Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Olivier le chercheur Mer 1 Fév 2012 - 12:55

http://touch.dailymotion.com/video/xlmxkx_ovnis_webcam
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 13:13

@ Olivier :

Vous dites :

Olivier a écrit:Bonjour Octo

Je crois que dans l'imancité infini de l'univers, il y a certainement des êtres plus évolués que nous, très grandement en avance en technologie sur nous. Peut-être observons-nous davantage d'ovnis sur les sites de catastrophe comme Fukushima, sont-ils la pour nous protéger sont-ils ici pour limiter les dégâts ? De la même façon, que nous cherchons à sauver des espèces animales comme les baleines, peut-être que que Dieu a placé au dessus de nous des êtres protecteurs qui ne veulent que notre bien, raison pour laquelle on les trouve plus principalement sur les sites de catastrophe. Ceci n'est qu'une hypothèse bien entendue.

Olivier

Attention, Olivier !

Ne nous perdons pas !

Dieu a donné à l'Homme tous les outils qu'il faut pour le protéger !

En premier lieu, Il nous a envoyé Son Fils, Jésus-Christ, mort sur la Croix pour nous racheter du péché et nous sauver du Feu Éternel !

Ensuitre, Il nous a envoyé Son Paraclet (l'Esprit Saint) pour nous guider et nous inspirer les bonnes actions, les bonnes pensées, etc.

Enfin, Il nous a donné Son Église et Ses Sacrements qui nous permettent de grandir en sainteté !

Et c'est sans compter tous les autres privilèges que le Seigneur nous a octroyé : les Anges Gardiens, la Prière, l'Adoration, les sacramentaux, la Grâce, les Prêtres, Sa Parole (la Bible), des Charismes variés exercés par des frères et soeurs, Ses Prohètes anciens et ceux de la Fin des Temps, Ses Commandements, Ceux de l'Église, Ses Saints, les Pères et les Docteurs de l'Église, etc.

Pourquoi nous enverrait-Il, subitement, des êtres venus d'ailleurs pour guider notre route ?

Cela serait rien de moins qu'un constat d'échec des moyens créés par Dieu pour nous tracer la Voie à suivre !

"Je suis le Chemin, la Vie et la Vérité," nous répète Jésus !

"Qui Me voit a vu le Père," dit-Il aussi !

"Je serai avec vous jusqu'à la Fin du Monde," se plaît-Il à nous dire encore !

Voilà autant d'outils, autant de Paroles qui nous disent de se tourner vers Dieu, vers le Fils et Son Église, pour connaître le Voie à suivre !

À nulle part, Il nous dit qu'Il nous enverra des êtres venus d'ailleurs pour nous guider !!!

Au contraire, les Messages du Ciel que le Seigneur nous livre nous mettent plutôt en garde en regard de ces manifestations d'OVNIs comme étant d'origine diabolique !

Olivier, n'oubliez jamais que ce Forum se veut Catholique avant tout !

Toute interprétation fantaisiste des événements ne peut pas avoir droit de cité sur ce site, sinon nous allons nous perdre.

Certains autres Forums Catholiques, je pense entre autres au Peuple de la Paix, ont permis ou permettent parfois encore ce genre d'interprétations douteuses, ce qui vient les discréditer et en même temps diminuer la qualité intrinsèque du Catholicisme qu'ils voudraient nous enseigner. Il faut toutefois reconnaître que la nouvelle équipe en place du PP, avec Emmanuel et Fabrice Rémy, tente de redresser ce navire fou qu'il était il y a deux ans à peine pour le rendre plus crédible maintenant. C'est tout en leur honneur !

Je pense aussi au site Apparitionsmariales.org qui, dans l'ensemble, est excellent, mais où de l'information douteuse y est parfois postée, ce qui vient également le discréditer en partie !

Le mensonge et le faux ne peuvent cotoyer la Vérité !

C'est pourquoi je vous invite de ne pas insister à vouloir nous proposer ce genre d'interprétations qui ne peut pas être crédible sur un Forum comme le nôtre qui se veut Catholique.

Ces théories fumeuses sont largement diffusées sur bon nombre de sites où le Faux cotoie le Vrai sans aucune nuance dans l'interprétation. Malheureusement, ces sites, très nombreux, contribuent à la perte des Âmes plutôt qu'à les sauver !

Seul le Christ sauve !

C'est pourquoi, sur VSJ, nous tenons mordicus à ne pas permettre aux interprétations douteuses d'y avoir droit de cité de façon à nourrir les Âmes de la Seule et Sainte Doctrine Catholique car notre but est de sauver des Âmes, pas de les perdre en semant la confusion par des informations douteuses et contradictoires !

C'est un choix que nous avons fait avant même la création de ce Forum et c'est un choix que nous poursuivrons jusqu'à la fin !

Ici, quand vous venez sur VSJ, c'est parce que vous désirez cheminer dans une vision catholique de la vie et des événements !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Olivier le chercheur Mer 1 Fév 2012 - 14:04

Cher Octo pour ma part ce sont ici que des hypothèse face à un inconnut... Pour ma part je ne vois pas en quois l'existance des extra terrestre contredit la foi Catholique, elle ne contredit non plus la Bible puisque la Bible ne semble pas dire que les extra-terrestre n'existent pas.  Vous faite un rapprochement extraterrestre - enfer, c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un faire un tel rapprochement, (odeur de soufre donc il doivent venir de l'enfer... Ils sont très moches, donc pourquoi ne pas dire qu'ils sont des démons qu'il vienne de l'enfer... Mais rien ne prouve que vous avez raison non plus, ce sont que des spéculation, pas plus que ce que je dis sont également des spéculations et je ne crois pas que ma spéculation soit moins catholique que la votre... Dans le domaine de l'inconnu, cela ne restera toujours que spéculations, et hypothèse

Donc s'ils viennent de l'enfer, pourquoi pas ? c'est intéressant.

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Marlène Mer 1 Fév 2012 - 14:45

@ Olivier le chercheur

Vous trouvez "intéressant" que les Ovnis et les extra-terrestres viennent de l'enfer.

A votre avis, qu'est-ce que l'Enfer peut apporter de "Bon" à l'Humanité?

Ne savez-vous pas que l'Homme est le Sommet de la Création?
Les Psaumes disent bien que Dieu a mis toute chose aux pieds de l'homme.

Jésus est la Voie, la Vérité et la Vie.
La Nature humaine a été divinisée par l'Union Hypostatique, qui s'est réalisée dans la Personne du Christ. Jésus n'est pas mort pour les extra-terrestres, Il est mort pour sauver l'Homme, rétablissant ainsi le pont qui s'était coupé entre l'homme la créature et Dieu son Créateur.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 14:59

Olivier le chercheur a écrit:Cher Octo pour ma part ce sont ici que des hypothèse face à un inconnut... Pour ma part je ne vois pas en quois l'existance des extra terrestre contredit la foi Catholique, elle ne contredit non plus la Bible puisque la Bible ne semble pas dire que les extra-terrestre n'existent pas.  Vous faite un rapprochement extraterrestre - enfer, c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un faire un tel rapprochement, (odeur de soufre donc il doivent venir de l'enfer... Ils sont très moches, donc pourquoi ne pas dire qu'ils sont des démons qu'il vienne de l'enfer... Mais rien ne prouve que vous avez raison non plus, ce sont que des spéculation, pas plus que ce que je dis sont également des spéculations et je ne crois pas que ma spéculation soit moins catholique que la votre... Dans le domaine de l'inconnu, cela ne restera toujours que spéculations, et hypothèse

Donc s'ils viennent de l'enfer, pourquoi pas ? c'est intéressant.

Olivier 

@ Olivier :

Nous ne prétendons pas que d'autres civilisations composées d'être intelligents n'existent pas dans l'univers.

Personnellement, je n'y crois pas, mais je suis quand prêt à accepter cette réalité si elle s'avérait vraie !

À cet effet, je vous renvoie à ce lien où certains Catholiques affirment l'existence d'êtres intelligents vivant dans d'autres galaxies :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6632-la-verite-sur-les-ovnis-et-les-autres-formes-de-vies-crees-par-dieu-dans-l-univers

Ce que nous ne voulons pas, sur ce Forum, c'est se perdre dans les méandres des théories fumeuses où de soit-disants êtres plus évolués que nous viendraient nous sauver !

Il est évident que pour tout Catholique qui connaît le Christ, le Salut passe par Lui Seul et personne d'autres !

Nous sommes sauvés en Jésus-Christ, point à la ligne !

Se rabattre sur des êtres venus d'ailleurs pour sauver une Humanité décadente est contraire à l'Espérance Chrétienne qui croit plutôt que notre Salut vient de l'Agneau Immolé qui s'est offert au Père pour nous racheter de la Faute du Péché Originel.

Maintenant, qu'il existe ou qu'il n'existe pas d'autres civilisations intelligentes dans l'univers, là n'est pas notre propos !

Ici, il était question de l'intervention de civilisations extra-terrestres pour sauver le genre humain.

C'est ce genre de discours qui ne peut pas être accepté sur un Forum Catholique parce que, là, on tombe dans l'hérésie !

Comprenez-vous la nuance ?

Merci de respecter ce que nous sommes et de ne pas nous imposer des théories fumeuses !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Olivier le chercheur Mer 1 Fév 2012 - 15:41

Cher Octo, je n'ai jamais dis que si les humanoïde existaient, ceux ci pourraient   remplacer Dieu. 

Je ne suis pas un raëlien, pour prendre les extraterrestres pour des dieux, je fais bien la différence entre Dieu et sa création, et pour finir c'est bien Dieu qui vous bout du tunnel à notre mort, sera notre juge qui décidera de notre avenir après la mort, c'est lui l'être suprême... Ceci dit, sommes-nous vraiment le sommet de la création ? Si il existe des anges ne sont-ils pas supérieurs aux hommes ? Bien sûr que oui ils le sont en sagesse, ce qui prouve bien que Dieu est capable de créer des êtres supérieurs au humain, et qu'il est capable de nous les envoyer pour vous protéger, soit pourquoi pas une civilisation extraterrestre en avance de 25 millions d'année ?

Bien entendu si ce n'est pas le cas et qu'ils viennent de l'enfer, comme vous me le dites, si ce que vous dites est vrais, alors c'est clair nous devons nous en méfier alors dans ce cas comme devant les esprits frappeur et les fantômes il n'y a que la prière et Dieu qui peut nous en protéger. 

Olivier 
 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 16:28

Olivier le chercheur a écrit:Cher Octo,

Ceci dit, sommes-nous vraiment le sommet de la création ? Si il existe des anges ne sont-ils pas supérieurs aux hommes ? Bien sûr que oui ils le sont en sagesse, ce qui prouve bien que Dieu est capable de créer des êtres supérieurs au humain, et qu'il est capable de nous les envoyer pour vous protéger, soit pourquoi pas une civilisation extraterrestre en avance de 25 millions d'année ?

Olivier 
 

@ Olivier le chercheur :

J'ai le regret de vous informer que les Anges, même s'ils sont supérieurs aux Hommes en Sagesse, en Force et en Intelligence, passent derrière lui dans l'ordre de la création !

En effet, malgré leur perfection, l'Homme passe devant les Anges dans le plan de Dieu !

C'est d'ailleurs ce qui est en partie à l'origine de la Rébellion des Anges Mauvais au Ciel quand ils n'ont pas voulu se mettre au service d'une Créature, qu'est l'Homme, qui lui est inférieure !

L'Homme est la Gloire de Dieu, disait un Père de l'Église dont j'oublie le nom !

Voici un extrait puisé sur Internet où on explique la Chute des Anges rebelles d'après une vision de Maria d'Agréda :

En second lieu, Dieu leur manifesta qu'il devait créer une nature humaine et des créatures raisonnables et inférieures, afin quelles l'aimassent, le craignissent et l'honorassent, comme leur auteur et leur bien éternel; qu'il devait favoriser beaucoup cette nature; que la seconde personne de la très-sainte Trinité devait s'incarner, se faire homme, et élever la nature humaine à l'union hypostatique et à la personne divine; qu'ils devaient reconnaître, honorer et adorer ce suppôt, Homme-Dieu, non-seulement en tant que Dieu, mais conjointement en tant qu'homme, et que les mêmes anges devaient être ses inférieurs et ses serviteurs en grâces et en dignité.

Il leur fit connaître la convenance, l'équité, la justice et la raison qu'il y avait en cela; d'autant que l'acceptation des mérites prévus de cet Homme-Dieu leur avait mérité la grâce qu'ils possédaient et la gloire qui ils possèderaient;

il leur fit aussi connaître qu'ils avaient été créés, et que toutes les autres créatures le seraient pour sa même gloire, parce qu'il devait être supérieur à toutes; et que celles qui seraient capables de connaître Dieu et de jouir de lui, devaient être son peuple et les membres de ce chef, pour le reconnaître et l'honorer. Et ils reçurent ensuite un commandement de se soumettre à tout cela.

Tous les bons anges se soumirent à ce précepte, y donnèrent leur consentement et y applaudirent avec une humble et amoureuse affection de toute leur volonté.

Mais Lucifer y résista par son orgueil et par son envie, et provoqua ses adhérents à faire de même; ce qu'ils firent en effet en le suivant par cette désobéissance au divin commandement.

Ce mauvais prince leur persuada qu'il serait leur chef, et qu'ils auraient une principauté indépendante et séparée de Jésus-Christ .


Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/revolte.html


On le voit bien, ici, l'Homme, quoique inférieur à la nature angélique, est supérieur dans le plan de Dieu par la place qu'il occupe auprès de Dieu !

Octo !

SOURCE : http://www.info-bible.org/articles/anges.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty je suis le chemin ,la vie ,la verite, nous repete jesus

Message  JeCrois Jeu 2 Fév 2012 - 0:17

le bien le mal la verite existe aussi,tant que le mal coexistera avec le bien il n'y aura pas de veritable bien et donc pas de verite jesus le fils de DIEU est la ,est venu et reviendra pour nous aiguiller et nous montrer encore le chemin .quelque soit la nature de ce phenome et les etres ,les entites ou chose elle disparaitrons du chemin parce que c'est le mal .pardonner toutes mes ignorances mais c'est ce que je pense.comme a dit octo et je suis entierement d'accord avec lui n'ous n'avons pas besoin de cela,tel est mon avis .pardonner toutes mes ignorances et le reste aussi tout ce que je ne connais pas.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Jeu 2 Fév 2012 - 2:42

tout evolue tout change tout continue, a la fin il ne restera que le bien la verite et l'amour:amour qui n'est que verite et par consequent BIEN au sens absolue du terme et definitif et acheve dans le chemin et seule parole de jesus-christ,fils de DIEU ,notre guide ,unique et seul sauveur finalement qui nous menera sur les veritables voies du seul,unique et veritable DIEU finalement qui sont celles de l'eternite,et dans la seule et unique et toujours volonte de DIEU pour des siecles et des siecles AMEN. alors le message de jesus-christ seratermine et paracheve jusqu'a nouvel ordre,celui de DIEU. telle est ma vision des choses ,foi ,croyance jusqu'a nouvel ordre ,celui de DIEU notre pere eternel a tous.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 12 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Octo Jeu 2 Fév 2012 - 14:16

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:(...)

...a la fin il ne restera que le bien la verite et l'amour...

(...)

Vous avez tout dit, dans cet extrait ! D\'Accord

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum