MA FILLE! ECOUTE-MOI ET TRANSMETS CE MESSAGE AU MONDE: " LA CAPITALE DE L'ITALIE EST SUR LE POINT D'
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
MA FILLE! ECOUTE-MOI ET TRANSMETS CE MESSAGE AU MONDE: " LA CAPITALE DE L'ITALIE EST SUR LE POINT D'
MA FILLE ! ÉCOUTE -MOI ET TRANSMETS CE MESSAGE AU MONDE : « LA CAPITALE DE L’ITALIE EST SUR LE POINT D’ÊTRE ASSIÉGÉE », TOUT EST CONFORME AU PLAN DE LA SALETTE !
( Message Carbonia 11.11.2021 – 11.38 H )
Ma fille, c’est Dieu le Père qui te parle, écoute –Moi et transmets ce message au monde.
« Hommes ! Vous êtes sur le point d’être submergés par une grande catastrophe , vous ne M’écoutez pas, vous préférez suivre Lucifer, et ainsi, vous « vous » retrouverez dans le désespoir et en larmes.
Je Viens encore implorer votre conversion ! En tant que Père, Je vous exhorte à penser à votre salut .. Dans très, très peu de temps , il n’y aura aucune possibilité de vous sauver à moins que vous ne reveniez à votre Dieu le Créateur.
Satan poursuit sa mission infernale, son plan est destructeur mais ! vous ne voulez pas le savoir, … vous serez soudainement catapultés dans la tribulation.
Grâce et Miséricorde à vous Mes enfants fidèles : « Vous qui célébrez votre Dieu d’Amour dans votre cœur » , vous serez mis en condition de sécurité car Mes Anges viendront vous garder.
L’heure de la grande Mission Céleste est venue !Très Sainte Marie, Mère de Jésus et votre Mère, sécurisera tous Ses enfants sous Son Manteau, … Elle vous guidera, ELLE vous enseignera les Choses du Ciel, ELLE vous préparera à la grande bataille.
Le Saint-Esprit travaille sur tous Mes enfants, IL les illumine de LUI-MÊME et les conduit là où tout est : « AMOUR et JOIE » .
Bientôt vous serez élevés vers Moi !
Mes enfants, vous ne ressentirez plus jamais la douleur et, vous ne serez plus jamais dominés par le Mal, car la Grâce arrivera en vous, Dieu vous prendra en LUI et vous donnera TOUT de LUI-MÊME.
Mes enfants ! Tout est conforme au plan de la SALETTE.
Très Sainte Marie, Mère de Jésus et votre Mère est prête pour Son intervention, son talon écrasera la tête du Serpent Ancien.
C’est le tournant d’une histoire, tout rentre dans le plan divin . Le désir de Dieu est de reprendre Ses enfants en LUI.
Allez Mes enfants ! Tout est en place : les tambours célestes battent déjà à mort, … La capitale de l’Italie est sur le point d’être assiégée.
Regardez et priez. Amen.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/13/ma-fille-ecoute-moi-et-transmets-ce-message-au-monde-la-capitale-de-litalie-est-sur-le-point-detre-assiegee-tout-est-conforme-au-plan-de-la-s/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message
Re: MA FILLE! ECOUTE-MOI ET TRANSMETS CE MESSAGE AU MONDE: " LA CAPITALE DE L'ITALIE EST SUR LE POINT D'
@ Tous :
Qu'attendez-vous pour vous convertir, chers amis ?
L'Administrateur
Je Viens encore implorer votre conversion ! En tant que Père, Je vous exhorte à penser à votre salut .. Dans très, très peu de temps , il n’y aura aucune possibilité de vous sauver à moins que vous ne reveniez à votre Dieu le Créateur.
Qu'attendez-vous pour vous convertir, chers amis ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message