Jésus Via John Leary 12 octobre 2021 trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 12 octobre 2021 trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre

Aller en bas

Jésus Via John Leary 12 octobre 2021  trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre Empty Jésus Via John Leary 12 octobre 2021 trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre

Message  métys Lun 18 Oct 2021 - 14:09

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Mardi 12 octobre 2021 :


Jésus dit : « Mon peuple, vous assistez à des tremblements de terre majeurs en Alaska et à Hawaï, ainsi qu'à des éruptions de volcans à Hawaï et aux îles Canaries. Il y a eu quelques alertes au tsunami, mais rien de très significatif. Vous verrez des événements plus graves venir comme un maintien de la punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. Les gens ne se repentent pas de leurs péchés, et ils ne changent pas leurs mauvaises voies, donc vous verrez plus de destruction.
J'ai averti les gens à plusieurs reprises d'avoir trois mois de nourriture à portée de main pour chaque membre de la famille. Il faut aussi avoir de l’eau à portée de main. Vous allez voir plus de pénuries de nourriture et des étagères vides dans vos magasins.

Vous pourriez être sans nourriture et avoir faim si vous ne tenez pas compte de Mes paroles.
Avant que le prochain virus mortel ne soit libéré, J'apporterai Mon Avertissement, et après le temps de conversion, J'appellerai Mes croyants à Mes refuges. Tenez vos âmes prêtes avec la Confession mensuelle, et ayez vos sacs à dos prêts à partir pour la protection en Mes refuges. Vous voyez les événements empirer, alors préparez-vous.
Vous pouvez utiliser l'huile du Vendredi Saint et l'eau d'exorcisme pour guérir les personnes vaccinées. Plus tard, dans les refuges, vous serez guéris de toute maladie en regardant Ma croix lumineuse. Ayez confiance en Ma protection et faites appel à Mes anges pour faire face à toute attaque maléfique. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, JeCrois, Célestine, mateus88 et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum