NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'

+3
Bobestparti
Admin
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l' Empty NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'

Message  métys Mer 27 Oct 2021 - 6:20

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
24 OCTOBRE 2021

Mon Peuple bien-aimé,

JE VOUS GARDE AVEC LA PAROLE DE MA MAISON POUR VOUS ALERTER, NON POUR VOUS EFFRAYER.

Invoquez-Moi jour et nuit (1), à temps et à contretemps, faites de même avec Ma Très Sainte Mère et les Chœurs Célestes.

Invoquez Saint Michel Archange et les Légions Célestes afin qu’ils vous protègent et que vous puissiez rester fidèles.

C'est aujourd’hui le moment prévu pour que vous vous repentiez et deveniez des créatures de Foi, avant que les événements ne se présentent face à l'humanité.

MON PEUPLE, JE VOUS AIME ET JE VOUS APPELLE À VOUS CONVERTIR DÈS QUE POSSIBLE.

Sauvez votre âme : éloignez-vous du mal, ne participez pas au paganisme, ne participez pas aux actes sacrilèges, car en définitive ce sont des profanations envers ce qui Me représente. En ce moment, il y a tant d'envahisseurs anathèmes (2) dans Ma Maison. (Ga 1,8 ; 1 Co 12,3)

Grandissez spirituellement, ne souhaitez pas le mal à votre prochain et ne participez pas à l’offense faite à votre frère. Je vous interdis de participer aux persécutions contre vos frères.

Mes enfants, soyez fraternels, respectez les biens de vos semblables, sans participer aux actes de vandalisme qui surviendront.

Je ne souhaite pas vous effrayer, mais vous alerter. La préparation spirituelle doit venir en premier
et ensuite vous pouvez vous préparer avec de la nourriture, selon les possibilités de chacun. Je multiplierai ce que Mes enfants possèdent, pour autant que ce qu'ils acquièrent soit vraiment à la mesure de ce que leurs moyens leur permettent.

Mon Peuple bien-aimé,

N'attendez pas demain, préparez-vous maintenant !
Gardez l'âme pure, ayez des bougies bénies, ainsi que du Raisin Béni et des vêtements d'hiver. Disposez de réserves d'eau, l'élément essentiel à la vie.

MES ENFANTS, APPROFONDISSEZ MES PAROLES, DE PEUR QUE VOUS MÉPRISIEZ CE QUE MES PAROLES VOUS DISENT.

Convertissez-vous, de sorte que ce que vous allez affronter soit davantage supportable pour vous, et qu'au milieu des épreuves vous conserviez la Foi et l'Espérance.

Mon Peuple bien-aimé, Mon Eglise se dirige vers un schisme total (3), soyez des âmes de prière.

L'humanité est livrée au pouvoir du mal.

Priez, enfants, priez avec votre cœur, recevez-moi dans la Sainte Eucharistie, en esprit d'adoration et conscients que Je suis votre Dieu.
Priez, enfants, priez, offrez des sacrifices, jeûnez selon ce que vous permet votre santé, afin que vous puissiez discerner la marque de la bête et ne pas être confondus.
Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie, elle tombera dans la bataille.
Priez Mes enfants, priez, ceux qui prient gardent Mon Peuple debout.
Priez Mes enfants, on sape la Foi et c’est pourquoi les destructeurs de la Foi s’arme de courage contre Mon Eglise, et Mes enfants gardent le silence.
Mon Envoyé (4) viendra après l'apparition de l'antéchrist et Mes enfants le reconnaîtront.
Priez, Mes enfants, convertissez-vous maintenant !

Le moment se trouve à l'horizon.

Je vous aime de tout Mon Cœur Très Sacré. Vous n'êtes pas seuls, vous êtes Mon Peuple.

Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le message du 16 juin 2010, nous invitait à l'invoquer de la manière suivante :

« Enfants bien-aimés, invoquez-moi à chaque instant en disant : Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi, Jésus-Christ, sauve-moi !

A chaque moment de tentation, à chaque moment de sécheresse, à chaque moment d'inquiétude, à chaque moment où vous vous sentez vous détourner de Moi : Jésus-Christ Sauve-moi ! »

(2) Anathème : terme d'origine grecque, signifiant expulsion, laisser de côté. Au sens biblique du Nouveau Testament, il équivaut à l'excommunication d'une personne de la communauté de Foi à laquelle elle appartient.

(3) Sur le Schisme de l’Eglise, lire…

(4) Explications sur l’Envoyé de Dieu, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 24.10.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a envoyée pour insister auprès de mes frères et sœurs afin qu’ils fassent des réserves de nourriture, des médicaments qu'ils utilisent quotidiennement, d'eau et des remèdes que le Ciel nous a donnés.

Nous nous trouvons face à l'horizon de notre vie et dans le regard que nous portons nous voyons que ceux qui s’opposent à l’humanité se rapprochent. Notre Seigneur nous dit cela pour que nous comprenions comment les événements qu'Il nous a révélés depuis 2009 s'accomplissent sous nos yeux.

Ce qui est différent maintenant, c'est que le moment s'est déjà accéléré comme le Ciel l'avait annoncé d’avance.

"Que celui qui a des oreilles entende". (Mt. 13,9)

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l' Empty Re: NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'

Message  Admin Mer 27 Oct 2021 - 11:11

@ Tous :

Mon Peuple bien-aimé, Mon Eglise se dirige vers un schisme total (3), soyez des âmes de prière.

La nonne

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l' Empty Re: NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'

Message  métys Mer 27 Oct 2021 - 19:03

@ Admin
@ Tous

Comment interpréter cette parole?

Je multiplierai ce que Mes enfants possèdent, pour autant que ce qu'ils acquièrent soit vraiment à la mesure de ce que leurs moyens leur permettent.

stjeanlagneau aime ce message

Message  Bobestparti Jeu 28 Oct 2021 - 1:48

@ metys  Vierge Marie-2

Comment interpréter cette parole?

Je multiplierai ce que Mes enfants possèdent, pour autant que ce qu'ils acquièrent soit vraiment à la mesure de ce que leurs moyens leur permettent.

Je l'interprète ainsi ...
Je pense que la mère de Dieu nous dit qu'elle multipliera les provisions  a une juste valeur .
Ceux qui ont beaucoup de moyen, cela ne sera pas nécessaire..
Ceux qui sont démunies seront privilégiés..

On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié. » (Lc 12,48). 

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 28 Oct 2021 - 11:05

@ Métys :

Comme Robert Adelaide, je crois comprendre que la Vierge multipliera la nourriture en fonction de l'effort que les gens auront mis et en fonction aussi de leur avoir respectif !

Perso, j'ai un tout petit appartement. Alors, pour moi, il n'est évidemment pas question de me procurer des tonnes de nourriture considérant le peu de place disponible.

J'ai de la nourriture en réserve pour environ un mois, un mois et demi, nourriture que j'ai entreposée dans un gros bac de plastique blanc. J'y ai mis des pâtes diverses, du riz, di cous-cous, du muslix, du gruau, des pois séchés divers, des conserves diverses, du miel et des noix, et aussi du sirop d'érable.

Je n'ai pas mis d'eau. Il faudra que je le fasse bientôt.

Il me reste aussi 4 ou 5 bouteilles de un litre chacune d'huile d'olive vierge bénie et exorcisée par un Prêtre, de même que 2 contenants de 4 litres chacun d'eau de source bénie et exorcisée.

C'est tout ce que j'ai en ce moment !

Est-ce suffisant d'après vous ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Bobestparti Jeu 28 Oct 2021 - 12:43

@ admin 

Meeerci !

Tout est bien , il manque encore , les raisins bénis par un prêtre. 
Mais qui sait , peut être, vous aurez peut-être pas besoin de tout cela parce vous ferez parti de ceux qui seront enlev..oupppss  Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti

Admin aime ce message

Message  métys Jeu 28 Oct 2021 - 14:23

@ Robert
@ Admin

Je vous remercie pour vos lumières.

Il faut tout de même prévoir pour 3 mois (par personne) selon les messages de John. A Gisella et le Père Rodrigue il a été aussi spécifié 3 mois de nourriture sans autre précision.
Pour l'eau il va falloir vous en procurer Admin, par bidon de 5 litres ce serait moins encombrant. Prévoyez 90 litres ce serait prudent.

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Célestine Jeu 28 Oct 2021 - 15:04

@ Admin
@Métys
@Tous

C'est vrai que cette phrase est un peu compliquée, je pense que la Ste Vierge dit qu'elle multipliera la nourriture mais pas plus que ce dont nous aurons besoin
Admin, il faut penser aussi aux médicaments et à tous les traitements par les plantes que nous a transmis Luz de Maria pour nous soigner nous-mêmes et pouvoir nous protéger d'insectes et autres désagréments de ce genre
Célestine
Célestine

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Message  Admin Jeu 11 Nov 2021 - 14:39

@ Tous :

Je multiplierai ce que Mes Enfants possèdent - Message du 24 octobre 2021 :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Message  dolores solair Ven 12 Nov 2021 - 12:50

@ admin
@ tous

J'ai une autre explication à cette phrase.
J'ai des amis qui sont riches, mais qui n'ont pas fait assez de provisions sous prétexte que "Dieu multipliera".

Je leur ai alors dit que ce n'est pas juste, que c'est un peu se moquer de la Providence que d'attendre que Dieu multiplie quand on a les moyens de faire des provisions. A mon humble avis, si on a de l'argent et de la place, il faut en faire autant que possible dans la mesure du raisonnable, car nous devrons aussi donner à ceux qui n'auront rien.

Si on manque d'argent, Dieu pourvoira, mais si on a de l'argent, il faut l'utiliser, car Dieu est juste. Garder son argent et compter sur le Seigneur pour manger n'est pas très honnête.

Je pense qu'il faut acheter pour beaucoup plus que trois mois. N'oublions pas que toutes les prophéties ne sont pas de vrais messages de Dieu, certains croient recevoir des messages, d'autres étaient de véritables messagers de Dieu, mais il ont dérapé et satan a pris la suite.

Nous savons que plus rien ne sera comme avant à partir de cet hiver. Tout va s'écrouler. Et avec l'Avertissement qui arrivera probablement au printemps prochain, la terre va brûler et il n'y aura pas beaucoup de récolte. Il est donc prudent de stocker de la nourriture sèche et des pois, lentilles etc. pour plus longtemps. Ils se gardent plusieurs années.

Certes, nous devons avant tout avoir confiance en la Divine Providence. Mais là aussi, il faut avoir de la foi, car qui n'a pas la foi risque de ne rien obtenir.

Mais je sais que vous tous avez la foi.

Que Dieu vous bénisse, qu'Il vous inspire et vous garde.

Bye Bye !
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant