"Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," !

Aller en bas

"Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," ! Empty "Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," !

Message  Octo Sam 4 Juin 2011 - 14:56

"TU ES MA CONSACRÉÉE (JNSR) ! C'EST CELA MÊME QUE JÉSUS-CHRIST DIRA À CHACUN," nous dit le Seigneur Jésus !

"Par Amour pour Ses enfants humains, pour les sauver du péché originel qui fit d’eux des errants, appelés à disparaître dans la mort, DIEU fit de Son Verbe, Son FILS Unique, qui Est TOUT AMOUR," nous dit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à JNSR, daté du 17 Mai 2011, en la fête de Saint Pascal : NOUS SOMMES TOUS FRERES, ENFANTS DE DIEU

Tout est à DIEU. Tout est DIEU. Il Est l’Eternel. TOUT VIENT DE DIEU.

Lorsque l’homme découvrit sa nudité, il venait de pécher. Il devint alors son propre ennemi ! DIEU le renvoya du Paradis Terrestre. L’homme avait épousé le Mal qui vint s’abriter en lui.

La plus belle partie de la Création de DIEU, l’homme, se contamina, et jusqu’à ce jour, toute l’humanité continue de goûter encore à ce poison du péché qui sépare l’homme de son Créateur, DIEU.

C’est le péché originel qui fit descendre DIEU de Son Ciel de Gloire : en devenant « VRAI DIEU et VRAI HOMME » pour mourir sur Sa CROIX d’AMOUR et libérer l’homme de ce péché originel qui le condamnait à une mort éternelle !

Mais l’Humanité continue de pécher, entraînée par tous les anges déchus et commandée par le Maître du Mal qui, jusqu’à « La Fin des Temps » continue son rôle pervers de « Tentateur » –pour faire chuter le plus d’Ames qui ont été sauvées par la CROIX de Notre Seigneur JESUS-CHRIST !

L’Humanité marche, depuis la nuit des temps, sans même savoir qui elle est. Et ce qu’elle cherche... L’homme esclave du péché ne s’aperçoit même pas que « La Lumière » qui a été trop souvent ternie, continue de briller au fond de son propre cœur.

Bientôt, très bientôt, cette Humanité devra choisir… Elle va se trouver devant « Le PHARE de la VERITE ». Ce puissant foyer de Lumière qui l’interrogera jusqu’au plus profond de son âme. C’est en toute connaissance qu’elle découvrira « Le Jugement de DIEU » et Sa Divine Sentence avec Son pardon … Ou Sa condamnation ?

Et c’est encore à l’homme, s’il est pardonné par son Seigneur et son DIEU, qu’il sera demandé, après ce pardon de Miséricorde : Homme, M’aimes-tu ?

« OUI, Seigneur » et après le doux regard de JESUS, il entendra cette Voix pleine d’AMOUR : Alors, VIENS et SUIS-MOI !

Le repentir de l’homme conduit jusqu’au Pardon de DIEU, et les Messes de nos prêtres dans nos Eglises enlèvent les épines du Chef Sacré de Notre Doux Jésus, causées par nos péchés répétés… Et Jésus Sauveur, continue à nous pardonner !

(Vision de JNSR)

Continuez les offrandes de MESSES du Repentir Mondial – Et lorsque, de cette Humanité, tous les Enfants de DIEU, « Entreront en DIEU », DIEU sera complet.


La FIN des TEMPS s’avance inexorablement. La Porte qui se refermera sur Elle, séparera à jamais les bons des méchants !



Par les Patriarches, les Prophètes, DIEU se fit connaître d’eux et par eux, DIEU se fit connaître aux hommes… « DIEU, Pur Esprit » se fit entendre.

Ce ne fut que plus tard, par Son Verbe qui devint Homme qu’Il se fit connaître et aimer... Et le Verbe s’est fait Chair et Sang dans le sein de la Vierge MARIE.

C’est avec Son Corps cloué au bois de la CROIX que DIEU devenu FILS put accomplir « Son Holocauste » qui sauva l’homme de la malédiction du péché originel, qui l’avait condamné à la mort éternelle…

Par Sa Parole et Son Esprit Saint, DIEU qui Est Père, fit le Monde. L’Univers entier repose sur le Père qui Est le seul DIEU unique et VRAI.

Par Amour pour Ses enfants humains, pour les sauver du péché originel qui fit d’eux des errants, appelés à disparaître dans la mort, DIEU fit de Son Verbe, Son FILS Unique, qui Est TOUT AMOUR.

L’homme est resté figé, n’a rien compris, et pourtant tout est dit pour expliquer aux diverses religions que « DIEU Unique et VRAI avec Sa Toute Puissance » a fait de Sa Parole devenue Chair dans le sein de la Vierge MARIE. DIEU nous a aimé, nous a parlé !

Lorsque la Vierge devint enceinte du DIEU Vivant appelé JESUS, c’est toujours l’Esprit Saint de DIEU qui lui donna la Vie. C’est DIEU qui par MARIE devint le DIEU VIVANT. Il lui fallait une Mère Très sainte pour recevoir en Son Sein, DIEU Lui-même, auquel Elle lui donna Son Sang et Sa Chair, pour qu’Il soit visible du Monde entier, pour mourir sur sa CROIX afin que chacun sur Terre puisse se souvenir de l’Holocauste de DIEU, qui mourut pour que l’homme pécheur puisse VIVRE dans le Pardon et l’Amour de DIEU !

Comme « L’Arche de Noé » qui sauva la race humaine croyante en DIEU, du déluge… DIEU appelle Sa Sainte Mère à devenir pour Tous les Chrétiens, « L’Arche de l’Alliance » entre DIEU et Ses Fils que le Seigneur JESUS veut sauver, de tous les cataclysmes.

C’est pourquoi, MARIE, avec Son Sang et sa Chair, devint par l’Esprit Saint, cette Arche de l’Alliance qui nous amena du Ciel, l’Enfant DIEU. Tout comme Elle gardera en Elle, dans l’Esprit qui l’habite, les enfants qui vont recevoir : L’Identité du Fils de DIEU et de MARIE.


Il nous faudrait St PAUL aujourd’hui, pour parler à toute cette Humanité qui est devenue plus païenne que Chrétienne. Plus que jamais, l’homme a besoin de MARIE, qui reçut au pied de la CROIX, le titre de « Mère de toute l’Humanité ». Prions le Seigneur pour le Triomphe de Notre Mère et que notre Eglise le comprenne…

La Terre, berceau de l’homme, attend sa purification finale. Tout comme l’homme qui doit changer son habit de la Terre, contre celui que DIEU lui a préparé (mais qu’il doit mériter). Car les enfants de la Terre Nouvelle doivent se préparer à vivre le Règne de DIEU sur une Terre purifiée, lorsqu’ils verront descendre du Ciel « La Jérusalem Céleste » !

(Vision de JNSR à Dozulé)

Comme l’Hostie se reçoit à la Sainte Messe, dans l’Eglise de Jésus-Christ, sous les deux Espèces : « Le Corps et le Sang du Christ ». Vous verrez très bientôt « La CROIX GLORIEUSE » dans le Ciel, annonçant le Retour du CHRIST en GLOIRE ! Jésus-Christ sera alors visible dans la Très Sainte Trinité.

L’Esprit Saint enveloppera tous les Enfants de DIEU, appelés à recevoir « L’Identité du Fils de DIEU » (et cela, rien qu’en voyant Notre Sauveur Jésus-Christ venir à eux). Ce Jour sans fin, car de nuit, il n’y aura plus, vous verrez venir des Nuées du Ciel, le DIEU VIVANT !

Il Est, Il vous dira : JE SUIS La Consécration de toutes les Messes de la Terre entière, données dans la Seule Eglise du Christ Jésus. En la personne de DIEU qui Est le Pain Vivant de Tous les hommes. Véritablement, l’Hostie de DIEU, éclatante d’AMOUR, avec Son Corps et Son Sang dans Sa Chair Vivante palpitant de cet AMOUR DIVIN.


OUI. Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! Et vous m’aimerez comme jamais vous ne M’avez aimé. Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE.


Le Ressuscité, vient jusqu’à vous qui m’aimez depuis la Nuit des Temps, car Je vous connais : Vous êtes « Les Elus », les Gardiens de Mon Corps VIVANT. Car celui qui croit « Au DIEU qui mourut sur Sa CROIX » vit en Moi, comme Je vis en LUI ! JE SUIS Son SAUVEUR. Il est déjà MOI, rien qu’en Me voyant de ses yeux de chair. Il prend Mon Identité et comme le FILS EST dans le PERE, Uni par l’Esprit Saint, l’Enfant vient de ReNaître !

Vous devez ReNaître de DIEU et alors, vous Me reconnaîtrez car, Vous Tous qui M’aimez, vous êtes déjà avec Ma Sainte Mère au pied de Ma CROIX, et DIEU s’est toujours souvenu de vous. Vous étiez déjà les « Elus du Père » car vous étiez déjà l’ADORATION du Seigneur devant la Divine HOSTIE consacrée, qui au Jour de Son Retour, « Sera déjà en Vous ».

JNSR : « Tu es Ma Consacrée », me dit un jour JESUS ! C’est cela même que JESUS CHRIST Vous dira à chacun.

De la part de DIEU, le Père de Toute Gloire.

Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," ! Empty Re: "Vous me verrez et vous Me reconnaîtrez ! (...) Car JE SUIS L’AMOUR VIVANT du PERE," !

Message  Octo Dim 5 Juin 2011 - 0:22

@ Tous :

Quel autre beau Message du Seigneur Jésus à JNSR !

Quel autre Message percutant !

Il y aurait tellement à dire sur ce Message que chaque phrase pourrait faire l'objet d'un livre tellement elles sont riches spirituellement et d'une profondeur théologique incontournable !

Ce que je retiens de ce Message : une phrase, une seule phrase, et c'est celle-ci :

JNSR : « Tu es Ma Consacrée », me dit un jour Jésus !

Je retiens cette phrase parce que, un jour, comme JNSR, je reçus le même mot, la même phrase !

Je m'en rappelerai toujours car, quand j'ai reçu cette même phrase du Seigneur, c'était comme s'il me l'avait enfoncée presque de force dans la gorge tout en recevant mystiquement un coup d'épée qui m'a transpercé le coeur au même moment !

Quelle Puissance que la Parole du Seigneur !

Amen !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum