LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
( Un enseignement donné à la soeur BEGHE Lundi 4 octobre 2021
La procréation médicalement assistée
Mes enfants, soyez en paix, c’est Moi votre divin Maître qui vous parle. Je désire que vous compreniez le désastre de la procréation médicalement assistée (PMA) et, pour cela, vous devez comprendre que l’union de l’âme et du corps est une nécessité vitale.

Le corps, s’il est reproduit en dehors de la volonté de Dieu, comme il l’est lors des expériences et des manipulations qui sont des péchés manifestes contre la loi divine – l’action de produire un germe masculin en dehors de l’union matrimoniale est une abomination, de même le prélèvement de la graine féminine par l’entremise médicale est une atteinte grave à la pureté féminine –, ce corps est vide parce qu’il n’est plus qu’une œuvre corporelle.
Dieu a donné à l’homme et à la femme le don de multiplier l’espèce humaine par leur union intime, et c’est Lui qui décide alors de faire éclore ou non cette union en un futur être humain, doué de raison dans l’unité d’une âme et d’un corps.
L’homme et la femme ne peuvent décider de cet aboutissement, Dieu seul en est le Maître. Certains couples ont peu d’enfants ou pas du tout, d’autres en ont beaucoup et la morale catholique a été soutenue et expliquée bien clairement dans l’encyclique du pape Paul VI « Humanae Vitae » du 25 juillet 1968.
Cette encyclique vaut pour tous les âges de la terre et ce n’est pas parce que la médecine s’est engagée dans la recherche de la vie corporelle que cette encyclique devient désuète. Non, cette encyclique, récente dans l’histoire de l’Eglise suit de peu la légalisation de la pilule contraceptive (en France le 28.12.1967) qui va bouleverser la morale catholique et la morale tout court. Comme toute loi nocive, cette loi ouvrira la voie à d’autres lois de plus en plus immorales jusqu’à permettre le grand massacre des enfants par l’avortement.
Et pendant ce temps, comme si l’homme en avait besoin, des hommes immoraux, médecins et chercheurs scientifiques, cherchent à créer la vie, voulant reproduire ce que la nature humaine a accompli depuis la nuit des temps.
Ils en sont venus à refaire au moyen d’aiguilles, de seringues, de liquide conditionné et d’un bocal le processus de fécondation d’un ovule. Croyant à une victoire digne du Créateur et en se substituant à Lui, ils donnent médicalement à la femme un gamète fécondé. Ce système de fécondation paraît identique au démarrage de la vie de tout futur enfant, mais qu’en est-il vraiment ? Le Bon Dieu a-t-Il donné Sa bénédiction à cet acte ? Le médecin est-il habilité selon la morale matrimoniale catholique et naturelle à effectuer ce plagia ?
Ainsi qu’il est dit dans Humanae Vitae, nr 17 : « Si on ne veut pas abandonner à l’arbitraire des hommes la mission d’engendrer la vie, il faut nécessairement reconnaître des limites infranchissables au pouvoir de l’homme sur son corps et sur ses fonctions ; limites que nul homme, qu’il soit simple particulier ou revêtu d’autorité, n’a le droit d’enfreindre. Et ces limites ne peuvent être déterminées que par le respect qui est dû à l’intégrité de l’organisme humain et de ses fonctions. »
Le médecin qui provoque en laboratoire la fécondation d’un ovule, est-il à l’intérieur ou à l’extérieur des limites infranchissables de l’homme sur son corps et sur ses fonctions ? Il est véritablement et indubitablement à l’extérieur puisqu’il est dans un laboratoire. Il s’ensuit que l’homme et la femme qui ont donné leur assentiment pour une telle fécondation sont entièrement, absolument, indiscutablement en dehors des limites voulues par le Créateur et enseignées par la sainte Eglise.

Dieu adhère-t-Il au mal ? Ou à tout acte qui défie Sa loi ? Ne laisse-t-Il pas plutôt les acteurs à leur péché sans n’y avoir Lui-même aucune part ?
Les époux ainsi que tout homme et femme qui, depuis le début des âges, se sont unis et ont donné naissance à un enfant, ont suivi la loi inscrite par Dieu dans la nature et l’être humain ainsi conçu a le droit de connaître et d’aimer son Seigneur et Maître. Mais l’enfant, s’il est un homme corporel issu d’une fécondation en laboratoire, a-t-il été conçu selon la volonté de Dieu et en collaboration avec le Créateur qui décide, Lui, de la venue à la vie destinée à devenir éternelle ?

Il est permis d’en douter et Moi, Jésus-Christ, Je déclare que ces malheureuses vies corporelles créées en dehors de toute loi naturelle et par la seule volonté humaine, sont vides d’âme ; le corps, si magnifiquement doué par le Créateur pour être en parfaite cohésion avec une âme destinée à la vie éternelle, en est privé. Le corps créé ainsi, par décision humaine et en dehors de toute soumission à la loi divine, est vide et, même s’il paraît vivant par le mécanisme si extraordinairement inventif du Créateur, il n’est que mortel et vide.
La première créature humaine a été créée dans la perfection de toutes les vertus et l’obéissance en était l’une d’elles. Adam et Eve ont été désobéissants et orgueilleux parce qu’ils ont voulu s’attribuer la connaissance du bien et du mal et depuis, l’homme touché et envoûté par le démon continue à vouloir se mesurer à la puissance de Dieu. Maintenant, il touche à la vie or « Dieu posta devant le jardin d’Eden les Chérubins et la flamme du glaive fulgurant pour garder le chemin de l’arbre de la vie » (Gn 3, 24). Il s’ensuit que le péché actuel de l’homme est très grave car il tend à manger du fruit de l’arbre de la vie mais il n’en a ni le droit ni l’autorité.
La flamme du glaive des Chérubins est proche de tomber sur la terre car le péché de l’homme crie vengeance au Ciel et la voix en détresse des enfants avortés et lâchés sans baptême se mêle à cet appel vers le Très Haut.
L’incohérence humaine est sans pareille : d’un côté elle tue ses enfants à naître et de l’autre elle en crée, dépouillés éternellement. Dieu Trinité, Père Fils et Saint Esprit, regarde la terre avec la plus grande pitié et, pour faire cesser cet amoncellement de péchés qui atteint un paroxysme, Il ne tardera plus à prendre les rênes de la purification et du renouveau de cette terre si abîmée.
Qu’Il soit béni, le Dieu d’Amour et de Pureté, qu’Il soit béni le Dieu Vengeur mais si Miséricordieux et Juste à la fois. Que la très sainte Vierge Marie, l’auguste Mère de Dieu, se réjouisse de ce qui vient et que les anges et les saints nous soient propices.
( Source : https://srbeghe.blog/2021/11/02/la_procreation-medicalement_assistee/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 161509
Date d'inscription : 18/07/2013
Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
Restons fidèle à Notre Créateur.
_________________

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE
Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Les humains conçus par PMA n'ont pas d'âme...
Moi, Jésus-Christ, Je déclare que ces malheureuses vies corporelles créées en dehors de toute loi naturelle et par la seule volonté humaine, sont vides d’âme
Je découvre... Y a-t'il d'autres messages, d'autres textes qui affirment cela ?
Si c'est la vérité, c'est énorme !

Alors qu'il y a chaque année dans le monde environ 350 000 naissances par PMA et que le nombre d'humains ainsi conçus approche les 8 millions, cela signifie que tous ces êtres n'ont pas d'âme et ne peuvent pas avoir de vie spirituelle, ne peuvent pas rencontrer Dieu, et in fine n'accèderont pas à la vie éternelle ! Ce seraient en quelque sorte des animaux, un peu plus évolués que les chimpanzés et les dauphins, mais capables de se socialiser parfaitement car leur cerveau, leur esprit, leurs capacités d'expression sont "normales"...
Le premier bébé éprouvette, Louise Brown, est né au Royaume Uni en 1978, le premier bébé éprouvette français, Amandine, est né en 1982. Toutes deux sont adultes et sont âgées respectivement de 43 et 39 ans. Elles ont donné naissance à des enfants conçus de manière naturelle, et rien dans leur comportement ne laisse supposer cette différence.
Ces êtres ont-ils une conscience, ont-ils la capacité de discerner le bien et le mal ?
Si quelqu'un peut m'éclairer...

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 65
Localisation : Montpellier - France
Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
@ nox434
merci d'avoir souligné cela. C'est évidemment énorme.

Si cette affirmation est exacte, quel sera leur devenir après leur mort?
Peut-être que la Bible peut nous donner la réponse, sinon, il faudrait l'avis de prêtres ou spécialistes de la question.
Car je suis sur que cela a déjà été évoqué.

_________________

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?

Il faut être très prudent concernant les messages de soeur beghe..
Il y a de bonnes paroles et certaines parfois douteuses.
Je vous laisse un extrait d'un message tiré du site de soeur beghe :
https://srbeghe.blog/2021/11/02/la_procreation-medicalement_assistee/
Extrait du message du 23 oct 2021 ..
Je veux vérifier votre discernement et si vous vous y voyez une partie douteuse alors , vous en ferez votre propre conclusion..

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010
Admin aime ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
En effet, j'ai lu toute la série de sept messages de sœur Beghe du 29 septembre au 4 novembre intitulée " le monde invisible" et j'ai sursauté quand j'ai lu les passages qui décrivent la réincarnation des âmes païennes qui n'ont pas connu la révélation...
On ne va pas refaire sur ce fil le débat sur la réincarnation, mais ces exemples montrent bien qu'il faut être prudent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je demandais dans mon post s'il existait d'autres sources à ce sujet...
Sinon dans un domaine connexe qui est celui du clonage, j'ai trouvé sur le forum du Peuple de la paix sous la plume du père Nathan cette réécriture en langage moderne du livre de Daniel 9, 22-27:
Il y a certes une grande différence entre PMA et clonage, mais cela laisse supposer que lorsque les hommes s'aventurent à toucher au cœur de la nature humaine lors de la création d'un être, rien ne dit que Dieu va obtempérer et insérer une âme dans ce corps...A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourrait-il créer une âme ?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2082p120-clonage-prophetise-dans-daniel
_________________
Qui cherche la vérité
Nox434- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 65
Localisation : Montpellier - France
Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
@ Nox :
En effet, rien ne dit que Dieu le Père insère une Âme dans le corps des êtres créés par l'intervention de l'homme dans des laboratoires !
Comme il est dit dans le Message plus haut,
Dieu adhère-t-Il au mal ? Ou à tout acte qui défie Sa loi ? Ne laisse-t-Il pas plutôt les acteurs à leur péché sans n’y avoir Lui-même aucune part ?
Si Dieu insérait une Âme aux Êtres créés en laboratoire, c'est comme s'Il venait bénir de Sa Main un acte désordonné, répréhensible et diabolique.
Il est plutôt logique de penser que Dieu ne collabore d'aucune façon à ces actes diaboliques laissant ces Êtres créés en laboratoire sans Âme.
Quant à la question de la Réincarnation soulevée par certains extraits de Messages reçus par Soeur Beghe, méfions-nous CAR L'ÉGLISE A DE TOUT TEMPS DÉNONCÉ CELLE-CI !
Comme Robert Adelaide le souligne à juste titre, CERTAINS MESSAGES DE SOEUR BEGHE SONT, en effet, DOUTEUX !

Maintenant, concernant les Êtres créés en laboratoire, s'ils n'ont pas d'Âmes, ils ne connaîtront pas les joies de la Vie Éternelle au Ciel en compagnie de la Cour Céleste, mais ils ne connaîtront pas non plus les douleurs de l'Enfer Éternel puisque dépourvus d'Âme leur cheminement cessera aussitôt que la mort du corps adviendra.
C'est quand même troublant d'essayer de conceptualiser comment des Êtres dépourvus d'Âme puissent vivre en société et s'y adapter. Ces Êtres dépourvus d'une Âme ont-ils conscience du Bien et du Mal ? Apparemment oui puisque nous avons sous les yeux de multiples exemples d'Êtres créés en laboratoire et qui se comportent normalement. Ont-ils une conscience ? Là, c'est plus difficile à déterminer, mais ils ont assurément la capacité de différencier le Bien du Mal ou du moins ce qu'on leur a enseigné comme étant le Bien et le Mal suivant la conception que chacun s'en fait. Enfin, ont-ils un attrait pour la Vie Spirituelle, c'est-à-dire un attrait pour chercher à rencontrer Dieu et cheminer avec Lui via la Religion et l'Église ? Ça c'est moins sûr !
Bref, c'est toute une série de questions qu'il faudrait explorer sous toutes ses coutures !

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, stjeanlagneau et Nox434 aiment ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
Voici une interview incontournable de une heure trente faite par Pierre-Charles Aubrit Saint Pol avec la Père Nathan sur la Troisième Trangression (le clônage humain) - Septembre 2013 :
Cette video est très riche - En voici un "sommaire" :
2è mn : introduction par Pierre Charles AStPol
7èmn : quel lien entre l'union de l'homme (avec Dieu), la procréation humaine y a t il AVEC l'évolution de la science (biogénétique) moderne
20èmn :la pretention et la réalisation aboutie du clonage humain (légal) n'est pas une utopie (explication des résultats atteints depuis janvier 2013 : 25è mn )
29è mn: l'extension a la PMA possible depuis juillet aout 2013 : liberté totale au chercheur français pour le développement de création artificielle humaine par clonage
34è mn: à travers la "liberté de la Science " : la guerre meshomique ,vague de fond de l’iniquité substantielle décidée intentionnellement et à l'insu de tous ( "plus que la morale , c'est l'invincible Amour de la Présence Substantielle de Dieu en nous qui est brisée" )
36è mn : le film Splice nous donne une explication de ce qui se passe vraiment depuis 20ans jusqu’à nos jours
45è mn: le secret de Marie ( Immaculée Conception ) à Bernadette à Lourdes
52è mn: 2013 est un noeud substantiel, il est urgent de sortir des manipulations et du silence dont nous sommes victimes depuis 20 ans
60 è mn : retour sur Lourdes et sur le role de st joseph qui n'est pas absent des conception(s) immaculée(s) de Marie et de Jésus , fruit de l'ensevelissement de Jésus au tombeau et de Son Coeur ouvert. Son implication pour nous : une ouverture impérative, en reponse à l'Abomination, à entrer dans l'Union Transformante
67è mn : l'intention désordonnée du Serpent "soyons des êtres nouveaux " omnipotents sur toute chose
69è mn: l'Eglise n'a pas parlé , quelle est sa place ? Il fallait que l’Écriture s'accomplisse ( 5è sceau de l’Apocalypse)
72è mn: le nard ( Myrrhe ) et l’icône de St Joseph et armes du pape François : symboles de l'ensevelissement du Corps ( humain et divin mais aussi ) Mystique du Christ ( Marthe Robin )..... le grand Sabbat du St Sépulcre
75 è mn : 2ème partie = film splice commenté (extraits sur 30 mn)
111èmn : appel de Pierre-Charles AStPol à la conscience de chacun et aux religieux
En pdf : http://catholiquedu.free.fr/2013/catherine/TransgressionSupremeRealiteOuUtopieTexteDeLaVideo.pdf
De ce brillant et passionnant entretien, voici ce qui m'a le plus touché :
C'est le passage où le Père Nathan nous apprend que lors du découvrement des restes de Sainte Bernadette de Soubirous (Lourdes), son corps était non seulement resté intact, MAIS QUE LA PEAU DE SON VISAGE ET DE SON CORPS ÉTAIT RESTÉE SOUPLE PUISQU'ELLE N'ÉTAIT PAS VIDÉE DE SON SANG ET QU'ELLE ÉTAIT "ENCORE VIVANTE MÊME SANS SON ÂME" (ce sont les paroles du Père Nathan).
D'après le Père Nathan, c'est la seule fois que le corps d'un Saint est non seulement resté incorruptible (il y en a des milliers d'autres),mais qu'il y avait encore tout son sang, ce qui est une SIGNE EXCEPTIONNEL pour lui.
Voyez cet extrait de la vidéo sur le SECRET DE LOURDES qui va de 1'01'08" jusqu'à 1'06'33" !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 9 Nov 2021 - 15:42, édité 3 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
@Tous
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit mais nos pensées sont humaines
Nous avons un Dieu qui a tout créé avec Amour et pour le bien de tous, notre Dieu est un Dieu de l'Espérance
Ces personnes créées ainsi ne sont pas responsables, l'Eglise a donné son accord, j'en avais parlé avec des prêtres, ils disent que Dieu n'auraient pas laissé faire s'Il n'était pas d'accord
Et ce matin à la Messe notre prêtre nous a parlé du Baptême, nous devenons enfants de Dieu, quand on baptise ces enfants, Dieu dans son Amour infini peut agir ( et leur donner à ce moment là une âme) car ils sont alors eux aussi enfants de Dieu par le baptême.
Et je veux garder cet Espoir pour ces personnes sinon pour elles quel enfer!
Bien sûr c'est le Mystère de Dieu et ce que je dis n'est pas une vérité mais mon Espérance!
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 161509
Date d'inscription : 18/07/2013
Bobestparti aime ce message
Re: LA PROCREATION MEDICALEMENT ASSISTEE?
Comme le suggère le Père Nathan à la 44è minute de la vidéo précédente, nous vous demandons de faire une Demande Publique de Pardon à Dieu - 30 octobre 2021 :

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 9 Nov 2021 - 15:20, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2

» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» Vidéo-Enseignement : "La procréation in-vitro est condamnée par l'Église Catholique" !
» Scandaleux ! Le Pape François tient des propos ambiguës concernant la procréation !
» Costa Rica : les évêques debout contre la procréation artificielle et la Cour des droits de l’homme
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)