KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
+4
stjeanlagneau
myrdhin
Admin
HUBERT Jeannine
8 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
@ Tous :
Nous en sommes rendus là :
L'Administrateur
Nous en sommes rendus là :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
par Andreas Wailzer
21 Mai 2024
(LifeSiteNews) - Klaus Schwab devrait quitter son poste de président exécutif du Forum économique mondial (WEF).
Selon SemaforSelon le rapport du WEF, qui cite un courriel interne adressé au personnel du WEF, M. Schwab a l'intention de quitter son poste actuel à la tête de la puissante organisation mondialiste avant sa prochaine réunion annuelle en 2025 et de passer à un rôle de président non exécutif.
Alors que M. Schwab n'a pas annoncé son successeur, M. Semafor cite Børge Brende, homme politique norvégien et actuel président du WEF, comme candidat probable.
M. Schwab, qui a fêté ses 86 ans en mars, est synonyme de Forum économique mondial, dont il est le président depuis qu'il a fondé l'organisation en 1971. La réunion annuelle du WEF dans la petite ville de montagne de Davos, en Suisse, attire chaque année des dizaines de personnes parmi les plus puissantes du monde, dont les PDG des plus grandes entreprises et fondations et de nombreux chefs d'État.
Bien qu'il s'agisse officiellement d'une organisation à but non lucratif, le WEF est exceptionnellement riche. L'année dernière, il a réalisé près de $500 millions de recettes et disposait de 200 millions de francs suisses en espèces.
Schwab s'est fait connaître dans le monde entier lors de la crise du COVID en 2020, lorsqu'il a appelé à une réforme de la politique de l'emploi. Grande remise à zéroIl est partisan de ce que l'on appelle la quatrième révolution industrielle. Il est partisan de ce que l'on appelle la quatrième révolution industrielle, un programme technocratique et transhumaniste qui comprend la modification génétique des êtres humains et la fusion des humains avec les ordinateurs.
L'influence de Schwab et du WEF va bien au-delà de la fourniture d'idées théoriques aux dirigeants mondiaux. Dans un discours prononcé à l'université de Harvard en 2017, Schwab s'est vanté de la manière dont le WEF "pénètre les cabinets" des gouvernements du monde entier, les principaux hommes politiques étant des anciens du programme "Young Global Leader" du WEF. Parmi les personnalités les plus en vue issues de ce programme figurent le Premier ministre canadien Justin Trudeau, le président français Emanuel Macron et l'ancienne Première ministre néo-zélandaise Jacinda Arden.
"Plus de la moitié des membres du cabinet [du Premier ministre Trudeau] sont en fait de jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial", a fièrement annoncé M. Schwab.
Schwab montre le type d'avenir qu'il imagine pour le monde lorsqu'il louanges les "réalisations" de la Chine communiste et déclare vouloir s'inspirer de sa vision. Au cours de la conférence "Davos d'été" Lors de sa visite à Tianjin, en Chine, M. Schwab a fait l'éloge du pays communiste, ce qu'il n'a jamais fait auparavant. fait à plusieurs reprises auparavant - en déclarant qu'elle "a obtenu des résultats remarquables dans les domaines de l'économie, du développement social, de la diplomatie et dans bien d'autres domaines".
Une partie importante de l'État sécuritaire chinois est son système de crédit social qui punit les citoyens pour ce que le Parti communiste chinois considère comme un mauvais comportement. En utilisant des logiciels de surveillance de masse, tels que des réseaux de caméras avec reconnaissance faciale et d'autres outils biométriques d'IA, le gouvernement chinois a mis en place un "système orwellien de surveillance de masse et de police prédictive". selon au Consortium international des journalistes.
Dans un Rapport de synthèseLe WEF a admis que les cartes d'identité numériques peuvent faciliter "l'identification, la surveillance et la persécution d'individus ou de groupes". Dans le même temps, il a continué à encourager fortement la mise en œuvre généralisée des cartes d'identité numériques et des monnaies numériques.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/05/22/klaus-schwab-va-quitter-son-poste-de-president-executif-du-forum-economique-mondial-rapport/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
KLAUS SCHWAB DÉCLARE AUX ÉLITES DU FÉM : "NOUS DEVONS FORCER L'HUMANITÉ À COLLABORER AVEC L'AGENDA MONDIALISTE" !
28/06/2024
Le fondateur du Forum économique mondial (FEM), Klaus Schwab, a déclaré aux élites mondiales que l’introduction de l’agenda mondialiste exigerait que l’humanité soit contrainte à une « collaboration » avec l’organisation non élue.
Schwab a fait cette déclaration lors de son discours d’ouverture de la réunion annuelle des nouveaux champions du FEM, également appelée « Davos d’été », qui s’est tenue à Dalian, en Chine.
Il affirme que la « croissance économique » et un avenir plus « pacifique » découleront de la réduction de la population et de l’adoption d’innovations telles que l’intelligence artificielle (IA), tout en utilisant l’agenda vert pour faire avancer les changements politiques.
S’exprimant lors de la séance plénière d’ouverture aux côtés du président polonais, Andrzej Duda, du premier ministre vietnamien, Pham Minh Chinh, et du premier ministre de la Chine communiste, Li Qiang, Schwab a repris certaines parties du discours qu’il avait prononcé lors de la réunion de l’année dernière.
Il a fait l’éloge de la Chine pour ses politiques économiques tout en félicitant tous les participants à l’événement pour avoir représenté « les talents les plus remarquables du monde des affaires, des gouvernements, des universités et de la société civile ».
Dans sa très brève déclaration d’ouverture, le fondateur du FEM a déclaré que les participants devaient « forcer » l’humanité à une « collaboration » avec l’organisation mondialiste non élue.
Il a affirmé que tous les aspects de la civilisation, des nations et de leurs gouvernements et cultures à tous les domaines de l’industrie et de la société, doivent être forcés à se conformer à la vision du FEM pour un « avenir plus résilient ».
« Pour stimuler la croissance économique future, nous devons adopter l’innovation et forcer la collaboration entre les secteurs, les régions, les nations et les cultures afin de créer un avenir plus pacifique, plus inclusif, plus durable et plus résilient », a déclaré Schwab.
« À ce stade critique, la participation active de toutes les parties prenantes est essentielle pour garantir une voie de développement durable », a-t-il ajouté.
Schwab a également indiqué que les technologies issues de ce que l’on appelle la quatrième révolution industrielle rendraient le monde meilleur.
« Nous assistons à des avancées technologiques rapides qui offrent de nombreuses possibilités et, avec l’intelligence artificielle, transforment rapidement notre production et nos vies », a-t-il déclaré, ajoutant : « Les percées de la quatrième révolution industrielle offrent de nouvelles possibilités de prospérité et de croissance au niveau mondial. »
"Risks & opportunities co-exist.. Breakthroughs from the fourth industrial revolution provide new opportunities for global prosperity and growth" Klaus Schwab at the WEF #AMNC24 Summer Davos pic.twitter.com/jTcTMLaV9L
— Tim Hinchliffe (@TimHinchliffe) June 25, 2024
La réunion annuelle des nouveaux champions du FEM se déroule du 25 au 27 juin et a pour thème « Les prochaines frontières de la croissance ».
À la fin de la séance plénière et après que le président, le premier ministre et le premier ministre ont tous fait l’éloge des réalisations et des ambitions de leur pays, Schwab est revenu sur la question de la quatrième révolution industrielle tout en revisitant le thème de cette année, en disant qu’il y avait des « limites à la croissance ».
"The theme of this annual meeting is 'Next Frontiers For Growth,' but actually what we have seen in the presentations there are now Limits to Growth, provided we use technologies of the fourth industrial revolution in a wise manner" Klaus Schwab at the WEF #AMNC24 Summer Davos pic.twitter.com/SJDT5rLgIO
— Tim Hinchliffe (@TimHinchliffe) June 25, 2024
L’expression « Limites à la croissance » est un clin d’œil au livre du même nom publié par le Club de Rome en 1972.
Ce livre est un manifeste pour la réduction de la population mondiale.
L’auteur du livre, Dennis Meadows, est membre du FEM et considéré comme un architecte de l’agenda anti-humain de l’organisation.
Dennis Meadows préconise que les élites mondiales orchestrent une dépopulation massive afin d’éliminer 86 % de la race humaine.
Il affirme que les « élites » restées sur place auraient une vie meilleure avec moins d’humains sur terre.
Après avoir fait un clin d’œil subtil à cet agenda, Schwab affirme que ces limites peuvent être surmontées en utilisant judicieusement les technologies de la quatrième révolution industrielle.
Il a affirmé que l’agenda vert doit être promu comme une « grande opportunité pour l’humanité ».
Schwab a fait remarquer que l’on pouvait y parvenir en exploitant les capacités des puissants participants au Davos d’été.
Il a ajouté que ces membres puissants de l’audience doivent commencer à initier des collaborations entre les gouvernements et les entreprises.
Le FEM affirme qu’il s’efforce d’être « l’institution mondiale de premier plan pour la collaboration entre les secteurs public et privé ».
Cet agenda est la fusion de l’entreprise et de l’État, ou corporatisme.
Lors de l’ouverture du Davos d’été de l’année dernière, Schwab a félicité le premier ministre Li pour avoir « ouvert le marché des capitaux chinois, attiré les investissements étrangers et l’innovation, et créé de nouvelles zones urbaines pour remédier à la pénurie de terres ».
Il a également remercié la Chine pour ses « plus de 40 ans de partenariat amical et étendu » avec le FEM.
Schwab a également fait l’éloge du parti communiste chinois, qu’il considère comme un modèle que les autres gouvernements devraient suivre.
Lors d’une autre session l’année dernière, Eswar Prasad, professeur à l’université de Cornell, a vanté les « avantages » du contrôle du public par l’intermédiaire de l’argent numérique.
Prasad s’est vanté que « nous sommes à la veille de la disparition de la monnaie physique ».
Il a expliqué aux mondialistes que les monnaies numériques programmables des banques centrales (CBDC) pourraient nous conduire vers un monde meilleur ou beaucoup plus sombre, où les gouvernements pourraient programmer les CBDC avec des dates d’expiration et restreindre les achats « moins souhaitables ».
"You could have a potentially [...] darker world where the government decides that [CBDC] can be used to purchase some things, but not other things that it deems less desirable like say ammunition, or drugs, or pornography, or something of the sort": Eswar Prasad, WEF #AMNC23 pic.twitter.com/KkWgaEWAR5
— Tim Hinchliffe (@TimHinchliffe) June 28, 2023
Le mois dernier, le FEM a annoncé que Schwab allait quitter son rôle de président exécutif de l’organisation.
Il deviendra président du conseil d’administration, qui regroupe certaines des personnes les plus puissantes de la planète.
À partir de l’année prochaine, les responsabilités exécutives du FEM seront assumées par un président et un conseil d’administration.
Le président actuel du FEM est l’ancien député norvégien Borge Brende.
Brende est également président du conseil d’administration.
Si Brende conserve son poste de président, il pourrait être le nouveau visage et la nouvelle voix de l’organisation.
Ces dernières années, le FEM a pivoté « d’une plateforme de convocation à la principale institution mondiale pour la collaboration public-privé » depuis près d’une décennie.
Toutefois, les décisions exécutives ne seront pas confiées à une seule personne, mais à un conseil d’administration.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/klaus-schwab-declare-aux-elites-du-fem-nous-devons-forcer-lhumanite-a-collaborer-avec-lagenda-mondialiste/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
Le partenariat du Forum économique mondial contre la cybercriminalité (WEFPAC) semble être un effort conjoint des banques, des grandes entreprises technologiques et de l'État profond pour s'assurer le contrôle total du système financier mondial et ouvrir une nouvelle ère de tyrannie numérique.
par Frank Wright
1er août 2024
(LifeSiteNews) - Les lecteurs qui ont entendu parler de BlackRock seront soulagés d'apprendre que le géant financier est le cadet de leurs soucis - jusqu'à ce qu'ils entendent l'avertissement de Whitney Webb concernant un nouveau groupe du Forum économique mondial visant à s'assurer le contrôle total du système financier mondial.
Webb est l'auteur d'un ouvrage très apprécié en deux volumes, intitulé compte du partenariat historique de l'État profond avec les criminels et les espions israéliens. Une nation sous le chantage : L'union sordide entre les services de renseignement et la criminalité qui a donné naissance à Jeffery Epstein documente les relations entre les services de renseignement israéliens et américains, révélant la coopération avec les réseaux criminels d'avant la Seconde Guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui.
Dans cette vidéo, Mme Webb met en garde contre une nouvelle initiative du FEM, appelée "partenariat public-privé", qui est en fait un partenariat entre l'État profond, les grandes entreprises technologiques et les banques, contre l'intérêt public. Elle révèle que cette conspiration criminelle contre le public n'est qu'un raffinement des techniques de contrôle que cette élite corrompue pratique depuis un siècle.
L'objectif, selon M. Webb, est un mélange "dystopique" de surveillance totale et de tyrannie numérique qui abolira définitivement la vie privée et la démocratie partout dans le monde.
Rencontrer quelques acteurs majeurs
Qui sont Peter Thiel, Reid Hoffman et Eric Schmidt ? Les personnes qui se cachent derrière les plus grandes de ces entreprises de Big Tech sont également les principaux donateurs des partis politiques américains.
"Ils financent nos politiciens et contrôlent l'infrastructure dont nous sommes de plus en plus dépendants après COVID", déclare M. Webb.
Thiel, cofondateur de PayPal, a participé à l'initiative Total Information Awareness du gouvernement américain, qui a ensuite été relancée sous le nom de Facebook. Selon M. Webb, ce modèle montre comment l'utilisation de "partenariats public-privé" permet à l'État profond d'étendre ses pouvoirs bien au-delà de ce qu'il pourrait espérer obtenir en agissant uniquement en tant qu'agence gouvernementale.
Le complot mondial dévoilé
Mme Webb a exposé ce nouveau plan mondialiste dans son rapport 2023 article "Bitcoin et le complot visant à détruire la confidentialité financière".
Elle déclare dans la vidéo que "L'objectif est de numériser encore plus les choses et de nous rendre complètement dépendants de ces personnes et de leur infrastructure.
Quelles personnes - et quelles infrastructures ? Des personnes comme l'ancien PDG de Google, Eric Schmidt, le milliardaire de LinkedIn, le président de la Commission européenne et le président de la Commission européenne. Reid Hoffmannet Palantir's Peter Thiel - a établi des partenariats avec des agences de renseignement et des entreprises par l'intermédiaire d'un groupe organisé par le Forum économique mondial.
Thiel est un supporter de J.D. Vance, candidat républicain à la vice-présidence, tandis que M. Schmidt, de Google, a été l'une des figures de proue de la société. à long terme du parti démocrate. Hoffmann récemment a donné $7 millions à Kamala Harris.
Ces sponsors de grandes personnalités politiques américaines s'associent au système de paiement Swift, à Facebook, à Google, à la Bank of America, à Microsoft, à Amazon, au FBI et aux agences de renseignement israéliennes et britanniques pour former le nouveau Partenariat du Forum économique mondial contre la cybercriminalité (WEFPAC).
Le WEFPAC est le mécanisme par lequel ces élites mondiales cherchent à contrôler les "politiques financières et économiques" qui régissent la vie des 8 milliards d'habitants de la planète, explique M. Webb.
Ce que veut le WEFPAC
Le WEFPAC propose de fusionner les banques commerciales avec les agences de renseignement. Selon M. Webb, il s'agit d'une initiative visant à créer une "porte tournante juridique" entre les agences gouvernementales, les régulateurs et les dirigeants des banques et des grandes entreprises technologiques qui travaillent au sein du CEPAO.
Avec la dissolution de l'État libéral aux États-Unis et dans le système occidental en général, cette initiative "dystopique" représente une évolution vers une structure de pouvoir internationale qui transférerait l'autorité et le pouvoir des gouvernements à une élite non élue qu'aucune élection ne pourrait destituer.
Se faire passer pour un partenaire auprès du public
Cette "porte tournante" crée un "accès illimité aux données privées des individus" - pour toujours. Il s'agit d'une évolution vers l'abolition de la liberté sans recours au système électoral.
Le WEFPAC est un exemple du remplacement de la démocratie par des systèmes autoritaires dirigés par l'élite. Qualifiées allègrement de "partenariats public-privé", des initiatives telles que le programme des Nations unies sur les objectifs de développement durable sont en fait associées aux mêmes grandes banques, entreprises et grandes sociétés technologiques, à l'exclusion totale de tout processus démocratique.
Selon Mme Webb elle-même, la CIA peut être décrite comme l'une de ces entreprises "public-privé", fonctionnant "plus ou moins tout au long de son histoire comme la police secrète de Wall Street".
Le public n'est pas un "partenaire", il est le sujet permanent d'un système conçu pour résoudre définitivement le problème de gestion de l'humanité.
Selon Mme Webb, cette relation "symbiotique" existe depuis la création de la CIA. Elle fait référence à la création des entreprises qui allaient dominer l'internet - notant également que l'internet lui-même, ainsi que Facebook, sont nés de projets du Pentagone connus sous le nom d'ARPANET et de LifeLog.
LifeSiteNews a, par le passé, fait état de la déclaration suivante liens entre le géant des médias sociaux et la Defense Research Projects Agency (DARPA).
Webb affirme que les géants actuels de la Big Tech ont été soutenus par l'État profond depuis le début de l'Internet. Ce "partenariat public-privé" est en place depuis le début, et l'initiative du WEFPAC n'est que la dernière manœuvre coordonnée du pouvoir mondialiste.
La CIA a créé Google
"Il ne fait aucun doute que la CIA a créé Google", dit-elle, soulignant la réalité troublante de ce "partenariat" joyeusement qualifié de lutte contre la criminalité. Certains des partenaires, comme la mégabanque JPMorgan Chase, se révèlent avoir été eux-mêmes associés au crime. C'est le cas de Jeffrey Epstein, par exemple.
La vidéo indique qu'il ne fait aucun doute que "la Silicon Valley a des liens avec des groupes de renseignement non seulement aux États-Unis, mais aussi dans des États étrangers comme Israël, comme l'ont prouvé les procès de Jeffrey Epstein".
Il détaille ensuite les liens évidents avec Epstein d'un "partenaire public" potentiel.
"L'année dernière, JPMorgan Chase a conclu un accord de $75 millions avec les îles Vierges américaines, qui accusaient le géant bancaire de "facilitant les entreprises de trafic sexuel d'Epstein pendant 15 ans", déclare M. Webb.
Cette banque est un exemple du type de partenaire auquel on peut s'attendre dans le cadre du nouvel ordre mondial de surveillance, qui vise à assurer un contrôle total des transactions financières, abolissant de fait la vie privée.
Un scénario cauchemardesque
"Une fusion des banques commerciales, des régulateurs et des agences de renseignement est un scénario cauchemardesque", écrit Mme Webb dans son article, avant de souligner que ce projet bénéficie du soutien total de l'establishment américain, y compris celui de la Réserve fédérale.
Pourquoi les agences de renseignement font-elles cela ? Webb déclare dans l'interview vidéo que "La CIA et les services de renseignement israéliens ont longtemps constaté que lorsque l'on passe au secteur privé, on peut faire des choses que l'on n'aurait pas pu faire autrement.
Pourquoi cela se passe-t-il maintenant ? Selon M. Webb, l'initiative du CEPAO visant à lutter contre la "cybercriminalité" n'est qu'une couverture pour une routine bien connue.
"Cette secte mondiale est connue pour créer le problème et préférer ensuite une solution de rechange qui est censée aider tout le monde".
Elle poursuit en mettant l'accent sur les récentes mises en garde contre les "menaces qui pèsent sur les infrastructures américaines", telles que les suivantes présenté par des "hackers chinois", comme l'a déclaré Christopher Wray, directeur du FBI, dans son témoignage de janvier 2024.
"Ces dernières années, on a beaucoup parlé d'une cyber-attaque apocalyptique et de l'arrivée du WEFPAC pour nous sauver tous", explique M. Webb.
Une crise gérée pour gérer les populations dans la dystopie ? Une bande-annonce palpitante des menaces présentées par le chef du FBI ?
Il s'agit d'une "théorie du complot" qui, selon M. Webb, se déroule en temps réel, selon des méthodes éprouvées, par des personnes qui ont inventé l'État profond numérique.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/comment-le-forum-economique-mondial-pourrait-prendre-le-controle-du-systeme-financier-mon
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
LE FÉM DE KLAUS SCHWAB VIENT D'AVERTIR QU'UNE ÈRE D'ÉVÉNEMENTS CHOCS SE PROFILE À L'HORIZON DES ÉLECTIONS AMÉRICAINES DE 2024 !
Le Forum économique mondial (WEF) de Klaus Schwab vient d’avertir qu’une « ère d’événements chocs » se profile à l’horizon des élections américaines de 2024, l’élite mondiale se préparant à déchaîner le chaos dans la société…. La monnaie numérique des banques centrales (CBDC) et les systèmes de paiement par identification numérique sont également à l’ordre du jour.
28/08/2024
Dans un article dystopique, le WEF prévient que les citoyens qui se rendront aux urnes en novembre devront s'attendre à des « événements déstabilisants », notamment une « cyberpandémie intentionnelle », l'émergence d'un « nouveau groupe extrémiste mondial » et des catastrophes climatiques accélérées, dont une élévation soudaine du niveau de la mer qui submergera une nation insulaire.
L'élite mondialiste veut à tout prix que les élections de 2024 se déroulent dans son sens, alors qu'elle continue d'essayer d'échapper aux poursuites pour les crimes contre l'humanité perpétrés dans l'ère post-pandémique. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que le WEF nous mette en garde : « Il faut s'attendre à ce que les risques mondiaux soient encore exacerbés par des chocs inattendus et déstabilisants. »
Quels sont les projets de l'élite mondiale ? La ligne la plus inquiétante de l'article est peut-être celle qui fait référence aux attaques intentionnelles de cybersécurité. Étant donné que Klaus Schwab souhaite depuis longtemps déclencher une « cyberattaque dévastatrice » sur le monde, cet avertissement ne doit pas être pris à la légère.
Faisant référence à la panne mondiale de cybersécurité provoquée par Crowdstrike en juillet, le WEF a déclaré : « Imaginez qu'un mauvais acteur fasse cela - à dessein et à une échelle encore plus grande ».
Le WEF a également affirmé que nous vivons une « période opportuniste » pour qu'un « groupe extrémiste mondial » émerge et fasse des ravages dans le monde entier sans subir beaucoup de conséquences.
En attendant, il semble que la « crise climatique » sera exploitée par l'élite mondiale pour faire avancer son agenda. Selon le WEF :
« Entre-temps, certaines nations insulaires (qui n'émettent que 0,3 % des émissions mondiales) continueront à défendre leur cause, que ce soit par le biais du droit international ou de nouveaux fonds pour le climat.
« Mais si ces îles succombent au changement climatique et s'enfoncent beaucoup plus vite que prévu, comment les défenseurs du climat et les dirigeants mondiaux réagiront-ils ?
La monnaie numérique des banques centrales (CBDC) et les systèmes de paiement par identification numérique sont également à l'ordre du jour, selon Schwab et le WEF, qui préviennent que cela aura pour conséquence que le Sud global s'éloignera du commerce en dollar américain, même en tentant un nouveau système de paiement par blockchain.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/klaus-schwab-says-era-of-shock-events-is-coming-ahead-of-2024-election
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
Klaus Schwab déclare que le monde est à l’aube d’une profonde transformation systémique. Le dernier rapport du WEF identifie la transition vers "l'âge intelligent", la montée de la "désinformation" et les changements démographiques vers un monde vieillissant comme des facteurs clés conduisant à une "transformation systémique profonde".
par Tim Hinchliffe
13 septembre 2024
(Le sociable) - Le fondateur du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab, affirme que le monde subit une profonde transformation systémique sous l'effet de cinq changements interconnectés.
Dans l'introduction du FEM ( Rapport annuel 2023-2024 ) Le fondateur du FEM a déclaré que nous vivions une époque de transformation et qu'une poignée de facteurs étaient à l'origine de cette transformation systémique :
Nous sommes à l'aube d'une profonde transformation systémique induite par des changements interconnectés dans un monde en mutation rapide.
Les cinq "changements interconnectés" sont les suivants :
- Passage de l'ère industrielle à l'ère intelligente,
- La transition conflictuelle d'un monde unipolaire à un monde multipolaire,
- Nécessité de passer à une économie verte,
- Les changements démographiques d'un monde jeune à un monde vieillissant,
- Polarisation de la société et montée de la désinformation.
Examinons ces transitions une à une, en commençant par ce que l'on appelle "l'ère intelligente".
L'"âge intelligent" a été inventé par Schwab lui-même lors du sommet mondial des gouvernements de cette année, qui s'est tenu en février dernier à Dubaï, aux Émirats arabes unis.
Le mondialiste non élu y a déclaré que la quatrième révolution industrielle - qui entraînera la fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques - était le moteur d'une transition globale de l'humanité vers une société de l'information et de la connaissance, une société de l'information et de la connaissance. une nouvelle ère appelée l'âge intelligent dans lequel "l'humanité bénéficiera de beaucoup plus d'opportunités et de possibilités".
Nous parlons de la transition de l'humanité vers une nouvelle ère, qui n'est pas seulement caractérisée par des changements technologiques [...] Il y a une centaine d'années, nous sommes passés de la société agricole à la société industrielle, mais aujourd'hui, nous parlons de la transition vers ce que j'appellerais "l'ère intelligente".
J'avais environ 20 pages de texte et j'ai demandé à ChatGPT : "Résumez le texte et dites-moi maintenant, sur la base de notre discussion, à quoi ressemblera la nouvelle ère - l'ère intelligente". - Klaus Schwab, Sommet des gouvernements mondiaux, 2024.
Schwab a introduit son idée d'un âge intelligent dans ChatGPT, et voici ce que ChatGPT lui a dit :
En imaginant un avenir propulsé par les technologies de la quatrième révolution industrielle, nous voyons une nouvelle naissance de la civilisation humaine - une naissance qui harmonise la technologie avec les besoins et les aspirations les plus profonds de l'humanité.
Cette mission s'inscrit dans une société où l'intelligence artificielle, la robotique, l'internet des objets, l'impression 3D, le génie génétique et l'informatique quantique deviennent les fondements de notre vie quotidienne, tout en étant guidés par un profond respect des valeurs humaines, de la créativité et du monde naturel.
Le paysage géopolitique passe d'un monde unipolaire dominé par une seule superpuissance à une réalité multipolaire avec de multiples nations influentes. - Klaus Schwab, Rapport annuel du WEF, 2023-2024.
Dans le rapport annuel 2023-2024 du WEF, M. Schwab évoque le passage d'un monde unipolaire à un monde multipolaire.
Le WEF prévoit cette transition depuis de nombreuses années.
Si vous vous souvenez de la vidéo tristement célèbre de 2016 qui affirmait "Vous ne posséderez rien. Et vous serez heureux", vous vous souviendrez également qu'une autre des "8 prédictions pour le monde en 2030," indique également :
La domination des États-Unis est terminée. Nous avons une poignée de puissances mondiales. Les États-nations auront fait un retour sur le devant de la scène....
Les États-Unis ne seront plus la première superpuissance mondiale. Une poignée de pays dominera.
Aujourd'hui, huit ans après ce pronostic, M. Schwab affirme que le passage d'une situation unipolaire à une situation multipolaire "offre à la fois des possibilités de coopération mondiale diversifiée et des défis liés à l'augmentation des tensions géopolitiques".
"L'équilibre entre les intérêts nationaux et la stabilité mondiale nécessite une diplomatie nuancée et une collaboration internationale", ajoute-t-il dans le dernier rapport annuel.
Selon Schwab, ce changement est le résultat d'un conflit.
Les conflits peuvent avoir de nombreuses significations, comme les conflits entre nations tels que la course aux armements technologiques entre les États-Unis et la Chine, la guerre entre l'Ukraine et la Russie, ou l'interminable situation israélo-palestinienne.
Cela pourrait également signifier la détérioration des nations par des troubles civils, des politiques d'ouverture des frontières, ou l'effondrement des économies par des programmes de neutralité nette et une inflation paralysante.
Les cyberpandémies et les urgences de santé publique d'intérêt international pourraient également entrer dans la catégorie des "conflits" menant à un monde multipolaire.
Le changement climatique et la dégradation de l'environnement nous obligent à passer à une économie verte. - Klaus Schwab, Rapport annuel du WEF, 2023-2024.
Pour Schwab, le prochain changement interconnecté propice à une transformation systémique profonde est ce qu'il appelle une "transition vers une économie verte".
Selon M. Schwab, "l'urgence de la lutte contre le changement climatique n'est pas seulement un impératif moral, mais aussi une voie vers la résilience économique et l'innovation".
Le changement climatique, et plus précisément le carbone, les combustibles fossiles et les gaz à effet de serre, ont toujours été les croquemitaines des mondialistes non élus.
Si, dans l'ère post-pandémique, nous décidons de reprendre notre vie comme avant (en conduisant les mêmes voitures, en prenant l'avion pour les mêmes destinations, en mangeant les mêmes choses, en chauffant notre maison de la même manière, etc.), la crise COVID-19 n'aura servi à rien en ce qui concerne les politiques climatiques. - Klaus Schwab & Thierry Malleret, COVID-19 : La Grande Réinitialisation, 2020.
Comment se fait-il que moins de quatre mois après que l'OMS a déclaré que le COVID-19 avait atteint le statut de pandémie en mars 2020, Klaus Schwab et Thierry Malleret aient déjà publié leur livre, "COVID-19 : The Great Reset", en si peu de temps - le 9 juillet 2020 ?
Si vous lisez entre les lignes, il devient de plus en plus clair que le soi-disant grand programme de réinitialisation allait toujours utiliser le changement climatique comme catalyseur :
Certains dirigeants et décideurs qui étaient déjà à l'avant-garde de la lutte contre le changement climatique pourraient vouloir profiter du choc infligé par la pandémie pour mettre en œuvre des changements environnementaux durables et plus vastes. Ils feront ainsi un "bon usage" de la pandémie en ne laissant pas la crise se perdre.
Lorsque COVID est apparu, le WEF a repris un grand nombre des résultats qu'il souhaitait obtenir dans le cadre du changement climatique - moins de déplacements en voiture et en avion, le contrôle des récits et le contrôle de la qualité. surveillance numérique de type "track-and-trace - et les a imposés à la réponse à la pandémieLes différences entre les résultats souhaités sont devenues presque impossibles à distinguer.
En fait, la grande remise à zéro est un programme prépandémique "fact-checked" en tant que plan de relance post-COVID.
Dans le rapport annuel 2023-2024 du WEF, Schwab affirme que la lutte contre le changement climatique et la transition vers une économie verte est un "impératif moral" - qui ne peut être résolu que par des "efforts coordonnés entre les gouvernements, les entreprises et la société civile".
En d'autres termes, Schwab appelle à la fusion de l'entreprise et de l'État, également connue sous le nom de fascisme et de corporatisme, avec la société civile - qui se compose de technocrates, d'universitaires et d'ONG non élues telles que le Forum économique mondial - pour agir en notre nom dans le meilleur intérêt de la société :
Les tendances démographiques révèlent un monde qui passe d'une population majoritairement jeune à des sociétés vieillissantes, avec d'importantes disparités géographiques.
La prochaine transformation de Schwab concerne le vieillissement des populations et les disparités géographiques.
Il précise que "ces changements ont un impact sur les marchés du travail, les systèmes de soins de santé et les structures de sécurité sociale. En outre, ces changements démographiques influencent les schémas migratoires, ce qui présente à la fois des défis et des opportunités pour favoriser la croissance inclusive et la cohésion sociale."
Les populations vieillissantes, voire en diminution, comportent également un élément technologique.
S'exprimant lors de la réunion spéciale du WEF sur la collaboration mondiale, la croissance et le développement énergétique à Riyad, en Arabie saoudite, le PDG de BlackRock a déclaré Larry Fink a déclaré que les pays développés dont la population diminue seraient mieux préparés aux problèmes sociaux qui découlent de la "substitution de l'homme par la machine".
Selon M. Fink, les pays développés dont la population diminue seront les "grands gagnants" en termes de qualité de vie, car ils disposeront de toutes les technologies permettant d'accroître la productivité et d'élever leur niveau de vie :
Je peux affirmer que dans les pays développés, les grands gagnants sont les pays dont la population diminue [...] Ces pays développeront rapidement la robotique, l'IA et la technologie [...] Les problèmes sociaux liés au remplacement des humains par des machines seront beaucoup plus faciles à résoudre dans les pays dont la population diminue.
Pour M. Fink, moins de personnes signifie une meilleure qualité de vie dans les pays développés grâce à l'automatisation
Selon le PDG de BlackRock, l'éducation sera essentielle pour les populations croissantes des pays en développement, en particulier en Afrique.
"Le paradigme de la croissance démographique négative va changer, et les problèmes sociaux liés au remplacement des humains par des machines seront beaucoup plus faciles à résoudre dans les pays dont la population est en déclin", a déclaré M. Fink.
"Pour les pays dont la population augmente, la réponse sera l'éducation. Pour les pays qui ne disposent pas d'un État de droit ou d'une éducation, c'est là que le fossé va devenir de plus en plus profond", a-t-il ajouté.
Dans un monde de plus en plus complexe et en évolution rapide, les sociétés connaissent une polarisation accrue, les gens cherchant à réaffirmer leur identité. Cela se manifeste par des divisions culturelles, politiques, idéologiques et sociales et par la montée de la désinformation. - Klaus Schwab, Rapport annuel du WEF, 2023-2024.
Les cinq changements interconnectés de Schwab menant à une transformation systémique sont complétés par la désinformation.
Et quel meilleur moyen de s'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'onde que de qualifier de "désinformation" tout ce qui ne correspond pas au discours mondialiste non élu !
Selon le WEF Rapport sur les risques mondiaux 2024, les fausses informations sont la préoccupation mondiale numéro un pour les deux prochaines années, mais personne n'est plus coupable de diffuser de fausses informations et de détruire la confiance que les mondialistes non élus du WEF et leurs partenaires publics et privés.
Les fausses informations et la désinformation diffusées par les mondialistes non élus, les gouvernements, Big Pharma, Big Tech et les soi-disant experts en santé publique à partir de 2020. a conduit à une société à deux vitesses où les personnes qui ont décidé de ne pas se faire vacciner ont perdu leur emploi et se sont vu interdire de participer à de nombreux aspects de la société, tandis que les petites entreprises ont été fermées, et que le monde a connu le plus grand transfert de richesses des classes inférieures vers les classes supérieures de toute l'histoire de l'humanité.
De nombreuses vies ont été ruinées tandis que les plus puissants s'enrichissaient.
Dans le rapport annuel 2023-2024 du WEF, M. Schwab a déclaré que la lutte contre la polarisation et la désinformation "exige de favoriser les dialogues inclusifs, de promouvoir la compréhension mutuelle et de créer des environnements où des opinions et des identités diverses peuvent coexister harmonieusement."
Mais le WEF n'a que faire de cette diversité de points de vue :
Une plus grande réglementation des réseaux sociaux et une protection contre les fausses informations pourraient contribuer à décharger les individus de la responsabilité de filtrer les fausses informations ou la désinformation et à confier cette responsabilité au gouvernement ou aux entreprises qui supervisent ces réseaux.
Afin de protéger leurs récits, le WEF appelle les entreprises et les gouvernements à réglementer la désinformation sur les médias sociaux.
Le fait d'enlever aux individus la responsabilité de filtrer les informations erronées ou la désinformation signifie qu'ils ne veulent pas que vous pensiez et décidiez par vous-même - ce serait une responsabilité trop lourde pour vous.
Au lieu de cela, vous devriez externaliser votre esprit critique et accorder toute votre confiance aux bureaucrates du gouvernement et aux technocrates non élus.
À partir de l'année prochaine, Schwab effectuera la transition de son poste de président exécutif du WEF pour devenir président du conseil d'administration.
Le WEF tiendra sa prochaine réunion, le Réunions sur l'impact du développement durabledu 23 au 27 septembre.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/fr/analysis/klaus-schwab-declare-que-le-monde-est-a-laube-dune-profonde-transformation-systemique/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
LES INITIÉS DU FÉM PRÉPARERAIENT-ILS UN ÉVÉNEMENT DE MASSE PLANIFIÉ AFIN D'ABOUTIR À UN COUP D'ÉTAT MONDIALISTE ?
27/09/2024
Le « moment de réinitialisation » de l'élite mondiale est presque arrivé, selon un initié du FEM qui prévient que les derniers préparatifs sont en cours pour un « événement de masse » ciblant les politiciens américains non conformes, conçu pour annuler les résultats des élections et plonger la nation dans la loi martiale - ouvrant la voie à la prochaine phase de leur plan directeur totalitaire.
Pendant que les masses sont enfermées, les autorités déployant tous les outils et astuces autoritaires du livre de jeu mondialiste, des personnalités politiques triées sur le volet par le FEM en tant que « survivants désignés » seront libres de former un nouveau gouvernement anti-démocratique.
Ces dirigeants ignoreront la voix du peuple et gouverneront au nom d'une élite tyrannique, sans se soucier de la démocratie ou des libertés individuelles.
Les préparatifs pour le faux drapeau d'un événement impliquant un grand nombre de victimes sont en cours et ceux qui sont attentifs voient la preuve de la tromperie sous nos yeux.
Le Washington Post, toujours obéissant à l'élite mondialiste, sème le doute dans l'esprit du public, préparant ainsi le terrain pour une attaque sous fausse bannière qui servira leur agenda.
« Imaginez l'impensable », a écrit le Washington Post cette semaine. « Une fusillade de masse contre des membres du Congrès qui laisse une grande partie du pays non représentée et qui modifie l'équilibre du pouvoir politique à Washington.
Les grands médias sont de la partie, et la tromperie s'est également infiltrée dans la politique unipartite de Washington.
L'élite mondiale a poussé Kamala Harris à mettre l'accent sur l'idée que Donald Trump est une menace pour la démocratie. Accuser son adversaire de ce que l'on prévoit de faire soi-même est une manœuvre classique tout droit sortie du manuel de jeu des mondialistes.
Nous sommes à Defcon 1 parce que le plan pour un événement de pertes massives à la Chambre des représentants est un secret de polichinelle parmi les mondialistes et les politiciens unipartites de Washington D.C.
À ce stade, il convient de se demander s'il y a quelque chose qu'ils ne feraient pas pour prendre le contrôle total de l'humanité.
L'élite mondiale a préparé le terrain pour sa grande tromperie et l'attentat qui fera de nombreuses victimes sera un autre clou dans le cercueil.
Des initiés de Washington ont prévenu que 50 sénateurs américains ont reçu des téléphones satellites cette semaine, alors que l'establishment de Washington se prépare à l'attaque qu'il semble connaître à l'avance.
Selon un dénonciateur de Davos, l'élite prépare un massacre pour détourner la République.
Bien entendu, l'élite a prévu un bouc émissaire qui portera le chapeau une fois qu'elle aura mis en place son faux drapeau. Il n'y a pas de prix pour deviner qui sera blâmé.
Quiconque a prêté attention à leurs actions au cours des dernières années sait que les patriotes, les conservateurs et les soi-disant théoriciens de la conspiration seront blâmés pour faire avancer l'agenda de l'élite mondiale et justifier leur répression de la soi-disant dissidence au sein de la société.
Les grands médias de gauche ont déjà commencé la préprogrammation.
Orwell nous a mis en garde contre cette époque. Il a dit qu'ils nous diraient que le haut est le bas, que les hommes sont des femmes et que les agresseurs sont des victimes. L'objectif final de cette tromperie est l'asservissement total des moutons, qui ont été réduits à l'état de lâcheté et de confusion, et l'élite a déjà commencé à mettre en place la première phase de la prison numérique dans laquelle elle prévoit de nous enfermer. La carte d'identité numérique et la CBDC font leur apparition et seront toutes deux obligatoires pour que les gens puissent interagir dans la société.
Des villes de 15 minutes apparaissent aux États-Unis et au Royaume-Uni, et l'ONU et le Forum économique mondial ont annoncé la signature d'un traité visant à accélérer l'Agenda 2030. Mais les peuples se soulèvent et rejettent les diktats de l'élite mondialiste.
Le nouveau président argentin Javier Milei a pris les rênes d'un pays au bord de l'explosion économique grâce à son adhésion à la doctrine économique de Klaus Schwab.
Six mois plus tard, celui que l'on surnomme « El Loco » est en train de redresser l'économie argentine, tout en s'attaquant au Forum économique mondial.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/wef-insider-planned-mass-casualty-event-will-result-in-globalist-coup-of-america/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Sujets similaires
» "Des forces perturbatrices ont fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial", affirme Klaus Schwab !
» "Personne ne sera à l'abri, si tout le monde n'est pas vacciné", nous prévient Klaus Schwab !
» Suggestion de lecture : "COVID-19, la Grande Réinitialisation", par Klaus Schwab et Thierry Malleret
» "La vie ne reviendra jamais à la normale", nous prévient encore une fois Klaus Schwab !
» Vidéo-Choc : "Klaus Schwab nous parle de la fusion numérique, de l'IA, du biologique et de la puce
» "Personne ne sera à l'abri, si tout le monde n'est pas vacciné", nous prévient Klaus Schwab !
» Suggestion de lecture : "COVID-19, la Grande Réinitialisation", par Klaus Schwab et Thierry Malleret
» "La vie ne reviendra jamais à la normale", nous prévient encore une fois Klaus Schwab !
» Vidéo-Choc : "Klaus Schwab nous parle de la fusion numérique, de l'IA, du biologique et de la puce
Page 20 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum