ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
La prédiction troublante d'une pandémie en 2025 nommée virus "SEERS", notamment alignée sur une simulation de la Fondation Bill Gates. Le panneau revient sur les leçons tirées de COVID-19, notamment le contrôle de la société, la propagande et les fermetures d'églises, critiquant les échecs des dirigeants de l'Église et des institutions publiques. Il met en garde contre la manipulation par le gouvernement et Big Pharma, en soulignant comment la peur a été instrumentalisée par le biais de récits qui sèment la discorde. Les auteurs concluent par un appel à la vigilance, à la résilience spirituelle et à un engagement renouvelé en faveur de la vérité et de la foi face à d'éventuelles crises futures :
Voir la vidéo (en anglais) ici :
- https://www.lifesitenews.com/fr/episodes/2025-est-lannee-que-la-simulation-de-bill-gates-a-donnee-pour-la-prochaine-pandemie/
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
La panique autour de la grippe aviaire est une « opération psychologique du gouvernement » visant à « contrôler le public », avertit l'inventeur de l'ARNm.
Robert Malone, le scientifique qui a contribué à la mise au point de la technologie de l'ARNm, tire la sonnette d'alarme au sujet de l'hystérie de la grippe aviaire qui fait la une des journaux. Selon le Dr Malone, il ne s'agit pas d'une simple alerte sanitaire, mais d'une opération psychologique soutenue par le gouvernement, destinée à maintenir le public dans la peur et sous contrôle.
Dans un post urgent sur X, le Dr Malone a averti le public que l'État profond utilise la grippe aviaire comme dernière excuse pour préparer le public à d'autres mesures de confinement et de contrôle de type pandémique, tout comme il l'a fait avec le COVID-19.
« Je suis un expert de la grippe et j'ai consulté l'OMS [Organisation mondiale de la santé] au cours des deux dernières décennies sur la question des vaccins antigrippaux. C'est un sujet sur lequel je suis extrêmement compétent« , écrit Malone, qui ajoute : “Ce qui se passe actuellement avec la ”grippe aviaire' est une autre campagne de psychologisation menée par l'État administratif/profond contre le peuple américain ».
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/bird-flu-panic-is-government-psy-op-to-control-the-public-warns-mrna-inventor/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
Les villes des États-Unis et d'Europe, dont la plupart connaissent rarement le brouillard, sont désormais recouvertes d'une brume épaisse et inquiétante qui refuse de se dissiper, même en plein jour. Alors que les médias s'empressent d'affirmer qu'il s'agit d'une simple coïncidence, soyons clairs : il ne s'agit pas d'un phénomène météorologique ordinaire.
Ce brouillard chargé de particules ne se contente pas d'obscurcir la vue, il sent les produits chimiques et rend les gens malades avec des symptômes qu'ils n'ont jamais connus auparavant.
Des chercheurs armés d'hygromètres et de moniteurs de qualité de l'air ont prélevé des échantillons et les résultats sont tout simplement alarmants.
Qu'est-ce que ce brouillard ? D'où vient-il ? Et, surtout, pourquoi rend-il les gens si malades ? Restez à l'écoute car nous allons éclairer les ténèbres et découvrir ce qui est l'un des crimes contre l'humanité les plus odieux de notre époque.
Le brouillard se forme généralement lorsque l'écart entre la température de l'air et le point de rosée est inférieur à 2,5°C, avec un taux d'humidité proche de 100 %. Il peut se produire lorsque de l'humidité est ajoutée à l'air ou lorsque la température baisse.
Dans la plupart des villes qui connaissent ce mystérieux brouillard - en Floride, en Pennsylvanie, au Minnesota, au Texas, en Californie et dans de nombreuses villes d'Europe - les conditions sont complètement différentes de celles qui sont nécessaires pour produire du brouillard de manière naturelle.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que ce brouillard n'a ni l'aspect, ni l'odeur, ni la sensation d'un brouillard classique. Au contraire, il est lourd et chargé de particules, comme on ne l'a jamais vu auparavant, ainsi que le montre cette vidéo prise à Augustine, en Floride.
Si vous pensez que ce brouillard étrange et sans précédent qui apparaît partout en même temps n'est qu'une coïncidence, c'est que vous croyez probablement que la guerre, c'est la paix, que les vaccins ARNm sont sûrs et efficaces, et que M. Biden est aussi affûté qu'un clou.
À Daytona Beach, les conditions ne sont pas réunies pour qu'il y ait du brouillard, et les habitants n'ont jamais rien vu de tel que le nuage chimique qui recouvre le centre de population et qui refuse de disparaître, même pendant la journée.
Ce qui rend les choses encore plus suspectes, c'est que les vidéos du brouillard sont soudainement retirées. Au cours des deux derniers jours, plusieurs reportages ont été diffusés à l'étranger et aux États-Unis, mais ces vidéos ont disparu des résultats de recherche.
Dans ce vide de la censure, certains journalistes citoyens ont pris l'initiative d'analyser le brouillard à l'origine de la maladie, puisque les médias traditionnels refusent de faire leur travail et de rendre compte de ce qui affecte réellement les gens ordinaires.
L'élite peut continuer à supprimer des vidéos, mais elle ne peut pas arrêter le raz-de-marée de rapports sur le brouillard - disant qu'il sent terriblement mauvais, qu'ils ont mal aux yeux et à la gorge, et qu'ils ont des maux de tête et des sinus.
Ces symptômes ne sont pas surprenants lorsqu'on connaît le contenu du brouillard.
Des laboratoires des deux côtés de l'Atlantique confirment que le mystérieux brouillard contient un cocktail toxique cohérent de produits chimiques, notamment du baryum, du strontium - tous deux cancérigènes -, de l'oxyde d'aluminium, des agents pathogènes et de l'uranium.
Plus inquiétant encore, de l'oxyde de graphène, connu pour ses effets bioactifs, a été détecté.
Si vous êtes au fait de la conspiration des chemtrails, vous constaterez que bon nombre des produits chimiques toxiques trouvés dans ce brouillard sont les mêmes que ceux découverts dans les grandes villes après un épandage massif de chemtrails.
Que se passe-t-il donc ici ?
Il faut remonter à 1999, date à laquelle un document intitulé « The Air Force 2025 » Report a été publié. Bien que le document original ait été supprimé depuis, vous pouvez toujours le trouver sur la WayBack Machine.
Dans ce rapport vieux de 25 ans, l'US Air Force explique comment de minuscules nanoparticules peuvent être dispersées dans le brouillard, ce qui les rend presque indétectables.
Le document explique également que des matériaux intelligents basés sur la nanotechnologie peuvent se diriger eux-mêmes dans le brouillard, et expose les raisons défensives et offensives pour lesquelles le gouvernement pourrait intentionnellement répandre du brouillard dans les centres de population.
Il s'agit d'un texte directement tiré du document, qui admet que les drones (ou véhicules aériens sans pilote, l'ancien nom des drones) seront en mesure d'acheminer le brouillard chimique vers les centres de population. Ce texte est directement tiré du document :
« Ils pourront fournir un retour d'information immédiat et continu sur leur efficacité en s'intégrant à un réseau de capteurs plus vaste et pourront également modifier leur température et leur polarité pour améliorer leurs effets d'ensemencement. Comme indiqué plus haut, des drones pourraient être utilisés pour livrer et distribuer ces matériaux intelligents. »
N'oubliez pas que ce rapport a été rédigé en 1999 et qu'il prédisait ce que l'armée de l'air américaine savait devoir se produire en 2025.
Aujourd'hui, alors que 2024 touche à sa fin et que nous entrons dans l'année 2025, nous voyons ce mystérieux brouillard mondial, rempli de nanoparticules, se répandre sur les États-Unis et l'Europe.
Le moment choisi n'est rien moins qu'extraordinaire.
La grande question est la suivante : pourquoi maintenant ? Et qu'est-ce qui se cache derrière tout cela ?
Cela fait des décennies que l'élite prévoit de disperser des vaccins, des agents pathogènes et des substances destinées à contrôler l'esprit par le biais de brouillards et de poussières intelligentes. Cela peut sembler une conspiration sauvage, mais les preuves à l'appui sont indéniables.
En 2018, Julian Assange nous a avertis que les agences de renseignement avaient des prototypes de recherche pour développer ce qu'il a appelé la « poussière maléfique intelligente » qu'ils prévoyaient de disperser autour de tout comme des confettis dans le cadre de leur architecture de surveillance et de contrôle.
Pour comprendre ce qui se passe, il faut parler de la loi PREP. Cette loi peu connue, cachée dans le code 42 U.S. § 247d-6d, donne au gouvernement des pouvoirs stupéfiants en cas d'urgence de santé publique.
Il s'agit du pouvoir de distribuer des médicaments, des dispositifs et des produits biologiques à des populations entières, sans même que vous en soyez informé et sans même que vous donniez votre consentement.
Cette loi a été signée par le président George W. Bush le 30 décembre 2005, discrètement glissée dans le projet de loi sur les crédits du ministère de la défense (H.R. 2863).
Alors qu'elle était initialement présentée comme un moyen de se préparer aux menaces biologiques, elle a amené de nombreuses personnes à se poser de grandes questions sur la responsabilité et la transparence. Qui surveille les surveillants ?
Parlons maintenant du Dr Fauci.
Vous souvenez-vous de ce document de l'armée de l'air datant de 1999, qui reconnaissait que d'ici 2025, les nanotechnologies seraient répandues par le biais d'un brouillard dispersé par des drones ?
Considérez maintenant à quel point c'est extraordinaire, surtout à la lumière des fuites de documents que nous avons vues cette semaine au sujet du Dr Anthony Fauci. Les liens commencent à être loin d'être une coïncidence.
A recently leaked proposal from 2018 has cast new light on Dr. Anthony Fauci’s plan to covertly spray “self-spreading” vaccines on large population centers using cutting-edge biotechnology, military-grade drones, and experimental medical research.https://t.co/GnMGgpOaLj pic.twitter.com/KC8vKM41jX
— “Sudden And Unexpected” (@toobaffled) December 29, 2024
Le document de 2018 qui a fait l'objet d'une fuite jette un nouvel éclairage sur les plans de Fauci visant à pulvériser secrètement des vaccins « à diffusion automatique » et des techniques de contrôle de l'esprit sur de vastes centres de population à l'aide d'une biotechnologie de pointe et, attendez-le… de drones de qualité militaire.
Le document, dont le nom de code est DEFUSE, a été soumis à la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) par l'EcoHealth Alliance de Fauci.
Elle présente des plans visant à déployer des modulateurs immunitaires en aérosol, des protéines chimériques et des vaccins à diffusion automatique sur de vastes populations humaines à l'aide de drones.
La proposition DEFUSE mentionne explicitement l'utilisation de systèmes de diffusion d'aérosols pour « inoculer » les animaux et les humains sur de vastes zones - ce qui est exactement ce qui se passe actuellement, selon un dénonciateur des pilotes de chemtrails qui a décrit en détail sur cette chaîne les techniques et l'agenda global des opérations criminelles.
Mais le brouillard est encore plus inquiétant, selon le pilote, qui prévient qu'il semble s'agir de chemtrails sous stéroïdes, une nouvelle génération de menace qui est en train de se déployer sous nos yeux.
Le docteur James Giordano a ouvertement expliqué comment lui et ses collègues des services médicaux de l'OTAN ont exploré le développement de nanoparticules de « poussière intelligente », de minuscules particules conçues pour cibler la physiologie humaine.
De manière alarmante, il décrit comment ces particules peuvent être déployées dans un « dispositif de dispersion », les dispersant sur une zone avec une précision dévastatrice pour déclencher des crises sanitaires, y compris des « épidémies d'accidents vasculaires cérébraux ».
Le Dr Giordano poursuit en expliquant qu'un groupe italien de recherche et de technologie a mené des études approfondies, prouvant l'efficacité de cette technologie sur des modèles animaux.
Bien qu'elle ne provoque pas toujours un accident vasculaire cérébral immédiat, il prévient qu'elle peut progressivement perturber les processus et les propriétés du cerveau. Au fil du temps, cette perturbation pourrait conduire à ce qu'il appelle des « effets de longue guerre », où la technologie influence le comportement d'une population, étendant sa portée à des cercles de plus en plus larges.
Soyons clairs sur ce qu'il décrit : le contrôle de l'esprit, la modification du comportement et le dépeuplement à grande échelle.
Les nanoparticules, comme celles que l'on trouve dans le mystérieux brouillard qui s'étend sur les États-Unis et l'Europe, sont au cœur des projets de contrôle mental du Dr James Giordano et de la DARPA.
Il se vante ici des progrès réalisés.
Bienvenue en 2025.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/chemtrails-pilot-reveals-plot-to-blanket-world-in-death-fog-to-kill-billions-in-2025/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
🦠 FLASH - "Il faut se préparer à une autre pandémie, y compris à des scénarios impossibles", prévient le professeur Yazdanpanah. (Le Figaro) pic.twitter.com/YHxXPkOIMy
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 10, 2025
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ATTENTION- DANGER: Nous préparerait-on une nouvelle Pandémie ?
À LIRE ABSOLUMENT :
Par le Padre Maria :
— Camille Moscow (@camille_moscow) January 15, 2025
“Désormais, les hommes injectés ARN sont de plus en plus stériles, tandis que les femmes subissent des avortements spontanés systématiques ( en deux ans, passés de 1 à 6500.)… Puis les guerres provoquée à droite et à gauche qui commencent. Puis les… pic.twitter.com/nXNZKA64DV
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» SONDAGE : Le Pape François préparerait-il subtilement la Nouvelle Messe ?
» CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !
» ATTENTION ! DANGER ! Devinez qui conduit... ???!!
» VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?