VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !
3 participants
Page 1 sur 1
VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !
"L'AVERTISSEMENT, LA TRIBULATION ET L'ÉGLISE RENTRANT AU TOMBEAU", - MESSAGE DU PÈRE RODRIGUE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
qustion
question a admi a robert ou a un autre ,on sait qu'au lendemain de l'illumination des consciences et donc aussi donc des six semaines de conversion ou l'on aura l'opportunite comme derniere chance de se convertir 2 issues s'offrent alors aux convertis a ce moment la ,l'une ils vont dans les refuges l'autre ils sont persecutes et tues mais dans ce dernier cas est-ce vraiement vraie que puisque ils sont morts en christ ils seront ressussites dans l'ere de paix?
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Re: VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !
@ JeCrois :
Très bonne question !
Après l'Avertissement, ce sera le Temps d'entrer dans les Refuges pour ceux qui sont appelés à y entrer; d'autres seront appelés au Martyre et iront rejoindre Jésus au Ciel.
On dit aussi qu'au moment de la Création de la Terre Nouvelle (dans l'ère de Paix), il y aura la Première Résurrection où de nombreuses Âmes seront ressuscitées. En effet, plusieurs de ces Âmes mortes persécutées seront ressuscitées !
Vous avez donc raison de l'affirmer !
L'Administrateur
Très bonne question !
Après l'Avertissement, ce sera le Temps d'entrer dans les Refuges pour ceux qui sont appelés à y entrer; d'autres seront appelés au Martyre et iront rejoindre Jésus au Ciel.
On dit aussi qu'au moment de la Création de la Terre Nouvelle (dans l'ère de Paix), il y aura la Première Résurrection où de nombreuses Âmes seront ressuscitées. En effet, plusieurs de ces Âmes mortes persécutées seront ressuscitées !

Vous avez donc raison de l'affirmer !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message
Re: VIDÉO : "L'Avertissement, la Tribulation et l'Église rentrant au Tombeau", - Père M. Rodrigue !
@ jecrois 
C'est tout comme le dit , admin
Le Seigneur va redonner à tous ses fidèles serviteurs , un nouveau souffle , une grande force pour annnoncer au monde la victoire definitif du christ sur les forces du mal .
Le monde est tombé dans l'oubli de Dieu et si l'éternel n'intervient pas , satan aurait totalement détruit ce monde spirituellement et physiquement..
Les six semaines ne sont pas uniquement utilisé pour la conversion mais davantage pour se préparer à l'épreuve avec l'arrivée avec arrogance de l'antechrist.
La conversion doit être radicale avec l'avertissement et la nouvelle Pentecôte qui vient pour la Consolation du peuple élu.
Il faut rajouter qu'il y aura des personnes qui vivront l'enlèvement.

Ensuite, Jésus se tourne vers ses disciples et il leur dit, à eux seuls :
« Vous êtes heureux de voir ce que vous voyez ! Oui, je vous le dis : beaucoup de prophètes et de rois ont voulu voir ce que vous voyez, mais ils ne l’ont pas vu ! Ils ont voulu entendre ce que vous entendez, mais ils ne l’ont pas entendu ! »
luc 10 : 23 - 24
C'est tout comme le dit , admin
Le Seigneur va redonner à tous ses fidèles serviteurs , un nouveau souffle , une grande force pour annnoncer au monde la victoire definitif du christ sur les forces du mal .
Le monde est tombé dans l'oubli de Dieu et si l'éternel n'intervient pas , satan aurait totalement détruit ce monde spirituellement et physiquement..
Les six semaines ne sont pas uniquement utilisé pour la conversion mais davantage pour se préparer à l'épreuve avec l'arrivée avec arrogance de l'antechrist.
La conversion doit être radicale avec l'avertissement et la nouvelle Pentecôte qui vient pour la Consolation du peuple élu.
Il faut rajouter qu'il y aura des personnes qui vivront l'enlèvement.

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, JeCrois, nadine, Célestine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message
question
question a robert combien de temps doit durer le temps de l'ante-christ exactement ?je ne m'en rapelle plus
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ jecrois 
L' Antéchrist !!!!
Oh la la , c'est un personnage intrigant , voué à satan pour l'éternité..
Il ne faudra pas chercher à le provoquer, ni faire de pétition contre lui car ce sera un personnage rempli de haine , la figure du mal ...
Son temps effectif pour lequel, il va exercer son pouvoir tyrannique est écrit dans le livre de l'apocalypse : 42 mois
Pour ma part , je pense que cela peut débuter uniquement après , le grand signe du Miracle de garabandal..
Ce qui veut dire qu'après l'avertissement, il va faire son apparition et commencer à mettre ses pions en place mais , il n'aura pas encore autorité sur les fidèles de Dieu..
Il y a une autre hypothèse, c'est que après l'avertissement, le peuple juif commence a construire un nouveau temple, la suite vous le connaissez,

L' Antéchrist !!!!
Oh la la , c'est un personnage intrigant , voué à satan pour l'éternité..
Il ne faudra pas chercher à le provoquer, ni faire de pétition contre lui car ce sera un personnage rempli de haine , la figure du mal ...
Son temps effectif pour lequel, il va exercer son pouvoir tyrannique est écrit dans le livre de l'apocalypse : 42 mois
Pour ma part , je pense que cela peut débuter uniquement après , le grand signe du Miracle de garabandal..
Ce qui veut dire qu'après l'avertissement, il va faire son apparition et commencer à mettre ses pions en place mais , il n'aura pas encore autorité sur les fidèles de Dieu..
Il y a une autre hypothèse, c'est que après l'avertissement, le peuple juif commence a construire un nouveau temple, la suite vous le connaissez,

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, JeCrois et Célestine aiment ce message

» Vidéo-Info : "L'Avertissement, les Missiles, les Refuges, l'Antéchrist..." - Par le Père Rodrigue !
» VIDEO : Père Michel RODRIGUE : LE TEMPS DES REFUGES - 11.10.2021 - NOUVEAU
» Des Refuges Spirituels et physiques - Vidéo 1/2 - Un enseignement du Père Michel Rodrigue !
» Vidéo-Révélations : "Le Père Michel Rodrigue sur l'Avertissement, les Refuges, les Missiles, l'Antch
» VIDEO : Fr. Père Michel RODRIGUE - La protection contre le feu tombant du ciel c'est LA SAINTE FAMIL
» VIDEO : Père Michel RODRIGUE : LE TEMPS DES REFUGES - 11.10.2021 - NOUVEAU
» Des Refuges Spirituels et physiques - Vidéo 1/2 - Un enseignement du Père Michel Rodrigue !
» Vidéo-Révélations : "Le Père Michel Rodrigue sur l'Avertissement, les Refuges, les Missiles, l'Antch
» VIDEO : Fr. Père Michel RODRIGUE - La protection contre le feu tombant du ciel c'est LA SAINTE FAMIL
Page 1 sur 1