Madone de Trevignano 06 octobre 2021 Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament.
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Madone de Trevignano 06 octobre 2021 Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament.
Message de la Madone de Trevignano Romano, reçu par Gisella Cardia, le 06 octobre 2021
Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament.
Cénacle en la localité de Grosseto
Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup pour Jérusalem car elle sera dans la tribulation. Vous avez été choisis comme soldats de lumière pour abattre les ténèbres qui vous entourent.
Mes enfants, vivez ces messages qui arrivent par grâce, soyez unis et rappelez-vous que la parole de Dieu est une et éternelle, malheur à ceux qui essayeront de changer ce que Jésus a laissé, car bientôt Il vous donnera ce qui vous revient, pour le meilleur ou pour le pire.
A présent je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint Esprit.
Priez pour les victimes d’un désastre aérien.
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/
Cénacle en la localité de Grosseto
Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup pour Jérusalem car elle sera dans la tribulation. Vous avez été choisis comme soldats de lumière pour abattre les ténèbres qui vous entourent.
Je vous ai déjà dit que tout allait bientôt se précipiter, et encore je vous dis : quand vous sentirez et verrez des frères contre des frères, la guérilla dans les rues, d’autres pandémies qui arrivent à cause des virus, et quand la fausse démocratie deviendra dictature, alors le temps de la venue de Jésus est proche.
Mes enfants, vivez ces messages qui arrivent par grâce, soyez unis et rappelez-vous que la parole de Dieu est une et éternelle, malheur à ceux qui essayeront de changer ce que Jésus a laissé, car bientôt Il vous donnera ce qui vous revient, pour le meilleur ou pour le pire.
Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament. Aujourd’hui, en ce lieu descendra beaucoup de grâces, pliez les genoux en prière.
A présent je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint Esprit.
Priez pour les victimes d’un désastre aérien.
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: Madone de Trevignano 06 octobre 2021 Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament.
@ Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Madone de Trevignano 06 octobre 2021 Faites des réserves d’eau, de nourriture et de médicament.
La Madone a écrit:
Je vous ai déjà dit que tout allait bientôt se précipiter, et encore je vous dis : quand vous sentirez et verrez des frères contre des frères, la guérilla dans les rues, d’autres pandémies qui arrivent à cause des virus, et quand la fausse démocratie deviendra dictature, alors le temps de la venue de Jésus est proche.
Quand l'actualité rejoint les prophéties.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup pour Jérusalem car elle sera dans la tribulation. Vous avez été choisis comme soldats de lumière pour abattre les ténèbres qui vous entourent

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

» Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra.
» Madone de Trevignano à Gisella 9 octobre 2021 soyez toujours prêt parce que tout va arriver en une h
» Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments
» Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long
» Madone de Trevignano Romano 21 Août 2021 à Gisella Cardia vous sentirez et verrez des guérillas part
» Madone de Trevignano à Gisella 9 octobre 2021 soyez toujours prêt parce que tout va arriver en une h
» Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments
» Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long
» Madone de Trevignano Romano 21 Août 2021 à Gisella Cardia vous sentirez et verrez des guérillas part
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1