Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

4 participants

Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  Enihparés Mer 1 Juin 2011 - 14:03

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]






Le coeur du sujet de 04:05 à 04:52.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Re: Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  BENEDICTE Mer 1 Juin 2011 - 21:56

bonjour

je vais me répétrer , mais laissons à DIEU le soin de juger ,
faisons notre devoir de catholique , prier , assister très souvent au saint sacrifice de la messe en ayant pris le soin de confesser nos péchés , offrons à DIEU les peines et les souffrances de chaque jour , et surtout n'oublions pas les paroles du CHRIST
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME

dans cette vidéo , il y a des termes peu charitables envers le pape BENOIT XVI , vous conviendrez , que dans les messages du ciel , que ce soit de JESUS ou de MARIE , les termes utilisés pour parler de notre SAINT PERE sont totalement différents ............

DIEU LUI MEME RESTAURERA SON EGLISE , APRES L AVOIR PURIFIER , et ceci vaut pour tous
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Re: Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  Octo Jeu 2 Juin 2011 - 0:06

@ Séraphine :

J'acquièsce avec Bénédicte !

Cette vidéo est une charge anti-Benoît XVI et anti-Église Catholique conciliaire qui n'honore pas ceux qui y adhèrent.

Et après, ça se dit Catholiques !

Voyons donc !

On juge un arbre à ses fruits.

J'aime bien Pierre Hillard pour ses analyses sur la Mondialisation, mais son parti-pris lefebvriste sens le souffre, malheureusement !

En parlant de Mgr Lefebvre, je me demande bien où il se trouve aujourd'hui ?

Vous savez, Séraphine, on pourrait avoir de grosses surprises. Au Jugement Dernier, nous connaîtrons cette réponse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty re :

Message  Enihparés Ven 3 Juin 2011 - 6:04

Je parlais du salut de la France.
En parlant de Mgr Lefebvre, je me demande bien où il se trouve aujourd'hui ? Ne cherchez plus, il est au ciel bien sûr!
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Re: Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  Octo Ven 3 Juin 2011 - 11:37

séraphine a écrit: Je parlais du salut de la France.
En parlant de Mgr Lefebvre, je me demande bien où il se trouve aujourd'hui ? Ne cherchez plus, il est au ciel bien sûr!

@ Séraphine :

Pas sûr !

Dieu seul le sait avec certitude, mais je ne crois pas qu'un "diviseur" puisse être au Ciel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Vous avez raison

Message  Enihparés Ven 3 Juin 2011 - 13:36

Dieu seul le sait.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Re: Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  LaCastafiore Ven 3 Juin 2011 - 20:20

Séraphine,

Mon enfant, que de naïveté dans votre adhésion dans ce mouvement sectaire. Que de naïveté !

Je pleure pour vous de vous voir adhérer à ce mouvement qui a détruit en partie notre Sainte Église Catholique et Apostolique !

Que de torts cette église parallèle a-t-elle fait à l'unité de tous les Catholiques !

J'ai connu Mgr Lefebvre avant sa chute vers les enfers quand il était encore crédible.

Lors d'une réception mondaine pour fêter un Évêque que je ne nommerai pas, on m'avait invité à chanter un "Ave Maria", ce que je m'empressai de faire, mon petit poussin.

Soudain, après ma prestation, quelqu'un me tapa sur l'épaule et me dit, tout ému et les yeux pleins d'eaux :

-"Bianca Castafiore ! Merci ! Merci ! Merci pour ce beau chant qui me rappelle ma tendre maman qui me le chanta durant toute ma jeunesse !"

C'était Mgr Lefebvre !

Nous nous revîmes après cette soirée jusqu'au jour où il décida de quitter Notre Mère l'Église !

Suitre à sa rupture d'avec Rome, je lui envoyai une lettre pour le ramener à la raison ! Peine perdue, il me répondit :

-"Bianca, chère amie. J'ai fait ce qu'il fallait", m'écrivait-il. "Quitte à brûler en enfer éternellement, poursuiva-t-il, je ne reviendrai pas sur ma décision !"

Séraphine, laissez-moi vous dire que ses propos sentaient le souffre à plein nez. Suite à son entêtement, je provoquai une rupture définitive entre lui et moi. Plus jamais je ne le revis !

Croyez-moi, petite biche, vous devez quitter ce nid de vipères avant qu'il ne soit trop tard !

Votre salut éternel est en jeux !

Je prie pour vous, petit agneau souffrant !

Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Balayer  vatican II remettra la France sur les bons rails. Empty Re: Balayer vatican II remettra la France sur les bons rails.

Message  Octo Dim 5 Juin 2011 - 0:03

@ Séraphine :

Voici l'Article Premier de notre Charte concernant la Catholicité de ce Forum :

Art. 1 Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! se déclare officiellement comme étant un Forum Catholique Romain ayant pour DOUBLE OBJECTIF FONDAMENTAL d'annoncer le Retour du Seigneur Jésus en Gloire et, pour reprendre l'expression utilisée par un des Messagers du Ciel***, d'accueillir et de préparer la Venue de la Nouvelle Civilisation de l'Amour.

Je vous rappelle, Séraphine, que toute promotion de groupes sectaires est interdite sur ce Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum