JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

3 participants

Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Message  métys Jeu 25 Nov 2021 - 10:18

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021
FÊTE DE LA PRESENTATION DE NOTRE DAME
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Marcos:
"Oui, je ferai oui..
Oui je ferai oui Maman…
Deux? Oui, je ferai
Oui, je ferai."

Très Sainte Marie:

"Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez la Fête de Ma Présentation au Temple, me voici ô Père Je viens faire votre volonté.
Avec votre Mère du Ciel, avec votre Mère Enfant, vous devez aussi dire aujourd'hui la même chose au Père du Ciel. Vous devez vous présenter à Lui avec Amour pour que son Plan d'Amour s'accomplisse pour le Salut de vous-mêmes et de toute l'humanité.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en vivant continuellement dans son amour, sa grâce, en méditant sa Sainte Parole et en tout et pour tout chercher à Lui être fidèle et Lui plaire avec des oeuvres d'amour.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en priant 3 heures par jour comme je vous l'ai demandé, pour qu'ainsi le monde et ses choses puissent sortir de vous et que puisse entrer dans votre cœur tout ce qui est céleste, tout ce qui est du Ciel.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours en priant Mon Rosaire pour donner au Seigneur, pour donner à Mon Fils Jésus et à Moi, la joie de la louange, de la prière parfaite:

le Notre Père, la prière que Mon Fils lui-même vous a enseignée et celle qui plaît le plus au Père Céleste. Et le Je vous salue Marie la prière que le Dieu lui-même M'a adressée, me louant et me proclamant Immaculée Pleine de Grâce
Oui, avec le Je vous salue Marie, en plus de me donner la louange parfaite, vous donnez aussi à Mon Fils Jésus la louange parfaite, car il est fruit béni de mes entrailles.


Ainsi, vous vous présenterez au Seigneur et Il vous embellira de sa grâce, de sa propre lumière, et alors vous deviendrez beaux et lumineux pour illuminer ce monde enlaidi par le péché et lui donner l'espérance du salut et d'un nouveau chemin qui puisse le conduire au Ciel.

Vous devez vous présenter au Seigneur tous les jours, en répétant à tout moment ce que je répétais dans le Temple. Fiat, faites en moi votre volonté ô Père!

Oui, en vivant ainsi et répétant votre oui au Seigneur continuellement, vous grandirez vraiment comme j'ai grandi dans le Temple en sainteté, en beauté et en perfection aux yeux du Seigneur et vous deviendrez semblables à Moi.
Et alors Je vous reconnaîtrai comme mes Vrais enfants devant le Seigneur et les Anges et vous deviendrez un reflet parfait de ma propre beauté et sainteté.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Méditez les Messages que j'ai donnés ici au mois de juillet 2020

Aujourd'hui ce sera la dernière fois que je toucherai les chapelets ici.


A partir de maintenant, Marcos,

tu dois seulement M'apporter les Médailles, pour que Je  les touche pour la guérison et pour les bénédictions, les Grâces que Je veux donner à mes enfants.

Je te remercie à nouveau mon fils chéri pour les merveilleux Films de Lourdes que tu as faits et aussi de la Vie de mon fils tant aimé Jean Bosco, grâce à ces Films mes enfants sortent de l'ignorance, connaissent mon amour, connaissent la beauté de la vie des Saints et peuvent enfin comprendre l'Evangile de Mon Fils Jésus qui, comme tu le dis toujours :
la vie des Saints c'est l'Evangile traduit en oeuvres.
Grâce à ces Films de la Vie des Saints, mes enfants peuvent comprendre parfaitement ce que Mon Fils Jésus est venu demander à tous les hommes, à vous tous.
Enfin mon Fils Jésus est compris et finalement Je suis comprise dans Mes Apparitions.

Pour tout cela je te donne pour les mérites de si grandes œuvres saintes, je te donne aujourd'hui 728 bénédictions. A ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de ces bonnes œuvres, je donne maintenant 828 mille bénédictions qu'il recevra au jour de mon fils  Jean Bosco et aussi les 27 février, 27 mars et 27 août de tous les ans et à mes enfants ici présents, je donne maintenant 589 bénédictions fruit des mérites de tes bonnes œuvres.

Continue à M'offrir le sacrifice de ton mal de tête tous les jours, avec lui Je sauve beaucoup d'âmes que tu verras un jour briller dans le ciel comme des soleils lumineux.
Et ces âmes te remercieront d'avoir été sauvées par tes sacrifices, par ce sacrifice et par les mérites de tes bonnes œuvres faites pour moi, je bénis les terres cultivées du monde entier, je bénis les nations, en particulier le Brésil

et sans ces bonnes œuvres que tu as faites et tes sacrifices cette épidémie aurait été bien pire et grâce à toi le monde sera bientôt libéré de ce mal.

Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí."

Message de Très Sainte Marie après avoir touché les objets religieux
Très Sainte Marie :

Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets Saints, de ces chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty Last call

Message  Bois de Croix Ven 26 Nov 2021 - 3:35

Allo

Ouais ça craint!

J’espérais faire des emplettes de chapelets avant la fermeture du projet par la Sainte Mère de Dieu.

Bonyenne c’est fini juste comme j’allais pouvoir commander. C’est vraiment un signe des temps.

C’est parti pour un tour!

Les derniers chapelets bénis sont pour moi un signal du départ pour la fin des temps. C’est comme une mise au jeu ou un feu vert entre deux équipes.


Crise de larmes

Exorcisme

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty Re: JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Message  Admin Ven 26 Nov 2021 - 20:21

@ Bois de Croix :

Et pourtant, vous aviez eu de nombreuses chances de vous en procurer en passant par moi !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty Re: JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Message  Admin Ven 26 Nov 2021 - 20:29

@ Métys :
@ Tous :

Moi, j'ai les miens !

J'ai 5 Rosaires, dont trois touchés par Jésus, par la Vierge Marie et par St-Michel Archange et 2 Chapelets des Larmes touchés par la Vierge Marie.

J'en garde un de chaque pour moi, mais les autres sont réservés à des personnes qui me sont chères et à qui je les remettrai en temps et lieux !

J'ai également deux Cordons-Scapulaires bénis par la Vierge que Métys m'avait offert en cadeau !

Merci-3 , Métys !

Bise Bise Bise

Et quelques Médailles de Jacarei et 2 Scapulaires Muraux touchés par la Vierge Marie !

Je suis chanceux et je remercie le Ciel pour tout cela !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty Re: JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Message  Admin Ven 26 Nov 2021 - 20:33

@ Tous-Bis :

J'ai dû vendre au bas mot 500 Chapelets touchés et bénis par la Vierge Marie et au moins 1,000 à 1,500 Médailles de Jacarei !

C'est donc dire qu'il y a eu de nombreux membres qui ont eu cette chance de s'en procurer un !

Remerciez le Ciel, vous tous qui en avez un !

Et venez en témoigner sur ce fil svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets Empty Re: JACAREÍ 21 NOVEMBRE 2021 Dernier jour que Notre-Dame touche les chapelets

Message  Admin Sam 27 Nov 2021 - 12:20

@ Tous-Re-Bis :

J'ai donc dû maller des centaines de colis tant au Québec, au Canada, aux États-Unis, qu'en Europe et dans les îles françaises.

Malheureusement, un groupe de Croyants localisés en Martinique, je crois, m'avait commandé une douzaine de Chapelets bénis et touchés par les mains de la Vierge Marie. Cette commande semble ne jamais avoir été livrée car mes clients me disent ne jamais l'avoir reçue.

Très triste pour eux car ces gens méritaient de recevoir cette commande puisqu'ils me l'avaient payée d'avance !

Le Ciel, comme je leur ai expliqué, a bien pris note de cette non-livraison et je reste persuadé que chacune de ces personnes recevra les mêmes BÉNÉDICTIONS que si les Chapelets Touchés et Bénis avaient été livrés !

Notre Dieu est un Dieu juste et rétribue en fonction de notre Amour pour Lui et en fonction de notre Foi !

Ce fut le seul colis, sur plusieurs centaines, qui ne s'est jamais rendu à bon port !

Deux ou trois autres colis s'étaient également égarés, mais ils me sont revenus pour ensuite les poster de nouveau !

Venez raconter vos anecdotes concernant ces Chapelets !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum