Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 décembre 2021 L’Église devra endurer des heures d’agonie et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 décembre 2021 L’Église devra endurer des heures d’agonie et

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 décembre 2021 L’Église devra endurer des heures d’agonie et  Empty Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona 8 décembre 2021 L’Église devra endurer des heures d’agonie et

Message  métys Ven 17 Déc 2021 - 6:19

Notre-Dame de Zaro à Angela et Simona le 8 décembre 2021


Angéla
J’ai vu une grande lumière, puis j’ai entendu les cloches sonner pour célébrer. Maman est arrivée dans cette lumière, entourée de petits et grands anges chantant une douce mélodie. Maman était toute vêtue de blanc ; elle était enveloppée dans un grand manteau bleu. Elle avait sur la tête un voile délicat (comme transparent) qui lui descendait jusqu’aux épaules. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles. Autour de sa taille se trouvait une ceinture bleue. Ses pieds étaient nus et posés sur le globe. Sur le globe se trouvait le serpent qu’elle tenait du pied droit. Mère avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet blanc, comme fait de lumière.

Que Jésus-Christ soit loué

Chers enfants, je suis l’Immaculée Conception : je suis votre Mère et je viens vers vous pour vous montrer la voie à suivre. N’ayez pas peur d’être des témoins de la vérité. Je sais très bien que vous vivez des moments difficiles, mais n’ayez crainte : vous n’êtes pas seuls. Mes enfants, ce soir je vous invite à lever les yeux vers moi ; Je suis ta Mère, donne-moi tes mains, je suis ici au milieu de toi.
Mes enfants, je suis là pour vous écouter, je vous regarde avec tendresse et je vous invite tous à vous consacrer à mon Cœur Immaculé.*


Enfants, préparez-vous bien pour le Saint Noël ; ouvrez grandes les portes de vos cœurs et laissez entrer Jésus. Mon Fils est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l’Autel. Mes enfants, chaque fois que vous vous nourrissez du Corps de Jésus, faites-le dignement ; approchez-vous de la Sainte Eucharistie en état de grâce, confessez-vous fréquemment.


Enfants bien-aimés, en ce soir et en ce jour qui m’est si cher, je vous demande à nouveau de prier pour mon Église bien-aimée.
L’Église devra endurer des heures d’agonie et de passion, des moments de découragement et de perplexité. Puis viendra la grande purification, avec de nombreuses épreuves… mais après, tout brillera plus qu’avant.


N’ayez pas peur : les ténèbres ne prévaudront pas, le bien triomphera, mon Cœur Immaculé triomphera.

Mes enfants, soyez obéissants, laissez-vous conduire par moi ; priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, priez pour que tous, même les plus éloignés, puissent retourner à Dieu. Dieu vous attend comme un père attend un enfant perdu, les bras ouverts* ; ne tardez pas, je vous demande de vous convertir !

Puis j’ai prié avec maman. Elle étendit les bras et des rayons de lumière sortirent de ses mains. Alors que maman avait les bras tendus, j’ai de nouveau entendu le son d’une cloche sonner pour célébrer, et avec un beau sourire, elle a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


*Consécration recommandée : Consécration du manteau de Marie: une retraite spirituelle pour l’aide du ciel, et son compagnon, Journal de prière du manteau de Marie.
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/angela-bonne-va-triompher/

Simona :

J’ai vu maman ; elle était toute de blanc vêtu, sur sa tête était une couronne de douze étoiles et un voile blanc délicat, sur ses épaules un large manteau bleu qui descendait jusqu’à ses pieds, qui étaient nus et posés sur le globe. Mère avait les mains jointes dans la prière et entre elles une rose blanche et la couronne du Saint Rosaire, comme si elle était faite de gouttes de glace.

Que Jésus-Christ soit loué

Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie de vous être empressés ici de répondre à cet appel. Mes enfants, que le Seigneur vous comble de toute grâce et bénédiction ; comme les pétales de cette rose descendent sur vous, descendent aussi les grâces de Dieu. Je vous aime, mes enfants, et je viens encore une fois vous demander la prière, la prière pour mon Église bien-aimée.

Pendant que Mère disait cela, j’ai commencé à avoir une vision. Tandis que les images se succédaient, Mère se pencha légèrement en avant, porta ses mains à son visage et se mit à pleurer ; elle pleurait des larmes de sang qui tombaient de ses mains sur le monde sous elle et en le touchant se transformaient en fleurs. Puis Maman reprit le message, les yeux encore humides de larmes mais avec un doux sourire.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime d’un immense amour. Mes enfants, que mon Jésus bien-aimé, votre Jésus bien-aimé, naisse dans vos cœurs ; enveloppez-le de vos larmes et de vos sourires, bercez-le de vos prières ; aimez-le, mes enfants, et accueillez-le, faites-le entrer dans votre vie. Mes chers enfants bien-aimés, mon bien-aimé Jésus est venu dans le monde pour vous – pour vous, il a fait des merveilles.


C’est aussi pour vous qu’Il est mort, et en ressuscitant Il a détruit la mort — tout cela pour vous, mes enfants — afin que vous soyez libres, libérés des liens du mal. Je vous aime, mes enfants, écoutez-moi quand je vous dis d’aimer Jésus. Aimez-le de tout votre cœur, de toutes vos forces ; aimez-le maintenant, n’attendez pas, aimez-le.

Maman nous couvrit tous de son manteau puis reprit.

Je vous aime, mes enfants. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de vous être hâté vers moi.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/simona-%C3%A9coute-moi/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12632
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

robert adelaide, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum