NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

4 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  métys Sam 11 Déc 2021 - 14:03

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021

Mardi 7 décembre 2021 : (St. Ambroise)

Jésus dit :

» Mon peuple, je vous ai mis en garde contre la menace de la Russie d’envahir l’Ukraine, et la Chine pourrait attaquer Taïwan. Ils pourraient même frapper en même temps. Avec des événements qui se déroulent rapidement après demain, je veux que vous ayez un autre exercice de refuge avant les vacances dans les deux prochaines semaines. Vous avez eu votre dernier entraînement en novembre 2019, mais maintenant les événements pourraient rapidement conduire à Mon appel pour que vous veniez dans Mes refuges, et vous devez être prêts. Ne vous inquiétez pas de trouver un moment confortable pour que les gens viennent, car vous pourriez voir un confinement à venir sous peu, tout comme ils le prévoient en Inde. Rassemblez vos préparations, et faites-le maintenant afin de vous assurer que votre équipement fonctionnent. Faites confiance à Ma Parole pour vous dire que vous avez besoin d’un essai supplémentaire. Mes anges vous aideront dans tout votre travail. »

Lundi 6 décembre 2021 : (Saint Nicolas)

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans les nouvelles comment un volcan en Indonésie est entré en éruption soudainement et qu’il a tué 14 personnes. Il a également envoyé de la fumée et des cendres jusqu’à 40 000 pieds. J’ai mentionné dans un message précédent que vous pourriez voir plus de tremblements de terre et de volcans en éruption. Si d’autres éruptions se produisent avec de la fumée et des cendres s’élevant jusqu’à 40 000 pieds, vous pourriez également voir vos températures se refroidir lorsqu’elles bloquent le soleil. Jusqu’à présent, vous avez connu des températures plus chaudes, mais votre temps pourrait être affecté par de nouvelles éruptions. Soyez prêts pour un hiver plus froid que certaines personnes avaient prédit. Ces signes dans la nature sont davantage des signes de la fin des temps à venir, même si la protection de Saint Joseph cessera après le 8 décembre. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, partout où Mon Saint Sacrement est adoré et à la Messe, Mes anges sont tout autour de Moi, Me donnant louange et honneur. N’ayez aucune crainte lorsque Je suis Présent parmi vous dans Mon Hostie consacrée, car Mes anges vous protégeront. C’est une autre raison pour laquelle J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges, parce que J’aurai un prêtre ou Mes anges qui vous fourniront quotidiennement la Sainte Communion pendant la tribulation. Cela vous permettra de placer une hostie consacrée dans votre ostensoir afin d’avoir une Adoration perpétuelle. Je suis le centre de vos vies et vous ferez en sorte que vos gens s’inscrivent pour vos heures d’adoration quotidiennes devant Mon Saint Sacrement. Chaque personne de Mes refuges prendra une heure autour de l’horloge afin que Je sois tenu en compagnie à toute heure du jour et de la nuit. Je serai la source de votre force et de votre endurance pendant le temps réduit de la tribulation. Faites-moi confiance pour subvenir à tous vos besoins pendant le temps de la tribulation de l’Antéchrist. »
Pour obtenir de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu de la part des médecins de première ligne qu’il est bon d’avoir à portée de main de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine à la bonne dose pour aider les patients atteints du virus Covid au début de leur maladie. C’est pourquoi il serait bon d’avoir ces deux médicaments à portée de main pour aider les malades. Vous pourriez aussi avoir l’huile du Vendredi saint pour guérir les personnes vaccinées en les bénissant. Ayez confiance en Moi par la foi que Je peux guérir votre peuple, spécialement dans Mes refuges. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, en effet,
vous verrez des événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 décembre.
Je veux que vous mettiez dans ce message le passage qui parle de guerres et de rumeurs de guerres, et aussi comment les nations se battront entre elles. (Matt. 24:6-8) ‘Car vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Prenez garde de ne pas vous alarmer ; car il faut que ces choses arrivent, mais la fin n’est pas encore venue. Car une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux. Mais toutes ces choses sont des commencements de douleurs’. Bientôt, j’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »

Jésus dit :
« Mon peuple, à moins que vous ne soyez vaccinés par les piqûres Covid, vous avez du mal à trouver un bon emploi. De nombreux employeurs sont contraints par votre gouvernement socialiste de forcer les gens à se faire vacciner avec des piqûres Covid, ou vous perdrez votre emploi. Certaines entreprises n’exigent que des tests hebdomadaires pour le Covid. Toute personne qui s’exprime contre les vaccinations ou les rappels est réduite au silence pour avoir parlé contre les mensonges des médias.
Ces vaccins sont conçus pour tuer des Américains et le virus vient de Chine. Le fentanyl qui tue vos enfants, vient aussi de Chine. Tout cela fait partie de la culture de mort pour réduire la population. Alors refusez de prendre les vaccins Covid, les boosters, et les vaccins contre la grippe parce qu’ils vont ruiner votre système immunitaire.
Tenez-vous debout contre les mandats Covid et tous les autres mensonges de la gauche, ou vous continuerez à perdre vos libertés. Les socialistes persécuteront les conservateurs, ou toute personne qui s’exprime contre leurs récits communistes, car ils veulent un contrôle total sans compromis.
C’est pourquoi Mes fidèles doivent être prêts à venir dans Mes refuges de sécurité, afin que Mes anges puissent protéger vos vies et vos âmes des méchants qui soutiendront l’Antéchrist. »

Vendredi 3 décembre 2021 : (Saint François Xavier)


Jésus dit :  
» Mon fils, chaque fois que tu te déplaces pour donner une conférence sur Mes messages, J’envoie une légion d’anges pour te protéger. Assure-toi de prier ta prière de saint Michel de la forme longue à ton départ et à ton retour. Saint Michel conduira Mes anges pour vous aider. Vous n’avez pas eu beaucoup d’occasions de donner des conférences à cause de vos restrictions Covid. Vous donnez toujours vos conférences Zoom pour compenser le fait que vous ne pouvez pas voyager aussi souvent.
Mon peuple doit être prêt à partir pour Mes refuges, car les événements sont sur le point d’apporter plus de persécution de Mes fidèles. Ayez confiance en Ma protection et la foi que Je peux multiplier votre nourriture, l’eau, et les carburants à vos refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
la Russie a des troupes massées le long de la frontière ukrainienne. Ils menacent l’OTAN de se retirer et de ne pas interférer avec leur invasion prévue de l’Ukraine. Si l’OTAN et l’Amérique ne viennent pas en aide à une invasion russe de l’Ukraine, alors la Russie continuera à envahir les pays qui faisaient partie de l’ancienne Union soviétique. Préparez-vous à de nouvelles guerres, car la Russie et la Chine considèrent que l’Amérique de Biden est faible et ne constitue plus une menace pour de nouvelles prises de contrôle. Soyez prêts à venir dans mes refuges quand les communistes pourraient prendre le contrôle de votre pays. »

Jeudi 2 décembre 2021

Jésus dit :
 » Mon peuple, aujourd’hui, vous avez eu droit à des effets sonores supplémentaires pour accompagner l’Évangile. Dans la lecture, j’ai dit aux gens que ceux qui écoutent mes paroles et agissent en conséquence, seront comme l’homme qui a construit sa maison sur le roc. Lorsque le vent et les inondations sont arrivés, sa maison est restée ferme parce qu’elle avait de bonnes fondations. Cela est également nécessaire pour avoir une base solide dans votre foi, afin de pouvoir résister aux tentations des démons. Mais si quelqu’un entend ma parole et ne la met pas en pratique, il sera comme celui qui a construit sa maison sur du sable. Et quand le vent et les inondations sont arrivés, sa maison a été totalement détruite. Sans une bonne fondation dans la foi, vous devenez une proie facile pour les démons qui vous détournent de Moi, et vous pourriez vous perdre en enfer. Vous avez tous le libre arbitre de choisir de croire en Moi ou non. Alors agissez sur Mes paroles dans vos prières et vos bonnes actions pour votre prochain. Je vous appelle à m’aimer et à aimer votre prochain comme vous-même. Remerciez-Moi pour tout ce que je fais pour vous ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes mis à l’épreuve par des gens qui ne cessent de déclarer qu’un nouveau variant de Covid est parmi vous alors que les gens de la santé continuent de pousser des boosters qui ne sont pas nécessaires. Un bon nombre d’États rouges défient l’obligation de vaccination contre le Covid imposée par Biden à tous les travailleurs et même aux enfants. Il n’y a pas beaucoup d’éléments scientifiques testés pour étayer la nécessité des vaccins Covid qui n’empêchent pas de contracter le virus Covid. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
parce que Biden semble être un leader faible, vous voyez la Russie et la Chine s’enhardir pour prendre l’Ukraine et la Chine veut Taïwan. Vous devez prier pour que les guerres ne commencent pas en Ukraine ou à Taiwan. Appelez Mes anges pour aider à protéger ces deux pays par vos prières ».

Jésus dit :
« Mon peuple, lorsque vos cas de Covid et de grippe augmentent, cela pourrait déclencher plus de restrictions de Covid. Plus d’urgences sont déclarées pour contrôler la propagation des cas de Covid, même s’il n’y a pas beaucoup de décès. Les hôpitaux ne donnent toujours pas d’ivermectine ou d’hydroxychoroquine. Certaines personnes meurent en utilisant les ventilateurs. Continuez à prier pour que vos amis et parents se remettent de leurs maladies. Appelez-moi pour que je guérisse les malades, et utilisez votre huile du Vendredi saint pour bénir les personnes vaccinées ».

Jésus dit :

« Mon fils, il serait sage de prendre ta voiture Subaru pour ton voyage jusqu’à ce que tu puisses réparer ta camionnette. Prie la forme longue de la prière de Saint-Michel avant et après ton voyage pour te protéger en chemin. Vous avez la chance de rencontrer de nouvelles personnes qui n’ont pas entendu votre discours. Donnez aux gens votre explication générale des événements à venir. Donnez quelques-uns de vos messages de refuge pour expliquer le besoin de Mes refuges. Ce sera un voyage que vous n’avez pas fait depuis un certain temps. Tendez la main pour toucher ces âmes avec Mes messages ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez été fermés pendant un certain temps, mais maintenant serait un bon moment pour penser à faire une autre vidéo DVD. Vous pouvez rassembler vos préparatifs et être prêts à produire un autre message vidéo. Vous êtes dans le temps de la pré-tribulation, donc maintenant serait un bon moment pour expliquer toutes vos préparations de refuge pour la tribulation à venir de l’Antichrist. Vous pouvez demander à quelqu’un de vous aider pour l’enregistrement de la vidéo. Priez une neuvaine et les prières de Sainte Thérèse pour que la vidéo soit réussie ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu dois vérifier tous tes équipements pour voir s’ils sont en état de marche. Testez vos chauffages, alimentez votre pompe à eau avec votre source solaire, et pensez même à faire une autre répétition de refuge que vous n’avez pas faite depuis un moment. (11-2-19) En utilisant une partie de votre nourriture pour faire des soupes et du pain, vous serez préparés pour le temps de refuge qui arrive bientôt. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez plusieurs signes du moment où j’appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges.
Le prochain virus mortel va arriver sous peu. La marque de la bête vous sera bientôt imposée. Vous pourriez voir un autre confinement forcé arriver afin que les gens du monde unique puissent préparer la voie pour la prise de pouvoir de l’Antéchrist. Pour ces raisons, Je vais bientôt apporter Mon Avertissement, et Mon appel de Mes fidèles à Mes refuges.
C’est pourquoi Mes bâtisseurs de refuge doivent continuer à s’entraîner, afin que vous ayez tout prêt et en ordre de marche pour protéger Mon peuple. Mes anges vous aideront dans tous vos aménagements ».

Mercredi 1er décembre 2021 :

Jésus dit : « Mon peuple, la Russie fait maintenant des menaces contre l’OTAN s’ils essaient de défendre l’Ukraine. Poutine réclame une ligne rouge contre l’OTAN s’ils mettent des missiles ou des troupes en Ukraine. Ce n’est qu’une excuse pour la Russie pour envahir l’Ukraine. C’est la même chose que de retirer des fusils ou des armes pour rendre l’Ukraine sans défense et mûre pour l’invasion. Il s’agira d’un nouveau test contre Biden pour voir dans quelle mesure il est prêt à défendre l’Ukraine contre une attaque de la Russie. La Russie peut également menacer les pays européens de leur couper le gaz naturel s’ils défendent l’Ukraine. L’Europe ne devrait pas acheter de combustibles à la Russie, car elle pourrait être prise en otage pour le chauffage de ses maisons. Continuez à prier pour que la Russie n’envahisse pas l’Ukraine. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous pouvez voir comment les médias s’adonnent à leurs vieilles tactiques d’épouvante avec la dernière variante de Covid. Ces gens font leur proie de l’inconnu, et ils ne veulent utiliser le virus que comme un moyen de contrôler les gens. Vous pouvez voir comment ils déclarent des urgences sans beaucoup d’informations ou de statistiques de décès.
Je vous ai prévenus de l’arrivée d’un virus mortel qui tuera beaucoup de gens, mais refusez de prendre des vaccins Covid, des rappels ou des vaccins contre la grippe qui ruineront votre système immunitaire.

Vous pourriez voir des événements plus graves venir après le 8 décembre, lorsque la protection actuelle de Saint Joseph prendra fin.
Mes anges continueront à protéger Mes fidèles. Lorsque des événements menaceront vos vies, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges après l’Avertissement ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12504
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  JeCrois Dim 12 Déc 2021 - 7:29

apres le 8 klaus schaubbs ou guerre
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  JeCrois Dim 12 Déc 2021 - 8:02

apres le 8 ?!!!?!!!?!fin de l'annee protegee par et en saint-joseph ,oui l'annee de protection se termine apres le 8 decembre hors rappelons nous de notre dame de trevignano qui a dit et qui affirmait il n'y a pas si longtemps que cela que les trois sceaux devait arriver juste avant la comete de l'avertissement le premier sceau etant l'apostasie et elle est la depuis longtemps suivie de la guerre et de la famine hors qu'avons nous aujourd'hui avec john leary de par la locution interieur venant directement de jesus-christ eh bien que la russie masse ses troupes a la frontiere ukrainienne et que la chine a son tour est prete a envahir taiwan la guerre nous l'avons presque manque la famine et on sait que klausse schabbs nous a averti que l'arret total d'internet pourrait avoir d'ici pas longtemps(il a dit cela durant le debut automne) ,operation polygone etc et avec des consequences desastreuses a log terme sur l'economie avec famine a l'arrivee maintenant on peut se demander si cette pannes d'internet ne va pas amplifier le processus de guerre deja en palce et aboutir a la famine dernier sceau avant la comete de l'avertissement .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  Nox434 Mar 21 Déc 2021 - 10:13

Pour Taïwan, il semble que les jeux sont faits.
1. Les producteurs de semi-conducteurs,  sont en train de se délocaliser de Taïwan. Ainsi depuis un mois a-t-on appris que les géants mondiaux du secteur ont décidé de construire :

  • pour Intel une usine aux USA (100Mds $) et une en Allemagne (100Mds $)


  • pour TSMC une usine aux USA (12 Mds $)


  • pour Samsung une usine aux USA (17 Mds $)...

A noter que TSMC, qui est une compagnie taïwanaise construit une autre usine de 100 Mds $ à Taïwan, dans l'espoir fou de sanctuariser l'ïle pour que les Etats-Unis ne laissent pas ce trésor tomber aux mains de la Chine communiste.
Bref, les industriels ont bien pris acte de l'aggravation de la menace qui pèse sur cette île...

2. Par ailleurs on constate que l'administration Biden est beaucoup moins pugnace à l'encontre de la Chine que ne l'était l'administration Trump.

3. Enfin la divulgation partielle du PC de Hunter Biden a montré que les Biden père et fils ont été corrompus par la Chine. Il est clair que la Chine a des moyens de pression sur eux...



Pour l'Ukraine en revanche j'ai beaucoup de mal à adhérer à ce qui est écrit.
Poutine défend son pays contre les attaques des USA et de l'OTAN, mais il est dans son rôle.
Et pour moi il se comporte jusqu'à présent en protecteur de l'église orthodoxe et en gardien des valeurs traditionnelles.
Je ne crois pas qu'il ait intérêt à envahir l'Ukraine, mais s'il le fait et l'arrache à l'emprise d'un occident woke, décadent et déconstruit n'est-ce pas plutôt une bonne chose pour nous ?

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 85
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 64
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  Admin Mar 21 Déc 2021 - 12:22

@ Nox434 :

Perso, je ne pense pas que Poutine sera un Sauveur. Il semble être plus de la graine des Tyrans, mais son heure pour la Tyrannie n'est juste pas encore arrivée !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 56792
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  JeCrois Mar 21 Déc 2021 - 14:32

la troisieme guerre mondiale viendra d'un probleme au moyen orient comme il est dit de la part de biens des prophetes et l'antechrist s'afichera comme conciliateur de paix comme pacifiateur avant cette guerre et avant de prendre et le pouvoir temporel totale(president de l'europe en premier)et le pouvoir intemporel totale en ce legue par le pape lui-meme apres qu'il lui eut laisse un poste de choix au vatican. admi svp dites-moi quels sont les prophetes qui ont prevu une guerre entre israel et la persecomme point de depart de la troisieme guerre mondiale a part bernadette soubirous
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1467
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8 Empty Re: NSJC à John Leary 7 6 3 2 Décembre 2021 événements graves se produire ce mois-ci, surtout après le 8

Message  Admin Mar 21 Déc 2021 - 14:48

@ JeCrois :

Là, vous me prenez au dépourvu !

Je ne saurais vous répondre avec exactitude, donc je m'abstiendrai !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 56792
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum