LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVE

LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ  VAINQUEURS DU MAL AVE Empty LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS, VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVE

Message  Célestine Mar 16 Nov - 19:35

LA FORCE DE DIEU EST EN VOUS MES ENFANTS ET, VOUS NE TOMBEREZ PAS , VOUS SEREZ VAINQUEURS DU MAL AVEC DIEU !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL: « DIEU TOUT PUISSANT QUI VOUS AIME » !

JE SUIS LE ROI DE L’UNIVERS : « LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE », puisque tout

M’appartient et, : Tout ce qui se passe actuellement, JE l’ai permis : Afin de purifier le monde.

JE Viens retirer l’ivraie et, ne garder que la bonne semence ..

Aussi Mes Bien-Aimés : « NE DÉSESPÉREZ PAS » et, GARDEZ CONFIANCE EN DIEU TOUT PUISSANT !

Ceux qui vous dirigent Mes enfants, continuent à vous mettre la pression , surtout : Ne les écoutez pas et n’ayez pas peur : Ils ne peuvent rien contre vous …

La méchanceté Mes Bien-Aimés est toujours punie !

La force de DIEU Est en vous Mes enfants et : Vous ne tomberez pas .

Vos ennemis tomberont les uns après les autres et : Vous Mes Bien-Aimés , vous serez debout : « Vainqueurs du mal avec DIEU » .

MOI DIEU TOUT PUISSANT, JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec MARIE , toujours Vierge : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux St JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN ,AMEN !

ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !

Priez Mes enfants , Priez pour l’Église !

Priez pour les vocations !

Priez pour le monde !

Priez pour la FRANCE !

Priez pour vos familles !

AMEN , AMEN ,AMEN !

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL « DIEU TOUT PUISSANT » QUI VOUS AIME et, VIENS VOUS LIBÉRER !

AMEN , AMEN ,AMEN !

JE vous dis : A très, très, très bientôt , à très bientôt Mes tout petits enfants .

A très bientôt !

( Message à Myriam et Marie )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/16/la-force-de-dieu-est-en-vous-mes-enfants-et-vous-ne-tomberez-pas-vous-serez-vainqueurs-du-mal-avec-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, mateus88 et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas