Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 3 décembre 2021 le diable vous pique avec son poison
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 3 décembre 2021 le diable vous pique avec son poison
Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 03 décembre 2021
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants, mes petits,
pliez les genoux en prière et ressentez l’esprit de sacrifice.
Mes enfants,
je vois votre cœur et je sais que vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver, mais combien mes enfants messagers vous ont prévenus, pourtant
Vous avez changé dans vos habitudes, dans votre vie, dans votre famille
et tout va vers l’abîme,
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ayez le courage de témoigner de votre foi.
Nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous aujourd’hui.
* [Notre-Dame nous avertit que l’aiguillon du diable ne concerne pas seulement l’actualité, mais nous révèle que l’ancien serpent injecte avec tout son art maléfique, le poison de la discorde, du partage du jugement de l’égoïsme, etc…]
MESSAGGI DICEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.or)
Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Enfants, mes petits,
pliez les genoux en prière et ressentez l’esprit de sacrifice.
Mes enfants,
je vois votre cœur et je sais que vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver, mais combien mes enfants messagers vous ont prévenus, pourtant
, regardez tous les signes qui sont autour de vous, et pourtantvous êtes toujours sourds à mon appel maternel
vous ne voulez pas voir, pourquoi avez-vous peur de décider, alors que le diable vous pique (*) avec son poison.
Vous avez changé dans vos habitudes, dans votre vie, dans votre famille
et tout va vers l’abîme,
s’il vous plaît retournez à Dieu, votre seul salut, n’avez-vous pas encore appris qu’il n’y a pas de paix, de vérité et d’amour sans mon doux Jésus ?
Préparez-vous à la rencontre avec lui et vous vous élèverez vers une nouvelle vie.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ayez le courage de témoigner de votre foi.
Nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous aujourd’hui.
* [Notre-Dame nous avertit que l’aiguillon du diable ne concerne pas seulement l’actualité, mais nous révèle que l’ancien serpent injecte avec tout son art maléfique, le poison de la discorde, du partage du jugement de l’égoïsme, etc…]
MESSAGGI DICEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.or)
stjeanlagneau aime ce message
Re: Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 3 décembre 2021 le diable vous pique avec son poison
@ Métys :
@ Tous :
Les gens se laissent piquer par du "poison" car ils ont perdu le sens du discernement. Conséquemment, ils n'ont plus les lumières nécessaires pour différencier le Bien du Mal !
L'Administrateur
@ Tous :
Les gens se laissent piquer par du "poison" car ils ont perdu le sens du discernement. Conséquemment, ils n'ont plus les lumières nécessaires pour différencier le Bien du Mal !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message