LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME!

2 participants

LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME! Empty LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME!

Message  Célestine Sam 6 Nov 2021 - 16:30

LA COMÈTE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L’HOMME !

( Message Carbonia 11.05.2021 – 15h15)

Le péché a détruit cette humanité.

En M’attendant, priez le Saint-Esprit. Je suis la Très Sainte Vierge, Ma lumière irradiera le monde, bientôt vous Me verrez briller dans le ciel, Je me présenterai comme Mère de tous les Peuples et Je vous bénirai Mes enfants.

Sous mon manteau Je vous prendrai et Je vous enlèverai pour que vous ne soyez pas affectés par la catastrophe qui va frapper la Terre. Le péché a détruit cette Humanité, par ses invocations elle viendra implorer la miséricorde.

Les pleurs et le désespoir viendront, car le cœur de l’homme s’est éteint pour son Dieu le Créateur. Enfants bien-aimés, repentez-vous à temps, n’entretenez pas en vous les outrages habituels car votre sort sera triste si vous ne vous humiliez pas devant CELUI qui vous a créés.

Le Bon Pasteur appelle ses brebis à LUI , rassemble son troupeau dans sa sainte bergerie, … Leur indique le chemin pour qu’ils ne se perdent pas.

Le temps est venu pour chaque homme de se repentir, de faire le choix de revenir à la « Vie » en renonçant à Satan.

La Miséricorde de Dieu est grande Mes enfants, il suffit de vous convertir pour qu’IL vous prenne dans Ses bras et vous donne TOUT de LUI-MÊME .

La comète sera bientôt visible dans le ciel, elle sera le signe du retour du Fils de l’Homme.

La Sainte croix se manifestera comme un signe intangible… Tous les hommes la verront !

Préparez votre cœur car très bientôt la Lumière du monde se manifestera au monde dans sa gloire.

La Paix et l’Amour auront la victoire sur les enfants de DIEU , tandis que les pleurs et les grincements de dents viendront pour tous ceux qui ne reconnaissent pas : » LA VIE ÉTERNELLE !.

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/06/la-comete-sera-bientot-visible-dans-le-ciel-elle-sera-le-signe-du-retour-du-fils-de-lhomme/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME! Empty Re: LA COMETE SERA BIENTÔT VISIBLE DANS LE CIEL, ELLE SERA LE SIGNE DU RETOUR DU FILS DE L'HOMME!

Message  Admin Sam 6 Nov 2021 - 17:04

@ Tous :

Le temps est venu pour chaque homme de se repentir, de faire le choix de revenir à la « Vie » en renonçant à Satan.

Vade Retro Satana !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin