MON EGLISE A ETE USURPEE PAR SATAN, LES MECHANTS HERETIQUES LA DIRIGENT, BEAUCOUP DE MES PRÊTRES ONT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON EGLISE A ETE USURPEE PAR SATAN, LES MECHANTS HERETIQUES LA DIRIGENT, BEAUCOUP DE MES PRÊTRES ONT

Aller en bas

MON EGLISE A ETE USURPEE PAR SATAN, LES MECHANTS HERETIQUES LA DIRIGENT, BEAUCOUP DE MES PRÊTRES ONT Empty MON EGLISE A ETE USURPEE PAR SATAN, LES MECHANTS HERETIQUES LA DIRIGENT, BEAUCOUP DE MES PRÊTRES ONT

Message  Célestine Sam 6 Nov 2021 - 14:10


MON ÉGLISE A ÉTÉ USURPÉE PAR SATAN. LES MÉCHANTS HÉRÉTIQUES LA DIRIGENT, BEAUCOUP DE MES PRÊTRES ONT TOURNÉ LE DOS A JÉSUS -CHRIST et SERVENT LUCIFER !

TENEZ-VOUS A L’ÉCART DES TRAÎTRES !

( Message Carbonia 04.11.2021 – 13.28 H )

Moi l’Immaculée Conception, Je préviens cette Humanité perverse qui ne veut pas croire à mes Apparitions, ne veut pas retourner à son Dieu Créateur.

Mes enfants, ce sont des temps de grande apostasie, l’homme ne croit plus en CELUI qui l’a créé, il a embrassé des idoles et ignore ce qui va soudainement lui arriver.

Tout est désormais clair, les ténèbres enveloppent le monde.

Le Ciel est prêt pour son intervention sur terre .

Mon Église a été usurpée par Satan, les méchants hérétiques la dirigent, beaucoup de Mes prêtres ont tourné le dos à Jésus-Christ et servent Lucifer.

Hommes infidèles ! La pauvreté et le désespoir viennent à vous : La Justice Divine sera effroyable , « Aucun homme ne peut être sauvé » s’il est loin de son Dieu d’Amour.

Le ciel vous annonce sa justice imminente !

Tenez-vous à l’écart des traîtres, l’Armée Céleste est en route.

Enfants infidèles ! Votre vie s’arrête ici, vous avez détruit tout le bien pour favoriser le mal… pour une misérable pièce d’argent : Vous avez encore trahi votre Dieu d’Amour, vous ne pourrez plus profiter de rien, votre temps est révolu. Vous pensiez avoir la victoire mais vous n’avez fait que provoquer votre mort.

DIEU EST!

Personne n’est plus grand que LUI !

IL EST LE DIEU UNIQUE ET VRAI « LE CRÉATEUR » !

IL EST LE CRÉATEUR !

L’Église terrestre s’effondre à cause des traîtres, Satan se régale sur les autels ! Cette méchante Humanité ne veut pas ouvrir les yeux sur la vérité des faits et se laisse enivrer de poison mortel.

Moi, Dieu, JE peux arrêter ce grand désastre qui est sur le point de s’abattre sur cette Humanité sans amour, mais ! l’homme doit se convertir, il doit retourner à son Créateur, » MAINTENANT » il doit se prosterner devant MOI , avec une vraie contrition de cœur car MOI : « Le Miséricordieux » qui a tout créé peut : « tout pardonner » .

Les diables rugissent ! … Les démons rôdent parmi les hommes pour voler leurs âmes.

Qu’attendez-vous encore Mes enfants ?

Attendez-vous que le plan maudit de Satan s’accomplisse sur vous : Pour vous réveiller! …Votre réveil est urgent, … N’attendez pas que les ténèbres tombent définitivement : Afin de ne pas vous retrouver terrifiés , … l’heure est décisive.

Purifiez-vous Mes enfants, ne laissez pas le diable vous faire « siens ».

Consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé.

Amen.

L’Armée Céleste est prête pour l’attaque terrestre ..


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/06/mon-eglise-a-ete-usurpee-par-satan-les-mechants-heretiques-la-dirigent-beaucoup-de-mes-pretres-ont-tourne-le-dos-a-jesus-christ-et-servent-lucifer/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum