Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un

2 participants

Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un Empty Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un

Message  métys Mar 19 Oct 2021 - 10:54

Messages de Notre Dame de Zaro / Ischia / Italie …à Angela et Simona le 8 octobre 2021 – Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’unité.

Ce soir, maman est apparue toute de blanc vêtue. Le manteau enroulé autour d’elle était également blanc, et le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles ; Les bras de la mère étaient ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet blanc, comme fait de lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Sur sa poitrine se trouvait un cœur de chair couronné d’épines. Au centre du cœur brûlait une petite flamme. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde était le serpent, que Mère tenait fermement avec son pied droit.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être ici dans mes bois bénis en ce jour qui m’est si cher. Mes enfants, ce soir je viens vous apporter un message d’amour et de paix. Enfants bien-aimés, aujourd’hui je me réjouis avec vous, je pleure avec vous, je suis proche de chacun de vous…. (Elle montra son cœur), je vous place tous dans mon Cœur Immaculé. Enfants, mon Cœur brûle d’amour pour vous, il bat pour chacun de vous…. Je vous aime les enfants, je vous aime immensément et mon plus grand désir est mon souhait de vous sauver tous.

Mes enfants, ce soir je vous demande à nouveau la prière : prière pour ce monde de plus en plus sous l’emprise des forces du mal. Mes enfants, je vous supplie de rester loin de tout ce qui est mal. Lorsque vous vous sentez fatigués et opprimés, réfugiez-vous dans la prière. Pliez vos genoux et priez. Beaucoup se disent chrétiens mais se tournent toujours vers les diseurs de bonne aventure, les lecteurs de palmiers et le monde de l’occultisme, croyant qu’ils peuvent résoudre tous les problèmes. Enfants bien-aimés, le seul salut est en mon Fils, Jésus. S’il vous plaît, les enfants, ne vous écartez pas de la vérité en suivant les beautés fausses et futiles de ce monde. Enfants bien-aimés, je vous demande de m’écouter et de vous réfugier dans le seul salut qui est mon Fils, Jésus, qui est mort pour chacun de vous.

Alors maman m’a demandé de prier avec elle ; J’ai prié pour tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières et aussi pour tous les prêtres présents. Puis Mère reprit la parole….

Enfants, priez beaucoup pour les prêtres ; ne les jugez pas mais priez pour eux. Ils sont très fragiles et ont besoin de beaucoup de prière.

Enfin, du cœur de Mère, des rayons de lumière sont sortis qui ont illuminé certains des pèlerins.

Ma fille, ce sont les grâces que je te donne ce soir.

En conclusion, elle a béni tout le monde :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Simona
J’ai vu Mère : elle avait une robe blanche et une ceinture d’or autour de sa taille, un manteau bleu qui couvrait aussi sa tête et la couronne de douze étoiles. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Mère avait sa main gauche posée sur sa poitrine et sa main droite tendue vers nous, tenant un long chapelet sacré, fait comme avec des gouttes de glace. La mère avait un sourire très doux, mais les larmes étaient dans ses yeux.

Que Jésus-Christ soit loué…
Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être venus en grand nombre à mon appel. S’il vous plaît, mes enfants, laissez-vous guider; prenez ma main et laissez-vous conduire au Christ. Mes enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, pour mes fils [prêtres] choisis et favorisés; priez, enfants, pour l’unité de l’Église, priez pour l’unité des familles — le mal cherche par tous les moyens à les diviser et à les détruire ; priez, mes enfants, pour l’unité des chrétiens. Mes enfants, un chrétien qui prie avec amour et foi est comme une petite flamme, et beaucoup de petites flammes deviennent un énorme feu inextinguible, que le mal ne peut éteindre. C’est pourquoi, mes enfants, je vous demande à nouveau de prier : ouvrez vos cœurs au Seigneur. Ma fille, prie avec moi.
(J’ai prié avec Mère pour la Sainte Église, pour les prêtres et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Mère a repris).
Mes enfants, je vous aime ; ouvrez vos cœurs et laissez-vous inonder de l’amour du Christ. Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de vous être hâtés vers moi.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/Simona-prie-pour-l%27unit%C3%A9/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un Empty Re: Notre Dame de Zaro à Angela et Simona 8 octobre 2021 Sur le monde de l’occultisme /  Priez pour l’un

Message  Admin Mar 19 Oct 2021 - 11:07

@ Tous :

Beaucoup se disent chrétiens mais se tournent toujours vers les diseurs de bonne aventure, les lecteurs de palmiers et le monde de l’occultisme, croyant qu’ils peuvent résoudre tous les problèmes.

C pas conseillé

Carton rouge !

Enfants bien-aimés, le seul salut est en mon Fils, Jésus.

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com