MA FILLE,ECRIVEZ A MON PEUPLE:" MES ENFANTS, LE TEMPS EST VENU, FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT SOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE,ECRIVEZ A MON PEUPLE:" MES ENFANTS, LE TEMPS EST VENU, FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT SOU

Aller en bas

MA FILLE,ECRIVEZ A MON PEUPLE:" MES ENFANTS, LE TEMPS EST VENU, FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT SOU Empty MA FILLE,ECRIVEZ A MON PEUPLE:" MES ENFANTS, LE TEMPS EST VENU, FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT SOU

Message  Célestine Mer 17 Nov 2021 - 13:30

MA FILLE, ÉCRIVEZ A MON PEUPLE : « MES ENFANTS, LE TEMPS EST VENU, FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT SOUS VOS YEUX » , TENEZ FERMES DANS LA FOI EN MOI, AUCUNE PEUR NE DOIT VOUS PRENDRE !

( Message Carbonia 11.12.2021 – 16h48 )

Fille ! Jésus EST avec toi, étoile de Mon Sacré-Cœur, ton oui est sincère .

Ma Fille ! Écrivez à Mon Peuple Bien-aimé : « Je crie vers vous, Mon Peuple, Peuple Bien-aimé, JE crie tout Mon Amour pour vous : Mon Peuple, JE veux vous sauver, JE veux vous donner TOUT de MOI, JE veux vous amener à MOI où tout est Joie et Amour ».

Je veux vous serrer TOUS dans Mes bras et vous caresser sur Ma poitrine , Je veux vous donner la vie en abondance, une vie qui ne passera jamais.

Mon Peuple ! Vous serez SAINTS en Moi, vous serez toujours avec Moi : JE SUIS un Dieu Miséricordieux, plein d’Amour, et, ferme dans Ma Vérité.

J’aime Mon Peuple, Je l’aime d’un Amour ardent, … Je suis impatient de l’embrasser , le serrer contre Moi.

Mes enfants, le temps est venu, Fatima est à son accomplissement : Oui ! tout s’accomplit maintenant sous vos yeux !

Tenez fermes dans la foi en MOI, aucune peur ne doit vous prendre, priez et jeûnez.

L’arrivée d’un astéroïde qui frappera la Terre sera soudaine, ceci n’est pas prédit car la science va là où Je le permets, … DIEU peut tout !

Je mettrai Mon Peuple en situation d’ouvrir leurs yeux et de raisonner avec leurs esprits. Chaque cœur devra faire le bon choix : « Avancer vers Moi ou s’éloigner de Moi ».

JE SUIS le DIEU de l’Amour Éternel, JE SUIS le Commencement et la Fin, … » la Substance » MOI seul peux vous générer « nouveaux » et ,faire de vous des Saints en MOI.

Je susciterai un nouveau Peuple : Saint en Moi, JE le ressusciterai en MOI, JE le purifierai en MOI, Mon Esprit Saint le transfigurera : Il sera Ma nouvelle création ! Le miracle!

DIEU EST Amour Infini, !

Il EST !

Personne n’est plus grand que LUI, … Il EST et LE sera pour toujours. Amen.

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/14/ma-fille-ecrivez-a-mon-peuple-mes-enfants-le-temps-est-venufatima-est-a-son-accomplissement-sous-vos-yeux-tenez-fermes-dans-la-foi-en-moi-aucune-peur-ne-doit-vous/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, stjeanlagneau, mateus88, ritsch et France Lécuyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum