Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!

2 participants

Aller en bas

Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser! Empty Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!

Message  sylvia Mer 1 Juin 2011 - 5:09

065-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 30 Mai 2011Publié le 01/06/2011 à 09:48 par petitremy
Les Épées de Justice tomberont maintenant...

Dimanche, le 29 (30TH) mai 2011 à 03.00 heures

Écoutez-moi maintenant Mes enfants partout dans le monde.

Les Épées de Justice tomberont sur ceux qui ne se préparent pas convenablement à l'Avertissement.

Mes flammes de la Miséricorde Divine, présentées dans le monde pour donner à chacun d'entre vous un goût de ce que ressemblera le Jour du Jugement Dernier, seront mal interprétées par beaucoup d'entre vous.

Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche tout près du mois que vous devez maintenant mettre de côté le Temps de Ma Divine Miséricorde.

Beaucoup d'âmes auront du mal à comprendre ce que signifie vraiment cet événement. Beaucoup, à la suite de ce Choc mourront, ce qui M'attriste. Parce que, pour ceux qui ne survivront pas, se sera à cause de l'état lamentable de leurs âmes. Catholiques du Monde entier cherchez la confession maintenant si vous voulez profiter de...
Mon Grand Acte d'Amour et de Miséricorde.

Chrétiens et toutes les autres religions, parlez dans le silence et dites à Dieu comment vous êtes pleins de remords. Combien vous regrettez vos péchés et demandez-Lui de vous les pardonner.

Seulement ceux qui sont forts de coeur dans leur amour pour Moi et Dieu le Père Tout-Puissant, seront préparés de manière convenable.

D'autres, en raison de leur résistance de mémoire et de caractère comprendront finalement la Vérité et M'accepteront avec l'Amour dans leurs coeurs.

Quand à d' autres, le choc sera si dur, que lorsque leurs âmes se seront révélées dans leur obsurité tomberont mort.

À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux.

Priez, que chacun d'entre vous prient afin que le plus d'âmes possible puissent survivre à cet acte de Miséricorde.

Votre Sauveur-Amour,

Jésus Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser! Empty Re: Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!

Message  Octo Mer 1 Juin 2011 - 11:38

@ Sylvia :

Merci pour cet autre Message capital : l'Avertissement est à nos portes !

Jésus a écrit:Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche tout près du mois que vous devez maintenant mettre de côté le Temps de Ma Divine Miséricorde.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Quer signifie l'extrait suivant : "... tout près du mois que vous devez maintenant mettre de côté..." ?

Jésus a écrit:Quand à d' autres, le choc sera si dur, que lorsque leurs âmes se seront révélées dans leur obsurité tomberont mort.

À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux.

Cet extrait me trouble un peu beaucoup !

En effet, ce que je sais de l'Avertissement, c'est que c'est une rencontre individuelle avec le Seigneur où Celui-ci nous fait voir l'état de notre âme telle qu'elle est pour nous amener à Lui demander pardon. Si le pécheur voit son âme tellement sale que ça le fait mourir avant même de demander pardon pour ses fautes, comment le Seigneur peut-il parler d'un Acte de Miséricorde ?

Je comprends qu'un pécheur puisse mourir de voir son âme tellement laide, mais pourquoi n'aurait-il pas le temps, dans cet Acte de Miséricorde, de demander pardon à Dieu et, ainsi, mourir et être quand même sauvé ?

Quelqu'un peut m'expliquer cet extrait svp ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser! Empty Re: Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!

Message  sylvia Mer 1 Juin 2011 - 13:01

Je pense que l'Avertissement en lui-même sera déjà impressionnant par lui-même : il sera d'abord vu dans le ciel(d'après les voyants de Garabandal) et ceux qui ne seront pas préparés à cela seront à première vue choqués et ne le supporteront pas physiquement : ils succomberont de terreur...avant de le ressentir en eux-mêmes. C'est ce que j'ai compris du message de certains voyants.
C'est la raison pour laquelle le Ciel nous conseille de nous confesser afin d'être capables de supporter cet évènement redoutable sans mourir de frayeur!...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser! Empty Re: Ce Grand Jour de l'Avertissement se rapproche : aller se confesser!

Message  Octo Jeu 2 Juin 2011 - 0:07

@ Sylvia :

Oui, d'accord, Sylvia !

Mais, malheureusenment, peu de gens se seront confessés avant l'Avertissement n'étant pas convertis ou n'ayant jamais entendus parler de celui-ci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum