Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr

2 participants

Aller en bas

Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr Empty Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr

Message  métys Mer 1 Déc 2021 - 6:43

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 30 novembre 2021

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants,
la douleur de mon Cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, car passé le temps disponible, beaucoup ne se convertissent toujours pas, profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.

Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé, a rejeté Dieu et lui a tourné le dos, malgré mes appels constants.

Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Enfants,
priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, (Grèce) il pleurera pour tout ce qui arrivera.
Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la renforcer, je le demande en tant que Mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.



MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr Empty Re: Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr

Message  Bobestparti Mer 1 Déc 2021 - 14:06

@ metys   Paix !

  Meeerci !

 
Notre dame a dit et a écrit:Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

  Sonnez !

 ATTENTION 
 Le bateau va tanguer ... La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum