LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE, CELLE DONT LE RAYONNEMENT FAISAIT L'ADMIRATION DE TOUS, N'EST MÊM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE, CELLE DONT LE RAYONNEMENT FAISAIT L'ADMIRATION DE TOUS, N'EST MÊM

Aller en bas

LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE, CELLE DONT LE RAYONNEMENT FAISAIT L'ADMIRATION DE TOUS, N'EST MÊM Empty LA FRANCE FILLE AINEE DE L'EGLISE, CELLE DONT LE RAYONNEMENT FAISAIT L'ADMIRATION DE TOUS, N'EST MÊM

Message  Célestine Ven 12 Nov 2021 - 13:13

LA FRANCE FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE, CELLE DONT LE RAYONNEMENT FAISAIT L’ADMIRATION DE TOUS , N’EST MÊME PLUS L’OMBRE DE CE QU’ELLE ÉTAIT !

(Un enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE Jeudi 11 novembre 2021 )

Le péché a dévoré l’humanité !

Moi, le Seigneur Dieu, J’aime Mes enfants, Je les aime et le leur ai prouvé en Me donnant totalement à eux dans le Saint Sacrifice de Ma Passion et de Ma Croix, et ensuite dans le sacrement de Mon très Saint Corps. Mon Corps et Mon Sang contiennent en chaque espèce la totalité de Ma Personne divine, la 2e Personne de la Très Sainte Trinité et, en Elle, les 3 Personnes qui la composent en un seul Dieu. Le Fils est inséparable du Père et du Saint Esprit, lesquels, chacun, sont inséparables des deux autres Personnes. Le Père, le Fils et le Saint Esprit, un seul Dieu mais Trois Personnes divines.

Cette nature divine Une et Trine est inacceptable pour les autres religions, lesquelles ne sont que des croyances ; l’homme a été créé par Dieu et Il a mis en lui l’attrait d’un Être supérieur qu’il ne peut atteindre que par la Révélation. Par le péché originel, l’homme est attaché à la matière mais son intellect recherche ce qu’il a perdu : la connaissance de Dieu, Sa proximité et sa propre dépendance.

L’homme qui recherche cet élément perdu mais dont il a besoin, la réinvente et c’est ainsi qu’il y a eu tant de fausses croyances, de faux raisonnements et de chemins détournés. Adam et Eve avaient été créés pour être familiers quoique respectueux de Dieu, pour L’aimer, Le servir, L’adorer et être en Son amitié. La chute dans laquelle les hommes ont perdu cette connaissance n’a pas ôté leur besoin de Dieu et ils se sont faits de nombreuses interprétations, en général fausses, de ce qui leur manquait : la connaissance du vrai Dieu.

Suite à la Révélation de Jésus-Christ venu sur la terre, la sainte Eglise a reçu la mission d’évangéliser tous les hommes qui la peuplent et cette mission fut accomplie avec sainteté, courage, force et prières. Et pourtant que voit-on aujourd’hui, en l’an 2021 ?

Les nations dans leur ensemble ont rejeté l’Autorité divine.

Combien de nations sont encore soumises à la loi divine ?

Il y a 197 pays dans le monde, 22 d’entre eux se sont consacrés par leurs évêques au Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, mais 2 pays seulement ont une constitution catholique.

La religion catholique n’est religion d’État que dans 2 petits pays dans le monde, le Costa Rica et la République Dominicaine.

La religion catholique d’État a été supprimée en Europe qui était le continent catholique par excellence et à quoi assiste-t-on aujourd’hui ?
Une lente mais systématique destruction des sociétés, devenues matérialistes, naturalistes et individualistes.

Dieu peut-Il accepter cela ?

Le Seigneur Jésus-Christ, venu sur la terre pour la sauver, voit Son œuvre se réduire comme peau de chagrin et des lois inhumaines s’implanter dans chaque pays. Ceux qui ne les veulent pas sont bannis de la communauté internationale, ils sont honnis et publiquement blâmés. Les lois immorales telles que le mariage pour tous, l’avortement, l’athéisme du secteur public et toutes les lois dites sociétales sont la ruine des nations qui les ont mises en vigueur.

La France, fille aînée de l’Eglise, celle dont le rayonnement culturel et la richesse faisaient l’admiration de tous, n’est même plus l’ombre de ce qu’elle était et, afin de la mettre plus bas que terre, voici les représentants de l’Eglise salis et punis pour les vices dans lesquels elle est tombée à cause de son absence de vertu et donc de foi. Cet état de déliquescence morale, chrétienne et politique est dû à l’absence de Dieu en premier lieu. Tant que Sa Primauté ne sera pas rétablie, la France, l’Europe, le monde se pourra se relever.

Les châtiments annoncés par la très sainte Vierge Marie au cours des apparitions dont elle a comblé de nombreux pays en Europe et ailleurs, sont actuels, la première étape s’étant déjà manifestée. Les étapes futures, dont la force et l’importance iront croissant, ne seront ni tendres ni doux. Les pays les subiront de plein fouet et beaucoup se diront : « qu’avons-nous fait à Dieu pour être si douloureusement touchés ? ». Et Dieu répondra à ceux qui seront honnêtes : « Vous avez accepté le fruit défendu et l’avez dévoré ! ».

Oui, Mes enfants, c’est un état de fait, le péché a dévoré les corps et les âmes, et le temps actuel de la terre s’apparente à celui qui a précédé le Déluge. Dieu est sur le point de se détourner de Son Œuvre et de la laisser tomber dans les conséquences de son iniquité. La roue tourne et nul n’est en mesure de l’arrêter. Dieu seul le peut et Il le fera, mais à Sa manière, à Son Heure et selon Son Autorité.

Qu’Il soit béni pour Sa Majesté et Sa Grandeur, qu’Il soit vénéré comme la créature doit vénérer son Seigneur et Maître.

Que les bons Anges veillent sur les hommes, leurs protégés. Qu’il en soit ainsi.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/12/la-france-fille-ainee-de-leglise-celle-dont-le-rayonnement-faisait-ladmiration-de-tous-nest-meme-plus-lombre-de-ce-quelle-etait/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160170
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum