Valentina Papagna dis aux gens de dire beaucoup de Rosaires pour que le monde puisse se convertir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna dis aux gens de dire beaucoup de Rosaires pour que le monde puisse se convertir.

Aller en bas

Valentina Papagna dis aux gens de dire beaucoup de Rosaires pour que le monde puisse se convertir. Empty Valentina Papagna dis aux gens de dire beaucoup de Rosaires pour que le monde puisse se convertir.

Message  métys Ven 8 Oct 2021 - 19:15

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : De nombreux Rosaires sont Nécessaires pour que le Monde puisse se Convertir -

Ce matin, alors que je priais, l'ange est venu et a dit : « J'ai un message de la part de la Bienheureuse Mère et de notre Seigneur ; ils veulent que tu viennes avec moi car ils veulent te parler ».


Soudain, nous sommes arrivés au Ciel où la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte nous attendait. La Bienheureuse Mère et moi nous sommes embrassées affectueusement, puis nous avons marché bras dessus bras dessous dans le jardin céleste. Nous sommes arrivés devant un beau bâtiment, immense et spacieux. Nous sommes entrés dans le bâtiment, et à l'intérieur se trouvaient les plus élégants salons de couleur crème, faits d'un tissu doux et agréable. Assis sur ces magnifiques salons, en petits groupes, se trouvaient des personnes célestes, toutes des femmes.


La Sainte Mère dit : "Je veux que tu rencontres certains de mes enfants célestes. Ce sont celles pour lesquelles tu as prié et souffert."

En les regardant, j'ai dit : «  C'est si bon ! ». Pendant que ces âmes étaient au Purgatoire, j'ai compris que j'avais offert des prières, des messes et mes souffrances pour leur libération. Elles sont maintenant dans leur maison éternelle au Paradis.


La Sainte Mère nous divertissait tous, parlant à chacune de nous. Je pus entendre certaines des femmes célestes lui parler en Français.


J'ai dit : "Oh, Sainte Mère, vous parlez Français !".

Elle a répondu : "Je parle toutes les langues."

La Bienheureuse Mère s'est ensuite assise sur l'un des magnifiques canapés, et en le faisant, elle m'a demandé de m'asseoir à côté d'elle.

Elle a alors doucement placé un bébé dans mes bras. Le bébé avait environ deux ans et était habillé d'une petite tenue blanche. Alors que la Sainte Mère partageait son discours avec nous tous, le bébé s'est endormi dans mes bras.


J'ai dit : " Sainte Mère, c'est tellement paisible ici que le petit bébé s'est endormi ! ".

La Sainte Mère s'est alors levée et m'a dit : " Valentina, ma fille, amène le bébé ici. " Je l'ai suivie jusqu'à l'autre côté, où les salons étaient légèrement plus grands. Prenant délicatement le bébé de mes bras, elle l'a placé sur un grand coussin pour dormir.


J'ai remarqué que le bébé ne portait pas de couche, alors j'ai dit : " Le bébé a besoin d'une couche. "

La Sainte Mère a souri et dit : "Pas besoin de couche. Le bébé n'a pas besoin de couches parce que c'est le Ciel ; tout ici est pur et parfait."


Marie Très Sainte s'est ensuite tournée vers moi et a dit : "Pas étonnant que mon Fils t'aime tant. Tu es sa préférée, tu es si humble et si simple."

J'ai dit : "Sainte Mère, où est le Seigneur Jésus ? Il me manque beaucoup."


Elle m'a répondu : "Il est partout, alors ne sois pas triste, Il t'aime tellement. Nous t'aimons beaucoup. Nous t'amenons souvent ici parce que nous savons combien tu es triste de ne pas pouvoir aller à l'église. Mais aujourd'hui, Il me donne le privilège de te parler."


Mère Marie s'est alors assise à nouveau, parmi les autres saintes femmes.


J'ai vu comme apparaître soudain, dans sa main, une feuille de papier blanc avec une inscription.


Je me tenais devant la Sainte Mère et elle dit :
" Valentina, ma fille, le message que je t'ai donné le 1er octobre à partager avec les gens, tu le retiens encore. Nous voulons que tu le publies et que tu le partages avec les gens. Le monde est en augmentation avec le péché, et il se répand comme une maladie incurable ; combien je supplie mes enfants de changer et de se tourner vers Dieu. En ce moment, l'humanité est sous l'esclavage du diable, et il vous mène tous exactement là où il veut vous mener."


Je me suis sentie très mal quand la Sainte Mère m'a dit cela, à propos de la détention du message Céleste.


Elle a dit :
" Dis aux gens qu'ils doivent prendre nos messages au sérieux. Ce sont nos avertissements. Une grande catastrophe est sur l'humanité si elle ne se convertit pas et ne se repent pas de ses péchés. Je pleure pour mes enfants, tant de gens meurent et même perdent leur âme parce qu'ils meurent impénitents. Il m'a été confié, et j'en hérite, d'être la Mère de tous mes enfants. Mon cœur s'afflige de voir mes enfants m'être arrachés, des enfants que je veux amener à leur maison céleste".


La Sainte Mère était très, très triste en me disant tout cela au sujet de ses enfants sur terre.


Elle a dit :
"Je demande à mes enfants fidèles de dire beaucoup de Rosaires ce mois-ci, et tout spécialement maintenant en Octobre. Je suis la Reine du Très Saint Rosaire".

"Valentina, dis aux gens de dire beaucoup de Rosaires pour que le monde puisse se convertir."

La feuille de papier blanc que notre Sainte Mère tenait dans sa main était le message qu'elle me donnait pour le monde. Alors qu'elle lisait sur cette feuille, j'ai remarqué que celle-ci brillait d'une lumière dorée sur toute sa surface et que je pouvais à peine voir l'écriture à cause de la luminosité. C'était vraiment très beau.

Les personnes célestes écoutaient toutes notre Sainte Mère pendant qu'elle parlait et, observant le papier brillant, elles étaient stupéfaites et admiraient, tout comme moi, combien la Parole de Dieu est sainte.


Notre Sainte Mère a expliqué : " C'est le message pour Valentina ; elle se doit de le diffuser aux autres sur la terre. "

Les personnes célestes ont dit : "Oh, comme vous êtes privilégiés".


La Sainte Mère m'a permis de converser avec les saintes femmes puisque nous étions toutes proches les unes des autres. Je leur ai demandé : "Avez-vous des parents ici au Ciel ?"

Une dame a répondu : "Oui, j'ai mon mari ici au Ciel." D'autres ont dit qu'elles avaient des enfants au Ciel.

Je leur ai demandé : "Mais ne les rencontrez-vous pas ? Est-ce que vous les voyez ?"


Ils ont répondu : " Oh oui, de temps en temps, nous nous voyons, mais ici au Ciel, nous ne vivons pas à la manière terrestre ; nous sommes mélangés avec d'autres personnes parce que nous nous aimons tous. Nous vivons comme une seule famille".


Merci, ma belle Mère, pour votre saint message et vos avertissements à notre égard. Je prie pour que les gens les prennent au sérieux.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12825
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

mateus88 et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum