S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -

5 participants

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Empty S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -

Message  HUBERT Jeannine Mer 20 Oct 2021 - 20:06

@ M. L'Admin. et @ TOUS : DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS CONNUS A CE JOUR

+ PLUIE

SOUFFLENT DEPUIS PLUSIEURS HEURES DANS MON

VILLAGE...

J'AI L'IMPRESSION DE VIVRE UN "OURAGAN" QUI NE

CESSE PAS POUR L'INSTANT...

TOUT EST PAR TERRE : SAPINS EN POT, POTS DE FLEURS AUTOUR DE LA "NICHE DE LA
VIERGE A L'ENFANT JESUS AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE...

IL VA Y AVOIR DES DEGATS....

CELA FAIT DES HEURES QUE CELA DURE... CELA A COMMENCE DES QUE J'AI REPONDU
A VOTRE SUJET CONCERNANT LE DECES DE COLIN POWEL ET CE PAR 2 ECLAIRS +
2 COUPS DE FOUDRE...

VIVEMENT LE "JOUR" POUR L'INSTANT, JE NE CESSE DE PRIER... ET CELA FAIT EGALEMENT
DES HEURES...

Jeannine.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Empty Re: S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -

Message  métys Jeu 21 Oct 2021 - 7:41

@ HUBERT Jeannine

Suis de tout coeur avec vous
Petits coeurs ! 

Prière Contre Les Tempêtes
VIII - PRIÈRE CONTRE LES TEMPÊTES
JÉSUS-CHRIST Roi de Gloire est venu en Paix +. DIEU
s'est fait homme +, et le Verbe s'est fait chair +. Le CHRIST
est né d'une Vierge +. Le CHRISTa souffert +. Le CHRIST a
été crucifié +. Le CHRISTest mort +. Le CHRIST est ressuscité +. Le CHRIST ordonne +. Que le CHRIST nous protège
de toute tempête, grêle, éclairs et dégâts +, Le CHRIST a
vécu au milieu d'eux en Paix +, et le Verbe s'est fait chair +.
Le CHRIST est avec nous, avec MARIE +. Fuyez puissances
ennemies, car Il a vaincu, le Lion de la Tribu de Juda, le
Rejeton de David +. DIEU Saint + ! DIEU Fort + ! DIEU
Eternel + ! Ayez pitié de nous. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Empty S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -

Message  HUBERT Jeannine Jeu 21 Oct 2021 - 8:53

Re @ métys : Merci-3 Fleurs C'EST POUR TOI...

MON DIEU ! QUELLE EPOUVANTABULE NUIT....

LES VENTS ONT SOUFFLE JUSQU'A 150 KMS/h

INIMAGINABLE !!!

QUAND DONC PRENDRA FIN, OH MON DIEU CETTE GUERRE SPIRITUELLE : EPH. 6. 12-22 ?

VOS ENNEMIS ONT JURE MA PERTE ET CELA NE DATE PAS D'AUJOURD'HUI... SOUPIR ! ...

J'AI COPIE AUSSITOT VOTRE ¨PRIERE" QUE JE NE CONNAISSAIS PAS...

CELA RESSEMBLE A UNE "PRIERE D'EXORCISME" AVEC TOUS CES SIGNES DE CROIX....?

QUELLE EN EST S.V.P. L'ORIGINE... MERCI A L'AVANCE.

IL A ENCORE PLU UNE PARTIE DE LA MATINEE ENTRE DES RAYONS DE SOLEIL ET

A L'INSTANT, LE CIEL EST "AU BEAU TEMPS". MERCI SEIGNEUR Gloire à Toi

APPAREMMENT... IL Y AURAIT DES TOITS D'ARRACHES

ET DIFFERENTS DEGATS A BARNEVILLE-CARTERET (PORT DE PLAISANCE)

AINSI QU'A AGON COUTAINVILLE AUTRE PORT DE PLAISANCE.

LORS DE L'INONDATION DANS MON VILLAGE ET DONT MA MAISON, LE 12 JUILLET 2021,

A CERTAINS ENDROITS ET PAS LOIN DE CHEZ MOI, IL Y AVAIT 1 M D'EAU SUR LA ROUTE,

LES POMPIERS MEME NE POUVAIENT PAS PASSER...

LE Diable S'ACHARNE... MAIS NE SORTIRA PAS VAINQUEUR.

DIEU SEUL EST DIEU TOUT- PUISSANT !

Bise Gros sourire Rose

LE COMBAT CONTINUE contre Satan Le feu de l\'enfer !

Jeannine.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et kriss3738 aiment ce message

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Empty Re: S.O.S. : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -

Message  métys Jeu 21 Oct 2021 - 10:55

@ Jeannine

La prière ou la bénédiction contre des orages est attribuée à un prêtre pèlerin, qui au 13ème siècle, anonymement a visité un couvent et une église près de Lisbonne, Portugal.  Le couvent avait été en proie à des tempêtes dévastatrices presque chaque année, causant d’importantes pertes humaines et de biens.

Quand le prêtre pèlerin appris ce qui se passait au couvent, il fut rempli de compassion et a laissé une copie écrite de la prière ci-dessous au portier du couvent.  Le prêtre a alors disparu sans laisser de trace.

La prière a été affichée
et portée par les habitants des couvents.  A partir de ce moment il n'y a jamais encore eu une tempête qui a causé des dommages au couvent ou à la vie religieuse là.

Par la suite, la prière a été encouragée à être éditée par le Pape Innocent III (1198-1216).

Le 13 janvier 2005, notre Madame d'Emmitsburg a partagé avec la mystique Gianna Sullivan que le prêtre mystérieux pèlerin qui avait donné la prière au portier était St Antoine de Padoue.

Notre Madame d'Emmitsburg a encouragé l'utilisation de cette prière en ces temps actuels.

Prière ou bénédiction contre les tempêtes et la foudre

Jésus Christ Roi de Gloire est venu dans la Paix. + Dieu s'est fait homme, + et le Verbe s’est fait chair. + Christ est né d'une vierge. + Christ a souffert. + Christ a été crucifié. + Christ est mort. + Christ est ressuscité d'entre les morts.+ Christ est monté au Ciel. + Christ vainc. + Christ règne. + Christ ordonne(commande). + Puisse Christ nous protéger contre toutes les tempêtes et la foudre. + Christ est au milieu d’eux dans la Paix, + et le Verbe s’est fait chair. + Christ est avec nous, avec Marie. + Fuyez vous esprits ennemis parce que le Lion de la Tribu de Juda, la Racine de David, a vaincu. + Dieu Saint! + Dieu Puissant Saint! + Dieu Immortel Saint ! + ayez pitié de nous. Amen!

(+) indique les moments où il faut faire le signe de la croix.

Notre-Dame de Emmitsburg Message au monde

Admin, Bobestparti, lise, stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Jeu 21 Oct 2021 - 11:07

@ Jeannine :

Je sors de mon sommeil et j'apprends votre malheur avec cette tempête !

Café

Je prie vite pour vous et je demande à mon Ange Gardien d'en faire autant !

Air angélique

L'Administrateur Boubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine, mateus88, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  lise Jeu 21 Oct 2021 - 13:17

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Union_10
Lise

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise

Admin, Célestine, mateus88, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  kriss3738 Jeu 21 Oct 2021 - 14:15

S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Adorac10
S.O.S.  : ORGLANDES ET MA REGION : TEMPETE AVEC DES VENTS D'UNE PUISSANCE JAMAIS VUS -  Th-7112
kriss3738
kriss3738

Admin, lise, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  HUBERT Jeannine Jeu 21 Oct 2021 - 21:53

@  meys :  Merci-3  :  POUR LA REPONSE ; JE VAIS "AFFICHER" CETTE PRIERE DANS LA
                                   MAISON.... DE SAINT ANTOINE DE PADOUE...

@ lise, Célestine,  @ kriss3738 :  Merci-3  ET JE PEUX VOUS ANNONCER QUE GRACE A VOS

PRIERES, JE. N'AI PAS EU DE COUPURES DE COURANT  

ALORS QUE  DANS DE NOMBREUSES VILLES, IL Y A ET

CE PROBLEME COMME L'ONT - TITRE CERTAINS JOURNAUX.

D'AILLEURS, MON AMIE DE SAINT JOSEPH, PETITE VILLE  A 15, 20 KMS DE CHEZ MOI  A CONNU
CETTE RUPTURE D'EDF DE MINUIT JUSQU'A 13 HEURES LE LENDEMAIN....

- GRACE A VOS PRIERES QUE DIEU A ANTICIPE, J'AI PU "BENEFICIER D'UN MIRACLE"

-  ET PAS DES MOINDRES, CAR POUR MOI, IL EST IMPERATIF QUE JE NE MANQUE PAS

D'ELECTRICITE CAR LE FONCTIONNEMENT DES  2 POMPES A EAU NE FONCTIONNENT

QUE GRACE A ELLE.

. OUI, LES PRIERES, SONT MIRACULEUSES, PORTEUSES DE MIRACLES...
                                  Merci-3  Merci-3  Merci-3  ENCORE A VOUS TOUS....

. OUI, IL Y A EU DES DEGATS... :

Source:
https://www.ouest-france.fr/meteo/tempete/video-la-tempete-aurore-a-balaye-le-nor...

Jeudi 21 octobre, plus de 250 000 foyers étaient privés d'électricité et la circulation des trains était fortement perturbée dans le nord de la France, principalement en Normandie, après le passage de la tempête dans la nuit. Une « centaine d'incidents » ont par ailleurs été signalées sur les voies ferroviaires, « avec des arbres, des branches et divers objets (un trampoline, des bâches, des tôles, etc.) qui se sont envolés et sont tombés sur les voies ou sur les caténaires », selon la SNCF. La circulation restait difficile en Normandie, dans les Hauts-de-France, en Île-de-France , en Lorraine et en Champagne-Ardenne, a précisé la SNCF en milieu de matinée. Le trafic TGV était toutefois normal.

Des rafales de 175 km/h ont été mesurées à Fécamp (Seine-Maritime), 143 km/h à Granville (Manche), 134 km/h à l'Île de Groix (Morbihan), et 109 km/h à Paris Montsouris, selon l'institut météorologique. La dépression Aurore continue de se déplacer vers l'Est et concerne désormais l'Allemagne, selon Météo France.  

2) Tempête Aurore. Un marronnier centenaire chute dans la cour de l’abbaye de Solesmes, en Sarthe
​n plein cœur de la tempête Aurore, un marronnier centenaire de l’abbaye Saint-Pierre de Solesmes (Sarthe) n’a pas résisté, dans la soirée du mercredi 20 octobre 2021.

La chute du marronnier dans la cour de l’abbaye Saint-Pierre de Solesmes n’a occasionné aucun dégât majeur. | OUEST-FRANCE

Il trônait là fièrement depuis plus d’un siècle au beau milieu de la cour de l’abbaye Saint-Pierre de Solesmes (Sarthe). La tempête Aurore a décidé de le faire choir, de le faire tomber de son piédestal où il avait pris racine au milieu de la communauté religieuse bénédictine.

Mercredi 20 octobre, vers 20 h 45, alors que la tempête faisait souffler des vents violents sur la Sarthe, le vieil arbre a cédé sous la force des éléments. Ses branches sont venues s’échouer près de l’église, sans pour autant occasionner de gros dégâts. Seules quelques ardoises de l’église manquaient à l’appel à l’heure du bilan et de petits éléments de charpente avaient été endommagés. Pas de quoi entamer la volonté des fidèles qui étaient présents à l’office le jeudi matin avant que l’arbre ne soit débité.

3)Tornade en Finistère pendant la tempête Aurore : « On se serait cru dans une machine à laver »
​Une tornade a secoué le bourg de Plozévet (Finistère) mercredi 20 octobre 2021 à 17 h 15. En quelques secondes une maison a été détruite et une dizaine d’arbres ont été déracinés.

Les dégâts dans la commune de Plovézet (Finistère) après le passage de la tempête Aurore, jeudi 21 octobre 2021. Les riverains parlent d’une « tornade ».
Les dégâts dans la commune de Plovézet (Finistère) après le passage de la tempête Aurore, jeudi 21 octobre 2021. Les riverains parlent d’une « tornade ». | OUEST-FRANCE

« Les baies vitrées tremblaient alors j’ai fermé les volets, et là j’ai vu comme une masse blanche qui arrivait sur nous, l’horizon qui se brouillait. On ne voyait plus rien », témoigne une habitante de Plozévet (Finistère), au lendemain de la tornade qui a secoué ce lotissement, située sur la partie la plus haute du village. Il était environ 17 h 15 et ça n’a duré qu’une poignée de secondes.

« On...

Tornade en Finistère pendant la tempête Aurore : « On se serait cru dans une machine à laver

Source:
https://ouest-france.fr/bretagne/plozevet-29710/tempete-aurore-tornade-en-fini...

QUANT A MOI, LES DEGATS SE RESUMENT EN :

LES FLEURS DE LA VIERGE A L'ENFANT JESUS, SES FLEURS SONT CASSEES ET ONT PERDU

TOUTE LEUR FRAICHEUR QUE NOTRE SEIGNEUR, MIRACULEUSEMENT ET PAR GRACE LEUR AVAIT
ACCORDE.

QUELLE NUIT EPOUVANTABLE... !!!!

Jeannine QUI PENSE A VOUS TOUS Rose Rose Rose Bise : Bye Bye !

Admin et lise aiment ce message

Message  HUBERT Jeannine Jeu 21 Oct 2021 - 22:00

Re @ M. L'Admin. : Personnellement à vous Merci-3 Super de se sentir soutenue par vos
prières . CELA FAIT "CHAUD " au coeur....

Jeannine.

Admin, stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message