QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P

3 participants

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P Empty QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P

Message  Célestine Sam 30 Oct 2021 - 16:30

QUEL DÉSASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L’ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE.. PRIEZ, PRIEZ, NE PERDEZ PLUS DE TEMPS !

( Message Carbonia 27.10.2021 )

Bientôt, il y aura la paralysie de tout sur terre !

Enfants bien-aimés, Je suis votre Mère du Ciel, Je viens vous porter secours, Je viens avec Saint Michel Archange à Mes côtés.

PRIEZ: Ne perdez plus de temps Mais ! PRIEZ , PRIEZ !

Bientôt un tourbillon de terreur va envahir la Terre… Pour beaucoup de Mes enfants : Ce sera une grande souffrance.

Mes enfants, unissez-vous « TOUS » dans la prière et invoquez le Saint-Esprit !

Priez pour ceux qui ne comprennent toujours pas car ils sont pris et, aveuglés par les choses du monde, ils sont distraits par les fausses lumières de Satan.

Aujourd’hui, Je prends votre cœur avec Moi et Je le place sur Mon Cœur Immaculé afin que l’Amour et la charité soient en vous.

En tant qu’enfants d’Amour, adorez Jésus, aimez Sa Croix et bénissez Son Saint Nom. Bientôt il y aura la paralysie de tout sur terre , … Le monde s’arrêtera avec étonnement , à cause de ce qui va arriver.

J’ai déjà ouvert Mon Saint Manteau sur Mes enfants, Je leur ouvrirai Mon Cœur et Je les garderai près de Moi.

J’aiderai beaucoup : Certains de Mes enfants : Tous ceux qui invoqueront le Saint Nom de Mon Fils Jésus.

L’emprise du Mal est dictatoriale, mais ! Dieu va intervenir pour écrire le mot » FIN » à cette maudite histoire de péchés.

Les hommes ne veulent pas ouvrir leur cœur à la Vérité, ils se livrent aux fausses idéologies du Mal, ils ne s’arrêtent pas pour réfléchir une seule minute, leur vision est dans la réalisation de leur vie sur cette Terre !

Quel désastre Mes enfants ! …

Quel malheur !

Le comportement de l’être humain est abominable !

Cette planète, ruinée à cause de la cupidité de l’homme : Dit son assez !

Dieu S’incline encore devant l’homme pour le sauver, IL le rappelle toujours et encore à LUI-MÊME , demande sa conversion, mais l’homme le dédaigne ..

Mes pauvres enfants! Maintenant, Je vous demande d’intensifier vos prières, d’implorer la Miséricorde de Dieu pour ces jours à venir.

Nous luttons avec les armes de l’Amour contre les atrocités programmées par le Mal.

Allumez une lampe (éventuellement bénie) dans vos maisons et priez le Saint Rosaire, Je joindrai Mes Mains à vos mains pour que le désir de Paix et d’Amour atteigne le Ciel plus puissamment .

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen!

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/10/30/quel-desastre-mes-enfants-quel-malheur-le-comportement-de-letre-humain-est-abominable-priez-priez-ne-perdez-plus-de-temps/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P Empty Re: QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P

Message  Admin Sam 30 Oct 2021 - 22:25

@ Tous :

Bientôt, il y aura la paralysie de tout sur terre !

(...)

Bientôt un tourbillon de terreur va envahir la Terre… Pour beaucoup de Mes enfants : Ce sera une grande souffrance.

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P Empty Re: QUEL DESASTRE MES ENFANTS, QUEL MALHEUR, LE COMPORTEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN EST ABOMINABLE... PRIEZ, P

Message  kriss3738 Dim 31 Oct 2021 - 8:30

Oui...prions ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message