NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire Empty NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire

Message  métys Sam 9 Oct 2021 - 18:59

NSJC à John Leary 30 septembre 2021

Jeudi 30 septembre 2021 : (Saint Jérôme)

Jésus a dit :
» Mon peuple, je suis venu sur la terre pour accomplir les paroles de la loi dans les Écritures. Il est important de connaître et de comprendre mes paroles, afin que vous puissiez vivre votre vie dans la lumière de ma grâce. C’est pourquoi vous devez écouter attentivement les paroles de l’Évangile qui vous sont lues chaque jour à la messe. C’est pourquoi j’ai voulu que tu aies ton Magnificat ou d’autres livres pour que tu puisses te souvenir de mes paroles et être capable de les dire aux autres, si nécessaire. Vous avez aussi Mes prophètes d’aujourd’hui comme il y avait des prophètes dans l’Ancien Testament. Vous devez également écouter leurs paroles, car je vous les envoie tout comme j’ai envoyé mes disciples dans les villes pour les préparer à mes discours. Ainsi, lorsque mes prophètes ou messagers vous précèdent, ils doivent avoir un endroit où loger et manger, car ils sont dignes de leur séjour. Écoutez Mes paroles qui vont devant vous, parce que vous pouvez ne pas avoir cette grâce de Mes paroles pour longtemps. Un temps de la mauvaise tribulation de l’Antichrist est sur le point de venir devant vous, quand J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour votre protection. Ayez confiance en Moi et en Mes paroles d’avertissement pour ce temps-là. »

Groupe de prière :
Jésus dit :
« Mon peuple, on vous raconte mensonges sur mensonges de la part du père du mensonge en Satan. C’est un mensonge que vous ayez besoin d’une piqûre empoisonnée, parce que ces personnes, qui avaient le virus Covid, n’ont pas besoin d’un vaccin. Les vaccins vous tueront en quelques années, mais les médias vous mentent en vous disant que vous avez besoin de cette injection. Les médias vous mentent au sujet de toutes les personnes vaccinées qui contractent le virus Covid, et certaines meurent, ou sont mortellement malades à cause de caillots sanguins. La vérité est que les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire la population. Les méchants veulent tuer toutes les personnes qui refusent ces vaccins, parce que vous vous opposez à leurs plans mortels. Faites-moi confiance et je vous protégerai dans mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous verrez des confinements arriver en Amérique car la plupart de vos malades et mourants sont les personnes vaccinées. Plus les gens prennent de vaccins et de rappels, plus vite ils peuvent développer des symptômes et mourir. Refusez de prendre tout vaccin Covid, tout rappel ou tout vaccin contre la grippe. Ils détruiront tous votre système immunitaire et vous pourriez mourir du prochain virus Corona si vous les prenez. Alors que les méchants essaient de restreindre vos déplacements et vos libertés, je vous appellerai bientôt dans mes refuges de protection ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre nouveau gouverneur à New York devient plus dictatorial que votre précédent gouverneur en essayant de forcer tout le monde à se faire vacciner contre le Covid. Vous constatez une pénurie de travailleurs dans vos hôpitaux et autres emplois critiques. Votre gouverneur envisage de faire appel aux troupes de la Garde nationale pour combler les postes vacants. Cela va à l’encontre de votre séparation des civils et des militaires. Elle utilisera ces mêmes troupes pour les prochains points de contrôle qui limiteront vos déplacements. Ce sont des signes supplémentaires de la proximité de votre temps de refuge. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour protéger Mes fidèles ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vos combustibles pourraient être en danger de la part des personnes qui veulent arrêter d’utiliser vos combustibles fossiles. Certaines personnes essaient d’inciter les autres à utiliser des voitures électriques, mais elles ne réalisent pas que cela met à rude épreuve vos centrales électriques qui sont déjà au maximum de leur capacité. Lorsque vos combustibles se raréfient en raison d’une mauvaise gestion de vos combustibles fossiles, vous risquez de ne pas avoir assez de carburant pour vos voitures. Cette situation sera renforcée si vous avez un autre arrêt du virus. Préparez vos sacs à dos ou vos planches à roulettes et vos refuges pour ces épreuves à venir. »

Jésus dit : « Mon peuple, les gens qui dirigent votre gouvernement sont des radicaux et ils sont contre l’utilisation des combustibles fossiles. Il n’y a pas assez de moyens pour fournir l’énergie dont vous avez besoin avec des sources vertes. Des restrictions supplémentaires sur vos carburants provoqueront les pénuries qui limiteront vos déplacements. Faites-moi confiance pour multiplier vos carburants dans vos refuges. »

Jésus a dit : « Mes constructeurs de refuges doivent préparer leurs refuges et leurs réserves de nourriture afin qu’ils soient prêts à nourrir toutes les personnes que j’enverrai dans chaque refuge. Vous avez des besoins de chauffage et de cuisson qui nécessiteront Ma multiplication de votre bois, kérosène, propane et autres combustibles pour votre saison d’hiver qui arrive. Vous aurez besoin de ces combustibles lorsque vos lignes de gaz naturel seront vides. Vous aurez également besoin de propane et de bois pour la cuisson de vos aliments. Vous devrez vous adapter à la vie de refuge sans électricité et sans votre gaz naturel. Ayez confiance en Moi, Mes anges vous assisteront et Je multiplierai vos combustibles, votre nourriture et votre eau ».

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque les méchants essaieront de tuer Mes fidèles, Je ferai venir Mon Avertissement pour les protéger, et Je ferai tomber Ma justice sur les méchants. Vos anges gardiens conduiront Mes fidèles vers Mes refuges avec les flammes. Vos refuges seront protégés par Mes anges, et seuls les croyants avec une croix sur le front seront autorisés à entrer dans Mes refuges. C’est pourquoi vous devez essayer de convertir les membres de votre famille à la foi pendant le temps de conversion après l’Avertissement. Vous serez si reconnaissants pour tous Mes refuges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire Empty Re: NSJC à John Leary 30 septembre 2021 les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire

Message  Admin Dim 10 Oct 2021 - 12:20

@ Tous :

« Mon peuple, on vous raconte mensonges sur mensonges de la part du père du mensonge en Satan. C’est un mensonge que vous ayez besoin d’une piqûre empoisonnée, parce que ces personnes, qui avaient le virus Covid, n’ont pas besoin d’un vaccin. Les vaccins vous tueront en quelques années, mais les médias vous mentent en vous disant que vous avez besoin de cette injection. Les médias vous mentent au sujet de toutes les personnes vaccinées qui contractent le virus Covid, et certaines meurent, ou sont mortellement malades à cause de caillots sanguins. La vérité est que les vaccins et les rappels sont conçus pour vous tuer et réduire la population. Les méchants veulent tuer toutes les personnes qui refusent ces vaccins, parce que vous vous opposez à leurs plans mortels. Faites-moi confiance et je vous protégerai dans mes refuges ».

Voilà qui est clair !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum