Valentina Papagna 24 Octobre 2021 Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 24 Octobre 2021 Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées

Valentina Papagna 24 Octobre 2021 Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées  Empty Valentina Papagna 24 Octobre 2021 Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées

Message  métys Mer 3 Nov 2021 - 8:01

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Mes Églises N'Auraient Jamais Dû Être Fermées …- 24 Octobre 2021

Cathédrale St Patrick, Parramatta

Pendant la Sainte Messe, à l'Élévation, notre Seigneur est apparu et a dit: “Maintenant les églises sont ouvertes, elles n'auraient jamais dû être fermées. Je veux que Mes Églises soient ouvertes. Mais, parce que Mes Prêtres et Évêques avaient très peur du gouvernement et de leurs politiques, ils leur ont obéi. Ils Me désobéissent, mais ils obéissent à la loi du diable.”

"Priez pour que vous ne veniez pas au temps où vous serez à nouveau enfermés parce que vous ne savez jamais ce qu'ils planifient. Les églises sont celles qu'ils ne peuvent pas supporter. Le premier à être attaqué par le diable est l'Église.”

" Mes églises devraient toujours être ouvertes. Priez pour que les Églises restent ouvertes et soient de plus en plus ouvertes aux peuples, pour que plus de gens viennent M'adorer.”

"Aujourd'hui, je suis encore sacrilège dans l'Eucharistie parce que les gens n'ont pas assisté au Sacrement de la Confession pendant longtemps. J'espère que les gens s'en rendront compte et se repentiront de leurs péchés lorsqu'ils viendront Me recevoir.”

" Priez pour Mes Prêtres, priez pour Mes Évêques afin qu'ils aient le courage de défendre la Vérité.”

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas