KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
+4
stjeanlagneau
myrdhin
Admin
HUBERT Jeannine
8 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
25/12/2024
Et si les histoires que l'on nous a racontées sur les ovnis, les contacts extraterrestres n'étaient rien d'autre qu'un écran de fumée soigneusement orchestré ? Un écran de fumée conçu par l'élite mondiale pour manipuler, contrôler et finalement soumettre l'humanité.
Les médias grand public, comme nous le savons, reçoivent des ordres des pouvoirs en place. Par conséquent, lorsqu'il y a un changement radical dans le discours sur les ovnis et les extraterrestres, il ne s'agit pas d'une simple coïncidence, mais bien d'une stratégie. Mais pourquoi les médias ont-ils soudainement intensifié l'intérêt pour les extraterrestres ? À quoi nous préparent-ils vraiment ?
Selon des initiés ayant un accès direct aux rouages de la structure du pouvoir mondial, il semble que les « théoriciens de la conspiration » avaient raison depuis le début. Les élites ne se préparent pas seulement à la « divulgation » - elles sont en train de mettre au point une tromperie mondiale.
Il ne s'agit pas d'une simple dissimulation, mais d'une opération sous fausse bannière d'une ampleur telle qu'elle pourrait faire basculer l'équilibre des pouvoirs et pousser l'humanité vers un asservissement total à l'échelle mondiale.
Et tout cela se déroule en ce moment même sous nos yeux.
Alors que d'étranges drones et des orbes lumineuses continuent d'apparaître dans le ciel américain, défiant les lois de la physique et hypnotisant les masses, il est crucial de se rappeler une chose : nous ne pouvons faire confiance à rien de ce que nous disent les médias grand public.
Après avoir rejeté pendant des décennies tous ceux qui osaient remettre en question les OVNIs en les qualifiant de conspirationnistes, les grands médias font aujourd'hui un virage à 180 degrés et s'efforcent de faire passer le récit privilégié par l'élite mondiale.
Depuis des décennies, ils comptent les années et alertent l'humanité sur le fait que 2024 marque le début des années charnières au cours desquelles l'élite jouera son ultime carte d'as : la divulgation.
Les lanceurs d'alerte tirent la sonnette d'alarme : ce à quoi nous assistons en 2024, de l'incident OVNI du centre commercial de Miami en janvier aux sphères lumineuses qui illuminent désormais nos cieux nocturnes, n'est pas une coïncidence.
Il s'agit d'un événement mondial qui pourrait modifier à jamais le cours de l'humanité.
Le monde est actuellement conditionné pour assister à ce qui semble être une invasion extraterrestre massive - des milliers de vaisseaux de guerre extraterrestres holographiques projetés dans le ciel, cachant de véritables vaisseaux militaires capables de causer de réelles destructions.
L'élite conçoit constamment de nouveaux moyens de semer le chaos dans l'humanité, s'accrochant à son contrôle tout en faisant avancer son programme de domination totale.
Depuis des années, ils complotent pour utiliser les ovnis comme l'outil ultime pour atteindre leurs objectifs les plus ambitieux et les plus sinistres.
Les initiés révèlent qu'il s'agit de leur as dans le trou - l'ultime manœuvre destinée à plonger le monde dans le chaos et l'hystérie, forçant l'humanité à s'unir sous leur contrôle face à une tourmente fabriquée de toutes pièces.
Le chaos ouvrira la voie à la formation immédiate d'un gouvernement mondial unique, accepté sans heurt par une population terrifiée et désespérée. Ce gouvernement marquera l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, ouvrant la voie à un sombre avenir d'asservissement et de dépopulation accélérée.
Tom Keating, vétéran de l'armée américaine, s'est plongé dans les mémoires explosives de Joseph Spence, ancien agent de la CIA, et a découvert des détails effrayants sur l'ultime opération psychologique de l'élite !
L'élite mondiale aime nous faire part de ses plans à l'avance - c'est ce qu'on appelle la révélation de la méthode - et le célèbre mondialiste Henry Kissinger a vendu la mèche sur le projet Bluebeam dès les années 1970.
Kissinger, qui était le mentor de Klaus Schwab, a expliqué en termes clairs comment les mondialistes allaient convaincre les Américains d'accepter le nouvel ordre mondial. Il a écrit : « Aujourd'hui, les Américains s'indigneraient d'une telle situation :
« Aujourd'hui, les Américains seraient indignés de voir des troupes de l'ONU entrer dans Los Angeles pour rétablir l'ordre ; demain, ils seront reconnaissants ! C'est particulièrement vrai si on leur dit qu'il existe une menace extérieure, qu'elle soit réelle ou promulguée, qui menace notre existence même. C'est alors que tous les peuples du monde s'engageront auprès des dirigeants mondiaux à les délivrer de ce mal.
« La seule chose que tout homme craint, c'est l'inconnu. Face à ce scénario, les individus renonceront volontiers à leurs droits individuels en échange de la garantie de leur bien-être que leur accordera leur gouvernement mondial. »
Wernher von Braun, l'ingénieur aérospatial allemand et américain qui a travaillé sur l'opération Paperclip, a avoué sur son lit de mort en 1977 que l'élite mondiale prévoyait d'utiliser des « terroristes et des pandémies » comme faux drapeaux pour manipuler et contrôler les masses.
Ces informations provenant de l'État profond prennent encore plus d'importance si l'on considère ce que von Braun a dit être la dernière pièce du puzzle de l'élite : une « fausse invasion extraterrestre ».
Il ne fait aucun doute que l'élite mondiale dispose de la technologie nécessaire pour réaliser cette supercherie.
En fait, nous savons que le gouvernement américain a déjà envisagé d'utiliser des hologrammes pendant la guerre d'Irak. Les planificateurs de l'armée de l'air, à la recherche d'un moyen non sanglant de renverser Saddam Hussein, ont proposé de créer un hologramme massif qui ressemblerait à Allah exhortant les Irakiens à se soulever contre lui. Bien que ce plan n'ait jamais été mis en œuvre, le fait qu'il ait été envisagé à un niveau aussi élevé montre que cette technologie est disponible depuis des années.
Micro-puces, hologrammes, ondes électromagnétiques pour la communication télépathique… il est étrange de constater que tout ce que Monast a mis en garde en 1994 se déroule aujourd'hui sous nos yeux.
Prenons un peu de recul : qu'avez-vous appris ces dernières années ?
Vous avez vu que les médias trompent et que les entreprises manipulent. La CIA contrôle la narration, et derrière elle ? Les figures de l'ombre du Comité des 300, un groupe d'élite dont l'objectif a toujours été le pouvoir, le contrôle et la réduction de la population mondiale.
Posez-vous la question : Pourquoi les mêmes entités - les médias, le gouvernement et même des entreprises comme Disney et Netflix - qui ont minimisé des films comme The Sound of Freedom poussent-elles maintenant le récit extraterrestre avec autant d'insistance ?
Il ne s'agit pas de divulgation, mais de distraction. Le but ultime ? L'Agenda 2030 - un effort coordonné pour contrôler l'humanité et réduire la population.
La vérité est notre meilleure arme contre le mal. Restez vigilants, remettez tout en question et n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas seulement d'extraterrestres. Il s'agit de contrôle.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/area-51-insider-fake-alien-invasion-will-usher-in-one-world-government-in-2025/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
Le roi Charles a ouvertement déclaré que l'élite devait lancer une vaste campagne de type militaire pour lutter contre le changement climatique, tout en appelant à rien de moins qu'une refonte complète de l'économie mondiale. Il a même suggéré que les pratiques agricoles traditionnelles - et les moyens de subsistance d'innombrables agriculteurs - soient sacrifiés au nom de la durabilité.
Mais cela ne s'arrête pas là. Charles a un passé profondément troublant d'association avec des personnages douteux, y compris ses relations bien documentées avec Jimmy Savile et Lord Mountbatten - qui ont tous deux été révélés plus tard comme des prédateurs pédophiles de la pire espèce.
Et pourtant, les partisans de Charles continuent de se plier en quatre pour défendre l'indéfendable.
Aujourd'hui, le roi est allé encore plus loin. Il a déclaré la fin de la souveraineté telle que nous la connaissons, appelant à la formation d'un gouvernement mondial sous les auspices du Forum économique mondial.
Bonne chance pour le défendre cette fois-ci
Le 25 décembre, à 2 h 46 précises, un message extraordinaire est apparu sur le site officiel de la famille royale. Ce n'était pas un message de Noël ordinaire.
Dans cette déclaration, aujourd'hui supprimée, publiée quelques heures avant son discours officiel de Noël, le roi Charles III a émis une proclamation stupéfiante : un appel à ce qu'il a décrit comme le « démantèlement nécessaire de la souveraineté » et la création urgente d'un gouvernement mondial.
Selon Charles, « notre humanité commune transcende les frontières et les idéologies » et « ce n'est qu'en adoptant un cadre mondial - un véritable partenariat entre les nations, tel qu'envisagé par la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial - que nous pourrons relever les profonds défis qui se présentent à nous ». Le temps est venu de faire face à une vérité indéniable : le concept de souveraineté absolue, tel que nous le concevons depuis longtemps, doit évoluer - en fait, il doit être démantelé - pour le bien de l'humanité ».
En l'espace de quelques heures, le message a été effacé du site sans explication, ne laissant derrière lui que des fragments, des captures d'écran capturées par des internautes à l'esprit vif qui les ont depuis partagées à grande échelle.
De quoi s'agit-il ? Pourquoi Charles aurait-il défendu une cause aussi controversée et pourquoi le communiqué de presse a-t-il été si rapidement enterré ?
Quelques heures plus tard, lorsque Charles est arrivé à la chapelle de Fitzrovia à Londres pour prononcer son discours de Noël, le monde a eu droit à une version édulcorée de son appel en faveur d'un gouvernement mondial unique et d'un technocommunisme mondialiste.
Citer les Évangiles pour promouvoir l'agenda dystopique du Forum économique mondial est peut-être malhonnête, mais ces captures d'écran supprimées racontent une histoire bien différente.
Le roi Charles a-t-il perdu son sang-froid ? A-t-il renoncé à la dernière minute à un appel au gouvernement mondial, ou y a-t-il quelque chose de plus derrière cette soudaine volte-face ?
La déclaration appelait au « nécessaire démantèlement de la souveraineté » et préconisait la formation d'un gouvernement mondial pour lutter contre ce que le roi décrivait comme des menaces systémiques pour l'humanité.
Ces remarques, qui s'inscrivent de manière troublante dans le cadre du programme « Great Reset » du Forum économique mondial, soulèvent de graves inquiétudes quant à l'avenir de l'indépendance nationale et des libertés individuelles.
Mais faut-il s'en étonner ? Charles a déjà appelé l'élite à adopter une attitude de guerre et à lancer une « vaste campagne de type militaire » pour contraindre l'humanité à se soumettre à son programme.
Alors que Charles approuve les campagnes militaires visant à écraser la liberté individuelle et à imposer la volonté de l'élite mondiale, sa dénonciation de la souveraineté est particulièrement effrayante.
La souveraineté, c'est-à-dire le droit des nations à se gouverner elles-mêmes, est la pierre angulaire de la civilisation occidentale. Il est à la fois ironique et alarmant qu'un monarque, qui représente l'identité et l'héritage nationaux, appelle à son érosion. Il remet en cause les principes mêmes sur lesquels reposent les nations modernes.
Cela signifie-t-il que la monarchie s'aligne sur les élites mondialistes et donne la priorité à un contrôle centralisé plutôt qu'à la volonté des nations individuelles ?
Selon Charles, le temps de l'action est venu. Il est temps de mener des campagnes de type militaire, de prendre des mesures radicales qui réduisent l'opposition au silence. Il est temps d'écraser la dissidence et de mettre fin au simulacre de démocratie en Occident. Il est temps d'abandonner les valeurs de liberté et de responsabilité au profit d'un contrôle centralisé.
Il n'est pas étonnant que Charles ait été l'homme qui a présenté à l'humanité la Grande Réinitialisation, le programme du WEF qui appelle à une refonte complète des économies et des sociétés conformément aux objectifs effrayants de l'élite mondialiste.
Le message de Noël supprimé qui appelle effrontément à un gouvernement mondial unique est-il un aperçu d'un avenir façonné par l'élite ? Et si c'est le cas, pourquoi est-il caché au public ?
Restez avec nous pour découvrir pourquoi Charles III, le roi d'Angleterre, fait des heures supplémentaires pour détruire son propre pays et servir l'agenda de l'élite mondiale.
Voici un indice : il a plus que quelques squelettes dans son placard.
Ne vous y trompez pas : l'élite mondiale rassemble ses forces et se prépare à lancer une vaste offensive antidémocratique pour s'emparer du pouvoir total et faire taire la voix du peuple.
Les principaux mondialistes internationaux ont commencé à chanter sur la même feuille de chant, le bulldog mondialiste qu'est le pape François ayant rejoint le roi Charles à Noël pour exiger la formation urgente d'un gouvernement mondial.
Aux États-Unis, des efforts flagrants pour saper la Constitution sont déployés au vu et au su de tous, la trahison et la sédition devenant synonymes des actions du Parti démocrate.
Les couloirs du Congrès regorgent de politiciens compromis, tout comme les palais britanniques sont pourris jusqu'à la moelle - remplis de réprouvés qui usent de leur pouvoir et de leur influence pour saper et détruire les institutions mêmes qu'ils prétendent représenter.
Andrew a fait les frais de l'indignation publique pour ses liens avec Jeffrey Epstein, et Charles a ses propres comptes à régler à l'horizon.
L'homme qui était le meilleur ami du pédéraste notoire Jimmy Savile aime se présenter comme le chef inébranlable du peuple britannique, le fier porteur d'un héritage royal qui a régné sur les îles britanniques pendant des siècles.
Mais en réalité, il n'est rien d'autre qu'un vendu mondialiste, un occultiste et un fidèle serviteur de l'élite. Quand on lui dit de sauter, Charles n'hésite pas - il demande jusqu'où.
Qu'est-ce que Charles a à cacher ? Une montagne de preuves le reliant, ainsi que des membres importants de la famille royale, à des abus d'enfants institutionnalisés, selon des dénonciateurs.
Le roi Charles a été impliqué dans un vaste réseau de pédophilie vieux de plusieurs décennies au sein d'un internat britannique « d'élite », selon les révélations d'un ancien élève et d'un dénonciateur qui a levé le voile sur l'ampleur effroyable du vice choisi par l'élite.
L'école Aldenham est gérée par la « Worshipful Company of Brewers », un groupe ancien et profondément effrayant qui emmène de jeunes enfants à des cérémonies « d'initiation » au Brewer's Hall, où, selon Stevens, ils sont abusés et torturés.
Il se trouve que Brewer's Hall, dans le Hertfordshire, est un lieu de prédilection pour le roi Charles. Des rapports font état de visites de Charles et de ses amis Jimmy Savile et Lord Mountbatten.
Selon Chris Stevens, un journaliste primé qui a fréquenté l'école lorsqu'il était enfant, les enfants de cette école d'élite sont régulièrement battus, harcelés, violés et poussés au suicide.
En matière de pédophilie, tous les chemins mènent inévitablement à Rome. En l'occurrence, la dernière incarnation de Rome : la famille « royale » britannique qui, selon les termes de Stevens, se rend régulièrement à l'école d'Aldenham pour se « nourrir » d'enfants.
Comme l'explique Stevens, le vice est tellement ancré dans les traditions de la famille royale britannique que tout le clan est « incapable de résister à l'envie de violer tout ce qui a l'odeur d'un enfant ».
Malgré des accusations crédibles, la police, la justice et les grands médias continuent de s'entendre pour étouffer les allégations et faire obstacle à toute tentative de justice.
Pendant ce temps, de vrais enfants sont systématiquement abusés par le réseau pédophile de l'élite, et pourtant, personne ne semble faire quoi que ce soit pour arrêter le cycle de la douleur et de la souffrance qui reste au cœur de l'agenda de l'élite mondiale.
Ne vous y trompez pas, il s'agit d'une entreprise criminelle mondialiste conçue pour piéger les jeunes et les plus vulnérables et détruire leur âme avant qu'ils ne rejoignent les rangs de l'élite corrompue et avilie.
Tous les dirigeants du monde - et la plupart des artistes et des diffuseurs de nouvelles - sont compromis de cette manière, ce qui signifie qu'ils sont TOUS aux ordres de leurs maîtres au sommet de la pyramide. Ces ordres se traduisent par la corruption de tous les esprits, la sexualisation des enfants, le transhumanisme et la dépopulation extrême.
Ceux qui survivront à l'abattage programmé seront récompensés par la tyrannie mondiale et l'esclavage des classes inférieures.
Nous savons exactement ce qu'ils ont prévu pour nous, car ils ne cessent de s'en vanter.
Nous avons besoin de votre aide pour démanteler un culte pédophile vieux de 9 000 ans qui adore Satan.
On ne peut pas permettre à ce mal de continuer à se cacher à la vue de tous.
SOURCE :
https://thepeoplesvoice.tv/king-charles-signs-wef-treaty-authorizing-one-world-government-media-blackout/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
par Pierre-Alain Depauw
11 janvier 2025
L’édition 2025 de la grande rencontre annuelle du Forum économique mondial de Davos se prépare. Du 20 au 24 janvier 2025, les représentants des 1.000 plus importantes sociétés au monde côtoieront des dirigeants politiques de tous les continents en présence des représentants des médias dominants.
Hilde Schwab prend la succession de Klaus Schwab
Klaus Schwab s’est officiellement retiré de la présidence du Forum économique mondial de Davos pour des raisons de santé et a été remplacé par… Hilde Schwab, son épouse !
Tout pour l’Intelligence Artificielle
Cette année, la réunion des décideurs mondialistes aura pour thème « La collaboration à l’ère de l’intelligence ». Entendez par-là l’Intelligence Artificielle bien entendu.
Sur le site du Forum économique mondial, nous pouvons lire ceci :
« La fragmentation géoéconomique, la polarisation géopolitique et les divisions sur les valeurs continuent d’avoir un impact sur les pays et les communautés du monde entier. Dans le même temps, l’innovation exponentielle et le déploiement autour d’un ensemble complet de technologies interconnectées – de l’IA et du quantique aux technologies de l’énergie, des biotechnologies et des technologies de la santé – offrent une opportunité sans précédent d’augmenter la productivité et donc le niveau de vie. Il est essentiel de relancer et de réinventer la croissance pour bâtir des économies plus fortes et plus résilientes. »
Et de poursuivre :
« Compte tenu de ces forces puissantes en jeu, comment pouvons-nous éviter une ère de fragmentation et travailler ensemble sur un programme dynamique et centré sur les personnes pour une ère intelligente ? Comment pouvons-nous réinventer le muscle de l’innovation collaborative pour sortir de l’économie mondiale actuelle à faible croissance et fortement endettée et relever des défis communs, du changement climatique à l’utilisation éthique de l’IA ? »
Forum économique mondial et McKinsey & Company
Le Forum économique mondial précise à destination des médias qui suivront l’évènement qu’il collabore avec McKinsey & Company. Qui pouvait en douter ?
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/le-forum-economique-mondial-de-davos-prepare-lere-de-lia/199586/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: KLAUS SCHWAB, LE DIRECTEUR DU FORUM MONDIAL DE DAVOS EST DEVENU LE MAITRE DES MAITRES DU MONDE
@ Tous :
L'Administrateur
Le président du WEF, Børge Brende, admet la désorganisation des élites mondiales : « Nous sommes entre deux ordres mondiaux… espérons que ce ne sera pas une jungle. »
— Camille Moscow (@camille_moscow) January 11, 2025
Traduction : Leur ‘nouvel ordre mondial’ s’écroule sous nos yeux. La domination des mondialistes vacille et Les… pic.twitter.com/sBUUCvZcwM
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Sujets similaires
» "Des forces perturbatrices ont fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial", affirme Klaus Schwab !
» "Personne ne sera à l'abri, si tout le monde n'est pas vacciné", nous prévient Klaus Schwab !
» "La vie ne reviendra jamais à la normale", nous prévient encore une fois Klaus Schwab !
» Suggestion de lecture : "COVID-19, la Grande Réinitialisation", par Klaus Schwab et Thierry Malleret
» Vidéo-Choc : "Klaus Schwab nous parle de la fusion numérique, de l'IA, du biologique et de la puce
» "Personne ne sera à l'abri, si tout le monde n'est pas vacciné", nous prévient Klaus Schwab !
» "La vie ne reviendra jamais à la normale", nous prévient encore une fois Klaus Schwab !
» Suggestion de lecture : "COVID-19, la Grande Réinitialisation", par Klaus Schwab et Thierry Malleret
» Vidéo-Choc : "Klaus Schwab nous parle de la fusion numérique, de l'IA, du biologique et de la puce
Page 21 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum