COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants
Page 103 sur 109
Page 103 sur 109 • 1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
655- IDENTITÉ, FICHAGE NUMÉRIQUE
et CRÉDIT SOCIAL :
va-t-on NOTER les CITOYENS EUROPÉENS ?
https://gloria.tv/post/7TzhxM9QYruy6jRZJy8CML2RG
et CRÉDIT SOCIAL :
va-t-on NOTER les CITOYENS EUROPÉENS ?
https://gloria.tv/post/7TzhxM9QYruy6jRZJy8CML2RG
Virginie Joron, député français au Parlement européen, commente le fichage numérique promu par les institutions européennes qui vont permettre la mise en place en Europe d’un système de crédit social à la chinoise.
(Source : https://www.medias-presse.info/identite-fichage-numerique-et-credit-social-va-t-on-noter-les-citoyens-europeens/157274/ )
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
657- Alexandra HENRION-CAUDE :
« NÉGATIONNISME de la TERRIBLE RÉALITÉ
des EFFETS INDÉSIRABLES »
dont l'ALTÉRATION de la FERTILITÉ
« NÉGATIONNISME de la TERRIBLE RÉALITÉ
des EFFETS INDÉSIRABLES »
dont l'ALTÉRATION de la FERTILITÉ
https://gloria.tv/post/vKMxvXaNHsrJ2p6LPph81sN6e
Le 23 juin 2022, Dr Alexandra Henrion-Caude, au micro d'André Bercoff, parle de "Négationnisme de terrible réalité des effets indésirables" du vaccin selon une étude israélienne la vaccination altère la fertilité chez l'Homme.
(Source : https://twitter.com/le_general_off_/status/1539970382710550528 )
658- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2660 à 2668
https://catholique.forumactif.com/t982p30-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#13882
https://catholique.forumactif.com/t982p30-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#13882
659- Alexandra HENRION-CAUDE
parle des EFFETS SECONDAIRES
des « VACCINS » contre le COVID
à l’antenne de SUD RADIO
parle des EFFETS SECONDAIRES
des « VACCINS » contre le COVID
à l’antenne de SUD RADIO
https://gloria.tv/post/vKMxvXaNHsrJ2p6LPph81sN6e
Alexandra Henrion-Caude chez André Bercoff Sud Radio jeudi 23 juin 2022
Cela fait deux ans et demi qu’elle questionne, alerte, prévient, interpelle quant aux injections et à leurs désastreuses conséquences hélas prévisibles. Non, ce n’est pas normal de faire des péricardites, de décéder de mort subite, d’avoir des problèmes de cycle, voire d’être ménopausée à 30 ans…
Il n’est pas normal non plus d’alterner des cycles de vaccination et des pics épidémiques.
Cela fait deux ans et demi qu’elle questionne, alerte, prévient, interpelle quant aux injections et à leurs désastreuses conséquences hélas prévisibles. Non, ce n’est pas normal de faire des péricardites, de décéder de mort subite, d’avoir des problèmes de cycle, voire d’être ménopausée à 30 ans…
Il n’est pas normal non plus d’alterner des cycles de vaccination et des pics épidémiques.
(Source : https://www.medias-presse.info/alexandra-henrion-caude-parle-des-effets-secondaires-des-vaccins-contre-le-covid-a-lantenne-de-sud-radio/157495/ )
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
661- SANG des INJECTÉS :
les INQUIÉTANTES DÉCOUVERTES
de Jacques BAUER, pharmacien-clinicien
les INQUIÉTANTES DÉCOUVERTES
de Jacques BAUER, pharmacien-clinicien
https://gloria.tv/post/zQ3EBJZyW2Dr4hKihLswqLoAr
En synthèse, les professionnels de la recherche confirment que ce sont les gouvernements qui maintenant :
• redéfinissent les termes traditionnels de médecine, comme celui de vaccin qui change totalement de sens
• contredisent les études des scientifiques, statisticiens, … qui disposent pourtant d’un nouveau type de microscope visualisant des substances vivantes comme le sang.
Ce nouveau microscope grâce à différents colorants (méthode classique) a permis de découvrir de plusieurs phénomènes inconnus décrits en images en fin de vidéo.
Jacques Bauer, pharmacien-clinicien Suisse, témoigne au micro de Ligne Droite de l’impact des obligations sanitaires sur notre corps.
• redéfinissent les termes traditionnels de médecine, comme celui de vaccin qui change totalement de sens
• contredisent les études des scientifiques, statisticiens, … qui disposent pourtant d’un nouveau type de microscope visualisant des substances vivantes comme le sang.
Ce nouveau microscope grâce à différents colorants (méthode classique) a permis de découvrir de plusieurs phénomènes inconnus décrits en images en fin de vidéo.
Jacques Bauer, pharmacien-clinicien Suisse, témoigne au micro de Ligne Droite de l’impact des obligations sanitaires sur notre corps.
(Source : https://reseauinternational.net/les-inquietantes-decouvertes-de-jacques-bauer-pharmacien-clinicien/ )
Admin aime ce message
663- Des ÉTUDES suggèrent un LIEN
entre une MALADIE CÉRÉBRALE MORTELLE
et les VACCINS contre la COVID
entre une MALADIE CÉRÉBRALE MORTELLE
et les VACCINS contre la COVID
Un article français publié en mai sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) et la vaccination contre la COVID-19 a identifié une nouvelle forme de MCJ sporadique survenant dans les jours suivant l’administration d’une première ou d’une deuxième dose de vaccins contre la COVID-19 de Pfizer ou de Moderna.
La MCJ est une maladie dégénérative du cerveau qui entraîne la démence et, finalement, la mort.
Les chercheurs pensent que la région prion de la protéine de pointe de la variante originale Wuhan COVID-19 a été incorporée dans des vaccins à ARNm et des vaccins à vecteur adénovirus – administrés à des centaines de millions d’humains – et qu’elle peut provoquer un nouveau type de MCJ sporadique à progression rapide.
Les chercheurs ont analysé 26 cas de MCJ et ont constaté que les premiers symptômes sont apparus en moyenne 11,38 jours après l’injection d’un vaccin contre la COVID-19.
Sur les 26 cas, 20 étaient décédés au moment de la publication de l’étude et six étaient encore en vie. « Les 20 décès sont survenus seulement 4,76 mois après l’injection. Parmi eux, 8 ont conduit à une mort subite (2,5 mois) », ont écrit les chercheurs.
L’administration Biden obtient 10 millions de doses du vaccin contre la COVID pour les enfants de moins de 5 ans
L’administration Biden a déclaré jeudi qu’elle avait mis à la disposition des États et des professionnels de la santé 10 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans et que des « millions d’autres doses seraient disponibles dans les semaines à venir ».
La Maison Blanche a dévoilé son « plan opérationnel » pour la vaccination des plus jeunes – une semaine avant que les conseillers de la Food and Drug Administration (FDA) américaine ne soient prévus de se rencontrer pour décider de l’octroi d’une autorisation d’utilisation d’urgence pour les vaccins pédiatriques Pfizer-BioNTech et Moderna destinés aux bébés âgés de six mois seulement.
Les enfants de moins de 5 ans pourraient commencer à recevoir les vaccins dès « la semaine du 20 juin – le programme s’intensifiant au fur et à mesure que les doses sont livrées et que les rendez-vous sont disponibles », a déclaré la Maison Blanche.
Le président et conseiller juridique en chef de la Children’s Health Defense(CHD), Robert F. Kennedy, Jr., a appelé les parents et les médecins, « maintenant plus que jamais », à « s’engager dans la brèche pour protéger nos bébés de notre gouvernement ».
M. Kennedy a déclaré que les contre-mesures de la COVID-19, y compris les vaccins, n’ont « jamais porté sur la science ou la santé publique », ajoutant : « Maintenant, ils se sont éloignés du bon sens pour tomber dans la cruauté et la barbarie nues. »
La COVID-19 sévère est « rare » chez les personnes qui n’ont pas été vaccinées
Une enquête menée auprès de 300 000 personnes qui n’ont pas été vaccinées contre la COVID-19 a révélé que les non-vaccinés n’imposaient pas une charge disproportionnée aux systèmes de santé – en fait, ils présentaient des taux très faibles d’hospitalisation et de COVID-19 grave.
Le projet international Control Group – également connu sous le nom de Vax Control Group – a mené l’enquête.
Les données de l’enquête offrent des révélations importantes, notamment :
- Les participants du « groupe témoin » non vacciné ont connu des taux d’hospitalisation et des taux de maladie grave de la COVID-19 très faibles.
- Ils sont plus enclins à se soigner eux-mêmes, en utilisant des produits naturels tels que la vitamine D, la vitamine C, le zinc et la quercétine.
- Beaucoup ont utilisé l’ivermectine et l’hydroxychloroquine.
- Des femmes ont souffert d’anomalies menstruelles et hémorragiques alors qu’elles n’étaient pas vaccinées, peut-être en raison de l’exposition aux protéines de pointe et de leur excrétion.
- Le fardeau de leur santé mentale a été considérable, peut-être aggravé par la stigmatisation de la société dominante « vaccinée ».
- Ils ont fait l’objet d’une forte discrimination en raison de leur décision d’exercer leur droit au consentement éclairé et de refuser l’administration de « vaccins génétiques ».
Le gouvernement canadien approuve la demande d’indemnisation d’un homme blessé par un vaccin
Le mois dernier, un homme canadien a appris que le gouvernement avait approuvé sa demande d’indemnisation pour une blessure liée au vaccin contre la COVID-19.
Ross Wightman, un mari de 40 ans et père de deux enfants, a déclaré qu’il lui a fallu des années de paperasserie avant que le gouvernement n’approuve sa demande. M. Wightman a été diagnostiqué avec le syndrome de Guillain-Barré(SGB), une maladie rare affectant le système nerveux qui l’a laissé partiellement paralysé, peu après avoir reçu sa première et unique dose du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca en avril 2021.
Wightman n’a pas divulgué le montant exact du versement. Toutefois, il a déclaré qu’il n’était pas admissible au versement maximal de 284 000 $ prévu par le programme. Il a déclaré qu’il prévoyait de faire appel du montant versé auprès de la commission d’examen médical du programme, qui, selon lui, n’a pas tenu compte de tous ses symptômes.
Au Canada, 46 149 réactions indésirables aux vaccins contre la COVID-19 ont été officiellement enregistrées, mais seule une poignée de demandeurs ont reçu une indemnisation.
La CHD demande à toute personne ayant subi un effet indésirable, quel que soit le vaccin, de remplir un rapport en suivant ces trois étapes.
Admin aime ce message
665- OÙ en SOMMES-NOUS au 27 JUIN 2022 ?
https://gloria.tv/post/6BS7FuJddWki1gBa7swkChzKk
Plus de deux ans après le lancement de l’opération Covid, l’hégémonie du discours scientifique s’effrite peu à peu, laissant remonter les premiers bilans des effets catastrophiques des injections anti-covid. Dans un effort de diversion, le drame ukrainien et la scandaleuse aide militaire fournie par l’Occident ne feront que retarder la chute inévitable d’un empire arrogant en décomposition qui déploie tous les efforts possibles pour maintenir sa population dans l’abrutissement général.
(Source : https://reseauinternational.net/ri-tv-zap-du-27-06-2022-1-2/ )
Admin aime ce message
667- RASSEMBLEMENT DES VICTIMES
des EFFETS SECONDAIRES des « VACCINS » COVID-19
des EFFETS SECONDAIRES des « VACCINS » COVID-19
https://gloria.tv/post/pXivZyhEq8k911vP3uhPp47cY
Appel à la liberté, à la vie qui a eu lieu le 18 juin 2022, à Paris Bastille. Premier rassemblement pour entendre les voix des victimes des effets secondaires des vaccins Covid-19, pour le respect de la liberté vaccinale et pour la réintégration des personnels suspendus.
Transcription partielle :
0:25 Marc Doyer, porte-parole de Verity France. Sa femme Mauricette est morte de la maladie de Creutzfeld-Jacob après le vaccin.
9:29 Jean-François Clerc parle d’Anthony Rio, 24 ans, étudiant en médecine, en 6ème année, mort dans son studio en avril dix jours après sa vaccination Astra-Zeneca, retrouvé mort une semaine après, sobre, ne buvait pas, ne fumait pas, sportif,
17:00 Myriam Rio, la maman d’Anthony Rio :
L’autopsie a révélé des thromboses, partout dans le corps, dans la rate, le foie, les reins, le cerveau. Le Parquet de Nantes s’est emparé aussitôt du dossier. Maintenant le Parquet de Paris s’est saisi de l’affaire. Nous, on a payé la consignation, c-à-d. que ce n’est pas une plainte « abusive » ? on est à 1500 euros, pour avoir droit au dossier. Ça fait un an et demi, ça n’avance toujours pas… J’ai seulement l’autopsie, je n’ai même pas le certificat ni l’attestation de vaccination. J’ai écrit à l’école pour avoir les papiers, et à l’agence nationale du médicament (l’ANSM ?). Il n’était jamais malade. Ils ont remonté jusqu’à la 4ème génération pour trouver des causes génétiques (pas trouvé). Il mangeait sainement.
21:19
Le lendemain de sa mort, le vaccin Astra-Zeneca était interdit aux moins de 55 ans… Après, ils ont changé son nom…
J’ai écrit des lettres avec AR, pas de réponses.
22:40
Dans sa chambre, tout était vide, même le papier sur la vaccination était vide. Il n’était même pas rempli, tout était vide… Je ne peux même pas dire le n° du lot… J’ai demandé, je n’ai toujours rien. Mon mari a eu une dose, on a dit stop, on arrête là. Nos 3 autres enfants non vaccinés ne pouvaient pas sortir avec les copains…
On n’a eu le droit de porter plainte qu’au bout de six mois.
24 :55 Patrick Thévenon – pompier suspendu.
26:00 Martin, 15 ans, une semaine en réanimation. Vacciné samedi 18 septembre, lundi soir cloué au sol, avec des douleurs intenses à l’abdomen, le 20 septembre le périple a commencé – 9 semaines. Déclaré à la pharmacovigilance, on a fait des pieds et des mains pour qu’il ne soit plus vacciné, -…certificat de contre-indication pour Martin.
27:42 Martin :
« … je ne peux plus rien faire, plus rester debout, j’ai très mal au cœur toute la journée. J’ai aussi très mal au ventre, un peu tout le temps. Je suis paralysé aux bras et aux jambes. J’ai aussi souvent mal à la tête et je vois flou. »
28:21 Mélodie Fondatrice du collectif, créé en janvier, Où est mon cycle ?
J’ai eu beaucoup d’effets secondaires pénibles et douloureux au niveau menstruel, et en en parlant autour de moi j’ai vu qu’énormément de femmes étaient dans le même cas, que nous n’étions pas écoutées, pas entendues et que ce n’était même pas un effet secondaire avéré..
28:59
j’ai reçu plus de 5000 témoignages, et en fait beaucoup plus car je suis très en retard dans la lecture.
29:22
Le Sénat vient juste de reconnaître dans son rapport que ces problèmes devraient être des effets secondaires avérés de la vaccination. On en trouve beaucoup dans les chiffres de l’ANSM.
Une fille de 13 ans n’a plus ses règles depuis 10 mois, et maintenant a d’autres problèmes, hormonaux, anorexie.
Des femmes m’écrivent en me disant « J’ai mes règles depuis 300 jours… »
« j’ai fait une fausse couche 20 mn après le vaccin »
Mais on continue à vacciner les femmes, et les femmes enceintes, et aucune étude n’a encore été faite sur ces dernières…
Le seul progrès c’est que c’est reconnu officiellement comme un effet secondaire des vaccins. On a dit à beaucoup de femmes qu’elles étaient trop stressées, folles. On leur a proposé des anti-dépresseurs.
Mes effets secondaires continuent encore, moins fort, contrairement à beaucoup de femmes chez lesquelles ça augmente…
On veut faire cesser l’obligation vaccinale des femmes, on veut que ce soit un choix libre avec un consentement éclairé.
Les gynécos disent qu’ils sont en face d’un inédit, qu’ils ne savent pas du tout comment traiter leurs patientes.
33:03
Je suis censurée tout le temps, mon compte Instagram est censuré, je ne passe pas dans les médias Mainstream, parce qu’ils ont reçu l’interdiction de faire passer ça…
34:00
Quand on a des hémorragies terribles on ne peut pas se lever, ni dormir, ni aller travailler, on voit la différence. Et il y a tellement de femmes…
En parler c’est remettre en question tout un système…
35:20 30 000 à 40 000 soignants suspendus.
35:50 Angélique, assistante sociale à la Pitié Salpétrière, suspendue le 23 septembre,
Je suis membre du collectif réinfocovid, et le collectif groupe soutien-soignants. Je les ai accompagnés dans leurs démarches, mise à la rue sans revenus parce qu’ils refusaient la 3ème dose. Avec leurs enfants, pression intolérable.
39:04 Patrick pas vacciné, a un ami qui a 2 jumelles de 18 ans, une vaccinée, l’autre pas. La vaccinée est allée à l’hôpital avec une myocardite et une péricardite.
La femme soignante de Patrick a refusé la vaccination et a été suspendue.
« On a tous les vaccins obligatoires, mais on a peur de celui-ci, plus que du virus. »
(Source : https://nouveau-monde.ca/rassemblement-des-victimes-des-effets-secondaires-des-vaccins-covid-19/ )
Admin aime ce message
La généticienne Alexandra Henrion Caude diffuse un tableau des vaccins ayant précédemment été retirés en raison de leurs effets secondaires, de façon à indiquer que les « vaccins » contre le Covid devraient suivre le même chemin.
Imprimons ce tableau et distribuons le à ceux qui ont des responsabilités concernant la vaccination !
3.9 millions d’effets indésirables sont recensés par l’OMS !
Combien de victimes faudra- t-il encore pour cesser ces injections ?
29 juin 2022 :
(Source : https://www.medias-presse.info/ces-vaccins-qui-ont-ete-retires-en-raison-de-leurs-effets-secondaires/157651/ )]
Admin aime ce message
671- ENTRETIEN
sur les EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES
POST "VACCINATION"
avec le collectif ReactC19
sur les EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES
POST "VACCINATION"
avec le collectif ReactC19
https://gloria.tv/post/Nz2hkbjNdKcg1RcuwM8LvXTG6
Collectif communautaire axé sur la recherche participative rassemblant des patients, des scientifiques et des thérapeutes.
Il s’efforce de mieux comprendre les conséquences de la Covid-19 chez les personnes qui présentent des symptômes systémiques et prolongés après une infection aiguë ou une vaccination.
Merci à Julie, Hélène, Chloé, Marilène et Marine pour leurs témoignages sur les effets dévastateurs des vaccins Covid 19
https://www.reactc19.com/
Il s’efforce de mieux comprendre les conséquences de la Covid-19 chez les personnes qui présentent des symptômes systémiques et prolongés après une infection aiguë ou une vaccination.
Merci à Julie, Hélène, Chloé, Marilène et Marine pour leurs témoignages sur les effets dévastateurs des vaccins Covid 19
https://www.reactc19.com/
Admin aime ce message
673- VICTIMES du VACCIN :
JEAN-FRANÇOIS TÉMOIGNE au GRAND JURY
JEAN-FRANÇOIS TÉMOIGNE au GRAND JURY
https://grand-jury.net/
(Source : https://odysee.com/@Gmail.com:52/Jean-Francois:a )
(Source : https://odysee.com/@Gmail.com:52/Jean-Francois:a )
Admin aime ce message
675- « VACCINATION » ANTI-COVID :
des PILOTES de LIGNE font des AVC en PLEIN VOL !
des PILOTES de LIGNE font des AVC en PLEIN VOL !
https://gloria.tv/post/ZvWZWYHEvt7q667payfPGd1a8
« Si un seul pilote a un effet secondaire en vol, c'est un risque intolérable ! » Diane Protat, avocate du collectif @NavigantsLibres, alerte sur les conséquences d'une vaccination obligatoire chez les pilotes.
Vaccin Covid-19 : "L'AVIATION MONDIALE SUR LE POINT D'INTERDIRE DE VOL LES PILOTES VACCINÉS ?" Entre les Pilotes de Lignes qui Décèdent en Plein Vol et les Nombreux Détournement de Route Suite à des Malaises de Passager comme du Personnel Naviguant… https://t.co/ANOO9sZR9M… pic.twitter.com/s2Dd8wiNS4
— Planetes360 (@Planetes360) October 18, 2021
4 pilotes de British Airways MORTS à la suite d'injections du vaccin contre la COVID-19 alors que l'Espagne et la Russie Interdisent le statut « vacciné » pour le transport aérien…https://t.co/CGhX0BPBiA pic.twitter.com/J4y5SGtjXH
— Richard Krieger (@Krieger66362259) June 25, 2021
L'obligation de vaccination COVID pour les pilotes de ligne viole la loi fédérale et met les passagers en danger, avertit un groupe de citoyens.
Le groupe a cité plusieurs cas de pilotes handicapés ou décédés après le vaccin.https://t.co/SHzvQ3InkO pic.twitter.com/xk3uBkIPm8
— Uni Fred () (@UniFred6) April 24, 2022
Montrez un peu d'amour et de soutien à tous les pilotes de l'aviation commerciale !
Plus de 1 000 pilotes de Southwest Airlines se tiennent devant Dallas Love Field
L'ensemble de l'industrie aérienne a été bouleversée depuis le lancement du vaccin
Décès de pilotes au cours.. pic.twitter.com/xQ6avQ4ixD
— The Keeper (@TheKeeper46) June 29, 2022
..des dernières années :
2019 décès de pilotes : 1
2020 : 6 décès de pilotes
2021 décès de pilotes jusqu'en septembre : 111
Source : Airline Pilot Magazine
— The Keeper (@TheKeeper46) June 29, 2022
(Source : https://nouveau-monde.ca/si-un-seul-pilote-a-un-effet-secondaire-en-vol-cest-un-risque-intolerable/ )
Admin aime ce message
Page 103 sur 109 • 1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109