LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ETE USURPEE PAR L'ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L'APOSTAS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ETE USURPEE PAR L'ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L'APOSTAS

Aller en bas

LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ETE USURPEE PAR L'ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L'APOSTAS Empty LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ETE USURPEE PAR L'ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L'APOSTAS

Message  Célestine Ven 5 Nov 2021 - 3:09


LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L’ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L’APOSTASIE: « L’ABOMINATION EST GRANDE » .


( Message Carbonia 03.11.2021 – 14h46 )

JE vous bénis Mon peuple : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit .

Montrez-MOI, ô Peuple ingrat, votre cœur, tournez-le vers Moi, revenez vers Moi pour votre salut.

Mon peuple, Honorez votre Dieu Créateur, ne vous éloignez pas de Moi. Le mal rôde, ses tentacules ont une forte emprise sur vous .

Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants bien-aimés, convertissez-vous maintenant, n’attendez plus, les jours heureux se feront rares , vous allez vers la grande tribulation.

Mon Peuple, protégez-vous, frappez à Ma Porte, demandez Mon aide avec véhémence, et MOI, en entendant votre cri, JE vous aiderai.

J’envoie Mes Anges veiller sur Mes enfants, les protéger des attaques du Malin ; J’envoie Marie Très Sainte comme guide sur vos pas,… honorez-LA et suivez-LA dans l’obéissance, JE L’ai mandatée : Elle est Co-rédemptrice dans l’œuvre du salut, … Elle vous amènera à Moi, suivez ses Directives car ce sont celles dictées par Moi, le Dieu Créateur.

Regardez vers le Ciel Mes enfants, gardez les yeux levés vers le haut car votre aide viendra de là.

Saint Michel Archange tire son épée de lumière et vous indique le chemin, ne vous écartez pas Mes enfants, … respectez Mes Commandements, ce n’est qu’ainsi que JE pourrai vous reconnaître comme Miens et vous sauver .

LA BASILIQUE SAINT PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L’ENNEMI, LES TRAÎTRES ONT OUVERT LES PORTES A L’APOSTASIE: « L’ABOMINATION EST GRANDE » .

Revenez Mes enfants vers MOI pour ne pas subir le même sort que les traîtres. Maintenant, ils vont louer l’ennemi, l’honorer et l’encourager à Ma place.

Voici, maintenant que l’apostasie est à son comble, … Ma Justice sera horrible !

Amen.


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/04/la-basilique-saint-pierre-a-ete-usurpee-par-lennemi-les-traitres-ont-ouvert-les-portes-a-lapostasie-labomination-est-grande/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum