NSJC Trevignano Romano à Gisella 21 Novembre 2021 faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, êt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Trevignano Romano à Gisella 21 Novembre 2021 faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, êt

NSJC Trevignano Romano à Gisella 21 Novembre 2021 faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, êt Empty NSJC Trevignano Romano à Gisella 21 Novembre 2021 faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, êt

Message  métys Sam 27 Nov 2021 - 10:06

Trevignano Romano Notre Seigneur Via Gisella Cardia 21 Novembre 2021

Message de Jésus

Mes frères, merci de me consoler aussi aujourd'hui par votre présence.

Mes frères et mes enfants, vous qui me demandez chaque jour dans votre cœur si vous en faites assez pour moi, Je vous le dis en vérité : chaque fois que j'entends vos voix chanter des louanges et des prières, mes anges se joignent à vous afin que le ciel et la terre ne fassent qu'un.

Mes frères, faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, être frères et unis, comme doit l'être mon peuple, en marchant et en suivant mes traces sur le chemin de l'amour mutuel et de la vérité.

Je serai avec vous jusqu'à la fin de la Sainte Messe pour vous bénir un par un, que la paix soit avec vous.

Votre Jésus

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas