JACAREÍ 16 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME le Rosaire en réparation envers cette Face
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 16 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME le Rosaire en réparation envers cette Face
JACAREÍ 16 NOVEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie:
« Mes enfants, je vous invite à nouveau aujourd'hui à regarder mon Visage d'Amour !
Ce Visage est le plus grand cadeau de mon Cœur Immaculé pour vous et pour toute l'humanité.
Si le trésor de vos cœurs est mon Visage Maternel, vos regards seront toujours tournés vers lui et mon Visage sera : lumière, paix et joie pour vous.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Merci pour toutes vos prières et tous vos efforts pour Moi et mon Triomphe.
Merci à mes deux petites filles Renata et Rafaela Bompiani, qui, en faisant l'étude de ma Sainte Face, m'ont rendu, ainsi qu'à toute l'humanité, un service d'une immense valeur pour le Triomphe de mon Cœur Immaculé, pour le Triomphe du bien et de la vérité.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et principalement elles et je laisse ma paix !»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Très Sainte Marie:
« Mes enfants, je vous invite à nouveau aujourd'hui à regarder mon Visage d'Amour !
Ce Visage est le plus grand cadeau de mon Cœur Immaculé pour vous et pour toute l'humanité.
Celui qui contemple ce Visage ne mourra pas éternellement, mais recevra de Moi la grâce et la lumière nécessaires pour marcher sur la route du bien et de l'amour.
Priez ma Face en réparation, qui bien qu'elle ait été aimée par mon fils Marcos et par tant de mes enfants qui m'aiment vraiment. Cette Face a aussi été embrassée plusieurs fois avec le baiser de Judas, comme l'a été la Face de mon Fils, par tant de ceux qui ont méprisé ou trahi mon amour.
Priez le Rosaire en réparation envers cette Face et marchez sur la route de l'amour. Lorsque l'âme contemple ma beauté et la beauté de ma Face et se laisse vraiment illuminer par elle, elle ne regarde plus aucun autre Visage.
Si le trésor de vos cœurs est mon Visage Maternel, vos regards seront toujours tournés vers lui et mon Visage sera : lumière, paix et joie pour vous.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Merci pour toutes vos prières et tous vos efforts pour Moi et mon Triomphe.
Merci à mes deux petites filles Renata et Rafaela Bompiani, qui, en faisant l'étude de ma Sainte Face, m'ont rendu, ainsi qu'à toute l'humanité, un service d'une immense valeur pour le Triomphe de mon Cœur Immaculé, pour le Triomphe du bien et de la vérité.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour et principalement elles et je laisse ma paix !»
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti aime ce message
Re: JACAREÍ 16 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME le Rosaire en réparation envers cette Face
@ metys 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà , la mère de Dieu, disait dans le message du 19 août 2017
En vérité Je dis : qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa maison ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu. Mais plutôt, recevra la miséricorde divine en abondance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà , la mère de Dieu, disait dans le message du 19 août 2017
En vérité Je dis : qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa maison ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu. Mais plutôt, recevra la miséricorde divine en abondance.

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2021 SAINTE FACE DE NOTRE DAME
» Jacarei 15 Novembre 2016 Notre Dame et Sainte Irène Fête de la Sainte Face de Notre Dame
» Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l
» Jacarei 15 Novembre 2015 Fête de la Révélation de la Sainte Face de Notre Dame
» Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t
» Jacarei 15 Novembre 2016 Notre Dame et Sainte Irène Fête de la Sainte Face de Notre Dame
» Jacarei 7 Janvier 2021 Notre Seigneur Jésus Christ et Notre Dame Continuez à prier le Rosaire tous l
» Jacarei 15 Novembre 2015 Fête de la Révélation de la Sainte Face de Notre Dame
» Jacarei 17 Novembre 2019 Notre Dame Levez vos regards vers ma Face d'amour et je vous comblerai de t
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1