NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'
+3
robert adelaide
Admin
métys
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'
@ Dolores Solair :
Bien dit !
L'Administrateur
Bien dit !

L'Administrateur
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 OCTOBRE 2021 Mon Envoyé viendra après l'apparition de l'
Pensez que l’eau n’est pas seulement pour la boire, vous devrez aussi l’utiliser pour la cuisson et pour vous lavez etc... Perso j’ai acheté de l’eau de gammes différentes suivant les utilisations différentes.
Mais je pense que nous aurons bcp bcp besoin d’eau !
Mais je pense que nous aurons bcp bcp besoin d’eau !
Marik01- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ marik 01
Pas besoin de faire trop de réserves, même pour l'eau. Si nous partageons, Notre Seigneur les multipiera.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Marik01 aime ce message
@ Marik01 :
Vous avez bien raison, mais dans un contexte de crise, l'eau on la garde surtout pour boire !
Comme Stjeanlagneau l'a dit : "Mettons notre confiance en Dieu car c'est Lui qui saura multiplier notre eau" !
L'Administrateur
Vous avez bien raison, mais dans un contexte de crise, l'eau on la garde surtout pour boire !
Comme Stjeanlagneau l'a dit : "Mettons notre confiance en Dieu car c'est Lui qui saura multiplier notre eau" !

L'Administrateur
Marik01 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 12 OCTOBRE 2021 L'humanité sera laissée sans communication,
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 16 FÉVRIER 2022 la souffrance de l'humanité viendra de l’Esp
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 22 JUILLET 2021 CE QUI A ÉTÉ ATTENDU SE RAPPROCHE
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 22 MAI 2021 la maladie continue, la famine arrivera plus tô
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 6 JUILLET 2021 système immunitaire efficace, consommez du M
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 16 FÉVRIER 2022 la souffrance de l'humanité viendra de l’Esp
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 22 JUILLET 2021 CE QUI A ÉTÉ ATTENDU SE RAPPROCHE
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 22 MAI 2021 la maladie continue, la famine arrivera plus tô
» NSJC À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 6 JUILLET 2021 système immunitaire efficace, consommez du M
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 2 sur 2