MON PEUPLE, PEUPLE INGRAT, QUEL MAL VOUS AI-JE FAIT?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON PEUPLE, PEUPLE INGRAT, QUEL MAL VOUS AI-JE FAIT?

MON PEUPLE, PEUPLE INGRAT, QUEL MAL VOUS AI-JE FAIT? Empty MON PEUPLE, PEUPLE INGRAT, QUEL MAL VOUS AI-JE FAIT?

Message  Célestine Lun 29 Nov 2021 - 13:19

( Message Carbonia 27.11.2021 – à 17.25 H )

Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait ?

DIEU LE PÈRE :
Ô HOMME ! Fais attention : Écoute Ma Parole, JE SUIS ton Dieu d’Amour, ton Créateur, ne ME tourne pas le dos : « Ton reniement à Moi te conduira à la mort ».

JÉSUS :
Jésus, dans Son amour infini, revient encore appeler Son peuple à la conversion : « Mon peuple, peuple ingrat, quel mal vous ai-JE fait » ?

Pourquoi M’as-tu refusé ?
Ne comprends-tu pas que JE viens à toi par Amour ?
Pourquoi ne M’écoutes-tu pas ?
Pourquoi ME méprises-tu ?

MOI, le Créateur, Veux te rendre heureux :…OUI ! JE le désire tellement, mais ! dans le bien
Mon peuple , Je ne peux pas te donner ce que tu attends dans le mal.
Convertissez-vous, revenez à la pureté de votre âme et vous serez heureux.

HOMMES ! Vous devez comprendre : Que ce monde est plongé dans la substance maudite de Satan et que : « RIEN » ne vous conduira au bien.
Donnez-MOI votre « OUI » afin que JE puisse vous guérir de tout mal et vous donner le bonheur auquel vous aspirez. Ne ME refusez pas Mes enfants !
L’heure est devenue bien triste pour vous ..Bientôt vous n’aurez plus que : De la souffrance si vous continuez à ME combattre, c’est ce que veut Lucifer, l’ange traître maudit.

Mes enfants Bien-aimés, JE place Ma confiance en vous, ne soyez pas stupides, ouvrez-MOI votre cœur, … Votre petit désir de vouloir « être « » à nouveau « Mien » ME suffit, et , MOI, Je vous aiderai à reprendre le chemin qui mène à la Maison du Père.

Mon peuple, reprenez foi en MOI, retournez vers votre Créateur, ne vous laissez pas fasciner par le Serpent maudit : Qui commande votre raison et, murmure ses mensonges séduisants à vos oreilles pour vous faire tomber dans son piège mortel.

En vérité JE vous le dis : Des rivières de lave incandescentes se répandront sur la terre ! Des villes entières seront enterrées. La terre tremblera très, très fort, … Les failles tectoniques sont déjà en place ! Les fortes chutes de neige et le gel rigoureux vous couperont le souffle.
Mon peuple ! JE Vous crie : « POUR VOTRE CONVERSION » , JE crie tout Mon Amour pour vous : Ô Mon peuple, ô peuple ingrat ! « J’ai soif de votre Amour » !
-----------------——————————————————

P.S.
Ce message concorde à celui daté du 22 octobre 2014.

( Carbonia 22bis. 10. 2014 )

« Mon peuple, qu’est-ce que JE vous ai fait ? »
Quel mal t’ai- JE fait ? « .

Mes enfants bien-aimés, votre douleur est minime comparée à celle de Jésus et de Marie. Mes enfants, bien-aimés de votre Jésus, soyez lumière pour les peuples, soyez le sel de la Terre !
Les enfants, le ciel entier pleure : « TOUT EST FINI »!

Le temps est venu ! Satan compte déjà ses dernières heures : Sa défaite est arrivée !
Croyez en CELUI qui vous sauvera ! Croyez en Jésus-Christ, le seul et vrai Dieu d’Amour ! Vous connaîtrez bientôt Son Visage et vous serez entre Ses Mains. Voici, Mes enfants, Mes pleurs sont pour tous ceux qui sont loin de l’Amour, loin du Salut de leur âme !

Les ténèbres vont maintenant soudainement descendre sur terre et : « TOUT SERA OBSCURITÉ » !

Tout homme éloigné des Sacrements se sentira très mal car dans son offense envers son DIEU , il s’est éloigné de la Vie pour se diriger vers sa propre mort.

Ce monde marque maintenant sa fin. Le temps de l’Ère Nouvelle est venu, le soleil s’allumera soudainement et dans son explosion, il donnera une nouvelle lumière : La lumière de la vie.

Deux comètes entreront en collision dans le ciel et donneront lieu à un Grand Miracle : Ce sera le Seigneur Jésus-Christ qui apparaîtra dans le Signe de la Croix Glorieuse : Il montrera la libération pour Ses enfants !
Ce signe est très imminent ! La souffrance s’éloignera du cœur des hommes fidèles car ils reconnaîtront leur DIEU !

La Vérité se manifestera au monde,..Dans Sa grande puissance, le Créateur rassemblera chaque enfant qui LUI appartient.
L’HEURE est terminée ! Le temps est marqué pour la seconde venue de Jésus-Christ !

Mes prêtres, soyez sûrs que vous avez bien conduit votre Troupeau à Dieu : Parce qu’il vous a été confié : « La mission de le garder ferme dans la foi » : C’est le Troupeau que le Seigneur vous a confié.
Mes prêtres, Ne vous éloignez pas de SA Doctrine, protégez le peuple de Dieu avec votre propre vie. Déposez votre offrande sur l’autel et déclarez-vous ouvertement : « Enfants de DIEU» !

L’antéchrist doit se manifester aux hommes ! Son visage sera bientôt connu. Il attirera des fleuves de foules, régnera pendant une courte période et sera un dictateur, se déclarant Dieu !

Il se manifestera par des miracles et des signes prodigieux mais, en vérité JE vous le dis, ME voici venir !
Il n’a été donné à personne de prendre Ma place !

Anathème! Anathème !

PRIEZ Mes enfants !Le temps est venu, Les ténèbres vont maintenant se manifester mais ! Les enfants de l’Amour entreront dans l’AMOUR , ils deviendront les enfants du Dieu Très-Haut et, seront des adversaires dans le conflit final contre Satan.

Mon peuple, que vous ai-JE fait ?
Quel mal vous ai-JE fait ?
Dans quoi vous ai-JE attristé ??
Pourquoi M’avez-vous renié ?

Voici que la seconde Venue de Jésus arrive maintenant : trouvera-t-IL encore la foi sur cette Terre ?
Préparez-vous les enfants !

JE SUIS QUI JE SUIS !

JE vous aime et, DIEU LE SAINT DES SAINTS , vous bénis !

( Source :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/29/mes-pretres-soyez-surs-que-vous-avez-bien-conduit-votre-troupeau-a-dieu-parce-quils-vous-a-ete-confie-la-mission-de-le-garder-ferme-dans-la-foi-ces/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas