Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R

2 participants

Aller en bas

Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R Empty Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R

Message  métys Dim 7 Nov 2021 - 7:45

Jacarei 31 Octobre 2021
Fête de Saint Jude Thaddée
Message de Notre Dame et de St Jude Thaddée dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil au voyant Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la sainteté.
Sans la sainteté, vous ne pourrez pas plaire à Dieu, ni être beaux à Ses yeux.
Le péché et le mal enlaidissent vos âmes et les rendent semblables à l'ennemi, le démon ; alors que la Grâce et la Sainteté rendent vos âmes semblables à Mon Fils Jésus et semblables à Moi.

Si vous cherchez la Sainteté, alors vos âmes seront belles et précieuses aux yeux du Père et Il réalisera des merveilles dans votre vie, en vous donnant la Grâce, la Grâce du Salut.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, avec lui, vous perdrez chaque jour davantage le goût pour les choses du monde, pour le mal et les vices. Et vos âmes aimeront de plus en plus les choses Célestes et ce qui est d'en haut. Alors vos âmes seront plus belles et alors le Parfum de votre Sainteté rayonnera, se répandra dans le monde entier, et ce parfum attirera vers Moi et Mon Fils Jésus tant et tant d'Ames.

Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon Rosaire. Convertissez-vous et décidez-vous pour Le Seigneur. Mes enfants ne restez pas comme vous dites, indécis et au-dessus du mur, car le temps de la Conversion se termine et L'Avertissement frappera par surprise tous les indécis. Et ceux-là auront de Grandes souffrances intérieures le jour de l'Avertissement, beaucoup ne le supporteront pas et mourront.
Décidez-vous pour Dieu maintenant, la conversion requiert du temps et si vous ne vous décidez pas sérieusement pour la Sainteté aujourd’hui, vous ne pourrez pas l’atteindre.
Que votre devise soit :
Ou saints ou rien.
Décidez-vous pour la sainteté, seulement ainsi serez-vous dignes de la couronne de la vie éternelle.
Je vous bénis tous, et en particulier mon petit enfant Marcos, merci encore une fois mon fils chéri, pour ce Film Lourdes 3 que tu as fait, montrant à tout le monde Ma Gloire manifestée à Lourdes, dans Mes Apparitions à ma petite fille Bernadette.
Grâce à toi, mes enfants ont pu connaître toute Ma Puissance et aussi toute Ma Bonté, dans les guérisons, les grâces et les conversions que J’ai réalisées à Lourdes, et ils peuvent sentir combien Je les aime, combien Je veux les aider, combien je veux soulager leurs souffrances et combien Je suis Puissante, pour obtenir de Mon Fils Jésus tout ce que je veux et je peux réaliser tout ce que je veux, parce que je suis la Reine qui est assise à la droite de Mon Fils et non en dessous de Lui.

Oui, je règne dans le Ciel avec Mon Fils, et c'est pourquoi je peux réaliser le miracle que Je veux pour le bien de mes enfants et pour la plus grande connaissance de Dieu et aussi pour Sa Gloire.
Et à travers ce merveilleux film mes enfants comprennent tout cela; ils comprennent la valeur de la Prière, de la Foi, ils comprennent aussi la Valeur de la Souffrance acceptée et offerte en expiation pour les péchés du monde entier et combien cela génère tant de conversions et tant de Saints.

Pour tout cela, je te donne aujourd'hui mon cher fils Marcos 222 Bénédictions et pour ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les Mérites de ce Film spécialement, Je donne maintenant 348 mille bénédictions qu'il recevra tous les ans à l'Anniversaire de Mes Apparitions à Lourdes et aussi les 11 août 16 juillet et 8 décembre et je répands aussi sur mon fils André qui est ici, 122 000 bénédictions pour avoir offert pour lui aussi les mérites de cette oeuvre sainte et sur tous mes enfants qui sont ici 72 bénédictions spéciales maintenant qu'ils recevront aussi tous les ans à l'Anniversaire de Mes Apparitions à Lourdes et le 11 mai de chaque année également.

De cette façon Je répands sur tous mes enfants Le fleuve de Mon amour et de mes Grâces pour réaliser pour eux et en eux Les Merveilles de Mon Amour Maternel.
Je vous bénis tous avec Amour et Je te dis : Continue mon fils Marcos à montrer à tout le monde Ma Gloire. Avance Mon Rayon de Lumière, continue à montrer à mes enfants ma Face aimante et miséricordieuse, pour qu'ils croient en Moi, et me donnent leur oui.
Toi, pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, tu dédiaient tant de jours, de mois et d'années à faire ces Films et ces Oeuvres Saintes pour faire connaître Mon Amour Maternel à mes enfants et je bénis tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain, et de Jacarei. »


Saint Jude Thaddée :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, moi Jude Thaddée, Serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je viens aujourd'hui pour vous bénir et vous dire :
Ayez foi dans le Seigneur, croyez fermement en Sa Parole, croyez de tout votre cœur et Le Seigneur réalisera dans vos vies Les Merveilles de Son Amour.
Renoncez à toutes les choses que le monde et l'ennemi à travers le monde vous offrent, car cela vous conduira à la perdition éternelle.
Dites oui à tout ce que la Mère de Dieu vous enseigne et vous propose dans Ses Messages, car ces Messages vous mèneront au Ciel, à la Sainteté.
Vivez la Foi avec joie et donnez au monde un témoignage que celui qui vit la Vraie Foi, qui vit dans la Prière, a la paix dans son cœur, est rempli de Paix malgré les souffrances, car vous ne pouvez pas être dans la Joie tous les jours, mais vous pouvez être tous les jours dans la paix.

Si vous accueillez la souffrance que le Seigneur permet avec amour et patience et que vous l'offrez, votre cœur a la paix de la certitude que le Seigneur vous dirige et que vous ne marchez pas dans les ténèbres, mais dans la Lumière.
Je suis toujours aux côtés de tous ceux qui vivent de la Foi, qui témoignent de la Vraie Foi, n'ont pas honte de témoigner de la vraie Foi, de témoigner de la Vérité du Seigneur, de la Vérité des Messages de la Mère de Dieu, car tous ceux qui auront honte d’eux devant les hommes, Eux aussi auront honte de ces personnes devant les Anges du Ciel.
Soyez comme moi, des témoins courageux du Seigneur et de la Mère de Dieu pour ce monde perdu qui ne sait plus où il va, ni où aller.


Allez, faites les Groupes de Prière, les cénacles que la Mère de Dieu a demandés partout, ne vous arrêtez pas, ne cédez pas à la paresse et au confort, car les âmes qui se perdent parce que vous n'avez pas travaillé, seront à votre charge.(vous seront demandées)
Allez et annoncez la Parole du Seigneur, vivez une vie de prière intense.
Sans une vie de prière profonde et de spiritualité, personne ne peut persévérer ni dans la Sainteté, ni dans l'Amour de Dieu et encore moins dans la Vocation Religieuse.

Priez, priez et priez, ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez avoir la force de renoncer à toutes les choses que le monde offre, ce n'est que par la prière que vous pouvez avoir la force de jeûner pour vous convertir et ainsi obtenir vraiment les Promesses du Christ pour ceux qui ne croient pas en lui.

Moi Jude Thaddée je vous aime beaucoup et je suis avec vous en tout temps et en tout lieu, appelez moi, demandez-moi tout ce dont vous avez besoin, j'offrirai au Seigneur les mérites de ma vie, de mon Martyre, pour vous obtenir tout ce dont vous avez besoin, tout ce qui est nécessaire.


Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car contre la puissance de la Prière du Rosaire Satan ne peut rien. Là où le Rosaire est prié, l'Enfer s'écroule et la Victoire du Seigneur et la vôtre est assurée.
Je vous bénis tous avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei.
La paix Marcos, je te bénis Mon Apôtre et mon dévot le plus ardent et le plus fidèle, continue à suivre mes pas de Sainteté, d'Amour pour Dieu et la Mère de Dieu, j'ai une attention particulière pour toi, je ne t'abandonne jamais, je ne te quitte jamais et je suis toujours à tes côtés
Je te bénis aussi, frère bien-aimé Carlos Tadeu, qui porte aussi mon nom, je suis toujours à tes côtés, je ne te quitte jamais, je ne t'abandonne jamais, je te suis continuellement partout où tu vas, aujourd'hui je répands sur toi 322 mille Bénédictions fruit des bonnes oeuvres de ton fils, des Rosaires médités, des Films et des Chapelets médités qu'il a faits et qu'il a offerts spécialement pour toi.

A nouveau je te dis, loue le Seigneur pour tout ce qu'il t’a donné, chante, je chanterai au Seigneur tout ce qu'il a fait pour moi, car il a fait de grandes choses pour toi, il t’a donné l'enfant que la Mère de Dieu a attendu pendant 120 ans pour venir au monde et retirer Ses Apparitions de Lourdes, de l'oubli et de l'ignorance de l'humanité, et montrer au monde entier toute sa Gloire, toute sa Puissance et tout Son Amour.
Oui, ce que ce fils a fait pour les Apparitions de Lourdes personne ne l'a fait, et les mérites de ce fils brillent dans le ciel devant la Très Sainte Trinité comme Mille Diamants reflétant la Lumière du Soleil et lui-même possède cette Lumière et reflète cette Lumière de l'intérieur de son cœur, d'où sont sorties toutes ces Oeuvres Saintes qui ont débordé de ses lèvres pour toute l'humanité dans ces Films, ces Rosaires et ces Heures Saintes qu'il a faits.
Et la Mère de Dieu t’a donné ce joyau rare et précieux pour que tu puisses alors être immensément riche aux yeux de Dieu et des hommes.

Chante, chante et loue le Seigneur, pour tout ce qu'Il a fait pour toi, car pour toi Il a fait de grandes choses et unis-toi de plus en plus à cette âme privilégiée de la Mère de Dieu, car plus tu t’uniras à elle, plus tu t’assimileras à l'amour embrasé qu'elle a toujours eu pour la Mère de Dieu, sa Flamme d'Amour, son enthousiasme, le feu d'amour qu'elle a et la lumière qu'elle possède.
Tout comme un liquide mis dans une carafe en prend la forme et devient la même chose avec elle semblant n'être qu'une seule chose, de même plus tu pénétreras dans l'Ame du cœur du fils qui t’a été donné, plus deviendras une seule chose avec lui et tu te conformeras à lui c'est-à-dire tu t’assimileras à la forme de l'amour, à la forme de la lumière, à la forme du cœur embrasé que le fil qui t'a été donné a pour le Seigneur et la Mère de Dieu, tu deviendras semblable à lui et même si vous êtes deux comme l'eau et la carafe sont deux, mais semblent un, de même vous deviendrez Un, comme désire la Mère de Dieu, et alors une bonne partie de son Plan se réalisera puissamment sans tarder et Elle sauvera de très nombreuses âmes.

Je te bénis généreusement aussi maintenant et à tous ceux qui sont ici, je donne 9 bénédictions fruit des mérites des chapelets médités que notre très aimé Marcos a enregistrés en mon honneur, et je donne à tous ma paix….

(Très Sainte Maríe et Saint Jude touchent et bénissent les images, les chapelets et les scapulaires présentés par le voyant)

Marcos:
" Je ferai oui.
Oui ma Reine je ferai Notre Père
qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas succomber à la tentation
mais délivre-nous du Mal
Comme il était au commencement maintenant et toujours et pour les siècles des siècles Amen
Comme il était au commencement maintenant et toujours et pour les siècles des siècles Amen
Comme il était au commencement maintenant et toujours et pour les siècles des siècles Amen
C’est vrai? Vous allez me donner la grâce que j'ai demandée ? … André va recevoir la bénédiction tous les 28 pendant 3 mois ? Oui je lui dis.
Et pour les autres ? … D'accord, un autre jour je demanderai…. Plus de sacrifices, oui .. je les ferai pour obtenir cela, .. oui je ferai, .. oui je supporterai, je suis très épuisé, mais je continuerai en supportant ferme, …… Oui, aimer c'est souffrir. Souffrir c'est aimer toujours pour toute ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, lise et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R Empty Re: Jacarei 31 Octobre 2021 Notre Dame St Jude Thaddée Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon R

Message  Admin Dim 7 Nov 2021 - 11:40

@ Tous :

Il n'y a pas de Grâce qui ne s’obtienne par Mon Rosaire.

Merci ! , Maman Marie !

Vierge Marie-2

L'Administrateur Exorcisme

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum