NSJC et Nre Dame à John Leary 5 6 7 8 9 11 Octobre 2021 ils essaieront d’imposer la marque de la bê
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC et Nre Dame à John Leary 5 6 7 8 9 11 Octobre 2021 ils essaieront d’imposer la marque de la bê

Aller en bas

NSJC et Nre Dame à John Leary 5 6 7 8 9 11 Octobre 2021 ils essaieront d’imposer la marque de la bê  Empty NSJC et Nre Dame à John Leary 5 6 7 8 9 11 Octobre 2021 ils essaieront d’imposer la marque de la bê

Message  métys Ven 22 Oct 2021 - 19:13

NSJC à John Leary 5 6 7 8 9 11 Octobre 2021

5 octobre 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez le peuple du monde unique se réunir, et ils planifient la société sans argent liquide d’un changement d’argent, et ils prévoient de libérer le prochain virus corona dans les chemtrails. Le plan monétaire est de se débarrasser à terme de votre monnaie papier et de vos pièces de monnaie, de sorte qu’il n’y aura qu’un nouveau système monétaire électronique qui sera lié à la marque de la bête pour tous les achats et ventes. Le prochain coronavirus pourrait tuer quelques personnes vaccinées, mais la plupart des gens mourront du nouveau vaccin qui sera imposé à la population. C’est à ce moment que vous verrez des corps dans la rue mourant d’une maladie hémorragique qui proviendra du nouveau vaccin. Refusez de prendre toute nouvelle injection de vaccin qui sera pire que l’oxyde de graphène. Avant que ce prochain virus ne soit libéré, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront protégés par Mes anges de toute piqûre obligatoire et des militaires qui essaieront d’imposer la marque de la bête aux gens. Mes croyants verront aussi Mon avertissement venir avant que beaucoup de gens ne meurent du prochain virus et du nouveau vaccin. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges ».

Mercredi 6 octobre 2021 : (Bl Rose Marie Durocher)

Jésus a dit : « Mon peuple, les gens d’un seul monde avancent leur calendrier pour répandre le nouveau virus qui sera plus mortel pour les gens vaccinés, parce que leur système immunitaire a été ruiné, et ils auront de la difficulté à combattre cette nouvelle maladie.
Les mêmes personnes maléfiques vont mettre au point un nouveau vaccin plus mortel pour le nouveau virus. Refusez de vous faire vacciner ou de vous faire vacciner contre la grippe. Ce nouveau vaccin tuera les gens plus rapidement. Si les méchants essaient de vous imposer ce nouveau vaccin, ou vous perdrez votre emploi, alors quittez votre emploi, car vous ne pouvez pas percevoir votre salaire si vous êtes mort. C’est pourquoi je voulais que vous ayez trois mois de nourriture prête pour chaque membre de votre foyer, car vous serez confrontés à un autre confinement sans nourriture dans vos magasins.
Lorsque vos vies seront en danger, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre une fenêtre ouverte, mais le store est baissé. Bien souvent, Mon peuple entend Mes paroles, mais vous manquez de compréhension sur la façon d’interpréter Mes paroles, et sur la façon d’appliquer les Évangiles à votre vie quotidienne. Cela signifie que vous devez ouvrir le store pour permettre à Ma compréhension d’entrer dans vos cœurs. Si vous êtes préoccupés par d’autres pensées, c’est comme si vous écoutiez, mais votre esprit et votre cœur peuvent être éloignés de Moi, comme si le store était encore baissé. Pour comprendre Mes paroles dans l’Évangile, vous devez étudier Ma Parole, et avoir votre pleine attention sur Moi avec votre esprit et votre cœur. Il en va de même pour votre mission spirituelle individuelle. À moins que vous ne soyez capables de Me laisser diriger vos vies, alors vous ne serez pas ouverts à suivre ce que Je veux que vous fassiez. Vous aviez auparavant deux agendas : l’un pour me suivre, et l’autre pour suivre vos propres voies. C’est lorsque vous avez accepté Ma mission que vous avez réalisé qu’il n’y a qu’un seul agenda à suivre, et c’est le Mien. Une fois que les gens acceptent de suivre uniquement Mes voies, alors ils peuvent être ouverts pour accomplir la mission spirituelle que Je leur ai donnée. C’est pourquoi vous avez besoin de la fenêtre ouverte avec le store relevé, afin de Me donner toute votre attention. »

Jeudi 7 octobre 2021 : (Notre Dame du Rosaire)


À Saint-Charles Borromée, après la Sainte Communion, j’ai pu voir Notre Dame venir donner le message. La Sainte Mère a dit :

» Mes chers enfants, mon chapelet est votre arme pour combattre les démons et le mal dans le monde. C’est pourquoi je demande à mes enfants de prier mon chapelet tous les jours, et de porter mon scapulaire brun de protection en permanence. Mon chapelet complet est en fait de quinze décennies, et il serait bon de prier les trois mystères du chapelet pour mes intentions et pour votre famille. C’est ainsi que tu peux me faire mettre mon manteau de protection sur tous les membres de ta famille. Mon cher fils, il y a quelque temps, je t’ai demandé de ne pas prier ton chapelet lorsque tu fais de l’exercice sur ton vélo ou en marchant. Tu dois prier mon chapelet avec plus de révérence afin de pouvoir te concentrer davantage sur tes prières et sur l’intention de chaque dizaine.. Le mieux serait de prier dans votre chapelle. C’est ce que ton ange gardien, Saint-Marc, te disait de faire preuve de plus de révérence dans la prière. Je sais que tu essayais de gagner du temps en faisant les deux en même temps, mais prends un peu de temps supplémentaire pour prier mon chapelet avec plus de révérence sans être distrait par ton exercice. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous donne un exemple de la façon dont la prise des piqûres de Covid est comme une mort lente par caillots sanguins. La piqûre contient de l’oxyde de graphène et des lipides qui poussent votre corps à fabriquer la protéine de pointe qui provoque le virus Covid. À moins que quelqu’un, qui est vacciné, ne soit béni avec l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme, il pourrait mourir en quelques années. Ce virus et ce vaccin sont un plan pour réduire la population mondiale. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles de ce vaccin empoisonné ».

Jésus dit : « Mon peuple, au fil du temps, de plus en plus de personnes recevront des rappels de Covid qui pourraient tuer des gens en moins de temps. Refusez de prendre tout vaccin, tout rappel, et tout vaccin contre la grippe. Vous voyez plus de personnes vaccinées tomber malades que de personnes non vaccinées. Vous voyez aussi des statistiques montrant plus de décès de personnes vaccinées qui meurent des variants du virus Covid. Vous finirez par venir dans Mes refuges avant que le prochain virus mortel et le nouveau vaccin ne tuent de nombreuses personnes vaccinées. Utilisez Mon huile du Vendredi saint et Mon eau d’exorcisme pour bénir les vaccinés qui croient que Je peux les guérir. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez des personnes de santé qui ont été licenciées dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour ne pas avoir fait la piqûre Covid. Cela provoque une pénurie de personnel hospitalier au moment même où de plus en plus de malades arrivent dans les hôpitaux occupés. Cela fait partie d’un plan visant à provoquer le chaos dans vos hôpitaux lorsque votre personnel de santé tombera lui-même malade à cause des vaccins. Vos informations censurées ne parlent pas de toutes les personnes vaccinées malades et mourantes qui remplissent vos hôpitaux plus que les personnes non vaccinées. Refusez de prendre ces vaccins ».

Jésus a dit : « Mon peuple, Biden fait des lois qui sont illégales et il veut forcer tous les travailleurs à se faire vacciner contre le Covid qui n’est pas nécessaire, surtout si vous avez eu le virus Covid et que vous avez des anticorps pour ce virus. Les gens ne se rebiffent pas contre les mandats de vaccination contre le Covid qui ne devraient pas vous être imposés en menaçant votre emploi. Au fur et à mesure que le temps passe, vous verrez de plus en plus de personnes vaccinées mourir des suites des injections de Covid dont les médecins ne veulent pas admettre qu’elles tuent des gens. Mes fidèles seront guéris dans Mes refuges ou en étant bénis avec l’huile du Vendredi Saint ou l’eau d’exorcisme ».

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, je vous remercie tous d’avoir prié mon chapelet à vos intentions. Je bénis également tous ceux qui sont ici avec mon manteau protecteur. Je vous conduis à mon Fils et il a ses anges qui veillent sur tous ses refuges et groupes de prière. Continuez à prier mon rosaire chaque jour pour votre protection. Préparez-vous à l’Avertissement et à la tribulation à venir en vous confessant fréquemment pour garder vos âmes propres du péché. Faites-moi confiance pour aider les fidèles de mon Fils à se préparer à venir dans ses refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai dit que j’apporterais mon Avertissement avant que de nombreux vaccinés ne meurent du nouveau virus et des nouveaux vaccins. Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges de protection avec Ma locution intérieure. C’est à ce moment-là que vous verrez de nombreux cadavres saignants sur le sol. Ces corps seront tellement contaminés par le nouveau virus qu’il faudra un équipement spécial pour enlever les cadavres. C’est pourquoi les corps seront étendus partout. Faites confiance à Ma protection dans Mes refuges où Je guérirai les gens en leur faisant regarder Ma croix lumineuse dans le ciel. Mes anges empêcheront les mauvais malades d’entrer dans Mes refuges ».

Jésus a dit :  » Mon peuple, soyez prêts à venir dans Mes refuges afin d’être préparés à endurer la destruction à venir sur l’Amérique.
Vous verrez des famines, des tremblements de terre, et des attaques EMP sur votre réseau électrique. Les méchants vont essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde, tout comme ils imposent les vaccins Covid. Comme vos vies seront menacées par les méchants, Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges, où Mes anges vous protégeront et pourvoiront à vos besoins.
Suivez les directives des responsables de Mes refuges car ils vous attribueront des tâches, le placement de la literie et les heures d’adoration devant Mon ostensoir. »

Vendredi 8 octobre 2021 :

Jésus a dit :  » Mon peuple, vous serez tous confrontés aux tentations des démons, mais faites appel à moi et à votre ange gardien pour vous protéger. Essayez d’éviter toute dépendance, car c’est ainsi que les démons essaient de vous contrôler. Gardez votre âme propre en vous confessant fréquemment, et concentrez-vous sur le fait de suivre mes voies plutôt que celles du monde. Si vous sentez que vous êtes attaqué par les démons, appelez-moi et je vous enverrai une légion de mes anges pour vous aider. Ne laissez pas les tromperies ou les troubles perturber votre tranquillité d’esprit, et allez là où Je vous conduis pour faire Mon travail. Je vous aime tous tellement que je ne veux pas que des êtres malfaisants vous contrôlent. Par vos prières quotidiennes et vos bonnes actions, vous pouvez éviter les mauvaises choses qui se passent autour de vous. En vous confiant à ma force grâce à mes sacrements, vous serez assez forts pour repousser les attaques des démons. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez une menace de la Chine sur Taïwan avec un grand nombre d’avions volant près de Taïwan. Il est difficile de savoir dans quelle mesure Taïwan est préparée à arrêter toute agression de la Chine. Un bon nombre de puces informatiques (51%) sont fabriquées à Taïwan et sont envoyées dans votre pays aux États-Unis. Si la Chine prenait le contrôle de Taïwan, la pénurie de puces pourrait arrêter la fabrication de vos voitures. Votre pays doit fabriquer ses propres puces car vous ne pourrez peut-être pas compter sur les puces bon marché des pays étrangers. Votre gouvernement Biden s’interroge sur le renforcement de votre marine et de votre capacité à fabriquer des puces. Vous pourriez voir votre pays en guerre avec un mauvais commandant en chef à la tête de votre armée. Tout ce qui l’intéresse, c’est que l’armée prenne des clichés de Covid qui ruineront la capacité de vos soldats à faire la guerre. Si vos vies sont menacées, j’amènerai mes fidèles dans mes refuges. »

Samedi 9 octobre 2021 :

Jésus dit :
 » Mon peuple, je vous ai demandé d’avoir la citation appropriée de la Bible pour la violence que vous voyez dans la vision. (Thessaloniciens 5:3) ‘Car s’ils disent ‘paix et sécurité’, alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement pour celle qui est enceinte, et ils n’échapperont pas’. Vous voyez les méchants qui essaient de tuer de nombreuses personnes avec leurs virus et vaccins toxiques. C’est tellement diabolique d’essayer d’imposer des vaccins toxiques à tout le monde. Jusqu’à présent, ils ne menacent que votre emploi, mais un temps vient où ces malfaiteurs menaceront votre vie pour une piqûre, et ensuite ils essaieront d’imposer la marque de la bête à tout le monde. Je continue à vous dire que lorsque les méchants menaceront vos vies pour prendre une piqûre et la marque de la bête, je vous appellerai dans Mes refuges. Refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin contre la grippe, et refusez absolument la marque de la bête. Bientôt, J’apporterai Mon Avertissement et le temps de conversion afin que les pécheurs aient le choix de Me suivre ou de suivre le monde. Je ferai en sorte que Mes anges vous amènent dans Mes refuges après le temps de conversion. Faites-moi confiance car ce jour de jugement arrive rapidement, et vous devez être prêts à apporter votre sac à dos ou votre planche à roulettes à Mon refuge. »

(intention de Rosemarie Tummler) Jésus a dit :  » Mon peuple, vous voyez le trésor le plus important de tous lorsque vous me recevez dans votre cœur et votre âme au moment de la Sainte Communion. Je vaux plus que toutes vos choses matérielles, alors considérez-moi et la vie éternelle avec moi comme le but de votre vie. Certaines personnes sont distraites par leur amour du sport ou par l’amour d’être riche des plaisirs de la vie. Passer du temps avec Moi dans vos prières et à la Messe, sont les moments forts de votre journée. Ces personnes, qui font de Moi le centre de leur vie, seront plus richement récompensées au ciel, qui est bien plus précieux que tout ce qui se trouve dans ce monde temporaire. Ayez confiance en Moi pour vous protéger du mal, et soyez prêts lorsque J’appellerai Mon peuple à Mes refuges ».

Rosemarie Tummler m’a dit de me réjouir avec elle car elle est maintenant avec Jésus au ciel.

Lundi 11 octobre 2021 : (Saint Jean XXIII)

Jésus a dit :  » Mon peuple, cette génération aussi est mauvaise, comme j’ai parlé du peuple de mon temps. En vérité, le seul signe que je donnerai, c’est le signe de Jonas.
Ce mal réclame ma justice parce que les méchants imposent à tous leurs mauvais coups de Covid empoisonnés. C’est tellement mauvais, que Je déverse Mes grâces sur les gens pour guérir Mes fidèles s’ils croient en Mon pouvoir de guérison. Je guérirai les personnes vaccinées dans mes refuges, et je les guérirai avec l’huile du Vendredi saint ou lorsqu’elles boiront l’eau d’exorcisme. Vous pouvez utiliser ces moyens pour prier sur les personnes vaccinées qui ont des complications suite à la réception des vaccins obligatoires. C’est pourquoi je déverse mes grâces de guérison, comme dans la vision. Je séparerai Mes fidèles des méchants dans Mes refuges, et il y aura des martyrs qui n’arriveront pas jusqu’à Mes refuges. Priez pour les personnes vaccinées afin qu’elles puissent être bénies avant de mourir des piqûres obligatoires de Covid. Ayez confiance en Moi pour guérir et protéger Mes fidèles ».

Jésus a dit : « Mon peuple,
vous avez affaire à un gouvernement maléfique qui utilisera les virus et les vaccins pour contrôler votre peuple. Vous verrez d’abord une plus grande persécution des personnes non vaccinées. Ensuite, ces personnes maléfiques essaieront d’imposer aux personnes vaccinées des injections de rappel de Covid, qui sont plus mortelles. Davantage de personnes tomberont malades et ils s’en serviront pour provoquer un autre confinement. C’est alors que vos églises seront à nouveau fermées. Pendant un certain temps, vous ne pourrez recevoir la sainte communion que par des prêtres qui célébreront des messes privées. Vous ne pourrez pas avoir de messe sur Internet pendant très longtemps.
Avant qu’ils n’émettent le prochain virus mortel, J’apporterai Mon temps d’avertissement et de conversion. Après cela,
J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges, où Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne, ou vous aurez un prêtre pour la Messe et la Sainte Communion quotidiennes. Ayez confiance en Moi, car Je trouverai un moyen pour que vous soyez avec Moi, malgré toute fermeture future. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum