Ô! VOUS QUI VOUS ÊTES DETOURNES DE MOI " VOUS QUI NE ME SUIVEZ PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ PREFERE SATA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô! VOUS QUI VOUS ÊTES DETOURNES DE MOI " VOUS QUI NE ME SUIVEZ PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ PREFERE SATA

Aller en bas

Ô! VOUS QUI VOUS ÊTES DETOURNES DE MOI " VOUS QUI NE ME SUIVEZ PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ PREFERE SATA Empty Ô! VOUS QUI VOUS ÊTES DETOURNES DE MOI " VOUS QUI NE ME SUIVEZ PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ PREFERE SATA

Message  Célestine Jeu 25 Nov 2021 - 14:05


Ô ! VOUS QUI VOUS ÊTES DÉTOURNÉS DE MOI « VOUS QUI NE ME SUIVEZ PLUS PARCE QUE VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ SATAN , EN VÉRITÉ JE VOUS DIS : REVENEZ VERS VOTRE PÈRE POUR NE PAS TOMBER EN ENFER » , ABANDONNEZ SATAN !

C’EST MOI QUI VOUS AI AIMÉS AU POINT DE MOURIR SUR LA CROIX POUR VOTRE SALUT, MES ENFANTS CE N’EST PAS SATAN QUI S’EST DONNÉ POUR VOUS !

( Message Carbonia 24.11.2021 – 14.05 )

Je demande maintenant à tous Mes fidèles enfants de M’attendre avec joie…

DITES : « Jésus j’ai confiance en Toi » !

Ayez confiance en CELUI qui vous aime infiniment et, qui vous attend dans Sa nouvelle Terre : Dans le bonheur éternel de l’Amour.

Ayez foi en ce Jésus qui a donné SA vie pour votre salut.

HOMMES ! Aimez Jésus , Adorez-LE ! … IL EST LE DIEU qui sauve !

Mes enfants, aimez-MOI et, aimez-vous les uns et , les autres comme JE vous aime.

Je demande maintenant à tous Mes fidèles enfants de M’attendre avec joie ..Le temps est venu pour vous tous …

Tout s’accomplit selon les prophéties. Le monde est maintenant une proie entre les mains de Satan, … La mort vous attrape …

Ô hommes ! Soyez vigilants, ouvrez vos yeux pour voir ce qui gravite autour de vous…

Maintenant : C’est un temps de prière, de conversion urgente.

JE désire votre salut, détournez-vous des choses du monde,… Désirez les Choses de Dieu !

Tout le Ciel vous attend pour célébrer votre retour à MOI, s’il vous plaît, comprenez que DIEU EST le SEUL SAUVEUR , … Il n’y a pas d’autre sauveur que MOI dans l’Univers, … « Seulement MOI Seul » !

JE SUIS !.

L’Amérique est sur son déclin, l’ennemi y a trouvé les portes ouvertes, … il a préparé son plan maudit.

Mes enfants !

Ô vous qui vous êtes détournés de Moi, … Vous qui ne ME suivez plus parce que vous avez préféré vous abandonner aux faciles illusions de Satan, en vérité JE vous dis : « REVENEZ vers votre Père pour ne pas tomber en enfer.

Les jours sombres et terribles arrivent, ne soyez pas pris au dépourvu sans MOI … Mettez Ma Loi : Mes commandements dans vos cœurs !

Abandonnez Satan, renoncez à lui, votre vie M’appartient, c’est MOI qui vous ai aimés au point de mourir sur la croix pour votre salut,… Mes enfants ! Ce n’est pas Satan qui s’est donné pour vous .

HOMMES ! Méfiez-vous : Vous vivez des épreuves à cause de vous même, alors ne Me blâmez pas lorsque tout s’effondre sur vous, lorsque le feu vous détruira à l’intérieur, car, dans votre libre arbitre, vous M’avez remplacé par le dieu de la mort éternelle.

HOMMES ! Ma justice est proche … Travaillez pour votre propre salut.

Amen!

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/11/25/o-vous-qui-vous-etes-detournes-de-moi-vous-qui-ne-me-suivez-plus-parce-que-vous-avez-prefere-satan-en-verite-je-vous-dis-revenez-vers-votre-pere-pour-ne-pas-tomber-en-enfer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum