COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants
Page 98 sur 100
Page 98 sur 100 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
[quote]
Alors que la plupart des chercheurs, virologues, chercheurs en maladies infectieuses et épidémiologistes ont été intimidés et contraints au silence, un nombre croissant de personnes d’une grande intégrité et d’une grande expertise se sont manifestées pour dire la vérité, à savoir que ces vaccins sont mortels.
La plupart des nouveaux vaccins doivent subir des tests de sécurité approfondis pendant des années avant d’être approuvés. Les nouvelles technologies, telles que les vaccins à ARNm et à ADN, nécessitent un minimum de 10 ans de tests minutieux et de suivi intensif. Ces nouveaux prétendus vaccins n’ont été « testés » que pendant deux mois, puis les résultats de ces tests de sécurité ont été et continuent d’être tenus secrets. Le témoignage devant le sénateur Ron Johnson de plusieurs personnes ayant participé à l’étude de deux mois indique que pratiquement aucun suivi des participants à l’étude préalable à la mise sur le marché n’a jamais été effectué[67]. Les plaintes relatives à des complications ont été ignorées et, malgré les promesses de Pfizer selon lesquelles tous les frais médicaux causés par les « vaccins » seraient payés par Pfizer, ces personnes ont déclaré qu’aucun n’a été payé[66].
Pour illustrer la tromperie de Pfizer et des autres fabricants de vaccins à ARNm, citons le cas de Maddie de Garay, 12 ans, qui a participé à l’étude de sécurité préalable à la mise sur le marché du vaccin de Pfizer. Lors de la présentation du sénateur Johnson aux familles des victimes du vaccin, sa mère a raconté les crises récurrentes de son enfant, qui est maintenant confinée dans un fauteuil roulant, doit être alimentée par sonde et souffre de lésions cérébrales permanentes. Sur l’évaluation de sécurité de Pfizer soumise à la FDA, son seul effet secondaire est répertorié comme étant un « mal de ventre ». Chaque personne a soumis des histoires horribles similaires.
Les Japonais ont intenté un procès en vertu de la loi sur la liberté de l’information (FOIA) pour obliger Pfizer à publier son étude secrète sur la biodistribution. La raison pour laquelle Pfizer voulait que cette étude reste secrète est qu’elle démontre que Pfizer a menti au public et aux organismes de réglementation sur le sort du contenu du vaccin injecté (l’ARNm enfermé dans un support nano-lipidique). L’entreprise a prétendu que le vaccin restait sur le site de l’injection (l’épaule), alors que sa propre étude a montré qu’il se répandait rapidement dans tout le corps par la circulation sanguine en 48 heures.
L’étude a également révélé que ces nanoporteurs lipidiques mortels s’accumulaient en très fortes concentrations dans plusieurs organes, notamment les organes reproducteurs des hommes et des femmes, le cœur, le foie, la moelle osseuse et la rate (un organe immunitaire majeur). La concentration la plus élevée se trouvait dans les ovaires et la moelle osseuse. Ces nanoporteurs lipidiques se sont également déposés dans le cerveau.
Le Dr Ryan Cole, pathologiste de l’Idaho, a signalé un pic spectaculaire de cancers hautement agressifs chez les personnes vaccinées (non rapporté par les médias). Il a constaté une incidence effrayante de cancers hautement agressifs chez les personnes vaccinées, en particulier des mélanomes hautement invasifs chez les jeunes et des cancers de l’utérus chez les femmes.[26] D’autres rapports d’activation de cancers précédemment contrôlés apparaissent également chez des patients vaccinés contre le cancer.[47] Jusqu’à présent, aucune étude n’a été réalisée pour confirmer ces rapports, mais il est peu probable que de telles études soient réalisées, du moins des études financées par des subventions du NIH.
La forte concentration de protéines de pointe trouvée dans les ovaires dans l’étude de biodistribution pourrait très bien nuire à la fertilité des jeunes femmes, altérer leurs menstruations et leur faire courir un risque accru de cancer de l’ovaire. La concentration élevée dans la moelle osseuse pourrait également exposer les vaccinés à un risque élevé de leucémie et de lymphome. Le risque de leucémie est très inquiétant maintenant qu’on a commencé à vacciner les enfants dès l’âge de 5 ans. Aucune étude à long terme n’a été menée par aucun de ces fabricants de vaccins Covid-19, notamment en ce qui concerne le risque d’induction de cancer. L’inflammation chronique est intimement liée à l’induction, la croissance et l’invasion du cancer et les vaccins stimulent l’inflammation.
On dit aux patients atteints de cancer qu’ils devraient se faire vacciner avec ces vaccins mortels. À mon avis, c’est insensé. Des études plus récentes ont montré que ce type de vaccin insère la protéine spike dans le noyau des cellules immunitaires (et très probablement dans de nombreux types de cellules) et qu’une fois là, il inhibe deux enzymes de réparation de l’ADN très importantes, BRCA1 et 53BP1, dont le rôle est de réparer les dommages causés à l’ADN de la cellule[29].
Il existe une maladie héréditaire appelée xeroderma pigmentosum dans laquelle les enzymes de réparation de l’ADN sont défectueuses. Ces personnes malchanceuses développent de multiples cancers de la peau et une incidence très élevée de cancers des organes. Nous avons ici un vaccin qui fait la même chose, mais à un degré moindre.
L’une des enzymes de réparation défectueuses causées par ces vaccins est appelée BRCA1, qui est associée à une incidence nettement plus élevée de cancer du sein chez les femmes et de cancer de la prostate chez les hommes.
Il convient de noter qu’aucune étude n’a jamais été réalisée sur plusieurs aspects critiques de ce type de vaccin.
L’expérience antérieure avec les vaccins antigrippaux démontre clairement que les études de sécurité réalisées par des chercheurs et des médecins cliniciens ayant des liens avec des sociétés pharmaceutiques étaient essentiellement toutes soit mal faites, soit délibérément conçues pour montrer faussement la sécurité et dissimuler les effets secondaires et les complications. Cela a été démontré de manière spectaculaire avec les études bidon mentionnées précédemment, conçues pour indiquer que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine étaient inefficaces et trop dangereuses à utiliser [34,36,37]. Ces études bidon ont entraîné des millions de décès et de graves désastres sanitaires dans le monde entier. Comme indiqué, 80 % de tous les décès étaient inutiles et auraient pu être évités grâce à des médicaments peu coûteux, sûrs et réadaptés, ayant un très long historique de sécurité chez les millions de personnes qui les ont pris pendant des décennies, voire toute leur vie[43,44].
Il est plus qu’ironique que ceux qui prétendent être responsables de la protection de notre santé aient approuvé une série de vaccins mal testés qui ont entraîné plus de décès en moins d’un an d’utilisation que tous les autres vaccins combinés administrés au cours des 30 dernières années. Leur excuse, lorsqu’ils ont été confrontés à la question, était la suivante : » nous avons dû négliger certaines mesures de sécurité parce qu’il s’agissait d’une pandémie mortelle » [28,46].
En 1986, le président Reagan a signé le National Childhood Vaccine Injury Act, qui accordait une protection générale aux fabricants de vaccins contre les procès intentés par les familles de personnes blessées par un vaccin. La Cour suprême, dans un avis de 57 pages, s’est prononcée en faveur des fabricants de vaccins, permettant effectivement à ces derniers de fabriquer et de distribuer à la population des vaccins dangereux, souvent inefficaces, sans crainte de conséquences juridiques. La Cour a cependant insisté sur un système d’indemnisation des blessures dues aux vaccins qui n’a versé qu’un très petit nombre de récompenses à un grand nombre de personnes gravement blessées. Il est connu qu’il est très difficile de recevoir ces indemnités. Selon la Health Resources and Services Administration, depuis 1988, le Vaccine Injury Compensation Program (VICP) a accepté de verser 3 597 indemnités à 19 098 personnes blessées par un vaccin, pour un montant total de 3,8 milliards de dollars. C’était avant l’introduction des vaccins Covid-19, dont les décès à eux seuls dépassent tous les décès liés à tous les vaccins réunis sur une période de trente ans.
En 2018, le président Trump a promulgué la loi sur le « droit d’essayer » qui permet d’utiliser des médicaments expérimentaux et tous les traitements non conventionnels dans les cas de conditions médicales extrêmes. Comme nous l’avons vu avec le refus de nombreux hôpitaux et même le refus global des États d’autoriser l’Ivermectin, l’hydroxy-chloroquine ou toute autre méthode » officielle » non approuvée pour traiter les cas de Covid-19, même en phase terminale, ces individus néfastes ont ignoré cette loi.
Étrangement, ils n’ont pas utilisé cette même logique ou la loi lorsqu’il s’est agi de l’Ivermectin et de l’Hydroxy Chloroquine, qui ont tous deux fait l’objet de tests de sécurité approfondis dans le cadre de plus de 30 études cliniques de grande qualité et ont donné des rapports élogieux sur leur efficacité et leur sécurité dans de nombreux pays. En outre, des millions de personnes dans le monde entier utilisaient ces médicaments depuis plus de 60 ans, avec un excellent bilan de sécurité. Il était évident qu’un groupe de personnes très puissantes, associé à des conglomérats pharmaceutiques, ne voulait pas que la pandémie cesse et voulait que les vaccins soient la seule option thérapeutique. Le livre de Kennedy défend cette thèse en utilisant de nombreuses preuves et citations [14,32].
Le Dr James Thorpe, expert en médecine materno-fœtale, démontre que ces vaccins Covid-19 administrés pendant la grossesse ont entraîné une incidence de fausses couches 50 fois plus élevée que celle rapportée avec tous les autres vaccins combinés[28]. Lorsque nous examinons son graphique sur les malformations fœtales, nous constatons une incidence 144 fois plus élevée de malformations fœtales avec les vaccins Covid-19 administrés pendant la grossesse par rapport à tous les autres vaccins combinés. Pourtant, l’Académie américaine d’obstétrique et de gynécologie et le Collège américain d’obstétrique et de gynécologie approuvent la sécurité de ces vaccins à tous les stades de la grossesse et chez les femmes qui allaitent leur bébé.
Il convient de noter que ces groupes de spécialités médicales ont reçu des financements importants de la part de la société pharmaceutique Pfizer. thL’American College of Obstetrics and Gynecology, rien qu’au cours du quatrième trimestre de 2010, a reçu un total de 11 000 dollars de la seule société pharmaceutique Pfizer[70]. Les financements provenant des subventions des NIH sont bien plus élevés[20]. La meilleure façon de perdre ces subventions est de critiquer la source des fonds, leurs produits ou leurs programmes favoris. Peter Duesberg, parce qu’il a osé remettre en question la théorie favorite de Fauci selon laquelle le SIDA est causé par le virus VIH, n’a plus reçu aucune des 30 demandes de subvention qu’il a soumises après avoir rendu l’affaire publique. Avant cet épisode, en tant que principale autorité mondiale en matière de rétrovirus, il n’avait jamais essuyé de refus pour une subvention des NIH[39]. C’est ainsi que fonctionne le système « corrompu », même si une grande partie de l’argent des subventions provient de nos impôts.
(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-etat-des-lieux-les-mensonges-devoiles-dans-une-revue-scientifique/ )
549- Les DANGERS des VACCINS
sont de PLUS en PLUS RÉVÉLÉS par la SCIENCE
sont de PLUS en PLUS RÉVÉLÉS par la SCIENCE
Alors que la plupart des chercheurs, virologues, chercheurs en maladies infectieuses et épidémiologistes ont été intimidés et contraints au silence, un nombre croissant de personnes d’une grande intégrité et d’une grande expertise se sont manifestées pour dire la vérité, à savoir que ces vaccins sont mortels.
La plupart des nouveaux vaccins doivent subir des tests de sécurité approfondis pendant des années avant d’être approuvés. Les nouvelles technologies, telles que les vaccins à ARNm et à ADN, nécessitent un minimum de 10 ans de tests minutieux et de suivi intensif. Ces nouveaux prétendus vaccins n’ont été « testés » que pendant deux mois, puis les résultats de ces tests de sécurité ont été et continuent d’être tenus secrets. Le témoignage devant le sénateur Ron Johnson de plusieurs personnes ayant participé à l’étude de deux mois indique que pratiquement aucun suivi des participants à l’étude préalable à la mise sur le marché n’a jamais été effectué[67]. Les plaintes relatives à des complications ont été ignorées et, malgré les promesses de Pfizer selon lesquelles tous les frais médicaux causés par les « vaccins » seraient payés par Pfizer, ces personnes ont déclaré qu’aucun n’a été payé[66].
Pour illustrer la tromperie de Pfizer et des autres fabricants de vaccins à ARNm, citons le cas de Maddie de Garay, 12 ans, qui a participé à l’étude de sécurité préalable à la mise sur le marché du vaccin de Pfizer. Lors de la présentation du sénateur Johnson aux familles des victimes du vaccin, sa mère a raconté les crises récurrentes de son enfant, qui est maintenant confinée dans un fauteuil roulant, doit être alimentée par sonde et souffre de lésions cérébrales permanentes. Sur l’évaluation de sécurité de Pfizer soumise à la FDA, son seul effet secondaire est répertorié comme étant un « mal de ventre ». Chaque personne a soumis des histoires horribles similaires.
Les Japonais ont intenté un procès en vertu de la loi sur la liberté de l’information (FOIA) pour obliger Pfizer à publier son étude secrète sur la biodistribution. La raison pour laquelle Pfizer voulait que cette étude reste secrète est qu’elle démontre que Pfizer a menti au public et aux organismes de réglementation sur le sort du contenu du vaccin injecté (l’ARNm enfermé dans un support nano-lipidique). L’entreprise a prétendu que le vaccin restait sur le site de l’injection (l’épaule), alors que sa propre étude a montré qu’il se répandait rapidement dans tout le corps par la circulation sanguine en 48 heures.
L’étude a également révélé que ces nanoporteurs lipidiques mortels s’accumulaient en très fortes concentrations dans plusieurs organes, notamment les organes reproducteurs des hommes et des femmes, le cœur, le foie, la moelle osseuse et la rate (un organe immunitaire majeur). La concentration la plus élevée se trouvait dans les ovaires et la moelle osseuse. Ces nanoporteurs lipidiques se sont également déposés dans le cerveau.
Le Dr Ryan Cole, pathologiste de l’Idaho, a signalé un pic spectaculaire de cancers hautement agressifs chez les personnes vaccinées (non rapporté par les médias). Il a constaté une incidence effrayante de cancers hautement agressifs chez les personnes vaccinées, en particulier des mélanomes hautement invasifs chez les jeunes et des cancers de l’utérus chez les femmes.[26] D’autres rapports d’activation de cancers précédemment contrôlés apparaissent également chez des patients vaccinés contre le cancer.[47] Jusqu’à présent, aucune étude n’a été réalisée pour confirmer ces rapports, mais il est peu probable que de telles études soient réalisées, du moins des études financées par des subventions du NIH.
La forte concentration de protéines de pointe trouvée dans les ovaires dans l’étude de biodistribution pourrait très bien nuire à la fertilité des jeunes femmes, altérer leurs menstruations et leur faire courir un risque accru de cancer de l’ovaire. La concentration élevée dans la moelle osseuse pourrait également exposer les vaccinés à un risque élevé de leucémie et de lymphome. Le risque de leucémie est très inquiétant maintenant qu’on a commencé à vacciner les enfants dès l’âge de 5 ans. Aucune étude à long terme n’a été menée par aucun de ces fabricants de vaccins Covid-19, notamment en ce qui concerne le risque d’induction de cancer. L’inflammation chronique est intimement liée à l’induction, la croissance et l’invasion du cancer et les vaccins stimulent l’inflammation.
On dit aux patients atteints de cancer qu’ils devraient se faire vacciner avec ces vaccins mortels. À mon avis, c’est insensé. Des études plus récentes ont montré que ce type de vaccin insère la protéine spike dans le noyau des cellules immunitaires (et très probablement dans de nombreux types de cellules) et qu’une fois là, il inhibe deux enzymes de réparation de l’ADN très importantes, BRCA1 et 53BP1, dont le rôle est de réparer les dommages causés à l’ADN de la cellule[29].
Il existe une maladie héréditaire appelée xeroderma pigmentosum dans laquelle les enzymes de réparation de l’ADN sont défectueuses. Ces personnes malchanceuses développent de multiples cancers de la peau et une incidence très élevée de cancers des organes. Nous avons ici un vaccin qui fait la même chose, mais à un degré moindre.
L’une des enzymes de réparation défectueuses causées par ces vaccins est appelée BRCA1, qui est associée à une incidence nettement plus élevée de cancer du sein chez les femmes et de cancer de la prostate chez les hommes.
Il convient de noter qu’aucune étude n’a jamais été réalisée sur plusieurs aspects critiques de ce type de vaccin.
- Ils n’ont jamais été testés pour leurs effets à long terme
- Ils n’ont jamais été testés pour l’induction de l’auto-immunité.
- Leur innocuité n’a jamais été testée correctement, quel que soit le stade de la grossesse.
- Aucune étude de suivi n’a été réalisée sur les bébés des femmes vaccinées.
- Il n’existe pas d’études à long terme sur les enfants de femmes enceintes vaccinées après leur naissance (en particulier en cas d’apparition d’étapes du développement neurologique).
- Ses effets sur une longue liste d’affections n’ont jamais été testés :
- Diabète
- Maladies cardiaques
- Athérosclérose
- Maladies neurodégénératives
- Effets neuropsychiatriques
- Induction des troubles du spectre autistique et de la schizophrénie
- Fonction immunitaire à long terme
- Transmission verticale des défauts et des troubles
- Cancer
- Troubles auto-immuns
L’expérience antérieure avec les vaccins antigrippaux démontre clairement que les études de sécurité réalisées par des chercheurs et des médecins cliniciens ayant des liens avec des sociétés pharmaceutiques étaient essentiellement toutes soit mal faites, soit délibérément conçues pour montrer faussement la sécurité et dissimuler les effets secondaires et les complications. Cela a été démontré de manière spectaculaire avec les études bidon mentionnées précédemment, conçues pour indiquer que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine étaient inefficaces et trop dangereuses à utiliser [34,36,37]. Ces études bidon ont entraîné des millions de décès et de graves désastres sanitaires dans le monde entier. Comme indiqué, 80 % de tous les décès étaient inutiles et auraient pu être évités grâce à des médicaments peu coûteux, sûrs et réadaptés, ayant un très long historique de sécurité chez les millions de personnes qui les ont pris pendant des décennies, voire toute leur vie[43,44].
Il est plus qu’ironique que ceux qui prétendent être responsables de la protection de notre santé aient approuvé une série de vaccins mal testés qui ont entraîné plus de décès en moins d’un an d’utilisation que tous les autres vaccins combinés administrés au cours des 30 dernières années. Leur excuse, lorsqu’ils ont été confrontés à la question, était la suivante : » nous avons dû négliger certaines mesures de sécurité parce qu’il s’agissait d’une pandémie mortelle » [28,46].
En 1986, le président Reagan a signé le National Childhood Vaccine Injury Act, qui accordait une protection générale aux fabricants de vaccins contre les procès intentés par les familles de personnes blessées par un vaccin. La Cour suprême, dans un avis de 57 pages, s’est prononcée en faveur des fabricants de vaccins, permettant effectivement à ces derniers de fabriquer et de distribuer à la population des vaccins dangereux, souvent inefficaces, sans crainte de conséquences juridiques. La Cour a cependant insisté sur un système d’indemnisation des blessures dues aux vaccins qui n’a versé qu’un très petit nombre de récompenses à un grand nombre de personnes gravement blessées. Il est connu qu’il est très difficile de recevoir ces indemnités. Selon la Health Resources and Services Administration, depuis 1988, le Vaccine Injury Compensation Program (VICP) a accepté de verser 3 597 indemnités à 19 098 personnes blessées par un vaccin, pour un montant total de 3,8 milliards de dollars. C’était avant l’introduction des vaccins Covid-19, dont les décès à eux seuls dépassent tous les décès liés à tous les vaccins réunis sur une période de trente ans.
En 2018, le président Trump a promulgué la loi sur le « droit d’essayer » qui permet d’utiliser des médicaments expérimentaux et tous les traitements non conventionnels dans les cas de conditions médicales extrêmes. Comme nous l’avons vu avec le refus de nombreux hôpitaux et même le refus global des États d’autoriser l’Ivermectin, l’hydroxy-chloroquine ou toute autre méthode » officielle » non approuvée pour traiter les cas de Covid-19, même en phase terminale, ces individus néfastes ont ignoré cette loi.
Étrangement, ils n’ont pas utilisé cette même logique ou la loi lorsqu’il s’est agi de l’Ivermectin et de l’Hydroxy Chloroquine, qui ont tous deux fait l’objet de tests de sécurité approfondis dans le cadre de plus de 30 études cliniques de grande qualité et ont donné des rapports élogieux sur leur efficacité et leur sécurité dans de nombreux pays. En outre, des millions de personnes dans le monde entier utilisaient ces médicaments depuis plus de 60 ans, avec un excellent bilan de sécurité. Il était évident qu’un groupe de personnes très puissantes, associé à des conglomérats pharmaceutiques, ne voulait pas que la pandémie cesse et voulait que les vaccins soient la seule option thérapeutique. Le livre de Kennedy défend cette thèse en utilisant de nombreuses preuves et citations [14,32].
Le Dr James Thorpe, expert en médecine materno-fœtale, démontre que ces vaccins Covid-19 administrés pendant la grossesse ont entraîné une incidence de fausses couches 50 fois plus élevée que celle rapportée avec tous les autres vaccins combinés[28]. Lorsque nous examinons son graphique sur les malformations fœtales, nous constatons une incidence 144 fois plus élevée de malformations fœtales avec les vaccins Covid-19 administrés pendant la grossesse par rapport à tous les autres vaccins combinés. Pourtant, l’Académie américaine d’obstétrique et de gynécologie et le Collège américain d’obstétrique et de gynécologie approuvent la sécurité de ces vaccins à tous les stades de la grossesse et chez les femmes qui allaitent leur bébé.
Il convient de noter que ces groupes de spécialités médicales ont reçu des financements importants de la part de la société pharmaceutique Pfizer. thL’American College of Obstetrics and Gynecology, rien qu’au cours du quatrième trimestre de 2010, a reçu un total de 11 000 dollars de la seule société pharmaceutique Pfizer[70]. Les financements provenant des subventions des NIH sont bien plus élevés[20]. La meilleure façon de perdre ces subventions est de critiquer la source des fonds, leurs produits ou leurs programmes favoris. Peter Duesberg, parce qu’il a osé remettre en question la théorie favorite de Fauci selon laquelle le SIDA est causé par le virus VIH, n’a plus reçu aucune des 30 demandes de subvention qu’il a soumises après avoir rendu l’affaire publique. Avant cet épisode, en tant que principale autorité mondiale en matière de rétrovirus, il n’avait jamais essuyé de refus pour une subvention des NIH[39]. C’est ainsi que fonctionne le système « corrompu », même si une grande partie de l’argent des subventions provient de nos impôts.
(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-etat-des-lieux-les-mensonges-devoiles-dans-une-revue-scientifique/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
551- OBLIGATION VACCINALE
et EFFETS SECONDAIRES :
ENTRETIEN de la DÉPUTÉE Virginie JORON
avec Mᵉ Diane PROTAT
sur les CONTRE-INDICATIONS
et les RECOURS JURIDIQUES
et EFFETS SECONDAIRES :
ENTRETIEN de la DÉPUTÉE Virginie JORON
avec Mᵉ Diane PROTAT
sur les CONTRE-INDICATIONS
et les RECOURS JURIDIQUES
https://gloria.tv/post/FibSFr21egjW64GLYjB3yr8wN
PLUS de DÉTAILS ici : Il faut interdire la vaccination anticovid des enfants à la suite des révélations Pfizer : inefficacité et millions de complications par le Dr Nicole Delépine
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
553- POURQUOI NE VEUT-ON PAS d’AUTOPSIE
des PERSONNES DÉCÉDÉES APRÈS la VACCINATION ?
des PERSONNES DÉCÉDÉES APRÈS la VACCINATION ?
De nombreux éléments de cette « pandémie » sont sans précédent dans l’histoire de la médecine. L’un des plus surprenants est qu’au plus fort de la pandémie, si peu d’autopsies, en particulier des autopsies totales, étaient pratiquées. [...]
Aussi grave que cela puisse être, on fait exactement la même chose dans le cas des décès dus au vaccin Covid : très peu d’autopsies complètes ont été effectuées pour comprendre pourquoi ces personnes sont mortes, c’est-à-dire jusqu’à récemment. Deux chercheurs hautement qualifiés, le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste et expert hautement qualifié en matière de maladies infectieuses, et le Dr Arne Burkhardt, pathologiste qui fait autorité et a été professeur de pathologie dans plusieurs institutions prestigieuses, ont récemment pratiqué des autopsies sur 15 personnes décédées après avoir été vaccinées. Ce qu’ils ont découvert explique pourquoi tant de personnes meurent et subissent des lésions organiques et des caillots sanguins mortels[5].
Ils ont déterminé que 14 des quinze personnes étaient mortes à cause des vaccins et non d’autres causes. Le Dr Burkhardt, le pathologiste, a observé des preuves généralisées d’une attaque immunitaire sur les organes et les tissus des personnes autopsiées – en particulier leur cœur. Ces preuves comprenaient une invasion étendue des petits vaisseaux sanguins par un nombre massif de lymphocytes, qui provoquent une destruction cellulaire importante lorsqu’ils se déchaînent. D’autres organes, tels que les poumons et le foie, présentaient également des dommages importants. Ces résultats indiquent que les vaccins poussaient l’organisme à s’attaquer à lui-même, avec des conséquences mortelles. On peut facilement comprendre pourquoi Anthony Fauci, ainsi que les responsables de la santé publique et tous ceux qui font la promotion de ces vaccins, ont publiquement découragé les autopsies sur les personnes vaccinées qui sont mortes par la suite. On peut également voir que dans le cas de vaccins qui n’ont pratiquement pas été testés avant d’être approuvés pour le grand public, les organismes de réglementation auraient au moins dû être tenus de surveiller et d’analyser soigneusement toutes les complications graves, et certainement les décès, liés à ces vaccins. La meilleure façon de le faire est de pratiquer des autopsies complètes.
Bien que ces autopsies nous aient permis d’obtenir des informations importantes, ce qu’il faut vraiment, ce sont des études spéciales sur les tissus des personnes décédées après une vaccination, afin de détecter la présence d’une infiltration de protéines de pointe dans tous les organes et tissus. Il s’agirait d’une information essentielle, car une telle infiltration entraînerait de graves dommages à tous les tissus et organes concernés, en particulier le cœur, le cerveau et le système immunitaire. Les études sur les animaux l’ont démontré. Chez ces individus vaccinés, la source de ces protéines de pointe serait les nanolipides injectés porteurs de l’ARNm produisant la protéine de pointe. Il est évident que les autorités sanitaires gouvernementales et les fabricants pharmaceutiques de ces « vaccins » ne veulent pas que ces études critiques soient réalisées, car le public serait scandalisé et exigerait l’arrêt du programme de vaccination et la poursuite en justice des personnes impliquées qui ont couvert cette affaire.
(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-etat-des-lieux-les-mensonges-devoiles-dans-une-revue-scientifique/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
@ Tous :
Poser la question, c'est y répondre !
Accepter de faire des autopsies, ce serait accepter de démontrrer que les Vaccins COVID tuent les gens !
Ce serait donc la démonstration sans aucun doute raisonnable que ces Vaccins ont été - et sont encore - des poisons pour ceux qui les ont pris !
L'Administrateur
POURQUOI NE VEUT-ON PAS d’AUTOPSIE des PERSONNES DÉCÉDÉES APRÈS la VACCINATION ?
Poser la question, c'est y répondre !
Accepter de faire des autopsies, ce serait accepter de démontrrer que les Vaccins COVID tuent les gens !
Ce serait donc la démonstration sans aucun doute raisonnable que ces Vaccins ont été - et sont encore - des poisons pour ceux qui les ont pris !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
555- Il est temps de mettre fin à cette folie
et de traduire ces personnes en justice
et de traduire ces personnes en justice
Le Dr Lindsay Weaver, médecin-chef de l’Indiana, a déclaré que le nombre d’hospitalisations dans l’Indiana n’avait jamais été aussi élevé au cours des cinq dernières années. C’est d’une importance capitale car les vaccins étaient censés réduire considérablement le nombre de décès, mais c’est le contraire qui s’est produit. Les hôpitaux sont submergés de complications liées aux vaccins et de personnes dans un état critique à cause de la négligence médicale causée par les fermetures et autres mesures de lutte contre la pandémie[46,56].
Un nombre dramatique de ces personnes sont en train de mourir, le pic ayant été atteint après l’introduction des vaccins. Les mensonges émanant de ceux qui se sont autoproclamés dictateurs médicaux sont sans fin. On nous a dit que les hôpitaux étaient remplis principalement de personnes non vaccinées, puis nous avons découvert que c’était exactement le contraire dans le monde entier. On nous a dit que le vaccin était efficace à 95 %, pour apprendre qu’en fait les vaccins provoquent une érosion progressive de l’immunité innée.
Lors de la mise sur le marché des vaccins, on a dit aux femmes que les vaccins étaient sûrs à tous les stades de la grossesse, mais on a découvert qu’aucune étude n’avait été réalisée sur la sécurité pendant la grossesse lors des « tests de sécurité » précédant la mise sur le marché du vaccin. On nous a dit que des tests minutieux sur des volontaires avant l’approbation de l’EUA pour l’utilisation publique démontraient l’extrême sécurité des vaccins, pour apprendre ensuite que ces malheureux sujets n’étaient pas suivis, que les complications médicales causées par les vaccins n’étaient pas payées et que les médias couvraient tout cela.[Nous avons également appris que les fabricants de vaccins avaient été informés par la FDA qu’il n’était pas nécessaire d’effectuer d’autres tests sur les animaux (le grand public serait le cobaye). De façon incroyable, on nous a dit que les nouveaux vaccins à ARNm de Pfizer avaient été approuvés par la FDA, ce qui était une tromperie flagrante, car un autre vaccin avait été approuvé (comirnaty) et non celui utilisé, le vaccin BioNTech. Le vaccin comirnaty approuvé n’était pas disponible aux États-Unis. Les médias nationaux ont dit au public que le vaccin Pfizer avait été approuvé et n’était plus classé comme expérimental, un mensonge flagrant. Ces mensonges mortels continuent. Il est temps de mettre fin à cette folie et de traduire ces personnes en justice.
(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-etat-des-lieux-les-mensonges-devoiles-dans-une-revue-scientifique/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
557- Le Professeur PERRONNE
DÉNONCE les NOUVELLES MANIPULATIONS
au sujet de la VARIOLE du SINGE
(Source : https://www.medias-presse.info/le-professeur-perronne-denonce-les-nouvelles-manipulations-au-sujet-de-la-variole-du-singe/156251/ )DÉNONCE les NOUVELLES MANIPULATIONS
au sujet de la VARIOLE du SINGE
Alors que les médias nous rapportent chaque jour de nouveaux cas de variole du singe quelque part en Europe, entretenant avec art la stratégie de la peur, certains rappellent sur les réseaux sociaux que le « vaccin » AstraZeneca contre le Covid contient de l’adénovirus de chimpanzé… Il y a de ces hasards…
(Source : https://www.medias-presse.info/de-ladenovirus-de-chimpanze-dans-le-vaccin-anti-covid/156090/ )
Ce vaccin à base de variole contre le Covid, on en parle ?
(Source : https://www.medias-presse.info/ce-vaccin-a-base-de-variole-contre-le-covid-on-en-parle/156294/ )Pour les naïfs qui croient encore au hasard ou s’imaginent que les laboratoires pharmaceutiques, l’OMS et les gouvernements travaillent main dans la main pour le bien commun de l’humanité, voici les indications révélant le dépôt le 26 février 2020 d’une demande provisoire américaine concernant un vaccin recombinant à base de poxvirus (ndlr : la variole) contre le Covid SARS-Cov-2.
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
559- COVID-19, en SUISSE :
MODERNA veut INJECTER les ENFANTS
de MOINS de 5 ANS
MODERNA veut INJECTER les ENFANTS
de MOINS de 5 ANS
Ce week-end, Anticrim, plateforme suisse de défense des droits fondamentaux nous apprenait que le laboratoire pharmaceutique américain Moderna venait de déposer – le 18 mai – sa demande d’autorisation à Swissmedic qui est l’autorité suisse d’autorisation du médicament pour vacciner les enfants âgés de 6 mois à cinq ans.
Il est difficile de trouver une attitude plus criminelle sous nos latitudes. Alors que les effets secondaires graves ne cessent de se multiplier.
Le site officiel de l’OMS VigiAccess recense déjà plus de 3 millions et demi d’effets secondaires provoqués par les inoculations « anti-Covid-19 » alors que les experts estiment que seuls trois pour cent des cas sont annoncés. Dans tous les cas, c’est déjà beaucoup plus que tous les effets secondaires recensés, toutes molécules confondues, depuis que l’OMS recense les effets secondaires.
Swissmedic examine l’extension aux enfants de moins de cinq ans de l’indication du vaccin de Moderna contre le Covid-19. Le groupe pharmaceutique a déposé une demande en ce sens, a fait savoir l’Institut des produits thérapeutique sur Twitter1.
Le vaccin Spikevax de Moderna est déjà autorisé en Suisse depuis le 13 mai 2022 pour les enfants dès six ans. Sur la base de la demande déposée, l’extension de l’indication est maintenant examinée pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans, selon Swissmedic. Depuis le début de la pandémie, cinq enfants de moins de cinq ans sont décédés du Covid en Suisse, selon les chiffres de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Autorité à qui on a reproché, entre autre, son zèle à dépenser l’argent public en actions de marketing pour promouvoir les doses de rappel.
Tout fait penser, en Suisse, que rien n’a changé et que ce sont toujours bien quelques laboratoires pharmaceutiques qui donnent le ton.
Quant à Moderna qui fut fondée en 2010 à Cambridge, dans le Massachusetts – dont le nom s’écrivait à l’origine « ModeRNA » qui est l’acronyme construit sur modified et RNA le sigle anglais correspondant au français ARN – n’a jamais réussi à mettre sur le marché un seul « médicament » issu de la technologie dite de rupture de l’ARN messager. Ceci malgré des sommes colossales investies pour la développer. L’homologation conditionnelle et en procédure hyper accélérée – du jamais vu – de son pseudo vaccin Spikevax est une aubaine. Aujourd’hui, la firme pèse 54 milliards de dollars de capitalisation boursière2 ; 22 milliards de dollars de chiffre d’affaires estimés pour l’année en cours ; un profit annuel de 11 milliards de dollars et une trésorerie de 18 milliards de dollars. Autant dire qu’avec une telle machine de guerre il est aisé de porter influence à la fois sur les revues médicales ; sur les prescripteurs et sur les fonctionnaires de l’OFSP et de Swissmedic.
(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-en-suisse-moderna-veut-injecter-les-enfants-de-moins-de-cinq-ans/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
561- LETTRE OUVERTE MONDIALE
de la COALITION de l’AVIATION
CONTRE l’OBLIGATION VACCINALE
et la SUPPRESSION des NORMES MÉDICALES de l’AVIATION
de la COALITION de l’AVIATION
CONTRE l’OBLIGATION VACCINALE
et la SUPPRESSION des NORMES MÉDICALES de l’AVIATION
Appel aux professionnels du monde de l’aviation et aux passagers pour un retour à la sécurité des vols
Il est temps de stopper cette pseudovax mondiale qui démolit tous les secteurs. Lisez et diffusez cet appel à la raison.
Dicton de l’aviation : « s’il y a un doute, il n’y a pas de doute »
Il est temps de stopper cette pseudovax mondiale qui démolit tous les secteurs. Lisez et diffusez cet appel à la raison.
Dicton de l’aviation : « s’il y a un doute, il n’y a pas de doute »
APPEL URGENT À DIFFUSER LARGEMENT
Il en va de la sécurité de tous, professionnels et voyageurs. Pourquoi une telle indifférence, un tel déni ?
Au-delà des cris d’alerte de pilotes et personnels navigants depuis plusieurs mois à la suite des accidents et risques majeurs liés aux atteintes cardiaques survenues en vol ou dans les minutes qui ont suivi l’atterrissage, au désespoir des pilotes « qui ne pourront plus jamais voler » une coalition internationale de professionnels et d’organisations internationales de l’aviation lancent une nouvelle alerte majeure. Lisez et partagez. Il en va de notre santé, de notre sécurité, de l’humanité de notre monde. Ne le laissons pas détruire de toute part.
Déclaration de la Coalition mondiale : Accidents de l’aviation commerciale et des accidents liés aux vaccins chez les pilotes 17/05/22
Signataires du Canada, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, de la France, des Pays-Bas, de la Suisse et d’organismes internationaux de l’aviation, de la médecine, de la science et de l’éthique.[1]
Téléchargez et lisez la « Déclaration de la Coalition mondiale sur l’aviation commerciale et les blessures causées par les vaccins covid chez lespilotes » ici (le texte intégral suit ci-dessous) [en anglais] :
Global-Coalition-Statement-Pilot-Vaccine-Injury-220517Télécharger
(Déclaration de la Coalition mondiale sur les 220 517 pilotes sur les blessures causées par les vaccins
433 Ko ∙ Fichier PDF)
Texte de la lettre ouverte mondiale :
17/05/2022
« La sécurité au sein de l’aviation professionnelle s’est considérablement améliorée au cours des dernières décennies. Cela est dû en grande partie à une culture de “sécurité juste” fondée sur une communication ouverte et l’auto-divulgation des erreurs ou des tendances négatives en matière de sécurité. Cela nécessite la participation active de tous les équipages de conduite pour être efficace.
Les pilotes sont formés pour être des analystes prudents de leur environnement, reconnaître les risques et atténuer activement.
Pour beaucoup, leur formation et leur analyse différentielle des risques ont suscité des préoccupations et des conclusions négatives concernant la compatibilité de la vaccination contre la COVID-19 avec la santé et la sécurité des vols. Non seulement de nombreux pilotes n’étaient pas d’accord avec les exigences arbitraires incarnées dans les obligations de vaccination, mais ils ont également vu des risques dans les questions sans réponse et la rapidité et la pression injustifiées derrière les déploiements de vaccins.
Ils ont fait pression sur leurs compagnies aériennes et leurs politiciens, recommandant la prudence et s’opposant aux obligations.
De nombreux pilotes ont également demandé conseil aux organismes de réglementation de l’aviation civile. Ces organismes de réglementation sont ultimement responsables du transport sûr et sécurisé des citoyens, mais la plupart, sinon tous, ont activement ignoré leurs propres recommandations de sécurité contre la consommation de drogues non prouvée et non approuvée par les équipages de conduite
. Transports Canada, par exemple, a simplement supprimé cette directive en ligne la semaine suivante à la suite de nombreuses questions écrites et pointues à ce sujet.
Une fois que les compagnies aériennes ont rendu obligatoire la vaccination, de nombreux pilotes ont fermement refusé en raison du risque et ont ensuite été mis en congé sans solde ou carrément licenciés. Des professionnels de principe ont été forcés de quitter l’aviation et l’industrie a perdu des centaines de milliers d’heures d’expérience.
Aujourd’hui, l’industrie mondiale du transport aérien se dirige vers une grave crise de personnel. Des milliers d’autres pilotes ont été contraints de se faire vacciner pour subvenir aux besoins de leur famille. Cela a eu un impact négatif sur leur santé mentale.
Aussi terrible que tout cela puisse paraître, il ne fait que préparer le terrain pour ce à quoi nous assistons aujourd’hui : un paysage qui devrait grandement préoccuper les compagnies aériennes et le public voyageur. Les groupes de défense des pilotes soussignés, les scientifiques et les médecins entendent quotidiennement des pilotes de ligne blessés par la vaccination. Ces méfaits comprennent les problèmes cardiovasculaires, les caillots sanguins, les problèmes neurologiques et auditifs, pour n’en nommer que quelques-uns.
Beaucoup de nos pilotes ont perdu leur autorisation par certificat médical pour voler et pourraient ne pas le récupérer. D’autres continuent de piloter des avions tout en présentant des symptômes qui devraient être déclarés et étudiés, ce qui crée un risque lié aux facteurs humains d’une ampleur sans précédent.
Le fondement même de notre culture de sécurité juste — les rapports non punitifs — n’existe plus. Les pilotes ont souffert et souffrent de problèmes médicaux qui sont au moins corrélés à la vaccination contre la COVID-19. Leur spectre de symptômes est large, allant jusqu’à la mort.
Les pilotes qui signalent leurs effets secondaires risquent de perdre leur licence, leur revenu et leur carrière tout en recevant peu ou pas de soutien de leurs syndicats et une invective de poursuite de la part des compagnies aériennes. Beaucoup de ces compagnies aériennes croient qu’elles se sont indemnisées de leur responsabilité, affirmant cela dans les mêmes documents qui ont imposé des mandats “pas d’injection, pas de travail” à leurs employés.
Les preuves des risques pour la santé du vaccin contre la COVID-19, des irrégularités dans les essais cliniques, des mauvaises pratiques et de l’efficacité insignifiante continuent de s’accumuler. Les documents de Pfizer publiés en vertu de la FOIA, combinés à des organisations telles que la Food and Drug Administration (FDA, États-Unis), la Medicines Healthcare Regulatory Agency (MHRA, Royaume-Uni), Santé Canada et la documentation réglementaire de l’Agence européenne des médicaments (EMA) montrent que des informations essentielles sur l’innocuité et l’efficacité ont été cachées au public et que la portée de la surveillance réglementaire et des exigences en matière de tests est inadéquate.
Pire encore, il ne semble y avoir aucune preuve que les organismes de réglementation de l’aviation, les compagnies aériennes ou les syndicats aient manifesté leur propre diligence raisonnable à l’égard des vaccins contre la COVID-19 et de l’impact sur la santé ou le rendement des pilotes. Ceci est en totale contradiction avec les normes médicales existantes de l’aviation. Des questions existent autour de la compétence et de la négligence possible.
Si l’on ne s’attaque pas à ce tournant médical potentiel, les compagnies aériennes et les syndicats seront complices d’un changement de culture qui a ébranlé le mantra de l’aviation selon lequel “la sécurité d’abord, toujours”. Les compagnies aériennes et les syndicats représentés ont été encouragés à aider et mis en garde contre les répercussions désastreuses, à plusieurs reprises, par de nombreux signataires ci-dessous. Jusqu’à présent, il y a eu peu d’actions significatives et, dans de nombreux cas, rien d’autre que des murs de pierre et le silence.
Il y a un dicton dans l’aviation : “S’il y a un doute, il n’y a pas de doute.” Il y a de plus en plus de doutes sur les vaccinations contre la COVID-19. Il ne devrait donc plus y avoir de doute dans le domaine de l’aviation. La sécurité doit revenir au premier plan.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une liste exhaustive, les compagnies aériennes ci-dessous ont des pilotes dans leur personnel qui sont blessés par la vaccination et avec lesquels nos groupes de défense des droits des pilotes sont en contact :
- Jetstar Australie
- Qantas Australie
- Virgin Australie Australie
- Air Canada Canada
- Air Transat Canada
- WestJet Canada
- Air France France
- EasyJet France
- HOP France
- Lufthansa Allemagne
- TUI Pays-Bas
- KLM Pays-Bas
- États-Unis américains
- Delta États-Unis
- JetBlue États-Unis
- Sud-ouest des États-Unis
- États-Unis
- Frontier États-Unis
- Alaska États-Unis
- Spirit États-Unis
APPEL À L’ACTION
Les autorités de l’aviation civile telles que la Federal Aviation Administration, Transports Canada, l’Autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni, l’Agence de la sécurité aérienne de l’Union européenne et l’Autorité australienne de la sécurité de l’aviation civile doivent commencer à remplir leurs obligations réglementaires. La crise de la santé des pilotes doit être abordée publiquement par les compagnies aériennes et les syndicats afin de rétablir la sécurité des vols à ce que nous savions autrefois. L’alliance soussignée de professionnels de l’aviation et de la santé représente des milliers de pilotes dans plus de 30 compagnies aériennes mondiales, ainsi que plus de 17 000 médecins et scientifiques médicaux, dans le monde entier. Nous demandons ce qui suit :
- Lorsqu’elle existe, la vaccination obligatoire contre la COVID-19 pour les travailleurs de l’aviation doit être interrompue.
- Les organismes de réglementation et les compagnies aériennes doivent mettre l’accent sur un environnement permissif pour l’autodéclaration.
- Des examens médicaux approfondis et objectifs des pilotes et du personnel de cabine doivent être une priorité absolue. Celles-ci doivent être soutenues par l’organisme de réglementation et devraient se concentrer sur les préjudices à forte prévalence qui se manifestent maintenant dans le grand public et dans nos équipages de conduite.
- Les compagnies aériennes et les organismes de réglementation détiennent des données sur la maladie et la suspension des certificats médicaux, y compris les symptômes et les raisons causales. Ces données doivent être analysées par des tiers indépendants pour établir ou exclure la vaccination contre la COVID-19 en tant que cause possible. »
Lire aussi GAA Coalition Open Letter : Commercial Aviation and Pilot Vaccine Injury — The Expose (expose-news.com)
(Source : https://nouveau-monde.ca/appel-aux-professionnels-du-monde-de-laviation-et-aux-passagers-pour-un-retour-a-la-securite-des-vols/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
563- DRAMES de la PIQUOUSE
On connait les drames de la piquouse avec des effets secondaires en nombre considérable dont la longue litanie des décès des grands sportifs sur les terrains[3] et d’autres forcés d’abandonner leur profession, des malaises d’enfants dans la cour d’école, des fausses couches, des décès de nouveaux nés, des récidives de cancers et des néoplasies « bizarres » et rapidement fatales, jusqu’aux atteintes cérébrales, de la perte de mémoire rapide des vieillards injectés, à la maladie de Creutzfeld Jacob de l’épouse de Marc Doyer[4][5][6][7]
(Source : https://nouveau-monde.ca/les-soignants-remplaces-par-des-benevoles-au-chu-de-bordeaux-tout-un-symbole/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
565- JEAN LASSALLE
VICTIME du VACCIN JOHNSON
VICTIME du VACCIN JOHNSON
(Source : https://reseauinternational.net/le-probleme-etait-provoque-par-le-vaccin-johnson/ )
566- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2246 à 2254
https://catholique.forumactif.com/t978p560-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13401
https://catholique.forumactif.com/t978p560-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13401
567- VACCINATION ANTI-COVID
et TROUBLES MENSTRUELS :
l’AVEU sur la QUANTITÉ TRÈS IMPORTANTE
de SIGNALEMENTS
et TROUBLES MENSTRUELS :
l’AVEU sur la QUANTITÉ TRÈS IMPORTANTE
de SIGNALEMENTS
https://gloria.tv/post/Rw4w6jrChCCE2sirQ4eESB7iL
Public Sénat a diffusé l’audition par l’Office parlementaire de déclaration des choix scientifiques du Professeur Sophie Gautier, référente du laboratoire pharmaceutique Moderna auprès du réseau français des centres de pharmacovigilance. Celle-ci reconnaît le nombre très important de signalements concernant des troubles menstruels ayant suivi la « vaccination » anti-Covid. Elle signale aussi que les institutions européennes ont voulu clore le dossier !
(Source : https://www.medias-presse.info/vaccination-anti-covid-et-troubles-menstruels-laveu-sur-la-quantite-tres-importante-de-signalements/156376/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Page 98 sur 100 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100
Sujets similaires
» COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
» LES VACCINÉS SONT DES BOMBES VIRALES : Le CDC le confirme : 74% des vaccinés ont transmis le COVID
» C'est Satan-Lucifer qui est derrière la Pandémie de COVID-19 - Il signe toujours sa Marque !
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» Vidéo-Dévoilement : "Fausse Pandémie de COVID-19 et Terrorisme d'État" !
» LES VACCINÉS SONT DES BOMBES VIRALES : Le CDC le confirme : 74% des vaccinés ont transmis le COVID
» C'est Satan-Lucifer qui est derrière la Pandémie de COVID-19 - Il signe toujours sa Marque !
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» Vidéo-Dévoilement : "Fausse Pandémie de COVID-19 et Terrorisme d'État" !
Page 98 sur 100
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum