PRIEZ DONC LA SAINTE FAMILLE DE VEILLER SUR VOS FAMILLES, DE LES PRENDRE SOUS SA PROTECTION et, ELLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ DONC LA SAINTE FAMILLE DE VEILLER SUR VOS FAMILLES, DE LES PRENDRE SOUS SA PROTECTION et, ELLE

Aller en bas

PRIEZ DONC LA SAINTE FAMILLE DE VEILLER SUR VOS FAMILLES, DE LES PRENDRE SOUS SA PROTECTION et, ELLE Empty PRIEZ DONC LA SAINTE FAMILLE DE VEILLER SUR VOS FAMILLES, DE LES PRENDRE SOUS SA PROTECTION et, ELLE

Message  Célestine Lun 13 Déc 2021 - 2:42

PRIEZ DONC LA SAINTE FAMILLE DE VEILLER SUR VOS FAMILLES, DE LES PRENDRE SOUS SA PROTECTION et, ELLE LE FERA !

( Un Enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE :Vendredi 10 décembre 2021 )

Le monde va s’agiter !

Mes très chers enfants, préparez-vous à vivre un Noël dans la paix et le recueillement parce que, après, viendront de grandes difficultés. Priez donc la Sainte Famille de veiller sur vos familles, de les prendre sous Sa protection et elle le fera. Lorsque Dieu avertit, Il le fait pour les âmes plus que pour les corps. Soyez donc vous aussi vigilants pour vos âmes, soignez votre personne toute entière, bien sûr, mais votre âme est plus importante que votre corps.

Le temps est arrivé de plus grandes difficultés et si vous n’êtes mentalement pas prêts, vous aurez plus de mal que ceux d’entre vous qui sont prêts. Ayez Dieu, le Seigneur Jésus-Christ, la très sainte Vierge Marie et saint Joseph en vos pensées, en votre cœur, en vos intentions. Si vous les portez en vous, ils seront vos protecteurs.

Dans le danger, la protection divine est la plus importante, ayez donc Dieu en vous, avec vous et faites tout pour Lui.
Je vous aime, Mes très chers enfants, Je vous veux calmes et sereins quand vous verrez autour de vous des inquiétudes ou des affolements. Je suis auprès de vous et devant vous, soyez en certains et ne craignez pas.

Le monde va s’agiter mais vous, vous serez confiants en votre Dieu qui veille sur vous quoiqu’il vous arrive. Vous prierez, vous serez pieux et vous n’abandonnerez pas votre Seigneur et Maître. Il vous précède, Il ne permet rien qu’Il ne le veuille Lui-même. Dans les difficultés, Il communique Sa force, dans les affrontements, Il communique Sa Puissance, dans les doutes, Il communique Sa certitude. Alors, c’est en Lui que vous devez vous envelopper, c’est en Lui que vous trouverez votre abri.

Je vous dis, Mes enfants, que l’année 2022 sera une première année de grande crise à la fois religieuse et civile, nationale et internationale. Ne vous étonnez de rien, ne vous alarmez de rien, gardez votre sérénité et vos devoirs religieux. Si vous maintenez l’essentiel avec régularité et ferveur, vous serez aimés de Dieu et Il sera à vos côtés. Je suis mort pour vous sauver, ce n’est donc pas en un temps d’instabilité que Je vous laisserais seuls.

Vous compterez sur Moi et Je vous entendrai, Je vous protègerai et vous serez à l’abri en Mon Amour. Quand vous entendrez le bruit des bottes, comme Je vous l’ai déjà annoncé, gardez toujours la même sérénité, le même calme, la même confiance en Dieu qui sait tout, qui voit tout et qui prévoit tout. Rien ne se passe sur la terre à Son insu, vous êtes Siens et, par conséquent, Il demeure auprès de vous quelles que soient les circonstances.

Je vous prends en Mon Amour, vous êtes Mes enfants. Un Père ne se préoccupe-t-il pas d’abord de ses enfants ? Oui, bien sûr, alors tournez-vous vers Lui et attendez tout de Lui.

Je suis votre Père, votre Frère Aîné, Ma Mère est votre Mère, et saint Joseph, Mon père de la terre, garde sur Moi une très grande influence : il était doux, recueilli, énergique et fort, et vous pouvez vous confier à lui en toute circonstance. Priez Mon père de la terre car au Ciel, il est toujours Mon père, il tient son rang de père adoptif du Seigneur et les habitants du Ciel ont pour lui une très grande déférence.

Je suis Joseph et je veux dire à tous les catholiques de la terre : soyez confiants, le Seigneur m’a donné le pouvoir de protéger les enfants de la Sainte Eglise comme Il m’avait donné la mission de protéger l’Enfant Jésus et Sa très sainte Mère, mon épouse.

Du Ciel, je peux faire beaucoup plus pour chacun de vous que je n’ai pu le faire sur terre pour mes protégés ; et je le ferai parce que le Seigneur Dieu me le confie.

Priez-moi et je serai aussitôt présent. Ne m’oubliez pas, je puis tant ! Que le Seigneur, mon Fils – je L’appelle toujours ainsi – vous bénisse et je suis heureux de la mission qu’Il me confie auprès de vous. Et Marie, votre Mère très sainte, se joint à moi pour vous protéger.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/12/priez-donc-la-sainte-famille-de-veiller-sur-vos-familles-de-les-prendre-sous-sa-protection-et-elle-le-fera/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160154
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum