JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021 SAINTE FACE DE NOTRE DAME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021 SAINTE FACE DE NOTRE DAME

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021  SAINTE FACE DE NOTRE DAME Empty JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021 SAINTE FACE DE NOTRE DAME

Message  métys Dim 21 Nov 2021 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021
FÊTE DE LA SAINTE FACE DE NOTRE DAME
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Nouvelle promesse à ceux qui honorent la Sainte Face de Notre-Dame

Très Sainte Marie:
"Chers enfants, aujourd'hui, quand vous commémorez ici la révélation de Ma Face Maternelle d'Amour, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :

Ma Face est le plus grand cadeau de mon Cœur pour vous
Mon Face d'Amour est un cadeau pour toute l'humanité si souffrante, en ces temps de Grande Tribulation.
Par elle, je console tous mes enfants qui souffrent, les malades, les affligés, les désespérés, les maltraités et les persécutés à cause de Mon Fils et du bien.
Dans Mon Visage Maternel, ils trouvent toujours réconfort, encouragement, soulagement, enthousiasme et toute la Lumière pour continuer à avancer
Mon Visage d'amour est le plus grand cadeau pour les familles de ces temps si difficiles, quand tant de maux, de vices, de mauvais exemples et de ténèbres du monde pénètrent à l'intérieur des familles à travers les médias, détruisant la prière et la sainteté des âmes et des familles.
Mon Visage d'Amour alors est lumière pour les familles, est ma présence continuelle et celle de Mon Fils Jésus, pour les conduire toujours plus à la prière, à la Sainteté, à l'Amour de Dieu.

Mon Visage d'Amour est un Cadeau pour tous mes enfants qui obéissent à Mes Messages, et qui à cause de cela sont persécutés, critiqués et tant de fois lapidés par les autres. Pour eux Mon Visage d'Amour est consolation, force, courage, lumière, et dans Mon Visage ils trouvent tout la force et toute la grâce pour continuer de l’avant, imperturbables sur le chemin de la Sainteté et du Véritable Amour pour Dieu.

Mon Visage d'Amour est un cadeau pour mon petit enfant Marcos, J'ai donné ce Visage non seulement au monde, mais d'abord à lui, à une époque où il souffrait tant pour Moi, il était tellement persécuté et calomnié à cause de Moi, pour le consoler, pour l'encourager et donner à son cœur la joie d'un don précieux de mon Cœur que je n'ai donné à presque aucun autre enfant en ce monde, car il était déjà très digne de ce don, de ce cadeau et il possédait déjà beaucoup de mérites pour que je lui donne cette Grâce.
Je me suis laissée ... Je me suis laissée enregistrer, graver précisément à ce moment où je donnais à mon fils Marcos Le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Mon Fils Jésus, pour montrer à toute l'humanité combien je l'aimais, combien je l'estimais et combien déjà il était très digne non seulement de recevoir le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Mon Fils Jésus Vivant, mais il était aussi digne de posséder le Trésor de Mon Vrai Visage Maternel et aussi de Mon Fils Jésus Vivant avec Moi.

C’est pourquoi, je me suis laissée graver, je me suis laissée enregistrer avec Mon Fils Jésus dans ce moment mystique surnaturel et sublime, pour que toute l'humanité puisse voir combien d'Amour Moi et Mon Fils Jésus avions et avons pour notre petit enfant Marcos et que nous aurons toujours et tant que je serai la Mère de Dieu, je l'aimerai et ma grâce, mon amour et mes bénédictions ne lui manqueront pas.
Et celui qui recourt à Moi avec confiance, celui qui l'aide, celui qui l'assiste dans la grande mission que Je lui ai donnée, sera aussi aimé et béni par Moi et par mon Fils Jésus et aura comme prix , une grande récompense, une couronne de gloire au Ciel.

Mais malheur à ceux qui gênent ou font souffrir mon fils Marcos, qui nuisent à la grande mission que je lui ai donnée ou qui le font souffrir. Ils vont rendre des comptes sévères à Mon Fils Jésus pour tout cela et ils seront vraiment jugés plus rigoureusement que Sodome et Gomorrhe au Tribunal du Divin Père Éternel.
J'ai donné Mon Visage d'Amour à mon fils Marcos, pour être pour lui continuellement : force, lumière, paix, grâce, joie, refuge. Et de même je le serai aussi pour tous mes enfants qui honorent mon Visage d'Amour et qui le vénèrent avec grand et profond amour.

Aujourd'hui Je donne une Promesse de plus à tous ceux qui honorent ma Face Maternelle :
Le 15 novembre de chaque année, ils recevront 1 000 bénédictions de Mon Cœur ainsi que les 7 et 12 février de chaque année.
Ainsi Je répandrai les grands courants de grâces de mon Cœur sur tous mes enfants bien-aimés

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je te bénis encore avec amour pour le film de Lourdes n°6 que tu as fait pour Moi, et aussi pour Le Rosaire médité 239.
Oui, à cause de ces bonnes œuvres saintes que tu as faites, je te donne aujourd'hui 389 Bénédictions et pour mes enfants qui sont ici j’en donne maintenant 528 et pour ton père Carlos Tadeu pour qui fils aimant, tu as offert pendant toute la journée les mérites de ce film et des Rosaires médités, je donne maintenant 398 mille bénédictions qu'il recevra aujourd'hui, demain et samedi prochain.

Réjouis-toi aussi mon fils Carlos Tadeu, car Je t'ai donné pour fils, la seule âme de l'humanité digne en ces Temps, pour recevoir Mon Visage Maternel d'Amour avec Mon Fils Jésus Vivant.

Oui, le seul digne de recevoir ce don, ce cadeau de Mon Cœur. Je t'ai donné pour fils celui qui déjà à cette époque si jeune, possédait déjà beaucoup de mérites pour recevoir Mon Visage d'Amour avec Mon Fils Jésus vivant.
Je t’ai donné cette âme si précieuse, de valeur et riche de Mérites devant Moi et Mon Fils Jésus pour être ton fils pour qu'ainsi tu reconnaisses le signe de mon grand amour pour toi et pour que tu comprennes aussi quel grand trésor j’ai confié à tes soins.
Et plus tu t’uniras à cette âme, à ce fils, avec une profonde intimité, union, communion d'amour, sans aucune peur ni crainte, plus tu t’assimileras à sa Flamme d'Amour, et tu deviendras aussi précieux aux yeux de mon Fils Jésus et à Mes yeux.
Et aussi plus tu auras de participation aux mérites de ce fils et bien plus de grâces tu recevras par lui aussi. Plus tu seras uni et proche de lui, plus les grâces abondantes du Ciel qu'il attire continuellement avec les mérites et la Flamme d'Amour qu'il a aussi, te seront communiquées.
Ainsi Je répandrai sur toi, les courants d'amour de mon Cœur.

Réjouis-toi car à toi seul êtes j'ai donné un si grand trésor, pour que tu puisses comprendre comme tu es grand et précieux pour le ciel, pour Moi et pour mon Fils
Mes yeux aimants se sont posés sur toi, pour te donner un présent de grande valeur, un cadeau de Mon Visage d'Amour.
Je te demande ainsi qu'à tous mes enfants : Continuez à prier le Rosaire tous les jours
Faites une septaine supplémentaire ce mois-ci qui devra commencer le 18, faites la septaine n°6 à nouveau pour qu'ensuite vous puissiez vraiment comprendre les grandes grâces que Mon Cœur veut répandre sur vous tous.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »

Marcos:
Oui, je ferai…
A bientôt Maman."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas