Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Australie/ Stes Âmes du Purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Australie/ Stes Âmes du Purgatoire

Aller en bas

Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Australie/ Stes Âmes du Purgatoire Empty Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Australie/ Stes Âmes du Purgatoire

Message  métys Ven 12 Nov 2021 - 19:06

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 30 Octobre 2021

Offrir des Prières et des Souffrances pour les Saintes Âmes

Pendant la réunion de prière chez un ami, notre Seigneur Jésus a dit : "Maintenant que novembre est là et que vous vous rapprochez de Noël, vous devriez vous préparer pour Noël, car vous savez que beaucoup de Mes enfants veulent aller au Ciel."


Notre Seigneur me rappelait que la période allant de novembre à Noël est une autre période de souffrance que je dois endurer pour les Saintes Âmes, car elles sont si impatientes d'aller au Paradis. De nombreuses âmes vont au Ciel non seulement pendant le mois de Novembre mais aussi pour Noël.


Pendant la nuit, j'ai eu beaucoup de souffrances pour les Saintes Âmes et j'ai très peu dormi. J'ai dit : "Seigneur, mes yeux sont un peu douloureux car je n'ai pas beaucoup dormi. Avec ma jambe qui souffre tant, je ne pourrais pas avoir la force d'être ici aujourd'hui pour parler à ces personnes et être parmi elles ; c'est seulement la force qui vient de Toi qui m'aide et me donne la force."


Notre Seigneur nous demande d'offrir nos prières et nos souffrances pour les Saintes Âmes pendant ce temps.

Seigneur, aie pitié des Saintes Âmes.

Notre Seigneur Répond à Ceux qui Veulent Quitter l'Australie

Récemment, on a entendu parler de personnes souhaitant quitter l'Australie en raison du contrôle plus strict exercé par le gouvernement sur la population, de la perte de liberté et de la crainte que cela puisse empirer.

Notre Seigneur a répondu à cela et a dit : "Vous ne pouvez pas fuir les problèmes. À partir de maintenant, chaque pays du monde connaîtra des problèmes parce qu'ils essaient d'instaurer un Gouvernement Mondial Unique. Les Gouvernements de chaque pays persécuteront leur peuple, et ils leur diront quoi faire, qu'ils le veuillent ou non."


"Restez très proches de Moi et de Ma Mère bien-aimée, et offrez-Moi tout et restez fermes dans votre foi",
dit notre Seigneur.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum