Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 11:31

Tétraedre

Rael est un illuminé et il ne faut pas perdre son temps.

Vous ne Croyez pas que Madeleine à toucher ses plaies qui est chair ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Erdèatét Lun 10 Mai 2010 - 11:37

Je crois en la résurrection de la chair mais pas à la chair mortelle d'avant la mort de Jésus
Jésus est gage de notre résurrection dans ce corps immortel spirituel .
L'âme de chacun est ce qui permet le corps unique de chacun , l'âme quitte, le corps de mort retourne à la matière .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  frère Claude Lun 10 Mai 2010 - 11:51

" Rael est un illuminé "

S'il pouvait l'être réellement !!!...Les VRAIS illuminés sont les Prophètes.

Attention au VERBE, dans ton intervention, le terme de "charlatan" ou de "faux prophète" conviendrait sans doute mieux. Comme je l'ai dit personnellement, pour moi, il ressemble plus à un faux prohète qu'à autre chose. Il ne m'intéresse pas.

En fait, vous vous intéressez aux illuminés.

Définition du mot "Illuminé".
illuminé (féminin : illuminée)
1. Celui, celle qui est visionnaire en matière de religion.
Synonymes: Visionnaire, prophète, inspiré.

fC
frère Claude
frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 12:05

lacroix a écrit:Tétraedre
Vous n'avez pas répondu à ma question,

Vous ne Croyez pas que Madeleine à toucher ses plaies qui est chair ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 12:13

[quote="frère Claude"]" Rael est un illuminé " Excuse moi Frére Claude mais effectivement rael est un charlatan et faux prophéte.Il ne faut surtout pas s'attarder sur ce personnage.IL y a beaucoup mieux à Faire

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 12:43

frère Claude a écrit:" Rael est un illuminé "

S'il pouvait l'être réellement !!!...Les VRAIS illuminés sont les Prophètes.
Définition du mot "Illuminé".
illuminé (féminin : illuminée)
1. Celui, celle qui est visionnaire en matière de religion.
Synonymes: Visionnaire, prophète, inspiré.

fC
Excuse moi Frère Claude mais sur un dictionnaire il ne faut pas regarder que le 1
2 personne exaltée qui suit ce quel croit
3 Exaltée Se dit d'une personne portée à l'exaltation voir au fanatisme
4 exaltation surexcitation psychique pouvant aller jusqu'au délire(c'est le cas de Rael

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Exaltation

Message  frère Claude Lun 10 Mai 2010 - 12:58

L'EXALTATION fait également parti de nos attributs.
Je me suis rendu compte que toute mon aventures humaines me conduit à l'EXALTATION. On la ressens lors de mes conversations de vive voix. Moi même je m'en apperçois, le verbe est porté par l'ampleur de la mission.
Elle peut être effrayante au premier abbord pour certains, éloquente, radicale, autoritaire, mais pour ceux qui arrivent à supporter cette "haute fréquence", c'est un délice de bonheur et de joie.

fC

ps: j'ai constaté que les dictionnaires électroniques disponibles, ne donnent pas "exactement" les mêmes définitions pour les mêmes mots que les anciens dictionnaires papier. Cela peut être TRES REDUCTIF. les anciens dictionnaires sont beaucoup plus précis et me semble davantage refléter le sens profond des mots.
Une nouvelle façon de rendre nos communications encore plus difficiles.
frère Claude
frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Jésus vrai homme

Message  Erdèatét Mar 11 Mai 2010 - 10:59

Jésus vrai homme mort crucifié pour nos péchés ressuscite le troisième jour après sa mort corporelle et passe 40 jours avec les Apôtres les Saintes Femmes et les Disciples avant de vivre son ascension puis sa glorification à la droite du Père dans l'opération du Saint Esprit .
Et ce n'est qu'après qu'il apparaît à saint Paul sur le Chemin de Damas dans toute sa gloire
Ces 40 jours de Jésus vrai Dieu et vrai homme ressuscité, servent à établir l'Église catholique en renforcissant les Apôtres et les Saintes femmes dans l'Esprit Saint ( l'autre Paraclet ) à partir de la Pentecôte et pour que cette Pentecôte arrive il fallait l'Ascension et la glorification de Jésus notre Unique Sauveur pour le Père Créateur et l'Esprit Sanctificateur.
Pour Jésus même comme vrai homme par le Père tout était possible même de ressusciter des morts . Et nous comme être humain nous ne ressuscitons pas au troisième jour et nous ne passons pas 40 jour parmi les notre , Jésus est un cas unique pour cette partie de la rédemption .
Il se fit voir et toucher suivant sa volonté et à volonté. ceci ne signifie pas que son corps de gloire soit de pierre comme nos corps de mort.
Et tous les êtres spirituels n'ont pas besoin de Soucoupes matérielles pour se déplacer à l'instant et passer au travers les murs comme Jésus durant ces 40 jours car les corps immortelle ne sont pas de matières solides donc de pierres ( terre eau air) comme nos corps temporels .
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Tous les ufologues

Message  Erdèatét Mar 11 Mai 2010 - 11:05

Tous les ufologues tiennent un discours de menteurs et racontent des balivernes comme Rael , leurs récits matérialistes et génitaux ne tiennent pas la route concernant les esprits .
Le paradis génital de Mahomet ça n'existe pas ni la réincarnation
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 6 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 13:17

évangile selon Saint Luc



Comme ils discouraient ainsi,
lui se trouva au milieu d'eux et leur dit: " Paix à vous! "
37Saisis de stupeur et d'effroi, ils
croyaient voir un esprit.
38Et il leur dit: " Pourquoi êtes-vous troublés, et
pourquoi des pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs?
39Voyez mes mains et mes pieds; c'est
bien moi. Touchez-moi et constatez, car un esprit n'a ni chair ni os,
comme vous voyez que j'en ai. "
40Et ce disant, il leur montra ses
mains et ses pieds.
41Comme ils ne croyaient pas encore à cause de leur joie
et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: " Avez-vous ici
quelque chose à manger? "
42Ils lui donnèrent un morceau de poisson grillé.
43Il le prit et en mangea devant eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum