Jacareí 29 novembre 2021 Notre-Dame Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacareí 29 novembre 2021 Notre-Dame Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour Moi

Aller en bas

Jacareí 29 novembre 2021 Notre-Dame Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour Moi Empty Jacareí 29 novembre 2021 Notre-Dame Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour Moi

Message  métys Ven 3 Déc 2021 - 11:12

Jacareí 29 novembre 2021 -
Message de Notre-Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira JACAREÍ SP BRESIL
89E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE BEAURAING EN BELGIQUE

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez l'anniversaire de mes Apparitions à Beauraing, je viens à nouveau vous appeler à l’amour véritable.

Vous m'aimez? Alors sacrifiez-vous pour Moi, chaque jour davantage, en travaillant à faire connaître mes messages à tous mes enfants, en priant le Rosaire, en obéissant à tout ce que Dieu, à travers Moi, vous communique et vous demande en ce temps de grâce unique dans l'histoire de l'humanité.
Si vous m'aimez, sacrifiez-vous pour Moi, en renonçant tous les plaisirs que le monde et mon ennemi vous offrent, en renonçant aussi à votre propre volonté, en la soumettant à ma volonté et à la volonté de mon Fils.

Si vous m'aimez alors, sacrifiez-vous chaque jour pour Moi, en vous immolant comme des victimes agréables à mon Fils Jésus dans le Cœur de votre Mère du Ciel, dans mon Cœur Immaculé, en donnant chaque jour votre oui à la volonté du Seigneur.

Mon petit enfant Marcos, je te donne aujourd'hui 5 000 bénédictions spéciales, à cause de cette bonne œuvre sainte que tu as faite du film de mon Apparition à Beauraing.
Pour ceux qui sont ici présents ici, je donne aussi maintenant 712 bénédictions ! A ton père, Carlos Tadeu, je donne maintenant 59 000 bénédictions qu'il recevra également le 29 décembre.
Et à tous mes enfants pèlerins qui viennent en ce lieu, je donne maintenant 799 bénédictions qu'ils recevront également aujourd'hui et aussi le 29 décembre de cette année.
Je vous bénis tous avec amour : de Beauraing, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum