COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 69 sur 86 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 77 ... 86  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 15 Oct 2023 - 16:21

44- L’ANALYSE CONCRÈTE
après 9 MOIS de VACCINATION COVID
MONTRE des CONSÉQUENCES DÉVASTATRICES !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Captur36

Ces chiffres officiels choquants montrent une augmentation impressionnante de 24 000 % par rapport à la moyenne annuelle de 9,8 décès post-vaccinaux, dans la période qui précède le début des vaccinations contre le Covid-19 !

Pourquoi l’institut Paul Ehrlich ne tire-t-il toujours pas la sonnette d’alarme ?

Le bilan choquant de 9 mois du CDC (CDC = Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies). On constate une augmentation de 9 200 % par rapport au taux de déclaration annuel moyen de 235 décès avant le début des vaccinations contre le Covid-19 !

Un crime mondial historique de vaccination contre l’ensemble de l’humanité se déroule donc sous nos yeux, qui est encore étouffé de manière criminelle par tous les médias du mainstream.

Dans une vérification des faits, déjà 3 mois après le début des vaccinations en avril 2021, Kla.tv a révélé dans son émission « appel urgent au réveil », un bilan choquant des vaccinations contre le Covid-19 :

Des milliers de personnes meurent après avoir été vaccinées contre le Covid-19.

  1. 324 personnes âgées meurent dans les maisons de retraite allemandes peu après la « vaccination contre le Covid-19 » !

  2. 3 298 personnes âgées sont infectées dans les maisons de retraite allemandes peu après la « vaccination contre le Covid-19 » !

  3. Des autorités renommées, telles que l’Institut allemand Paul Ehrlich – PEI en abrégé -, l’Agence européenne des médicaments EMA ainsi que l’agence américaine de protection de la santé CDC ont publié depuis le début de la « vaccination contre le Covid-19 » un nombre sans précédent dans l’histoire de la vaccination de décès choquants et d’effets secondaires graves !


Aujourd’hui, nous effectuons une nouvelle analyse concrète sur la base de données beaucoup plus complètes après 9 mois de « vaccination contre le Covid-19 » : Quelles sont concrètement les conséquences actuelles de cette vaccination ?

Les décès et les infections causées par le Covid-19 dans les maisons de retraite ne cessent pas, malgré la vaccination !

Osthofen :
Malgré une vaccination complète : plus de 100 personnes ont été infectées ! 13 résidents sont morts à la suite de l’infection.

Norderstedt :
Sur 76 résidents, 60 ont été infectés – seuls 3 n’étaient pas vaccinés ! Plus tard, 6 résidents sont décédés.

Schorfheide :
44 résidents ont été infectés malgré un large taux de vaccination ! 10 femmes et 1 homme sont décédés !

Bad Doberan :
Epidémie massive de coronavirus : malgré un taux de vaccination de plus de 90 %, 66 des 83 résidents de la maison de retraite ont été infectés, 6 sont décédés !

Oberhausen-Holten :
3 personnes âgées ont dû être réanimées 3 jours après la 3e vaccination ! Une de ces personnes est décédée !

Zedelgem/Belgique :
Bien que près de 100 % des personnes âgées aient déjà reçu « la piqûre de rappel », 28 résidents tombent malades du Covid-19 !

Ces quelques exemples constituent tout au plus la « pointe de l’iceberg » et soulèvent la question urgente suivante : les 2 ou 3 « vaccins » protègent-ils vraiment contre le Covid-19 ?


Bilan choquant sur 9 mois de l’Institut Paul Ehrlich

En l’espace de 21 ans, de 2000 à 2020, un total de 206 décès d’adultes suite à des vaccinations a été signalé au PEI. Cela correspond à une moyenne de 9,8 décès par an.

Dans notre cri d’alarme : « Des décès par milliers après la vaccination Covid-19 », nous avons déjà indiqué pour le premier trimestre 2021, selon le PEI, 407 décès après une vaccination contre le Covid.

Au 30 septembre 2021, le PEI annonçait déjà 1 802 décès après l’administration du vaccin Covid ! Extrapolé à l’ensemble de l’année 2021, cela correspond à 2 402 décès. Ces chiffres officiels choquants prouvent une augmentation d’environ 24 000 % par rapport à la moyenne annuelle de 9,8 décès avant le début des vaccinations Covid !

Pourquoi le PEI ne tire-t-il toujours pas la sonnette d’alarme ? Au lieu de cela, le PEI a même supprimé le point « décès » dans l’aperçu de ses prétendus rapports de sécurité et a dissimulé les décès de manière raffinée dans le texte. Au vu de tels faits, ne faut-il pas conclure à une irresponsabilité inconcevable, voire à une démarche criminelle de la part de cette autorité ?

Bilan choquant sur 9 mois du CDC

Avant le début des « vaccinations Covid », le CDC a signalé 235 décès en moyenne annuelle entre 2010 et 2020 après l’administration de toutes sortes de vaccins. Le 29 mars 2021, après seulement 3 mois environ de vaccinations Covid, le CDC annonçait déjà 2 509 décès. Après environ 9 mois, le CDC annonce maintenant un nombre incroyable de 17 128 décès au 15 octobre 2021.

Extrapolé à l’ensemble de l’année 2021, cela représenterait 21 635 décès ! Par rapport au taux de déclaration annuel moyen de 235 décès avant le début des vaccinations Covid, cela représente une augmentation de 9 200 % !

L’émission Kla.tv « USA : plus de décès dus à la vaccination Covid que de décès dus au Covid » montre même qu’aux États-Unis, il y a très probablement eu plus de décès après la vaccination que de décès dus à la maladie du Covid elle-même !

Autres faits mis en lumière depuis le 1er appel à la vigilance d’avril, qui exigent un arrêt immédiat de la vaccination

Des pathologistes démontrent, sur la base d’autopsies, que la vaccination est à l’origine de la mort dans 30 à 40 % des cas !

Des médecins démontrent la présence de graves impuretés dans les vaccins dits « Covid » ! Le Japon a arrêté la campagne de vaccination en raison des « impuretés » dans le « vaccin Covid »!

Des fausses couches augmentent dramatiquement après la vaccination Covid-19 !

Contrairement à ce qu’affirment les médias, plus de personnes vaccinées que de personnes non vaccinées doivent être hospitalisées à cause du Covid-19 !

Un entrepreneur de pompes funèbres britannique témoigne que depuis le début du programme de vaccination Covid, une vague de mortalité sans précédent a commencé. En revanche, les chiffres concernant les décès dus au Covid ont été massivement faussés vers le haut !

TOTAL de l’analyse concrète après 9 mois de vaccination :

Les chiffres publics choquants des plus hautes autorités comme le PEI et le CDC ont encore une fois explosé de manière dramatique par rapport au cri d’alarme de Kla.tv en avril ! Sous nos yeux se déroule donc un crime vaccinal mondial historique contre l’humanité entière ; celui-ci est encore criminellement passé sous silence par tous les médias du mainstream. Notre appel au réveil est donc plus urgent que jamais !

La grande tromperie de la population par les médias de masse uniformisés

Les effets secondaires exorbitants des vaccins cités dans cette émission, allant jusqu’à des milliers et des milliers de décès en relation temporelle étroite avec l’injection Covid contrastent fortement avec la propagande vaccinale quotidienne des médias dirigeants financés par les taxes obligatoires. Comment est-il possible que tous les médias de masse taisent de manière tout à fait irresponsable cette « catastrophe vaccinale » devant le peuple, et bloquent catégoriquement tout débat public ?

Source avec Vidéo :
https://nouveau-monde.ca/lanalyse-concrete-apres-9-mois-de-vaccination-covid-montre-des-consequences-devastatrices/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Lun 16 Oct 2023 - 12:20

@ Tous :

Ils ont de la misère à nous passer leur "scrap" maintenant que la Vérité se dévoile de plus en plus - Chien rigolo :


Daccc ! 10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66249
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 16 Oct 2023 - 14:31

45- ARRÊTS CARDIAQUES :
JOUEURS DÉCÉDÉS sur le TERRAIN
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Joueur10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_11
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_12
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_15
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_13
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste_14

Un jeune internaute a recensé les évènements ayant constatés un problème cardiaque :

🏐Match interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth) Le joueur de football JSG Hoher Hagen de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden.

🏐 ASV Baden (Basse-Autriche) joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé.

🏐 Gifhorn joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après arrêt cardiaque.

🏐 L‘arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques.

🏐 Kreisliga lecteur SpVgg Oelde II doit être réanimé par les joueurs.

🏐 Le joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement d’un arrêt cardiaque. Le match est interrompu.

🏐 Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre.

🏐 L‘entraîneur de gardien SV Niederpüring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.

🏐 Lucas Surek (24) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite.

🏐 Le Kingsley Coman (25) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie.

🏐 Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21.

🏐 Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain.

🏐 Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match.

🏐 Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques.

🏐 Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021).

🏐 Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match.

🏐 Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse.

🏐 Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques.

🏐 Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1.

🏐 Diego Ferchaud (16) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.

🏐 Ain/France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.

🏐 Le footballeur belge Jente Van Genechten (25) subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.

🏐 Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.

🏐 Un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque.

🏐 Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure.

🏐 Abou Ali (22) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de ligue 2 au Danemark.

🏐 Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1.

🏐 Le Français N‘Sakala (31) de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Liste-10

Sources : https://reseauinternational.net/une-epidemie-de-coincidences/
& https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain
& https://reseauinternational.net/vaccination-des-sportifs-les-medias-parlent-de-malaise-mais-jamais-de-crise-cardiaque/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 17 Oct 2023 - 9:28

46- Les VACCINS COVID
AUGMENTENT MASSIVEMENT
les CRISES CARDIAQUES
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Aseem-10

« Il s’agit vraiment d’une technologie conçue pour empoisonner les gens, il n’y a vraiment pas deux voies possibles » ~ Dr Michael Palmer sur les vaccins à ARNm

Voici un extrait d’un article du célèbre cardiologue Steven Gundry paru dans le prestigieux magazine Circulation :


« Nous concluons que les vaccins à ARNm augmentent considérablement l’inflammation de l’endothélium (couche de cellules qui tapisse les vaisseaux sanguins) et l’infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations d’une augmentation des thromboses (coagulation), de la cardiomyopathie (un groupe de maladies qui affectent le muscle cardiaque) et d’autres événements vasculaires après la vaccination ».
(« Abstract 10712 : Les vaccins COVID à ARNm augmentent de façon spectaculaire les marqueurs inflammatoires endothéliaux et le risque de SCA tel que mesuré par le test cardiaque PULS : un avertissement »)

Voici comment Alex Berenson résume la situation sur son blog à Substack :


« Une nouvelle étude portant sur 566 patients ayant reçu les vaccins Pfizer ou Moderna montre que les signes de dommages cardiovasculaires ont augmenté après les injections. Le risque de crise cardiaque ou d’autres problèmes coronariens graves a plus que doublé plusieurs mois après l’administration des vaccins, d’après les modifications des marqueurs d’inflammation et d’autres dommages cellulaires. Les patients avaient un risque sur quatre de problèmes graves après les vaccins, contre un sur neuf avant ».
(« Si vous aimez les problèmes cardiaques, vous adorerez les vaccins Pfizer et Moderna Covid »)

« Doublé » ? « Le risque de crise cardiaque… a plus que doublé » après la vaccination ?

Apparemment, oui. Pas étonnant que le cardiologue Dr. Aseem Malhotra soit si sidéré. Voici ce qu’il a dit dans une récente interview :


« Extraordinaire, inquiétant et bouleversant. Nous avons maintenant la preuve d’un mécanisme biologique plausible de la façon dont le vaccin à ARNm peut contribuer à l’augmentation des événements cardiaques. Le résumé est publié dans la revue de cardiologie la plus influente, nous devons donc prendre ces résultats très au sérieux ».

« J’ai beaucoup d’interactions avec la communauté cardiologique à travers le Royaume-Uni, et de manière anecdotique, des collègues m’ont dit qu’ils voyaient des personnes de plus en plus jeunes arriver avec des crises cardiaques… Depuis juillet, il y a eu au moins 10 000 décès non-covid, dont la plupart sont dus à des maladies circulatoires, c’est-à-dire des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Et il y a eu une augmentation de 30% des décès à domicile, souvent dus à un arrêt cardiaque… Et je pense qu’il est grand temps que les décideurs politiques du monde entier mettent fin aux mandats, car si ce signal est correct, l’histoire ne sera pas de leur côté et le public ne le leur pardonnera pas ».
(« Le Dr Aseem Malhotra révèle une augmentation du risque de crise cardiaque suite au vaccin COVID à ARNm »)

Se référant aux données de santé du gouvernement britannique qui montrent une augmentation substantielle du nombre de décès liés à la cardiologie, le Dr Malhotra a noté que :


« quelqu’un d’une institution britannique très prestigieuse – un chercheur du département de cardiologie [et] un lanceur d’alerte – m’a contacté pour dire que les chercheurs de [son] département avaient trouvé quelque chose de similaire dans les artères coronaires liées au vaccin ».


Sources :
https://reseauinternational.net/la-proteine-spike-augmente-les-crises-cardiaques-et-detruit-le-systeme-immunitaire/
& https://nouveau-monde.ca/un-cardiologue-de-haut-niveau-previent-que-letude-liant-les-vaccins-covid-a-une-augmentation-massive-des-crises-cardiaques-est-totalement-ignoree/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 18 Oct 2023 - 9:52

47- JEUNE et SPORTIVE,
sa VIE S’EFFONDRE après sa PREMIÈRE INJECTION

par Dimitri JACQUES
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 No-jab10

Après un vaccin Pfizer, une jeune femme de 21 ans se retrouve en Covid long avec une fatigue et des symptômes cardiaques invalidants. Malmenée par des médecins qui refusent de la croire, elle se retrouve plusieurs mois sans soins adaptés. Des témoignages similaires affluent sur les réseaux sociaux. Mais surtout, un examen attentif de la littérature scientifique peut expliquer les mécanismes de ce genre de phénomène.

Sportive et en bonne santé, Bessie travaille comme manager dans un magasin de sport situé dans une galerie commerciale, soumise au pass sanitaire pendant quelques semaines, avant que cette mesure soit rétractée. Hésitante et n’étant pas disposée à se faire tester tous les trois jours, elle choisit à contrecœur de se faire vacciner pour conserver son travail.

Elle reçoit un vaccin Pfizer, le 23 juillet dans un vaccinodrôme de Grenoble. Trois jours plus tard surviennent des diarrhées et un essoufflement. Les jours suivants verront apparaître une litanie de symptômes tout à fait inhabituels pour Bessie : palpitations, douleurs thoraciques, spasmes, fasciculations. Une fatigue s’installe, de plus en plus tenace. Le sommeil cesse d’être réparateur.

Au bout de trois jours de symptômes cardiaques devenus très inquiétants, direction les urgences. Prise de sang, électrocardiogramme. Rien. L’infirmière lui confie qu’elle voit de plus en plus de cas comme le sien. Bessie n’est donc pas un cas isolé. Ce n’est pas l’avis du médecin, qui notera sur la feuille de sortie : attaque de panique. Bessie ressort avec un anxiolytique et du Doliprane.


« Ce qui est très difficile à vivre, c’est de n’être pas prise au sérieux par des médecins, des gens qui sont censés me soigner. Ils remettent en question la réalité de mes douleurs et me considèrent comme une menteuse. Si j’ai de la température, c’est que mon thermomètre fonctionne mal. Si mon taux d’oxygène baisse, c’est que l’oxymètre fonctionne mal. »

Ce n’est pas mieux du côté du cardiologue, un praticien libéral réputé, dont Bessie et sa mère jugent néanmoins le comportement inacceptable. Au premier rendez-vous, il prescrit du magnésium et lui fait comprendre qu’elle avait seulement besoin d’être rassurée. Il refuse tout lien avec le vaccin. Le second rendez-vous se passe très mal. La maman s’est lourdement documentée entre temps, ce que beaucoup de médecins n’apprécient pas. Pourtant, des universitaires recommandent que l’expertise et les connaissances des patients soient intégrées aux bases de données sur la pandémie.[1]

Lors de son test à l’effort, Bessie se trouve à la limite malaise. Le cardiologue la prend pour une simulatrice et lui demande d’arrêter de faire semblant de mal respirer ! Malgré les poussées de fièvre à ce moment-là, il diagnostique une tachycardie liée au stress et l’invite à reprendre son travail. Des sous-entendus qui font bondir sa maman : « Je connais bien ma fille, elle est dynamique, j’ai compris que c’était sérieux. »


C’est dans la tête !

Certains scientifiques ont osé récemment une étude qui prétend que les symptômes du Covid long sont essentiellement psychologiques.[2] Un refrain bien connu des personnes souffrant d’autres maladies, comme la borréliose de Lyme qui peut elle aussi provoquer un syndrome de fatigue chronique, des douleurs généralisées et des symptômes cardiorespiratoires. Les examens classiques, inadaptés, ne montrent rien la plupart du temps et le patient est orienté vers la psychiatrie. En France, le 17 février 2021, l’Assemblée nationale a pourtant adopté une résolution reconnaissant les symptômes prolongés de la Covid-19.

La totalité des symptômes exprimés par Bessie sont pourtant reconnus dans la littérature scientifique comme appartenant à ceux du Covid long, comme le rappelle cet article du BJM.[3] Sa famille a effectué un signalement de pharmacovigilance sur le site internet de l’ANSM. L’agence va alors les contacter par téléphone, en expliquant que la tachycardie et les douleurs thoraciques sont listées dans les effets secondaires du vaccin Pfeizer et ne méritent pas véritablement d’être recueillies à nouveau. Pour la maman, « nos interlocuteurs cherchaient à minimiser, malgré la longueur et la persistance des symptômes. »

Son Covid réactivé à cause du vaccin ?

En mars 2020, Bessie a contracté le Covid, avec des symptômes assez forts qui ont duré trois semaines, mais n’ont laissé aucune séquelle sur le plan clinique. Elle est sportive, habituellement en bonne santé, avec de rares infections saisonnières bénignes. Le vaccin a-t-il réactivé l’infection, plongeant la jeune femme dans un Covid long ? Ou bien s’agit-il d’autre chose ?

En médecine de terrain, une insuffisance mitochondriale est généralement suspectée en présence d’une fatigue persistante et de douleurs généralisées. Elle est fortement impliquée dans l’encéphalomyélite myalgique et le syndrome de fatigue chronique (EM/SFC). Elle peut tout aussi bien expliquer les formes traînantes du Covid.[4] Il est établi que le virus Sars-Cov-2 interagit avec les mitochondries et peut en détourner les fonctions. Ce qui lui permet, entre autres, d’échapper au système immunitaire et de faciliter sa réplication.[5]

Plus surprenant, l’apparition chez Bessie de phénomènes allergiques, avec une sensibilité aux aliments histamino-libérateurs. Elle se retrouve à devoir improviser, sans aucune aide médicale, un régime d’exclusion assez pénible, mais qui la soulage. Par ailleurs, son taux d’oxygène baisse sensiblement après un effort, mais également après les repas. Bien qu’encore difficilement expliquée, cette hypersensibilité immunitaire suite à un Covid est déjà mentionnée dans la littérature scientifique. Un syndrome d’activation mastocytaire (MCAS) est observé dans certains syndromes post-covid. Les manifestations principales sont cardio-vasculaires, gastro-intestinales, neurologiques et respiratoires.

Parmi les hypothèses avancées, le fait que les mastocytes (cellules de l’immunité en première ligne des réactions allergiques) expriment des récepteurs ACE2 qui les rendent sensibles au virus Sars-Cov-2. Les auteurs de l’étude demandent ouvertement davantage de recherche sur les liens entre syndrome post-covid, EM/SFC et MCAS.[6] Par ailleurs, le système immunitaire peut produire des IgE (les anticorps des allergies immédiates) contre des dérivés de la protéine spike.[7] Rappelons que c’est ce qui est injecté dans le vaccin.

Une atteinte cardiaque réelle ?

Bessie et sa maman veulent des réponses. Ce n’est pas la presse médicale conventionnelle qui va leur apprendre grand-chose. Une simple recherche fait ressortir une avalanche de publications toutes plus rassurantes les unes que les autres, insistant sur la rareté des atteintes cardiaques post-vaccinales chez les adolescents et jeunes adultes. Elles se rendent alors sur internet à la recherche de compagnons d’infortune. Et elles en trouvent. Les témoignages, vidéo ou écrits, se multiplient sur les réseaux sociaux. Souvent, les mêmes symptômes reviennent. De quoi faire réfléchir. Pourtant, Facebook supprime régulièrement les groupes qui recueillent ces témoignages. Qu’y a-t-il à cacher ?

Un cardiologue du Cardioparc de Moirant s’est montré beaucoup plus à l’écoute de Bessie. Il dit avoir vu plusieurs cas similaires et n’exclue que pas que le vaccin soit en cause. Il est réticent à ce qu’elle reçoive une seconde injection. Son médecin traitant, après plusieurs consultations pour des arrêts maladie d’une semaine renouvelés chaque fois, finira par admettre lui aussi la probabilité d’un lien avec le vaccin. Le diagnostic de péricardite a été écarté après une échographie cardiaque et un scanner thoracique. Une recherche insuffisante selon certains praticiens. Car les symptômes de péricardite sont bien présents : fièvre, douleurs musculaires et articulations, sueurs, douleurs thoraciques, palpitations et accélération du rythme cardiaque, difficulté respiratoire, vertiges, fatigue. Des myocardites et des péricardites ont été observées dans les syndromes post-covid. Les péricardites sont connues depuis longtemps pour être les séquelles possibles d’une infection virale. Y compris avec les herpèsvirus (CMV, EBV), que la plupart d’entre nous hébergeons naturellement, mais qui peuvent se retourner contre nous après un dérèglement immunitaire. Cela figure dans les manuels de médecine.


L’affaire Maxime Beltra

Ce rapprochement entre allergies, troubles cardiaques et vaccination n’est pas sans rappeler le cas de Maxime Beltra, une des premières victimes médiatisées en France. Le rapport d’autopsie conclut à un décès « compatible avec un choc anaphylactique secondaire à une allergie alimentaire », mais signale aussi « au niveau cardiaque, la présence d’un infiltrat lymphocytaire interstitiel sans nécrose pouvant témoigner de lésions de myocardite. » La confrontation entre opposants à la vaccination[8] et fact-checkers est tout à fait stérile puisque l’un n’empêche pas l’autre. Les personnes qui présentent une allergie de type 1 majeure sont réputées suivre à la lettre leur régime d’éviction, lisent scrupuleusement les listes d’ingrédients et s’abstiennent au moindre doute. Il paraît hautement improbable que l’un d’eux s’aventure à un écart avec un aliment qu’il sait potentiellement mortel. En revanche, les myocardites et péricardites étant rares chez les jeunes, le lien de causalité juste après une vaccination est hautement probable. Une infection au Sars-Cov-2, mais également une vaccination contre ce même virus, en agissant sur la barrière intestinale, semblent pouvoir soudainement abaisser le seuil de tolérance immunitaire à certains aliments. Aucune certitude dans cette affaire, mais de nombreux doutes qui, pour n’importe quel autre médicament, aurait conduit à la suspension de l’AMM par principe de précaution.

Il est admis qu’une inflammation des tissus cardiaques trop intense ou durable peut ensuite causer une insuffisance cardiaque définitive. Les mitochondries dysfonctionnelles ne sont pas capables de répondre à l’accroissement de la demande énergétique qu’entraîne une inflammation. Le cœur est l’organe qui compte le plus de mitochondries et qui est le plus dépendant de leur bon fonctionnement. À ce jour, 155 publications scientifiques font lien entre le Covid sous toutes ses formes et les mitochondries.

La protéine spike, aussi bien celle du vaccin que celle du virus, semble pouvoir provoquer des lésions vasculaires en régulant à la baisse les récepteurs ACE2, ce qui perturbe ensuite le fonctionnement des mitochondries. Chez la souris, des dommages mitochondriaux ont déjà été observés avec la protéine spike seule, sans la présence du virus.[9] Des médecins nous assurent observer fréquemment une élévation significative des taux sanguins de D-dimères après une vaccination anticovid. Il s’agit de marqueurs d’une activation de la coagulation, qui peut entraîner des thromboses. Un phénomène qui ne se limite pas à la sphère cardiovasculaire et peut toucher tous les tissus. C’est une des explications possibles de l’arrêt ou des perturbations des règles qui surviennent en post-vaccinal.

Dès le mois de juin, l’agence américaine du médicament (FDA) avait reconnu 1 200 cas d’inflammation cardiaque chez les jeunes de 16 à 24 ans. Les atteintes cardiovasculaires chez les jeunes sportifs en bonne santé se multiplient. Selon une agence de presse allemande,[10] 75 athlètes dans le monde ont été victimes de mort subite dans les 5 derniers mois, un chiffre sans commune mesure avec ce qui était observé dans le milieu sportif avant la campagne de vaccination anticovid. La FDA a jusqu’ici refusé d’homologuer le vaccin de Moderna pour les jeunes, pointant le risque de maladie cardiaque. Mais elle vient de donner son feu vert pour le vaccin de Pfizer, qui présente pourtant les mêmes risques.[11] La différence serait-elle plutôt à chercher au niveau des conflits d’intérêts ? L’ancien patron de la FDA siège à présent au conseil d’administration de Pfizer.[12] Curieuse civilisation qui ferme les yeux sur ce genre de pratique.


« Le plus éprouvant, ce sont les douleurs au niveau du thorax, elles arrivent sans prévenir de façon extrêmement intense et je n’ai aucune solution pour les soulager. »

Bessie vient de passer une batterie d’examens au CHU de Grenoble pour être enfin reconnue « Covid Long ». Un parcours du combattant, épuisant pour des malades déjà très fatigués, qui commence par une batterie de tests psychologiques. Elle regrette qu’aucun praticien n’ai pu écouter attentivement la totalité de ses symptômes. En attente de résultats d’examens, le diagnostic final reste à poser. En attendant, elle s’est tournée vers des médecines alternatives. L’homéopathe et le naturopathe ont légèrement soulagé certains symptômes, un magnétiseur a un peu diminué le brouillard cérébral. L’ostéopathe, qui admet lui aussi avoir reçu plusieurs cas similaires, a immédiatement reconnu un Covid long. Il lui a trouvé des ganglions, signe qu’une réponse immunitaire est toujours en cours.

Une autre conséquence est la précarité sociale et financière. La jeune femme est en arrêt maladie depuis trois mois, mais n’a rien touché les deux premiers mois, son employeur n’ayant pas transmis les documents à la CPAM. Elle perdu son appartement et est revenue vivre chez ses parents. Elle s’était fait vacciner pour ne pas perdre son emploi. Elle a perdu son emploi et sa santé. C’est cher payé pour se protéger d’une maladie dont les formes graves ne concernent pas les jeunes en bonne santé.


Références :
    [1] https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0277953620306456
    [2] https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-covid-long-surtout-dans-la-tete-une-etude-fait-polemique-20211112
    [3] https://www.bmj.com/content/374/bmj.n1648.abstract
    [4] https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2095882X20300839
    [5] https://journals.physiology.org/doi/full/10.1152/ajpcell.00224.2020
    [6] https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2666602221000239
    [7] https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/cea.14023
    [8] https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902
    [9] https://www.lelibrepenseur.org/longue-liste-dathletes-soudainement-decedes-ou-gravement-malades/
    [10] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.30.21262866v1
    [11] https://www.youtube.com/watch?v=JBiG2x3TI9k&t=1252s
    [12] https://www.westernjournal.com/fda-wont-approve-modernas-vaccine-teens-year-cites-risk-deadly-heart-condition/

Source : https://nouveau-monde.ca/jeune-et-sportive-sa-vie-seffondre-apres-sa-premiere-injection/


48- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 53 à 61
https://catholique.forumactif.com/t961p90-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#10798
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 53_ali10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 19 Oct 2023 - 10:46

49- “VACCINATION BABIES” : PAS NOS ENFANTS !
Un DOCUMENTAIRE
sur les EFFETS SECONDAIRES dont MORTELS,
de la PIQUOUSE
sur les ENFANTS et les JEUNES

https://gloria.tv/post/mRPm3XeyQanj3xkRcGvDw8axE

Jeanne Smits a écrit:
Mon ami et confrère Armel Joubert des Ouches signe ce beau documentaire sur les effets secondaires, parfois mortels, du « vaccin » expérimental COVID chez les jeunes, aujourd’hui dans le viseur des autorités pour subir massivement l’injection Spike.

( https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/11/vaccination-babies-un-documentaire-sur.html )
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Enfant12
Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs.

Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias.

Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé.

Ils témoignent face caméra, pour que nous ne puissions pas dire : « Nous ne savions pas ».

Le documentaire Pas nos enfants vous aide à discerner et à faire le bon choix pour vos enfants.


( https://www.pasnosenfants.fr/ )
50- INCIDENTS PFIZER au VIETNAM :
120 ENFANTS HOSPITALISÉS

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Utts6k10

C’est une nouvelle importante.

« Comme le rapporte VN Express, depuis le 30 novembre, la province centrale vaccine les enfants âgés de 15 à 17 ans avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Cependant, plus de 120 de ces enfants ont été admis à l’hôpital après avoir présenté des symptômes tels que des nausées, une forte fièvre ou des difficultés respiratoires, a indiqué jeudi le centre provincial de contrôle des maladies (CDC).

Parmi eux, 17 ont eu des réactions graves, mais leur état de santé s’est stabilisé et ils continuent d’être suivis à l’hôpital, a précisé le centre. La cause de leurs symptômes n’a pas encore été confirmée par les autorités de Thanh Hoa
». (source ZeroHedge)

Ces incidents semblent liés à un lot particulier…

« Le directeur du CDC de Thanh Hoa, Luong Ngoc Truong, a déclaré que la province avait cessé d’utiliser le lot de vaccins actuel ».

Par ailleurs, des enfants sont morts dans d’autres provinces, suite à leur « vaccination » avec le produit de Pfizer.

« Au cours de la semaine dernière, trois enfants sont morts suite à leur vaccination avec le vaccin contre Covid-19 de Pfizer à Bac Giang, Hanoi et Binh Phuoc. La cause du décès a été déterminée comme étant une “réaction excessive au vaccin” ».
Comme partout ailleurs, on tue et blesse délibérément des enfants afin de les « protéger » contre un virus… qui est totalement bénin pour eux.

Et comme partout ailleurs, le patron du CDC de la province de Thanh Hoa en conclut donc qu’il faut… continuer à doser les enfants… !

« Nous avons encore d’autres lots, également des vaccins Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants », a-t-il déclaré.

(Source : https://reseauinternational.net/incidents-pfizer-au-vietnam-120-enfants-hospitalises/ )

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Jeu 19 Oct 2023 - 11:20

@ Tous :

Pour nous, ceux qu'on appelle "les Complotistes", les Vaccins COVID-19 sont des saloperies !

Il ne fait aucun doute, mais les Autorités qui nous dirigent continuent à diffuser leurs mensonges !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66249
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Jeu 19 Oct 2023 - 14:36

@ Tous :




Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66249
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 20 Oct 2023 - 15:32

51- CHANTAGE du PSEUDOVACCIN EXPÉRIMENTAL
pour les ENFANTS !
STOP au MASSACRE des JEUNES !

par le Docteur Nicole Delépine (6 décembre 2021)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Medeci10

Nous avons vu à de nombreuses reprises que rien ne justifie une injection anticovid chez des jeunes qui risquent moins du covid que d’une grippe saisonnière.

Mais le pire est que ces injections sont dangereuses.

Après l’injection, ils ne seront plus à risque zéro, car personne ne connaît les effets à long terme des injections géniques et il existe beaucoup de craintes sur la deuxième génération, si la stérilité ne la réduit pas sensiblement.

Voici le résumé des effets secondaires du vaccin Pfizer via EudraVigilance chez l’enfant publié à ce jour 3 décembre.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-15

Et en ce 3 décembre, le site de Robert Kennedy « the defender » publie :

« Un enfant de 5 ans est décédé 4 jours après le vaccin de Pfizer » et en profite pour revoir les accidents publiés par le VAERS

Effets secondaires de tous groupes d’âge depuis le début des injections géniques

Les données VAERS publiées par les Centers for Disease Control and Prevention comprenaient un total de 927 740 rapports d’événements indésirables de tous les groupes d’âge à la suite de vaccins contre la COVID, dont 19 532 décès et 146 720 accidents graves entre le 14 décembre 2020 et le 26 novembre 2021.

Par Megan Renshaw relatée par « the Defender »


En excluant les « rapports étrangers » au VAERS, 672 373 événements indésirables, dont 8 986 décès et 57 143 accidents graves, ont été signalés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 26 novembre 2021.


Les rapports étrangers sont des rapports reçus par les fabricants américains de leurs filiales étrangères. En vertu de la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, si un fabricant est informé d’un rapport de cas étranger décrivant un événement à la fois grave et n’apparaissant pas sur l’étiquetage du produit, le fabricant est tenu de soumettre le rapport au VAERS.


Sur les 8 986 décès aux États-Unis signalés au 26 novembre, 20 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 26 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 61 % chez les personnes qui ont présenté des symptômes dans les 48 heures suivant la vaccination.


Aux États-Unis, 454 millions de doses de vaccin contre la COVID avaient été administrées au 24 novembre. Cela comprend 264 millions de doses de Pfizer, 173 millions de doses de Moderna et 16 millions de doses de Johnson & Johnson (J & J).
Chaque vendredi, le VAERS publie des rapports d’accidents par vaccin reçus à une date précise.

Les rapports soumis au VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’un lien de causalité puisse être confirmé. Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne signalait que 1 % des effets indésirables réels du vaccin.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Vaers-10

Les données Vaers américaines du 14 décembre 2020 au 26 novembre 2021 pour les 5 à 11 ans montrent :

Le décès le plus récent concerne une jeune fille de 16 ans de Géorgie (VAERS I.D. 1865389) qui serait décédée d’une maladie cardiaque et d’une défaillance multiviscérale deux jours après avoir reçu le vaccin COVID de Pfizer.

2 586 événements indésirables, dont 34 jugés graves et 2 décès signalés. Un décès est survenu chez une fillette de 11 ans de Géorgie vaccinée le 14 septembre, avant l’autorisation du vaccin COVID de Pfizer dans le groupe d’âge de 5 à 11 ans.

Le deuxième décès (VAERS I.D. 1890705) est survenu chez une fillette de 5 ans décédée quatre jours après avoir reçu sa première dose de Pfizer.

Dans le groupe d’âge des 5 à 11 ans, 1 581 événements indésirables ont été signalés depuis le 1er novembre.

Pour les jeunes de 12 à 17 ans les données Vaers américaines du 14 décembre 2020 au 26 novembre 2021 rapportent :


23 871 événements indésirables, dont 1 453 jugés graves et 31 décès signalés
. 60 rapports d’anaphylaxie chez les 12 à 17 ans où la réaction était mortelle, nécessitait un traitement ou entraînait la mort — avec 96 % des cas attribués au vaccin de Pfizer.

563 rapports de myocardite et de péricardite
(inflammation cardiaque) avec 553 cas attribués au vaccin de Pfizer.

139 rapports de troubles de la coagulation sanguine
, tous les cas faisant l’objet d’une imputation à Pfizer.

QUI OSE ENCORE PIQUER DES ENFANTS QUI SONT À RISQUE ZÉRO DU COVID ?


Comment vivrez-vous un « accident » ? Un pass pour voyager en famille, aller au restaurant ou pour le laisser au sport vaut-il le risque ?

Il ne faut jamais céder aux chantages, car en le faisant on montre qu’on est faible et on encourage ainsi les maîtres chanteurs à récidiver et à vous en demander toujours plus.

Ceux qui ont cru être tranquilles en acceptant deux injections le vérifient aujourd’hui avec la troisième (avant la quatrième).

Il faut savoir dire NON

Les petits n’ont pas mérité cela ! Qu’on se le dise, à temps…

Macron et ses conseillers ont lu Voltaire et en ont retenu une citation :


Les Français ne sont pas faits pour la liberté : ils en abuseraient.

Source :
https://nouveau-monde.ca/chantage-du-pseudovaccin-experimental-pour-les-enfants-stop-au-massacre-des-jeunes/




  52- INJECTION GÉNIQUE chez les ENFANTS :
ABERRATION INUTILE et TRÈS DANGEREUSE

par le Docteur Nicole Delépine (1er décembre 2021)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Enfant13

L’INJECTION, UN RISQUE NON NÉGLIGEABLE ET INUTILE

Comment convaincre les parents de refuser cette injection chez les petits ?

Une nouvelle fois, rappeler l’état des lieux des effets dits indésirables avec les données récentes et les diffuser au maximum. Lecteurs, aidez-nous, aidez les petits et informez vos proches.

Ce risque est bien réel, car plus les sujets sont jeunes, plus leur système immunitaire est réactif, donc plus les enfants sont à risque de complications liées à la déferlante immunitaire.

C’est ainsi que les immunologistes expliquent que les jeunes présentent beaucoup plus de complications en tous cas précoces, des injections que les sujets âgés dont l’immunité est peu réactive. Et plus on est jeune, plus on est à risque : ainsi les sujets de moins de trente ans font des myocardites post vax, mais les 15 -18 ans plus que les 20 –30 ans et moins que les 11 – 15. Tout est à craindre chez les plus petits.

Les graphiques suivants montrent la parfaite concordance entre le nombre d’injections et la fréquence des myocardites et démontrent ainsi l’effet dose.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-16

Pour le Virologue J-M Claverie : La « vaccination » des enfants est une erreur grave

La maladie des enfants est complètement bénigne. Ce rhume n’est pas dangereux, on devrait laisser les enfants faire leur petite maladie dans leur coin et pour acquérir l’immunité naturelle contre tous les ingrédients du virus et pas seulement une seule protéine. De plus la durée des tests a été très insuffisante : suivi 57 jours !
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-17
https://planetes360.fr/video-virologue-j-m-claverie-la-vaccination-des-enfants-est-une-erreur-grave/

Pour les 0 à 19 ans, le risque de soins critiques est de 2 pour 4962 contaminés non vaccinés (soit 0,05 %) et de 2 pour 1279 contaminés vaccinés (soit 0,16 %). LE RISQUE EST DONC TROIS FOIS SUPÉRIEUR POUR UN JEUNE VACCINÉ. Compte tenu des effets secondaires, la balance bénéfice/risque est totalement défavorable à la vaccination, car la probabilité des seules myocardies est supérieure.

Les jeunes 12-17 ans représentent 15 % des déclarations depuis le début dans les 8 derniers jours (120/780)

La proportion des déclarations des jeunes est de 22 % des déclarations de myocardites tous âges ces 8 derniers jours. Ce pour juste une tranche d’âge de 6 années.

Ajouter 269 péricardites, dont 29 ces 8 derniers jours
.

Total 12-17 ans : myocardites + péricardites = 1049 dont 149 du 19 au 26 novembre
.

Exemple de rapport
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-18
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-19


Aux USA les données du VAERS sont cruelles

VACCINATION DES 12-17 ans

L’effroyable remontée de pharmacovigilance du VAERS (ministère de la Santé US)

EN 4 MOIS :


  • 24 DÉCÈS


  • 86 CÉCITÉS


  • 444 MYOCARDITES


  • 1159 HOSPITALISATIONS


Toujours garder à l’esprit que seulement 10 % de la réalité est remontée.

Données Pfizer/FDA, par million de 5-11 ans doubles doses. En résumé : Ils vont filer 106 myocardites à des enfants en bonne santé à risque zéro pour éviter 200 hospitalisations à des enfants malades.
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Image-20

Source : https://nouveau-monde.ca/injection-genique-chez-les-enfants-aberration-inutile-et-dangereuse/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 609
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Ven 20 Oct 2023 - 20:11

@ Tous :

Ça fait longtemps que les Complotistes le disent :

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 69 Pfizer10

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66249
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 86 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 77 ... 86  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum