Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant

4 participants

Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant  Empty Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant

Message  métys Dim 7 Nov 2021 - 2:54

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant - 29 Octobre 2021

Cénacle du Groupe de Prière - Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

Aujourd'hui, après la Sainte Messe, pendant les prières du Cénacle du Groupe de Prière, notre Seigneur Jésus a pris la parole et dit: « Valentina, Mon enfant, remercie-Moi d'être à nouveau en Ma Sainte Présence. Je veux te dire qu'en ce moment Mes Églises sont en train de gravir un Calvaire sanglant, où Je porte Ma lourde Croix. Ils crucifient Mes Églises de la même manière que j'ai été crucifié. Malheureusement, Je veux te dire qu'il y aura plus de fermetures d'Églises parce qu'elles vont trouver n'importe quelle excuse. »

« Le diable hait Mes Églises ! Priez pour cette Église et pour toutes les Églises du monde. Mon peuple, vous êtes tous contrôlés par le mal, et vous n'êtes plus libres. »

« Rien n'est plus certain dans le monde, seulement Dieu, En qui vous devriez avoir confiance.
Ma colère est si grande qu'elle se manifeste dans la fureur du temps, des tempêtes violentes et des ouragans. Ils ne se sont jamais produits auparavant dans de nombreux pays du monde comme ils le font maintenant, et ils continueront à se dérouler, et beaucoup de gens diront:
« Dieu est en colère contre nous. Nous devons changer et nous repentir des mauvaises actions et du péché. » Ils doivent Me demander d'être miséricordieux envers tous. Comment les gens peuvent-ils être aussi aveugles et aussi sourds? Dis-leur de changer et de se repentir et de ne pas attendre la dernière minute. »

C'est notre Seigneur Jésus qui parle. Seigneur Jésus aie pitié de nous et du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, Célestine, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant  Empty Re: Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant

Message  Admin Dim 7 Nov 2021 - 11:43

@ Tous :

Malheureusement, Je veux te dire qu'il y aura plus de fermetures d'Églises parce qu'elles vont trouver n'importe quelle excuse.

Effrayé

PRIONS !

Le dernier recours

L'Administrateur La Croix de Jésus

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant  Empty Re: Valentina Papagna 29 Octobre 2021 Mes Églises escaladent un Calvaire Sanglant

Message  Veilleur4D Mar 9 Nov 2021 - 9:55

" Comment les gens peuvent-ils être aussi aveugles et aussi sourds?"

Partout dans le monde les gens vont prendre en pleine figure ce qui sera
bien plus qu'une simple volée de bois vert. Ce sera la correction, la sentence
de toute une vie. Et aucun de nous, même ici sur ce forum, se peut s'imaginer
ce que cela sera. Tournons-nous vers la Miséricorde Divine avant d'être
rattrapés par la Justice Divine, définitive et, alors, sans recours possible!

Ô chers membres, continuez à proclamer l'urgence et la radicalité de ceci.
Redites à tous de changer et de se repentir et de ne pas attendre la dernière minute!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Bobestparti, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Mar 9 Nov 2021 - 10:12

@ veilleur4D   Paix !

Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Célestine aime ce message