VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !

3 participants

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue ! Empty VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !

Message  Admin Jeu 7 Oct 2021 - 14:02

"L'AVERTISSEMENT, LA TRIBULATION ET L'ÉGLISE RENTRANT AU TOMBEAU", - MESSAGE DU PÈRE RODRIGUE !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue ! Empty qustion

Message  JeCrois Mer 10 Nov 2021 - 14:43

question a admi a robert ou a un autre ,on sait qu'au lendemain de l'illumination des consciences et donc aussi donc des six semaines de conversion ou l'on aura l'opportunite comme derniere chance de se convertir 2 issues s'offrent alors aux convertis a ce moment la ,l'une ils vont dans les refuges l'autre ils sont persecutes et tues mais dans ce dernier cas est-ce vraiement vraie que puisque ils sont morts en christ ils seront ressussites dans l'ere de paix?
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue ! Empty Re: VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !

Message  Admin Mer 10 Nov 2021 - 14:58

@ JeCrois :

Très bonne question !

Après l'Avertissement, ce sera le Temps d'entrer dans les Refuges pour ceux qui sont appelés à y entrer; d'autres seront appelés au Martyre et iront rejoindre Jésus au Ciel.

On dit aussi qu'au moment de la Création de la Terre Nouvelle (dans l'ère de Paix), il y aura la Première Résurrection où de nombreuses Âmes seront ressuscitées. En effet, plusieurs de ces Âmes mortes persécutées seront ressuscitées !

Applaudir

Vous avez donc raison de l'affirmer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue ! Empty Re: VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !

Message  Bobestparti Mer 10 Nov 2021 - 16:55

@ jecrois  La Croix de Jésus

Ensuite, Jésus se tourne vers ses disciples et il leur dit, à eux seuls :
« Vous êtes heureux de voir ce que vous voyez ! Oui, je vous le dis : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez, mais ils ne l’ont pas vu ! Ils ont voulu entendre ce que vous entendez, mais ils ne l’ont pas entendu ! »
luc 10 : 23 - 24 

C'est tout comme le dit , admin 
Le Seigneur va redonner à tous ses fidèles serviteurs , un nouveau souffle  , une grande force pour annnoncer au monde la victoire definitif du christ sur les forces du mal .
Le monde est tombé dans l'oubli de Dieu et si l'éternel n'intervient pas ,  satan aurait totalement  détruit ce monde spirituellement et physiquement..

Les six semaines ne sont pas uniquement utilisé pour la  conversion mais davantage pour se préparer à l'épreuve avec  l'arrivée avec arrogance de l'antechrist. 
La conversion doit être radicale avec l'avertissement  et la nouvelle Pentecôte qui vient pour la Consolation du peuple élu. 
Il faut rajouter qu'il y aura des personnes qui vivront l'enlèvement. 

Paix !  Bonne Nouvelle Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Célestine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue ! Empty question

Message  JeCrois Ven 12 Nov 2021 - 11:19

question a robert combien de temps doit durer le temps de l'ante-christ exactement ?je ne m'en rapelle plus
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Bobestparti Ven 12 Nov 2021 - 12:04

@ jecrois  Diplômé

L' Antéchrist !!!!

Oh la la , c'est un personnage intrigant , voué à satan pour l'éternité..
Il ne faudra pas chercher à le provoquer,  ni faire de pétition contre lui car ce sera un personnage rempli de haine , la figure du mal ...

Son temps effectif pour lequel,  il va exercer son pouvoir tyrannique est écrit dans le livre de l'apocalypse  : 42 mois 

Pour ma part , je pense que cela peut débuter uniquement après  , le grand signe du Miracle de garabandal..
Ce qui veut dire qu'après l'avertissement,  il va faire son apparition et commencer à mettre ses pions en place mais , il n'aura pas encore autorité sur les fidèles de Dieu..

Il y a une autre hypothèse,  c'est que après l'avertissement,  le peuple juif commence a construire un nouveau temple,  la suite  vous le connaissez, 

Paix !  Vatican  La Parole !
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau, JeCrois et Célestine aiment ce message