LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ETAT DE PECH
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ETAT DE PECH

Aller en bas

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ETAT DE PECH Empty LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ETAT DE PECH

Message  Célestine Sam 27 Nov 2021 - 16:00


LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ÉTAT DE PÉCHÉ . LA CONTRACEPTION EST DEVENUE UN MODE DE VIE ET LA PERVERSITÉ EST ENSEIGNÉE JUSQUE DANS LES ÉCOLES !

( Un Enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE le Mardi 23 novembre 2021 )

Bien connaître la religion catholique

Quand un homme ou une femme contrevient à l’enseignement de la sainte Eglise catholique, elle contrevient à son Père des Cieux. Elle est alors en opposition avec ce que le Père des Cieux veut puisqu’Il a confié à l’Epouse de Jésus-Christ, la sainte Eglise, de diriger Ses enfants.

Il est vrai que ceux qui doivent prêcher l’enseignement de l’Église, n’ont pas toujours bien accompli leur mission en n’informant pas leurs ouailles de ce qu’il aurait fallu. Il est un sujet qui est rarement relayé : la contraception telle que l’Église l’enseigne ne fait pas souvent l’objet d’un sermon.

Qui parle en chaire de l’encyclique Humanae Vitae, de S.S. Paul VI, qui a causé tant de récriminations au moment de sa publication et puis, l’orage passé, on n’en a plus parlé ?

Est-ce ainsi que les prêtres conduisent correctement leurs ouailles ?

Ne doivent-ils pas répéter ou même rabâcher la doctrine fondamentale à la vie des chrétiens?

Cette encyclique concerne la vie de presque tous les baptisés, il est donc essentiel de leur donner la connaissance de leurs droits et devoirs familiaux.

La contraception est devenue un mode de vie et la perversité est enseignée jusque dans les écoles.

Qui parmi les prêtres en fait son cheval de bataille ?

Avec l’aide de la grâce, les Adorations du Saint Sacrement, les veilles de l’Heure Sainte, l’observance de l’abstinence et du jeûne [que l’Eglise actuelle a supprimée sauf 2 jours dans l’année], ces moyens sont précieux pour redonner à Dieu Sa place dans votre vie quotidienne et vivre pour Lui au lieu de vivre pour vous-mêmes.

Mes chers enfants, ceux qui approchent de l’âge adulte ou tous ceux qui y sont, relisez attentivement cette encyclique Humanae Vitae, du 25 juillet 1968. Chaque mot y est important car tel est l’enseignement de la sainte Eglise catholique.

Les Dix Commandements de Dieu sont des lois divines et celui qui les transgresse est en état de péché. Ce n’est pas la Déclaration des Droits de l’Homme qui doit être votre catéchisme, ce sont les Commandements de Dieu et les encycliques pontificales qui ont jalonnées l’histoire de l’Eglise jusqu’à cette encyclique de 1968. Vous y apprendrez les droits de Dieu et les devoirs des hommes et Je vous prendrai contre Mon Cœur.

Il est du devoir de l’homme de connaître sa religion car les Papes ont parlé à son intention, pour l’aider à marcher à la suite de Jésus-Christ, l’aider à être Son disciple et Son bien-aimé.

C’est à cela qu’il faut tendre, c’est le but unique de tout homme or comment tout savoir sans étudier, sans lire, sans écouter ?

Depuis saint Pierre, les papes ont tous dit la même chose, insistant plus sur tel ou tel aspect, et le pape Pie XII a donné des enseignements magnifiques aux soignants, aux familles, aux époux, aux jeunes. Qui les connaît ?

Qui même s’en soucie ?

Mes enfants, revenez à Moi avec une conscience droite, pure et bien formée. C’est ainsi que vous M’aimerez comme Je veux être aimé.
L’amour est un échange et J’ai besoin que Mon enseignement soit compris, que Je sois aimé tel que Je suis et non comme un Dieu bonasse qui serait indifférent à une multitude de péchés. Je vous aime et J’ai besoin de votre amour, celui qui fait et fera de vous des saints.

Soyez bénis, Je vous confie à la pureté, à l’obéissance et à l’amour de votre Mère, la très sainte Vierge Marie.


https://maranathamaranatha.food.blog/2021/11/27/les-dix-commandements-de-dieu-sont-des-lois-divines-et-celui-qui-les-transgresse-est-en-etat-de-peche-la-contraception-est-devenue-un-mode-de-vie-et-la-perversite-est-enseignee-jusque-dans-les-ecole/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum