"... la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement..., " nous dit Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement..., " nous dit Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"... la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement..., " nous dit Marie

Message  Octo le Jeu 2 Juin 2011 - 13:09

"DIEU DIT SÉVÈREMENT : "TU NE TUERAS POINT" , nous rappelle la Vierge Marie !

"Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu'ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n'ont jamais reconnu le Commandement de l'Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point », nous révèle Notre Dame de Toutes les Grâces !


Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé,, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 :

Chers enfants,

La planète Terre tout entière fait face à un danger extrême de destruction – qui causera un mal énorme à la population mondiale – par l'effet du péché d'avortement, l'euthanasie et la peine capitale. Parmi ces abominations, le péché de la guerre entre les enfants de Dieu, le vol, l'homosexualité et le lesbianisme, l’abus des enfants et l'inceste.

Il n'y a plus de respect pour l'Eglise et le péché de ceux qui répandent la terreur est horrible. Chers enfants, le terroriste agit contre l'enseignement de la religion musulmane en tuant [indistinctement] des hommes et des femmes, des jeunes, des vieux et des enfants, même petits, même dans le bus pour aller à l'école.

Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu'ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n'ont jamais reconnu le Commandement de l'Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point ».

Ils ne reconnaissent pas l'autorité du Dieu suprême, leur Père céleste, qui les a créés. Ils ne font aucun effort pour comprendre le Christianisme ou le Christ qui est mort pour leurs péchés. Ils doivent pourtant être faits [ces efforts] pour comprendre que si ce n'était pas par Jésus, il n'y aurait pas de salut pour eux.

Très chers enfants, pour les gens qui manquent manifestement de respect pour la vie, la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement si elles ne cherchent pas la vérité et la rectification.

Ils n’en sont pas moins pécheurs, Mes très chers enfants, priez pour eux, car ils doivent être convertis à la vraie foi selon la Bonnes Nouvelle de Jésus Christ, pour le bien de leur propre salut.

Et il y a tellement d'autres formes inavouables du péché qui prennent place dans le monde, que le Créateur ne peut rester silencieux plus longtemps.

Fin de la 1ère Partie

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum