Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal

3 participants

Aller en bas

Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal Empty Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal

Message  1976Nomis Sam 4 Juin 2011 - 11:34

Certains associent la pédophilie dans l'Église et le célibat des prêtres. Voici un cas qui remet les pendules à l'heure:

Toronto
Un pasteur accusé d'agression sexuelle
Première publication 4 juin 2011 à 08h04

Agence QMI

Un pasteur de Toronto est accusé d'avoir agressé sexuellement une de ses fidèles.
Peu après minuit mercredi, la victime présumée s'est rendue à l'église du quartier North York où officie le pasteur pour une session de prières. D'après la police, c'est au cours de cette séance que serait survenue l'agression.

Emmanuel Animodi, 45 ans, est déjà connu des milieux policiers pour des antécédents de fraude.

Sur le site internet de l'église évangélique Fire of Miracle Ministries, il est mentionné que le pasteur est accrédité, marié et a des enfants. Le site dit également de l'accusé qu'il est doué pour les déclarations prophétiques et qu'il est un «homme oint élu de Dieu».

La police craint que le suspect ait fait d'autres victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors peut-on arrêter de remettre en question le célibat sacerdotal chaque fois qu'on parle de cas de pédophilie ?
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal Empty Re: Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal

Message  LaCastafiore Sam 4 Juin 2011 - 11:43

Simon, mon frère,

Ou plutôt,

Simon, mon fils,

Je vous remercie de nous montrer par l'exemple ci-dessus que la pédophilie n'est pas réservée exclusivement qu'à une catégorie de gens.

C'est comme ceux, les lefebvristes, par exemple, qui accusent injustement le clergé catholique d'être le seul coupable de pédophilie.

Comme si les lefebvristes étaient tous des saints !

Se séparer de l'Église-Mère est pour moi une source de scandale qui ne leur permet pas de pérorer comme ils le font !

Bianca, votre tendre maman, pardon !, amie XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal Empty Re: Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal

Message  1976Nomis Sam 4 Juin 2011 - 16:43

En effet, la pédophilie n'est pas le fait d'une catégorie de gens mais que ça frappe n'importe qui. Donc que ceux qui accusent l'Église de cacher des pédophiles regarde la poutre qui est dans leur oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin !
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal Empty Re: Avis à ceux qui associent pédophilie dans l'Église et célibat sacerdotal

Message  Octo Dim 5 Juin 2011 - 0:02

Simon1976 a écrit:En effet, la pédophilie n'est pas le fait d'une catégorie de gens mais que ça frappe n'importe qui. Donc que ceux qui accusent l'Église de cacher des pédophiles regarde la poutre qui est dans leur oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin !

@ Simon1976 :

Sur le choc

Bien dit, Simon1976 !

Quoi rajouter de plus ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum