Valentina Papagna 4 Octobre 2021 Le pouvoir de la médaille miraculeuse
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 4 Octobre 2021 Le pouvoir de la médaille miraculeuse
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le pouvoir de la médaille miraculeuse - 04 Octobre 2021
Ce matin, lors de mes prières, je me consacrais au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, lorsque l'ange est venu et m'a dit :
L'ange m'a montré la Médaille Miraculeuse assise parmi différents beaux fruits pour notifier les nombreux fruits provenant de la Médaille Miraculeuse.
Remerciez la Sainte Mère pour votre grâce.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Ce matin, lors de mes prières, je me consacrais au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, lorsque l'ange est venu et m'a dit :
« Quand les gens te demandent de prier pour la conversion d'une personne, dis-leur que s'ils placent une Médaille Miraculeuse dans la chambre de cette personne ou quelque part près d'elle, alors cette Médaille Miraculeuse est si puissante, que lorsque la Sainte Mère intercède, elle ne se moque pas, elle va vraiment les toucher, et ils ne peuvent pas refuser sa grâce. Qu’importe la gravité de leur situation, surtout s'ils touchent la médaille ou l'acceptent, alors cette personne se convertira vraiment. »
L'ange m'a montré la Médaille Miraculeuse assise parmi différents beaux fruits pour notifier les nombreux fruits provenant de la Médaille Miraculeuse.
Remerciez la Sainte Mère pour votre grâce.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Valentina Papagna 4 Octobre 2021 Le pouvoir de la médaille miraculeuse
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

» Valentina Papagna 21 Décembre 2021 Pouvoir de Guérison de l'Onction des Malades
» Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable
» Valentina Papagna 17 Octobre 2021 Assister à la Messe
» Valentina Papagna 8 Octobre 2021 Restez près de Jésus
» Valentina Papagna 10 Octobre 2021 La Chine se prépare à la guerre
» Valentina Papagna 11 Octobre 2021 Tentée par le Diable
» Valentina Papagna 17 Octobre 2021 Assister à la Messe
» Valentina Papagna 8 Octobre 2021 Restez près de Jésus
» Valentina Papagna 10 Octobre 2021 La Chine se prépare à la guerre
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1